|
Le 04/01/2012 à 15h46 (213.144.***.**) |
Joe mandoline - @Dylan
|
|
N'oubliez pas les paroles ?...
Mais Louis, c'est sa spécialité d'oublier les paroles ! LOL
|
 |
 |
Le 04/01/2012 à 13h17 (2.4.**.**) |
Dan de Marseille -
|
|
Pour ma part il y a une 15 années je suivais D-TRACK en concert autour de la plaine et entendait beaucoup de bonnes reprisee des Beatles
|
 |
 |
Le 04/01/2012 à 11h48 (88.178.***.**) |
Yoyus@Marco -
|
|
Je serai peut-être à Gap le 14, et dans ce cas je viendrai volontiers te saluer si t'as 5 min (aux balances par exemple si c'est possible).
|
 |
 |
Le 04/01/2012 à 10h37 (80.9.***.***) |
bertignal@ propos de 96' -
|
|
J'aimerais tellement que Louis refasse claquer 'Pas cassé' (ce riff...) en concert.
|
 |
 |
Le 04/01/2012 à 00h07 (88.178.***.**) |
Yoyus@Alain -
|
|
Le principe d'un forum est que chacun peut y apporter sa contribution et exprimer son avis. Suivant les personnes qui initient les conversations, la disponibilité des gens qui les lisent et y participent (certains y passent plus de temps que d'autres ), ça part dans des directions différentes d'une période à une autre : idôlatrie béate ou rejet catégorique, culture musicale autre que LB (ça c'est plutôt pas mal d'ailleurs), trips narcissiques de certains posteurs qui rêvent de gloire (ça c'est plutôt rigolo) , diffusion de vidéos de concerts filmés par le public......etc, etc, etc.
Pour ma part je suis loin d'être client de tout le package en tant que participant, mais je trouve ça sympa de jeter un oeil de temps en temps, tu sens que le truc vit et c'est bien.
C'est vrai qu'en ce moment tournée oblige, on est plus dans un trip fan pur et dur, qui personnellement me touche moins, mais qui a au moins le mérite de faire tourner la boutique du maître des lieux.
|
 |
 |
Le 03/01/2012 à 20h54 (155.56.**.***) |
Gilmour@Yoyus -
|
|
le bassiste de Louis avant Cyril sur la tournee 96/debt 97 etait Emmanuel...mais je ne sais plus le nom ;-) Desole ;-) Effectivement tres chouette groove.
D'ailleurs bien dommage que cet album (96) ne soit pas plus joue sur scene en ce moment, bien rock pourtant...
|
 |
|