|
Le 06/01/2012 à 07h22 (92.153.**.***) |
Lorence@Louis -
|
|
MwOUAI.....c'est un peu heu....capilotractré tout ça...Moi j'aime pas !
|
 |
 |
Le 05/01/2012 à 23h50 (62.34.**.***) |
Lolo@gnacs -
|
|
Salut la compagnie
Une bonne et heureuse année 2012 qu elle soit bénéfique pour vous tous et remplie d amour magie et rock and roll
|
 |
 |
Le 05/01/2012 à 22h45 (89.83.***.**) |
azerty@louis -
|
|
Oué ca serais cool d autre video ... bon on te regardera en famille a voice pas de souci ... tu déménage ton studio ou tu change de maison ?
|
 |
 |
Le 05/01/2012 à 21h18 (83.196.**.***) |
vince - @ Louis
|
|
Bon courage pour "the voice" et à bientôt le 12... le 13... le 14... etc ... non pas le 15... pas le 450 etc...etc...etc... LOL mais le 12, 13, 14, on y sera n'est-ce pas valy ? bisou à tous et surtout à toutes vince
|
 |
 |
Le 05/01/2012 à 16h44 (78.113.**.**) |
ELYANE @LOUIS -
|
|
Merci pour ta franchise .Cela confirme que la vie est pleine de surprises et à nous de savoir les saisir;LOUIS, nous te suivons et te suivrons.
|
 |
 |
Le 05/01/2012 à 14h12 (*.*.*.*) |
louis - @ux gnacs
|
|
Allez, dès que j'ai du temps (c'est pas gagné...), je vous prépare d'autres cours de solo etc...
Quand à ma participation çà "Ze Voice", chacun y va de son avis et c'est bien... Personnellement, j'ai hésité quelques jours, mais Maurice, mon cher manager, et quelques autres potes, ont su me persuader que c'eût été con de refuser... Le challenge est plutôt rigolo... j'ai vu l'émission US et les coachs ont l'air de passer de très bons moments... Ceux de tf1, que Polydor devaient supplier de me recevoir 3 min dans une émission, vont en bouffer, du bertignac !!!... Ca fait très plaisir à ma maman... ET je vais avoir un nouveau studio d'enfer (!)... bref
Pour ceux qui n'auraient pas bien compris, je vais faire le coach... Je ne vais pas apprendre aux recrues(talents) à chanter (en principe ils savent déjà), mais plutôt les aider à trouver des directions, des arrangements, comme je l'ai déjà fait pour quelques chanteuses...
Bien sûr, je suis conscient que ça comporte des risques... certains fans ne vont pas apprécier, je serai moins pépère quand je fais mes courses au supermarché, etc... Mais sans risques on s'endort un peu, et, pour être honnête, tout ça ne me fait pas très peur, et ça va me faire connaître d'autres situations... Je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux... à suivre
|
 |
 |
Le 05/01/2012 à 00h04 (88.166.***.***) |
Yamero - a la forumade...
|
|
Salut tout le monde, et d'abord Bonne année à tous, pas sûr qu'elle soit top, mais on peut toujours penser qu'elle sera ce qu'on en fera...à chacun d'y trouver son plaisir, son intérêt...pour ce qui est des choix de Louis, JH ou the Voice ou que sais-je encore...chacun a bien le droit d'avoir un avis, son avis....comme Louis a bien le droit d'avoir son avis, c'est quand même lui qui décide de sa vie...je ne crois pas qu'on puisse juger quoi que ce soit et qui que ce soit...et à choisir, je préfère encore quelqu'un qui a de la bouteille, de l'expérience, un sens artistique développé, une oreille, une écoute, un plaisir à transmettre...je ne vois même pas ce qu'il y a à critiquer...on ne nous a pas demandé d'assumer quoi que ce soit pour lui, donc...au contraire, jamais ne verrai autant Louis à la télé !!! le verre peut être à moitié vide, ou à moitié plein...c'est selon chacun...allez soyez heureux....!
|
 |
 |
Le 04/01/2012 à 21h50 (83.155.**.***) |
Alta -
|
|
Coucou, çà faisait un petit bail, une tite visite
Tout d'abord, tous mes vœux à mes gnacs, Louis, et la compagnie !!!!!!!!
Je viens faire un petit tour pr rebondir, sur cette info, concernant The Voice, et la participation de Louis, je trouve çà juste un peu "trop", sûrement parce que l'on à été trop bercé à notre louis intimiste !!!!
J'avais déjà moyennement aimé l'idée des poupées ....... donc la suite bof bof
Ça ne m'empêchera pas de suivre notre Boss, sur la route pardi !!!!!!!
|
 |
 |
Le 04/01/2012 à 21h26 (90.37.**.***) |
Chrisccc -
|
|
je trouve super la manière qu'il a a la fin du morceaux de s’écarter du micro pour ne pas couvrir les coeurs , PRO ...
|
 |
|