|
Le 12/01/2012 à 03h13 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
Re-moi, pour quelques précisions :
ZeVoice n'est pas une émission de tf1, c'est un truc inventé par des hollandais, et déjà produit dans 40 pays... La boite française qui en a acheté la licence s'appelle "Shine" (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre)... Les français qui gèrent cette entreprise sont vraiment très sympas et compétents, et c'est eux qui sont venus me voir et me persuader d'y participer.
Ils ont réussi à la vendre à tf1, et ça ne m'étonne pas car, à mon avis, n'importe quelle chaine aurait craqué sur ce concept...
Les moyens mis en oeuvre sont impressionnants... Le groupe de zicos, qui accompagne les chanteurs est vraiment très bon, dirigé par Olivier Schultes (qui arrange les morceaux...).
Depuis 6 mois, l'équipe française et hollandaise s'est occupée du casting des "talents"... Et je suis vraiment bluffé par la qualité de tous ces chanteurs et chanteuses... Vous allez voir, ça va de la variété au rock, en passant par le jazz, la soul etc... mais le niveau général est très impressionnant... J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de si bonnes voix dans notre pays !
Et ça rend l'histoire plutôt très agréable...
|
 |
 |
Le 12/01/2012 à 02h46 (82.245.***.***) |
steph -
|
|
avec "ta" et non pas,speaking deutch ?
|
 |
 |
Le 12/01/2012 à 01h17 (90.39.***.***) |
Silvin -
|
|
dans l'échange avec boumboum, Louis a changé les paroles de cec idées-là!!!:
"j'suis pas si fort que tu crois" devient "je suis peut'etre pas si faible que tu crains"
OUHOUHOUHOUUUUUUUUHH.
Pub ou pas pub,crise ou pas crise y'a UNE chanson toujours d'actualité ARGENT TROP CHER enfanté du monde il en sera la fin,je veux te parler de £ de $ d'€...
|
 |
 |
Le 11/01/2012 à 23h58 (83.153.***.**) |
bravo -
|
|
TF1 ...30 millions d'amis, 30 millions de fric, un miroir, je suis BEAU, je suis FUN, je suis GRAND... LOL
|
 |
 |
Le 11/01/2012 à 23h19 (89.100.***.**) |
Gilmour -
|
|
perso (en tant que fan de base present depuis plus de 20 ans aux concerts, et nettement plus comme acheteur de disques) ce qui me derange dans cette histoire de The Voice c'est le cote non assume et tellement evident d'un plan Com/Marketing/Tunes en beton arme. Meme si naivement on n'imaginait pas Louis sur ce type de terrain, apres tout pourquoi pas. Mais autant etre franc.
Si c'est vraiment le plaisir de coacher, la decouverte de nouveaux talents, l'eclate entre potes etc...je doute vraiment que TF1 soit le meilleur endroit. A moins d'avoir vecu les 20 dernieres annees dans un monastere tibetain, il n'y'a rien sur cette chaine qui respire autre chose que l'argent, la pub et l'indecence....si, peut etre "30 Millions d'Amis".
|
 |
 |
Le 11/01/2012 à 22h17 (77.197.***.***) |
patdenantes -
|
|
Ah, donc le débat glisse sur TF1, et j'adore. Je passe ma vie à expliquer à ma fille que TF1 ne vaut pas une rame, idem pour M6 (ce sont mes cibles favorites). Et Boumboum a raison, Patrick Le Lay n'a pas laissé glisser un propos mal interprété, puisqu'il a confirmé régulièrement ses propos, ce dont je lui suis gré (il est honnête dans son métier, et finalement cette tirade était très représentative de cette certaine télé que j'évite). Pourquoi TF1 truste t'elle 99 des 100 meilleures audiences sur 2011? (et s'en félicite évidemment à coups de communiqués de presse)? C'est évidemment pour attirer les annonceurs plus que pour rendre le rôle que l'Etat lui a donné en 86 en la vendant à Bouygues sous la chouette appellation de "mieux disant culturel". Louis, je te suis partout depuis toujours, mais je suis certain que s'il y a une chaîne aujourd'hui qu'on ne changera pas, c'est celle-ci. Je sais bien que c'est une chaîne de grande audience et avec un public à élargir, éclate-toi mais n'oublie pas qui était dans les salles de 200 personnes en 96 ;-)
|
 |
 |
Le 11/01/2012 à 19h56 (92.134.***.***) |
olive de toulouse -
|
|
arretez de vous faire des noeuds dans la tete avec tf1, on s'en fout, ce qui est important, c'est de voir louis s'éclater, puis y'a des momes qui ne connaisent pas bertignac (y'en a...!), alors si tf1 peut faire connaitre le rock'nroll de louis à quelques uns...de plus louis va leur prendre un peu de blé (1.3 milliards d'euros de CA environ pour tf1...)il pourra donc s'offrir de belles guitares et de chouettes amplis pour nous faire encore et encore des superbes disques ! lol
|
 |
 |
Le 11/01/2012 à 19h39 (83.158.**.*) |
iannu - TF1 et les pubs
|
|
Salut ! Je te rejoins à 100 % concernant le niveau sonore des pubs, mais je crois que c'est bientôt fini, le CSA à mis son grain de sel et cela devrait intervenir bientôt...Viiiite !
Pour les coupures pub, notamment dans les films, estimons nous heureux, car chez nos voisins européens, Italiens et Allemands notamment, elles sont plus nombreuses et surtout interviennent parfois en plein milieu d'une scène d'action ou de suspense, c'est affreux... Christine ne me contrediras pas... Hein christine ! (Actionnaire de Lufthansa et Air france)
Bon débat pour le reste,
et au fait oui, bonne Année !
@ Louis, Vally, Dylan et VInce : A samedi à GAP !
bye
iann
|
 |
 |
Le 11/01/2012 à 17h46 (83.197.***.***) |
-
|
|
el tio -
moi j'ai tf1 en page d'accueil
|