Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 893 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 06/01/2012 à 07h24 (90.40.***.**)
vally - @ DavidC
Je suis d'accord avec toi, c'est extra de rajouter du rock'n'roll dans ces émissions
J'ai regardé la Nouvelle Star (uniquement) parce qu'il y avait PhilMan dans le jury
"Le rock c'est les Stones"

Le 06/01/2012 à 07h22 (92.153.**.***)
Lorence@Louis -
MwOUAI.....c'est un peu heu....capilotractré tout ça...Moi j'aime pas !

Le 06/01/2012 à 07h20 (90.40.***.**)
vally - @ Vince
Oui, la semaine prochaine s'annonce rock'n'roll
Le 12, le 13 et le 14, on sera là

Le 05/01/2012 à 23h50 (62.34.**.***)
Lolo@gnacs -
Salut la compagnie Une bonne et heureuse année 2012 qu elle soit bénéfique pour vous tous et remplie d amour magie et rock and roll

Le 05/01/2012 à 22h45 (89.83.***.**)
azerty@louis -
Oué ca serais cool d autre video ...
bon on te regardera en famille a voice pas de souci ...
tu déménage ton studio ou tu change de maison ?

Le 05/01/2012 à 21h19 (84.103.**.***)
DavidC à Louis -
Meilleurs voeux à toi et aux tiens pour 2012... j'espère vraiment que tu vas récolter le fruit de ton travail et de celui de Maurice et obtenir quelques récompenses... je te souhaite également du bon temps avec tes deux puces et de belles émotions sur scène... Quant à THE VOICE... on verra bien... Pour en avoir discuté assez longuement avec Maurice la semaine dernière, je pense également que l'aventure peut être positive... Plutôt que de m'offusquer de ta participation, je préfère me dire que tu seras toi même et qu'au contraire, tu pourras relever le niveau habituellement assez bas des émissions de TF1.... C'est peut être naïf comme analyse mais ce n'est pas en invitant des "crèpes" que les choses vont évoluer... c'est donc assez courageux de ta part à mon sens... et puis un peu d'audience "PRIME TIME" ca peut pas te faire de mal... A bientôt donc sur la route...

Le 05/01/2012 à 21h18 (83.196.**.***)
vince - @ Louis
Bon courage pour "the voice"
et à bientôt
le 12... le 13... le 14...
etc ...
non pas le 15... pas le 450
etc...etc...etc...
LOL
mais le 12, 13, 14, on y sera
n'est-ce pas valy ?
bisou à tous et surtout à toutes
vince

Le 05/01/2012 à 20h58 (90.40.**.**)
vally - @ Louis
Je trouve ça vraiment super cette idée

Le 05/01/2012 à 19h09 (86.70.**.**)
H2o -
@ux Gnacs : bonne année à tous, quelles que soient vos attentes...
@ Yamero et Yoyus : totalement d'accord avec vous
@ Louis : éclates-toi, c'est le principal. Comme d'hab' quoi ! Et bon courage pour les mois à venir

Le 05/01/2012 à 17h36 (90.4.*.***)
Dylan - @ dan
C'est tellement .... mignon mignon Réné la taupe ! Non je rigole dès que j'entend cette merde j'ai envie de l'écraser dans son trou

Le 05/01/2012 à 17h30 (90.37.**.***)
Chrisccc@Louis -
Bas ouai , on va la mater cette émission puisque tu y est Mais c'est tout hein , j'ai pas envie de me taper " La Ferme " ou autre émission dans le genre ...Reste Rock Louis , je n,'est pas de doute la dessus

Le 05/01/2012 à 17h24 (92.103.**.**)
Tibo -
Avec les dates des premières parties de JH ca ressemble plus à une tournée ... mais au championnat de L1. Louis va faire tous les stades du Championnats

Le 05/01/2012 à 16h44 (78.113.**.**)
ELYANE @LOUIS -
Merci pour ta franchise .Cela confirme que la vie est pleine de surprises et à nous de savoir les saisir;LOUIS, nous te suivons et te suivrons.

Le 05/01/2012 à 15h14 (130.79.**.**)
Alain (Gnac10) -
Je me disais aussi que Maurice n’était pas étranger a cela…….. Bonne idée les zamis,

Le 05/01/2012 à 15h09 (88.164.***.***)
dan - à Dylan
non, ce n'est pas moi, (mais si ça avait été moi, j'aurai quand meme dit que "c'est pas moi")

Le 05/01/2012 à 14h12 (*.*.*.*)
louis - @ux gnacs
Allez, dès que j'ai du temps (c'est pas gagné...), je vous prépare d'autres cours de solo etc...

Quand à ma participation çà "Ze Voice", chacun y va de son avis et c'est bien... Personnellement, j'ai hésité quelques jours, mais Maurice, mon cher manager, et quelques autres potes, ont su me persuader que c'eût été con de refuser... Le challenge est plutôt rigolo... j'ai vu l'émission US et les coachs ont l'air de passer de très bons moments...
Ceux de tf1, que Polydor devaient supplier de me recevoir 3 min dans une émission, vont en bouffer, du bertignac !!!... Ca fait très plaisir à ma maman... ET je vais avoir un nouveau studio d'enfer (!)... bref

Pour ceux qui n'auraient pas bien compris, je vais faire le coach... Je ne vais pas apprendre aux recrues(talents) à chanter (en principe ils savent déjà), mais plutôt les aider à trouver des directions, des arrangements, comme je l'ai déjà fait pour quelques chanteuses...

Bien sûr, je suis conscient que ça comporte des risques... certains fans ne vont pas apprécier, je serai moins pépère quand je fais mes courses au supermarché, etc... Mais sans risques on s'endort un peu, et, pour être honnête, tout ça ne me fait pas très peur, et ça va me faire connaître d'autres situations... Je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux...
à suivre

Le 05/01/2012 à 06h49 (90.4.*.***)
Dylan - @ dan & @ Chrisccc & @ux Gnac's
@ dan : C'est toi qui a fait celle de rené la taupe ? Tu dois être millionnaire si oui
@ Chrisccc : Il faut que tu ais Quick Time Player d'installé sur ton PC.
@ux Gnac's : Bonne journée à tous !

Le 05/01/2012 à 02h28 (88.164.***.***)
dan - à Dylan
tu n'imagines meme pas le fric que je me suis fait en proposant des mélodies de téléphone portable...

Le 05/01/2012 à 00h04 (88.166.***.***)
Yamero - a la forumade...
Salut tout le monde, et d'abord Bonne année à tous, pas sûr qu'elle soit top, mais on peut toujours penser qu'elle sera ce qu'on en fera...à chacun d'y trouver son plaisir, son intérêt...pour ce qui est des choix de Louis, JH ou the Voice ou que sais-je encore...chacun a bien le droit d'avoir un avis, son avis....comme Louis a bien le droit d'avoir son avis, c'est quand même lui qui décide de sa vie...je ne crois pas qu'on puisse juger quoi que ce soit et qui que ce soit...et à choisir, je préfère encore quelqu'un qui a de la bouteille, de l'expérience, un sens artistique développé, une oreille, une écoute, un plaisir à transmettre...je ne vois même pas ce qu'il y a à critiquer...on ne nous a pas demandé d'assumer quoi que ce soit pour lui, donc...au contraire, jamais ne verrai autant Louis à la télé !!! le verre peut être à moitié vide, ou à moitié plein...c'est selon chacun...allez soyez heureux....!

Le 04/01/2012 à 22h29 (90.16.***.***)
thieriff - 66 HEURES et J'AI COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!
putain le 66 Heures avec cyril et hervé aouuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! ça fait dou bien !!!!!! ça envoie et puis ça y est J'AI COMPRIS : à un moment cyril dit tu est sourd ???? et ouais c'est ça : pauvre louis excuse moi de t'avoir si bassement chambré T'AS ENTENDU " THE VOX " et pas the voice et c'est pour ça que t'y est allé mais non louis c'est pas ça : c'est pas the vox fais gaffe c'est une arnaque "UNE ARNAQUE LOUIS FUITS TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS LAISSE JLA Y ALLER A TA PLACE - on est avec toi louis .... keep the fingers crossed - rory y serait pas allé - jimi aurais juste fait ça pour .. ( ah ah ah ah la volià l'explication ..... jennifer again .....) on est avec toi louis laches rien

Le 04/01/2012 à 22h00 (90.16.***.***)
thieriff -
louis pour jennifer t'aurais pu t'y prendre autrement ....

Le 04/01/2012 à 21h50 (83.155.**.***)
Alta -
Coucou, çà faisait un petit bail, une tite visite
Tout d'abord, tous mes vœux à mes gnacs, Louis, et la compagnie !!!!!!!!
Je viens faire un petit tour pr rebondir, sur cette info, concernant The Voice, et la participation de Louis, je trouve çà juste un peu "trop", sûrement parce que l'on à été trop bercé à notre louis intimiste !!!! J'avais déjà moyennement aimé l'idée des poupées ....... donc la suite bof bof Ça ne m'empêchera pas de suivre notre Boss, sur la route pardi !!!!!!!

Le 04/01/2012 à 21h37 (85.179.**.***)
christine -
ça fera dix ans en novembre que ce forum existe!!!! que le temps passe...

Le 04/01/2012 à 21h27 (89.83.***.**)
-
Louis en parlant de Carla dit Le 21/11/2002 à 22h26 ... je suis ravi qu'elle ait refusé d'aller à starac, malgré les 40000 que ca fait vendre le lendemain... quel retournement

Le 04/01/2012 à 21h26 (90.37.**.***)
Chrisccc -
je trouve super la manière qu'il a a la fin du morceaux de s’écarter du micro pour ne pas couvrir les coeurs , PRO ...

Premi�re pagePage pr�c�dente 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.