Je suis entièrement avec toi,mais arrête un peu de voir des gôchistes partout...Moi j'ai "idéalement" une sensibilité de gauche et je regarde actuellement Jean-Luc Mélenchon,y m'donne envie de gerber Pardon pour les coeurs sensibles
Le 12/01/2012 à 21h54 (92.151.***.***)
Nebo -
Je préfère, de loin, vivre dans une société consumériste avec des cerveaux disponibles pour acheter du Coca-Cola, que dans une société nazie, fasciste ou communiste où l'on va exiger de nous de marcher aux pas. Pourquoi ? Parce que rien ni personne ne m'interdit, encore, d'éteindre la télévision, de ne pas me rendre sur Internet, de ne pas acheter la presse, et d'écouter l'intégrale de Bach en lieu et place de Michael Jackson. Personne ne viendra me faire chier si entre mes quatre murs je lis "La Somme Théologique" de Saint Thomas d'Aquin au lieu de lire le dernier roman bidon de Gavalda ou Levy. Personne ne m'interdit de détourner la tête des affiches publicitaires ou de zapper pendant les publicités sur le petit écran.
Lorsque je lis les propos de certains qui comparent presque la société marchande à du totalitarisme, je me dis qu'ils ne savent pas ce que c'est une société totalitaire. Moi, de par mes origines, je sais. Et le sachant je dis : "Vivent le Coca-Cola et les cerveaux disponibles qui veulent bien l'être. Et vivent les cerceaux qui ne sont pas disponibles également." ça s'appelle la Liberté. La concurrence et la Liberté. La possibilité du choix. C'est ça le Libéralisme et c'est ça TF1. Moi, je ne regarde presque jamais cette chaîne. Et bien peut-être vais-je y jeter un oeil pour y voir Louis. Et si ça ne m'enchante pas, je zapperai ou éteindrai la télévision.
Il est vraiment urgent que chacun réapprenne, au plus vite, à hiérarchiser ses jugements. Le premier péquin venu se prend pour un rebellocrâte de premier ordre en crachant des phrases comme de la logorrhée de puceau ascétique voulant nous faire croire qu'il a traversé les cercles initiatiques de la sensualité et de l'érotisme.
C'est désespérant.
Tu veux que je te dise Louis ? J'espère que tu va les faire cracher le pognon, aux décideurs de TF1, pour que ta prestation soit dignement payées. Car on n'est pas là pour servir de potiche... mais pour que la maille elle tombe.
je suis d'accord avec Coucou ! et beaucoup d'autres avis comme Nicoleptique;y a un bouton à la télé,si ça vous convient vous pouvez le fermer ! et perso,j'évite de boire du coca..."mon" Louis l'Olympia approche et n'annule surtout pas le 19/04 à Drancy ! bises à Mary et Dylan,je t'ecouterai cette nuit et on se "captera" sûrement vers 18 h
Le 12/01/2012 à 21h04 (82.67.**.*)
dameptitgillouuuuuuu @gnacs -
espère faire connaissance avec certain d'entre vous demain a voiron
Le 12/01/2012 à 20h46 (90.62.**.**)
Mary - @Dylan et Lulu
je suis du meme avis que Lulu pour ton morceau
je trouve le morceau un peu long au demarrage avec a mon gout trop de cymbales par la suite, mais j'adore l'esprit
Reste plus qu'a mettre un texte finement ciselé (ce qui n'est pas le plus simple) et ca va rouler
apres il faut bien prendre son temps pour fignoler bonne continuation
Le 12/01/2012 à 20h00 (109.208.**.***)
Lorence @Louis -
Nan Nan... je pleure pour des choses plus grave, je te rassures ! Pour Ze Voice, je suis sûre au moins de voir un spectacle comique!!
Le 12/01/2012 à 19h53 (92.133.**.***)
Chrisccc -
The Beatles - Sexy Sadie
Le 12/01/2012 à 19h52 (92.133.**.***)
Chrisccc@Louis -
j'étais plutôt Stone, bien que je connais beaucoup les morceaux des Beatles que mon grand frère écoutait souvent quand j'étais gosse & quand j'ai écouté ton While my guitar, ça m'a donné envie de réécouter ... Si le plus grand guitariste aime ça ne peut que être bon ...
C'est moi madame ??? tu me déçois , au prochain concert ou je vient te voir je te ferrais dédicacer autre chose que ma Gibson ... LOL ...j'aurais la dédicace de mon idole pour toutes ces dames Bon Concert
Le 12/01/2012 à 19h26 (90.4.**.*)
Dylan - @ Chrisccc
Un peu normal que se soit pas le son "lampe" car c'est un enregistré avec un basique ampli à transistor ... Je prend aussi note du trop de saturation
Putain, déjà une petite balance, ça fait du bien ! Bien sur TF1 c'est pas rock ! Enfin, ils n'ont jamais prétendu être une chaine de rock... Et heureusement
Et moi j'adore faire du rock, vraiment, j'vous l'jure, madame ! Mais heureusement pas que ça non plus ! Enfin, bon...
Sur TheVoice, pour l'instant je choisis ceux que je vais coacher... Je ne sais pas exactement en quoi consistera la suite... Peut être bien les aider un peu a choisir un répertoire pour la suite des émissions... Enfin, on verra... Et je vous raconterai...
Le 12/01/2012 à 19h21 (92.133.**.***)
Chrisccc@Dylan -
Pas mal du tout , juste la rythmique 1 peu riche en satu ( j'aime les sons plus lampe ) Bravo
Le 12/01/2012 à 19h09 (90.4.**.*)
Dylan - @ lulu
Merci pour le commentaire , je prend note C'est vrai que le début rame un poil pour partir ... Pour les textes faut que je trouve une personne qui me les fassent car moi
Le 12/01/2012 à 19h05 (92.133.**.***)
Chrisccc@Louis & Tous -
He bien ça bouge en ce moment sur le forum , en même temps ça nous permet d'y lire Louis ...Bien que je trouve TF1 pas très Rock mais bon , on verra ce que dit cette émission & puis libre à nous de zapper ...@ Louis , quand il t'appel Coach , tu va faire quoi exactement pour les Coacher ???
Tu a déjà commencé à faire des trucs avec les jeunes talents ??
Le 12/01/2012 à 19h03 (92.140.**.***)
lulu@dylan -
j'aime bien sauf les 27 premières secondes où je trouve le démarrage un peu long à mon simple goût et en tant que grande rien du tout j'aimerai un peu plus de batterie au début pour accrocher plus vite sauf si un texte accrocheur vient se greffer dessus en tout cas ça me reste en tête
Le 12/01/2012 à 18h31 (90.4.**.*)
Dylan -
Hello !
Ne sachant que faire de mon après midi car je n'ai pas eu cours , j'ai enregistré une petite nouvelle Notre ami Dan à peut être entendu le début ( l'arrangement basse + batterie ) si il a écouter sur sa boite mail mais il n'a pas eu la guitare Donc la voilà complète :
1° :
2° http://www.bumeez.com/04f0f1894cff8c N'hésitez pas à balancer vos impressions ; bonnes ou mauvaises ; je prend tout , c'est ça qui fait progresser
Le 12/01/2012 à 17h53 (90.27.**.***)
-
c'est sur que tu connais mieux que moi.....le rock anglais, je dis bien je ressens cela comme ça ! et puis tout le monde "vieillit" n'est ce pas ...quoiqu'on en dise...passé la cinquantaine c'est plus comme avant...et je te dis pas, moi 62 ....tout est devenu un peu plus lointain..les années 60 70......c'est comme ça..le corps vieillit el tio
Le 12/01/2012 à 17h38 (*.*.*.*)
louis - @ El tio
Eh bien je te suis reconnaissant de me dire ou tu penses que je vais, même si ça m'apporte peu... Je te conseille d'aller ou tu le souhaites... Mais je pense que tu te fais une fausse idée sur le rock et la manière de voir des anglo-saxons... Je suis désolé de ne pouvoir t'aider un peu plus, faute de temps... A bientot
Le 12/01/2012 à 17h30 (80.218.***.***)
coucou!! -
Et pour renforcer vos propos il y a aussi :"La délicatesse" de David Foenkinos à lire absolument criant de verité et de justesse sur la description des sentiments ,la relation humaine un vrai bijou ,merci les ecrivains ,les Artistes en general de nous faire vivre des emotions .
Merci Louis d`etre ce que tu es ,et profite de chaque moment ,chaque expérience que la vie met sur ton chemin...l`essentiel c`est le plaisir, n`ecoute pas les grincheux .Carpe Diem