Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 835 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 12/01/2012 à 17h28 (90.27.**.***)
-
Loui je te le dis comme je le ressens ; tu t'eloignes du blues ! du rock de cet etat d'esprit.....je suis sûrement perdu...mais il y a un peu de vrai.....

Le 12/01/2012 à 17h25 (90.27.**.***)
-
el tio

Le 12/01/2012 à 17h24 (193.253.***.**)
-
Quand tu écris "toi même tu n'es pas à fond dans un contexte "bluesrock "car ça prend pas ..", je vois que tu es juste perdu... Bon, je vais faire un peu de musique.... Ouuuufffff

Le 12/01/2012 à 17h20 (90.27.**.***)
-
à Louis !
c'est pas tant au niveau musical...c'est un etat d'esprit ....il ne suffit pas de jouer du rock pour être "rock" ...ici chez nous le rock est "variété" quelque part ...c'est comme ça...mais bon je me trompe peut être...toi même tu n'es pas à fond dans un contexte "bluesrock "car ça prend pas ...Bill Deraime....où il est ? tu vois ce que je veux dire...
el tio

Le 12/01/2012 à 17h16 (*.*.*.*)
louis - @ eltio
Téléphone ou ce que je fais, c'est du flamenco ou du musette à tes oreilles ?

Le 12/01/2012 à 17h12 (90.27.**.***)
-
à Louis
ce n'est pas le sens qu'à le rock....c'est les usa et les british qui sont à la base de "ça" !
à part l'époque du mouvement alternatif mano negra ! negresses vertes garçons bouchers ...je ne vois pas où est le rock en france ! il y a eu des groupes qui ont fait du rock ...mais c'est gentil ...ça n'enleve rien aux talents des rockeurs français...mais ce n'est pas notre truc ! nous on est resté "chansons française" ....quelque part...
je dis ça sûrement sur les relents de l'anesthesie...mais je le crois quand même !

on n' a pas pas le "groove" au sens de JamesB ou BobM ou ElvisP...le vrai rock français c'est "licenceIV avec l'accordeon" ...bon là je pars en vrille....mais quand même....serge G ou Alain B ont approché ..mais ça reste sous l'influence de ....je voulais dire on n'est pas les createurs du MI LA SI !
el tio

Le 12/01/2012 à 17h10 (93.20.***.**)
béa62@tous les gnacs -
Salut à tous et merveilleuse année 2012! J'avais envie de poster à propos de la gentillesse. Vous allez me dire que ça n'a rien à voir avec le forum et vous aurai raison mais, je le fais quand même. J'ai découvert un bouquin il y a quelques temps qui s'appelle "Eloge de la gentillesse" d'Emmanuel Jaffelin. Il parle de la gentillesse, de son histoire et des raisons pour lesquelles elle est souvent comparée à de la faiblesse ou de la naïveté. Voila, ce livre est une bouffée d'air pour tous les gentils (au bon sens du terme) et j'avais envie de partager cette decouverte avec vous tous car je pense que la communauté des gnacs regorge de gentils. Ne changez pas!

Le 12/01/2012 à 16h55 (*.*.*.*)
louis -
Merci Titine, c'est gentil et ça fait plaisir

Le 12/01/2012 à 16h32 (194.98.***.**)
christine - @ Louis
Bon du coup je t'envoie un petit bout de ciel bleu qu'on a aujourd'hui avec une jolie lumière d'hiver... bah, Paris-Mulhouse, pas si long que ça!!!

Le 12/01/2012 à 16h21 (86.192.***.***)
Alain (08) @ Louis -
Salut Louis, Tu as reçu mon colis ? Bonne soirée et bon rock and roll !

Le 12/01/2012 à 16h14 (*.*.*.*)
louis -
Dans le TGV de Paris à Mulhouse... C'est long et le ciel est tout gris, comme les grincheux... Vivement ce soir, qu'on rigole un peu !
Rock n Rolllllll !!!!!!!!

Le 12/01/2012 à 16h14 (*.*.*.*)
louis -
Dans le TGV de Paris à Mulhouse... C'est long et le ciel et tout gris, comme les grincheux... Vivement ce soir, qu'on rigole un peu !
Rock n Rolllllll !!!!!!!!

Le 12/01/2012 à 16h09 (*.*.*.*)
louis - @ El tio
Mais saurais-tu nous diiirrre le sens qu'a le rock en Angleterre et aux états unis, une fois ? (avec l'accent, belge of course)

Le 12/01/2012 à 14h34 (90.24.***.***)
jc -
salut louis.sur la tournée avec jh, prévois tu de faire un duo avec lui.pout thé voice chacun fais ce qu il veut et a ceux que ça ne plait pas eh ben regardez pas.....dis a pagne de ma part qu avec une voix pareille il pourrait faire des chansons bien mieux que celles qu il fait et ça pourrait être pas mal je pense.....je me suis renseigne partout et je ne trouves pas tes lives en vinyle, penses tu les ressortir ds ce format.....allez on se voit a l olympia (une surprise avec jla serait la bienvenue) bis

Le 12/01/2012 à 14h14 (*.*.*.*)
louis - @ lorence
Que t'en aies rien à péter n'a guère d'importance à mes yeux... Je ne vends pas de came, ça me plait de tenir les visiteurs au courant de mes sensations, un peu au jour le jour, dans une expérience tout à fait nouvelle pour moi... Si ça déclenchait la bile de tous, j'arreterais de suite et ferais des mots croisés à la place... Mais c'est c'est juste 2 ou 3 comme toi que ça fait pleurer, je continue

Le 12/01/2012 à 14h02 (92.151.***.***)
Nebo @ Louis et aux zot' -
Ah ! Je ne vais pas m'en mêler car ça risque d'en renvoyer certains dans les cordes du ring et je ne vais pas y aller de mon verbe fleuri d'autant plus que j'ai plus du tout envie de tenir tête aux zouaves et aux bachibouzouks anti émission du diââââble, anti-cââââpitâââlistes et anti-zeurs les plus sombres de not'histwouare !

Keep on Louis !

Le 12/01/2012 à 11h27 (90.62.**.**)
Mary -
hey !!! c'est etonnant comme le fait que Louis participe a une émission sur TF1 fait trembler beaucoup de touches de claviers... je pense qu'il n'a pas besoin de notre avis sur ses divers choix professionnels et jusque la Louis s'en sort plutot bien. Toutes les experiences sont bonnes a prendre et ce n'est pas au "vieux" singe qu'on apprend a faire la grimace, alors de grâce parlez d'autre chose que de "The Voice" Laissons place a la zic sur ce forum !!! des bises a vous tous ! Take care

Le 12/01/2012 à 10h50 (194.98.***.**)
christine -
Entierement d'accord avec Nicoleptique et ptitgillou. Quant a la mentalite francaise, elle ne changera pas de sitot. C'est comme ca...

Le 12/01/2012 à 09h24 (82.224.***.***)
Warzlouf -
En participant à American Idol aux States (première audience du pays à part le Superbowl), Steven Tyler s'est fait connaître de la jeune générations. Il est maintenant hyperpopulaire dans le bon sens du terme et reste lui-même dans l'émission, avec son humour, ses fucks, ses coups de gueule et de folie douce. Qui vous dit que notre Loulou national ne va pas aussi bien s'en tirer ?

Le 12/01/2012 à 09h07 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Ahhh l’éternel débat .... Louis aurait il vendu son âme au diaaable??!! Depuis le temps qu'il fait preuve de discrétion notre Boss , un peu de lumière sur lui et son immense carrière , (même si c'est sur TF1/Coca) , ça peut pas lui faire de mal , non? 'Pis c'est un grand garçon plein de bon sens qui ne me donne pas l'impression qu'il est prêt a se faire manger tout cru pour de l'oseille ... M'enfin .... C'est vrai que je suis pas un vieux de la vieille , un grognard de chez grognard qui peut dire "c’était mieux avant"! , je n'ai pas fait 600 concerts de Louis mais bon , l'impression qu'il donne c'est plutôt celle d'un mec qui essaie d’être bien dans ses pompes en étant super généreux avec les gens . Je ne pense pas que l'on puisse changer un bonhomme comme Louis à plus de 50 balais ..... Ce n'est que mon avis , comme d'habitude assez brouillon mais mon avis quand même ...; lol Rassures moi Louis , tu seras bien la vendredi à Voiron ?? Des fois que tu te sois transformé en Mike Brant(qui avait une super voix et une super coupe de cheveux..) .... on sait jamais ..... Qui sauraaaaa qui sauraaaaa!!! Je sors.....

Le 12/01/2012 à 09h04 (90.27.**.***)
-
en france il n' y a jamais eu de rock ! au sens que l'on connait aux states ou angleterre !
bon ne me pendez pas haut et court !
el tio

Le 12/01/2012 à 08h18 (90.40.***.***)
vally -
Ce soir

Le 12/01/2012 à 07h40 (88.166.***.**)
Nicoleptique @ the voice -
Yop tous, meilleurs voeux!!!!!ça m'éclate ses pseudos débats sur la téloche...personne ne te force à ouvrir la télé, on ne te met pas un couteau sous la gorge pour acheter ton coca, on ne te force pas à aller voir Louis en concert ou à acheter ses disques, ni même traîner sur les forums...Tu veux regarder, tu regardes, tu veux pas regarder et ben...tu regardes pas et tu donnes pas de discours moralisateur style : TF1 et M6 c'est de la merde, les gens qui regardent ses chaînes ne valent rien. Ils font les meilleurs audiences car la majorité des français regardent leur programme, donc la majorité des français sont des abrutis...on vit vraiment dans un drôle de monde, intolérant où chacun doit imposer ses convictions en respectant pas celles des autres....sinon, bizzzz à tous, je vais regarder un épisode de Joséphine ange gardien, et une redif de la roue de la fortune

Le 12/01/2012 à 07h10 (109.208.**.***)
Lorence @Louis -
Hé bé moi j'en ai rien a pété...Il est hors de question que je lèche le cul de la vedette -sauf si elle me le demande, et encore - même si elle est mon idole depuis...nan...30ans !! Je suppute que tu as mûrement réfléchi quand a cette participation. Oui, certains comme moi sont sur le cul de ce choix, et ça se comprend ,non ? Pour ce coup là, et sur le fait de surprendre on peut dire que tu m'as personnellement blufler. Dans une émission de foot, OK. Autour d'une table de poker, re OK...Mais là !!! Je ne m'y attendais pas du tout !! Je cherchait encore jusqu'à y a pas longtemps l'intérêt. La notoriété auprès d'un nouveau public ? Le parfum de Jenifer ? Qui est le troisième jury déjà ? Pour dire vrai, je me fout un peu du concept. Ce type d'émission me fait gerber au plus haut point. On a vu les dégâts psy que ça fait sur des pauvres gamins, je ne m'étendrais pas la dessus. Ah ! Dallas! Il n'y a pas que ton univers qui est impitoyable! Je materais quand même un peu mais je reste persuadée que je zapperais. Les vrais talents tu les trouvera dans la rue, les groupes de rock qui déchirent, dans des garages d'immeubles et les ténors dans les bals musettes du dimanche ! Maintenant tu es libre de ton image, et maître de tes choix. Ca c'est respectable ! Ca reste juste étonnant pour des vieux de la vieille comme moi, c'est tout ! L'image de TF1 n'est pas une référence dans celle de l'honnêteté télévisuelle et c'est un secret pour personne.
Voilà mon Louis...Sinon ça ne m'empêchera pas de t'en rouler une samedi soir ! Grouille toi, je peut plus m'tenir, 4 ans que je ne t'es pas revu sur scène !! Et là, je suis sûre de ne pas être déçue.
Love From...

Le 12/01/2012 à 06h31 (80.214.*.***)
Dylan again -
Au fait, bonne journée à tous

Premi�re pagePage pr�c�dente 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.