Ce qui m'a donner envie ce soir de bosser ce morceaux
Le 04/01/2012 à 21h24 (90.37.**.***)
Chrisccc -
Voila 1 cour intéressant & bien expliqué
Le 04/01/2012 à 21h23 (90.37.**.***)
Chrisccc@Dylan -
Merci mais quand j'y vais , il me propose de telecharger 1 plig ump (je croi) & je clique sur telecharger & puis rien ...
Le 04/01/2012 à 21h01 (85.179.**.***)
christine - @ Azerty
Je crois que sonnerie de portable c'est déjà fait
Le 04/01/2012 à 21h00 (85.179.**.***)
christine - @ Gilmour
ah, si tu prends Dylan aujourd'hui (Bob, pas le Gnac), c'est sûr qu'il est recalé, sur certains titres il est devenu inécoutable
Le 04/01/2012 à 20h42 (90.4.*.***)
Dylan - @ Chrisccc
Pour celui qui maîtrise la guitare depuis un poil de temps oui , mais c'est quand même un poil chaud pour celui qui commence vraiment Pour les cours -> http://www.bertignac.com/muse/index.html">ICI
Le 04/01/2012 à 20h37 (90.37.**.***)
Chrisccc -
Ha non , les cours etait bien , je n'arrive plus à m'y connecter ...
Le 04/01/2012 à 20h33 (90.4.*.***)
Dylan - @ azerty
Les cours , il en avait fait en vidéo mais bon c'est pas très évident de commencer par ce qu'il nous a fait
Le 04/01/2012 à 20h30 (89.83.***.**)
azerty -
de pire en pire ... deja que les premieres parties de JH ouaaa mais la ce genre d'emmission a la con ....pffoooouuu et apres ... tu compte finir en sonnerie de portable ? bref je ne comprends pas le plaisir que va trouver a faire ca, si tu veux aider les jeunes fais des cours de gratte en video ca serais plus sympa...
Le 04/01/2012 à 20h01 (90.40.**.**)
vally - @ Louis
C'est une super nouvelle ça, pour l'émission "The Voice" J'ai hâte de voir
Le 04/01/2012 à 19h57 (90.35.**.***)
Mary - @Louis & Gnacs
une Bonne année à toi Louis ainsi qu'a tous les gnacs !
Le 04/01/2012 à 18h34 (155.56.**.***)
Gilmour -
les teasers sur TF1 sont quand meme ultra flippants : "une voix exceptionnelle pour reussir votre carriere", donc si l'eleve Bob Dylan arrive il sera recale, c'est ca? ou bien c'est la que Louis intervient? Visiblement Jennifer de la Star Academy sera la 4e. J'espere vraiment me tromper, mais franchement je ne vois pas ce que vient faire Louis dans ce style d'emission et ce qu'il pourra y apporter. Mais bon, wait and see, on sera peut etre surpris. J'espere.
Le 04/01/2012 à 18h29 (90.4.*.***)
Dylan - @ Thierry
J'en ai un ! Mais celui ci je le garde pour bosser sur mes compos et tout , c'est là où j'ai tout mes logiciels , enfin bon voilà quoi ... Après j'utilise le Windaube pour faire le reste
Je pense qu'une grande célébrité ça attire les papillons dans les moments de gloire comme ça et que ça peut nous empêcher nos cinq-dix minutes avec Louis après les concert,qu'on nous le vole un peu quoi...
j'aime bien le terme ""d'émissions improbables" je me souviens que chez Dechavanne ils s'étaient bien marré,rejoignant Bill Baxter pour danser avec eux j'ai un autre souvenir de grand n'importe quoi c'est avec Aubert'n'Ko,ils jouaient en play-back encore (à sacrée soirée je crois) et ça gonflait visiblement Richard qui jouait n'importe quoi sur le plateau pendant la bande-son,sourire de JLA et éclats de rires des filles au premiers rangs
Le 04/01/2012 à 17h54 (82.121.***.**)
Thierry @ Stef -
Je pense que la notoriété comme le pognon Louis s'en tamponne un peu, le truc c'est qu'il se fait plaisir et c important de pouvoir faire des trucs rien que pour le plaisir
moi je trouve ça plutôt cool que Louis fasse l'émission,je regarde jamais ce genre de trucs mais une fois par semaine (si j'ai bien suivi)je serai content de le voir entre les fois où je le verrai "en vrai" en tout cas avec l'intérêt et le plus de notoriété que ça va drainer il faut vite prendre ses places pour Drancy et Charenton
Le 04/01/2012 à 17h39 (91.86.***.***)
Ditch -
"The Voice" C'est génial. L'émission a débuté il y a un mois en Belgique et le niveau est très élevé. Dans le jury il y a Lio et Quentin Mosiman (c'est pas top) mais aussi et surtout BJ Scott qui a chanté avec Louis dans le passé (à Verviers et à Amnéville). Tous les candidats veulent travailler avec elle. Je pense que les vrais musiciens choisiront de la même façon, Louis, en France. Voici un lien de l'émission belge mais je doute qu'il soit visible de France. http://www.rtbf.be/thevoice/video/video_julie-compagnon?id=1492043">The
Voice En tous cas, très bon choix Louis !
Le 04/01/2012 à 17h36 (90.4.*.***)
Dylan -
Au fait , personne pour m'aider sur le forum informatique ? C'est plutôt rare que je plante sur de l'informatique mais là