Dylan,mail envoyé
Louis,mon numéro de compte est le 0357...
Le 08/01/2012 à 17h14 (*.*.*.*)
louis - @ Nono
c'est viré sur ton compte
Le 08/01/2012 à 14h15 (90.4.*.***)
Dylan again -
Voilà le p'tit bonus en MP3 comme ça vous avez rien à télécharger
Le 08/01/2012 à 13h56 (90.4.*.***)
Dylan - @ nono
Normalement quand tu ouvres le lien , le téléchargement commence et moi ça s'ouvre avec Real Player Au pire je vous met un petit lecteur sur le site que tout le monde peut lire
Bon j 'vais y mettre mon grain de sel tiens! Beaucoup de monde ont une répugnance pour ce genre d émission mais beaucoup de monde la regarde également, certain même, qui la critique,la regarde. d'ailleurs pour critiquer il faut regarder non!? Pour mon cas j avoue suivre de temps a autre ce genre de truc, attention je ne suis pas un auditeur assidu , mais j aime bien me marrer de temps a autre, et puis j aime également les belles voix, si en plus Louis fait parti du jury quelle aubaine je vais enfin savoir comment il pense et si il est du même avis que moi! c'est cool ça non!? enfin voila, Louis t'as raison, éclate toi!
ps: Louis oublie pas les 10000$
Le 08/01/2012 à 09h50 (92.162.**.***)
P'tite Prune -
Eh ben on n'a pas fini d'en parler de ce "the voice"... j'ai encore rien dit ici, ça a bien assez fait débat sur mon mur facebook... mais moi ce genre d'émissions c'est pas mon truc, et quand je lis "Garou - Pagny - Jenifer - Bertignac"... Cherchez l'intru ! mdr Bon perso j'suis pas emballée du tout, mais bon... j'espère qu'on perdra pas notre Louis accessible après et avant les concerts...
Le 08/01/2012 à 09h16 (82.245.***.***)
sT2PHANE 0 dYLAN -
JE SUIS SUPER SPEED?JE T4ENVOIR UN MAIL CET APREM4 MERCI /°
Envoie moi un mail à cette adresse et je t'expliquerais tout avec les fichiers et tout : thegrizzly@orange.fr Tu as la version démo ou la version complète de GP6 ?
Dylan,oui j'ai guitar pro 6 mais je n'ai pas encore réussi à l'utiliser,donc je suis preneur
Louis,en ce moment j'écoute en boucle "some gilrs",c'est sur cet album que vous leur aviez piqué leurs instruments et le frigidaire ?
salut dis,en ne prenant que deux heures de sommeil par nuit ,tu nous referais des cours de solos ?
y a un truc que j'ai jamais compris (comme dans Cendrillon) c'est quand tu accélères quatre notes plusieurs fois et que suit un bend d'enfer,je dois pas avoir de bonnes feuilles,j'arrive pas à le trouver tout seul
RDV à l'Aéronef d'Euralille le 11 février 2012 avec notre Power Trio
Le 07/01/2012 à 18h28 (88.140.***.***)
greg(d) -
hello tous. Je venais prendre la température et vérifier le cas the voice. Il s’avère que c'est vrai... On verra du moment que c'est pas un genre de star' ac mais purement artistique (genre nvelle star) pourquoi pas.... Et puis pour Louis c'est pas plus mal si ça peut du coup l'obliger à faire plus de concert et plus rapidement un nouveau skeud comme on aime.... En plus il aura le droit à chaque émission : au faite Téléphone s'en est ou? Ptet que même du coup les vautours pousseront encore plus pour Telef au stade de France! ... Wait and see.... Et Louis si tu lis mon message... je compte sur toi pour selectionner des mecs Rock'n roll je déteste les divas genre L Fabian....
Le 07/01/2012 à 16h27 (90.40.***.**)
vally - @ lilyan
"Ces idées là" en 1998 ...
Le 07/01/2012 à 15h56 (81.53.***.***)
lilyan@ Louis again -
...mais voila , en même temps, comme d'autres , on essaierai de ne pas avoir d'a priori , et perso je zyeuterai volontiers l'émission, pour la "liberté" (et les barres de rire !? ) que tu y mettra,j'en suis certain
Le 07/01/2012 à 15h53 (81.53.***.***)
lilyan@ Louis -
...sur le site "officiel" de "The Voice" , sur Tf1.fr, la bio qu'ils ont rédigé de toi montre une connaissance ô combien approfondie de ta vie / ton oeuvre...
" Il signe l'un de ses plus grands tubes avec le titre Ces idées-là, sorti en 1998
...
Le 07/01/2012 à 15h04 (90.40.***.**)
vally -
Souvenir de Marcq en Bareuil
Le 07/01/2012 à 13h45 (88.166.***.***)
Yamero - Scalp
merci pour Beth Hart....j'aime beaucoup son travail avec Joe Bonamassa aussi...