Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 863 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/01/2012 à 16h50 (77.203.***.**)
nono -
Bah ça démarre fort!! C'est un bon thème de débat ça.."êtes vous conditionné par la pub a la télé?" Pour ma part , du coca j en boit, parce que j aime ça, j attends pas les pubs pour en acheter, d ailleurs les pub c'est comme le reste , y'en a des bonnes et des moins bonnes, je suis plutot du genre a dire, lorsque je vois une pub, "tain elle est nulle celle là" ou bien "cette pub est excellente" mais je me fout royalement du produit! La seule chose que je reproche aux pub, mais ça on ne peux le reprocher a ceux qui les diffusent car c'est leur taf de nous faire rentrer ça dans l crane, c'est que le son par rapport au films est 2x supérieur et c 'est vraiment chiant quand t'es dans ton plumard en train de t'endormir et que d'un coup la télé se met a gueuler parce que c'est la pub! Louis, 10500$ de plus ca va ?

Le 11/01/2012 à 15h40 (88.209.**.**)
Boumboum@Louis -
Salut Louis,
Je dois donc préciser que ce message de vigilance était destiné aux Gnacs enthousiastes et non à ta personne, même si je suis ravi que tu interviennes à ce sujet. Je ne me donne en effet aucun droit de juger tes actes et cela n'enlèvera rien au respect que j'ai pour toi.
Je suis pour ma part des plus vigilants quand il s'agit du média TV en général, de cette chaîne pourrie en particulier. Le plaisir de t'y voir ne doit pas faire oublier l'abjection de l'ensemble de ses programmes. Et je doute fort que ta présence, qui me surprend je l'admets, relèvera le niveau.
Enfin, Le Lay, sauf omission de ma part, n'a jamais démenti ces propos.
"Ce qui compte, c'est de savoir si tf1 va un peu changer bertignac, ou si bertignac va un peu changer tf1 et ses téléspectateurs...":
La deuxième solution j'en suis sûr, sauf à ce qu'on te coupe au montage...
Mes meilleurs voeux à toi et tes proches et à très bientôt dans le Sud !

Le 11/01/2012 à 14h26 (90.0.***.***)
Oliv'@Louis -
cqfd , keep on rocking !!! Labiz

Le 11/01/2012 à 14h00 (*.*.*.*)
louis - @ Boumboum
Puisque tu parles de vigilance, c'est à moi de te conseiller d'être plus vigilant...
Parce que déjà, "Patrick LeLay, interrogé dans un livre...", ça sonne étrange... Le livre en question relate sans doute des vérités, le LeLay en question a probablement déjà dit ça, mais sans doute dans un certain contexte, qui n'est peut-être pas relaté, et il a peut-être, un autre jour, dit aussi autre chose... Peut-être ce jour là il était éméché ou mal luné... Et ce qu'il raconte, vu de son point de vue de businessman, n'est pas totalement absurde... Ceci dit, personne n'est obligé de se taper les pubs...
Je n'en ai rien à foutre de défendre ce mec que j'ignore, mais je connais ce genre d'affirmations, notamment celle-ci, qu'on a ressortie à maintes occasions... Des conneries, ça nous arrive à tous d'en dire, moi le premier... Et si Lennon ou Hendrix a dit un jour une connerie, j'espère que tout le monde ne va pas extrapoler en disant qu'ils sont des connards et que le rock est pourri.

Je n'irai surement pas défendre TF1 (ni aucune autre chaîne de TV d'ailleurs)... Je me fiche royalement de les accabler ou de les défendre... Je veux juste te dire que je m'occupe d'être vigilant dans mes choix, que tu n'as pas besoin de te charger de l'être pour moi, et ne te sens pas obligé, même si leur pub est bien foutue, d'aller acheter du CocaCola...

Pour en revenir à TheVoice, le premier jour d'enregistrement était donc hier, et je me suis plutôt bien marré, malgré les caméras... J'ai entendu des trucs de très bonne qualité... Je m'entends très bien avec mes 3 co-coachs... bref, j'ai bien envie d'y retourner, et ça tombe bien car j'y retourne dans moins d'une heure
Bref, les propos de LeLay, on s'en fiche... Ce qui compte, c'est de savoir si tf1 va un peu changer bertignac, ou si bertignac va un peu changer tf1 et ses téléspectateurs... Le challenge est intéressant.. Les paris sont ouverts... verdict dans 3 mois.
(j'suis peut-être pas si faible que tu crains)

Et, au fait, bonne année à tous

Le 11/01/2012 à 13h47 (90.4.**.*)
Dylan - @ Stéphane
Et voilà je t'ai répondu

Le 11/01/2012 à 13h43 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis -
Comment ça,Xavier Niel t'envoie des mails à 4 h du matin ? Je suis jaloux moi aussi je t'enverrai des mails à 4 h du mat',je te raconterai là je fume une clope,là je mange un sandwich,maintenant je joue à tetris,ici j'ai écrit deux mots sur mon carnet,j'arrive pas à dormir le vallium 10 c'est de la merde
Alain,merci pour l'info

Le 11/01/2012 à 13h36 (82.245.***.***)
Stéphane -
à Boumboum,et bien quand t'as quelque chose à dire tu ne le dis pas trois fois
à Dylan,ayé je t'ai envoyé mes coordonnées de skype

Le 11/01/2012 à 13h16 (88.209.**.**)
Boumboum -
Même si Louis fait ce qu'il veut de sa vie, si sa générosité et son honnèteté sont incontestables, un petit rappel cependant...
Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour) affirme [1] :
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).
Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "
Alors, même si c'est notre Louis, restons vigilants de grâce...

Le 11/01/2012 à 13h16 (88.209.**.**)
Boumboum -
Même si Louis fait ce qu'il veut de sa vie, si sa générosité et son honnèteté sont incontestables, un petit rappel cependant...
Patrick Le Lay, PDG de TF1, interrogé parmi d’autres patrons dans un livre Les dirigeants face au changement (Editions du Huitième jour) affirme [1] :
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).
Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "

Le 11/01/2012 à 13h15 (88.209.**.**)
Boumboum -

Le 11/01/2012 à 11h41 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
Hello,
le Patron a la pointe de l'actualité, c'est encore vrai

http://www.lepoint.fr/economie/niel-veut-encore-tout-faire-sauter-23-12-2011-1411931_28.php">ICI
Pour ceux que l'article n’intéresse pas trop, l'info est vers la fin

Le 11/01/2012 à 08h23 (90.40.***.***)
vally -
J- .... 1, 2, 3, ... Louis !!

Le 10/01/2012 à 21h08 (90.46.**.***)
Nebo -
Moi j'aime bien Eddie Van Halen, donc j'ai suivi pour lui même après 1984 et y'avait des plans de guitares inventifs et sympas sur tous les albums.

JC, j'ai un pirate de 2008, mais le son est vraiment pas terrible. Bon, on entend que ça joue et qu'Eddie est en forme... et que le public est super content... p'is c'est tout.

Le 10/01/2012 à 20h50 (77.203.***.**)
nono -
non non les ardis aussi

Le 10/01/2012 à 20h41 (90.4.*.***)
Dylan - @ nono
C'est pas les dredis d'habitude ?

Le 10/01/2012 à 20h39 (77.203.***.**)
nono -
je voulais dire "de l année"

Le 10/01/2012 à 20h32 (77.203.***.**)
nono -
http://repetlive.blog-video.tv/">1ere repet de la rentrée

Le 10/01/2012 à 18h49 (90.4.*.***)
Dylan - @ Stéphane
Nickel pour Skype , faudra que tu me passes ton pseudo
Tu as télécharger l'antivirus que je t'avais conseillé ?

Le 10/01/2012 à 17h33 (90.4.*.***)
Dylan - @ dan
Tu me donnes envie de me mettre à la basse Super sympa , bravo

Le 10/01/2012 à 16h21 (90.24.***.***)
-
pas dev mais fev

Le 10/01/2012 à 16h21 (90.24.***.***)
jc -
oui ça a l air pas mal du tout ça.on vera si ça se confirme le 7 dev.le concert prévu a bercy a été annule.dommage.nebo tu n as pas le live pirate de la tournée dernière de réformation avec dlroth.

Le 10/01/2012 à 16h16 (86.208.**.***)
yv @ Nebo -
Ca me parait pas mal du tout ça, la voix de David Lee Roth semble toujours au top, l'un des rares chanteurs n'ayant pas une voix stridente, même bien remplacé, dommage que Michael Anthony manque à l'appel, j'ai gardé les premiers disques jusque l'album "1984" et très peu suivi après la première séparation mais là, ça donne envie d'acheter le prochain, "A different kind of truth" le 7 février (suivi d'une tournée), merci en tout cas

Le 10/01/2012 à 14h20 (86.208.**.***)
yv -
Bonne année à tous

Le 10/01/2012 à 11h51 (101.170.**.**)
Laura -
Bonne année les gnacs !!! J'ai vu passer sur facebook des messages sur cette émission.... que je ne pourrais sans doute jamais voir de toute façon..mais tant que tu restes toi, toi toi louis alors c'est cool!! et puis qui refuserait de gagner de l'argent... en s'amusant ??? (honnêtement.... ??) Je serai au concert de Tours mi-juin....!!!! YEAH!!! S'il y en a d'autres à cette période peut-être aussi, mais j'hésite à venir à un concert de J. Halliday, car ce serait surtout pour voir et écouter la 1ère partie !! Des bisous de tasmanie....

Le 10/01/2012 à 10h43 (90.46.**.***)
Nebo -
They are back !

Premi�re pagePage pr�c�dente 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.