Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 220 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 01/12/2011 à 08h18 (90.40.***.***)
vally -

Moulinot ^^

Le 01/12/2011 à 05h59 (82.244.***.***)
ours blanc @ patou -
Si si on avait compris je te rassure et c etait fait sans animosité, ce qui est appréciable, et je crois qu au final on se rejoint assez. Lundi soir, j ai trouvé etonnante l ambiance au vu de la setlist, la seule chose que je critiquerai c le choix de 2 batteries. Je comprend pas, ca apporte rien d audible dans une salle en tout cas

Le 01/12/2011 à 05h19 (82.245.***.***)
Stéphane à Super Héros -
Superman c'était une petite blague bien sûr,je déteste le cynisme...Pour l'adresse je ne peux pas te renseigner,je la croyais sur la page d'acceuil

Le 01/12/2011 à 03h33 (82.245.***.***)
Stéphane à Superman -
il y a une boîte mail prévue pour les Gnacs,regarde en page d'acceuil

Le 01/12/2011 à 03h31 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis -
tu sauras que je préfère ton côté "huzmain" c'est un titre pour le prochain Bernard Weber...Une question que je voulais te poser depuis longtemps (mais tu réponds jamais ),quel livre me conseillerais-tu pour aborder la SF,j'en ai jamais lu...

Le 30/11/2011 à 23h34 (79.91.***.***)
super héros -
Le boss a-t-il déjà répondu à quelqu'un ? En fait j'ai vraiment besoin de le contacter... Merci

Le 30/11/2011 à 23h29 (79.91.***.***)
super héros -
J'ai vu un super concert il y a un mois, encore merci !

Le 30/11/2011 à 22h47 (77.192.***.**)
patdenantes -
Ca devient dur de se faire comprendre par ici, désolé je remets le clavier en marche : je n'ai pas dit que le concert que j'ai vu était nul, j'ai dit qu'il ne me correspond pas. J'apprécie JLA, mais moins ce qu'il fait aujourd'hui (et j'ai le droit). Ce qui m'a touillé, c'est la reprise "ampoulée" de certains morceaux qui, bruts, de décoffrage, me faisaient plaisir il y a 25 ans ou plus. De la même manière que si Louis reprend 66 heures au Ukulélé, j'aurai peut-être du mal. Je respecte tout le monde, et je vais voir même si je doute (en live, c'est toujours un bonheur de découvrir ou redécouvrir). Mais je m'accorde le droit d'être critique (tout en appréciant JLA par ailleurs sur disque, les paroles sont effectivement touchantes sur les derniers). C'est tout et je regrette si ça a pu blesser certains de le lire.

Le 30/11/2011 à 21h16 (90.40.**.***)
vally - @ Dylan
Bon courage pour tes devoirs, héé, rock'n'roll
Je viens à Gap !!

Le 30/11/2011 à 19h56 (90.42.***.***)
Chrisccc & à Tous -

Le 30/11/2011 à 19h36 (90.42.***.***)
Chrisccc@Louis - Petite anecdote
Quand j’étais gosse j’habitais à 2 pas de la porte de Bercy & 1 jour en promenant mon chien j'ai entendu du gros son qui sortait d'un bâtiment 1 peu pourris , c'étais AC/DC qui enregistraient, je les ai vu sortir 1 peu plus tard Sans le savoir , j'habitait ç coté d'un des plus gros studio d'enregistrement de Paris ... Plus tard j'y ai vu les Stones, Johnny, je m’étais fait pote avec le gars qui tenait la porte , 1 sorte de vigile ... Je pense que tu connais ce coin Louis ???

Le 30/11/2011 à 19h14 (83.141.***.***)
Alain(Gnac10)@louis -
Slt mon louis
Suis pas trop présent sur le net (les choses de la vie) un petit tour de ci de la.
Hier j'ai acheté le Rolling Stone de décembre, et une question me brûle les lèvres, dans l’entretien avec Xavier Bonnet --- Some Girl par Bertignac----Tes propos me touchent beaucoup, comme une machine a remonter le temps.
Oui j'étais devant les studios a 2km de chez moi a cette époque, un bruit courait que les Stones étaient dans le coin. Puis qu'une bande de frenchy était la aussi , la folie de la rumeur, les bruits les plus fous, j'ai pas mal Zoné dans le coin et je n’étais pas le seul-------
Donc c'est bien comme cela que tu as vécu la chose ?
Putain 1977, c'est pas si loin

Le 30/11/2011 à 18h24 (90.4.***.***)
Dylan -
Ohhhh les Gnac's j'en peux plus , je m'endors devant la tonne de devoirs qu'il me reste à faire , je me suis pourtant avancé , j'en peux plus je vais crever la dessous

Le 30/11/2011 à 17h53 (82.232.**.***)
SylvainGnac -
N'oubliez pas tout ce qu'Aubert a apporté au Rock en France. Et puis le Rock s'est aussi un état d'esprit, pas seulement de la disto sur un ampli. D'un côté je suis d'accord pour dire que les albums studios de Jean Louis mériterait un plus de pêche (ce n'est que mon avis personnel), mais dès qu'il est sur scène avec une guitare à la main il rayonne

Le 30/11/2011 à 17h40 (83.206.***.***)
trapatojer@all -

Le 30/11/2011 à 16h56 (82.245.***.***)
Stéphane -
j'ai eu l'occasion de le dire à Louis en octobre,j'adore "hiver" (rock'éclair je m'en fous un peu) alors je ne sais pas ce que donne maintenant JLA sur scène ce que je sais c'est que c'est un très grand album (hiver,donc) .J'avais dit que c'est un album un peu dangereux,tellement il respire le deuil,le désarroi face à la mort d'êtres aimés et surtout la sincérité.Il peut aider à vivre et surmonter ces moments-là aussi.Je pense que dans "loin l'un de l'autre" et "hiver" il y a mis ses tripes et si on y est réceptif c'est bouleversant.C'est pour ça que je garde JLA dans mon coeur et même si je préfère mille fois Louis et pour bien des choses en dehors de la musique :le côté humzain
Louis,je t'ai envoyé un message l'autre jour pour encore t'envoyer des textes,oublie stp je préfère largement quand on se voit "comme ça" même si je confonds le foot et la boxe à la télé

Le 30/11/2011 à 13h59 (92.145.**.**)
-
messieurs ! tout le monde prend de l'âge !
tel comrpis idem ! c'est la vie !

Le 30/11/2011 à 12h04 (92.131.***.**)
yv -
Diffusion du concert de Jean-louis enregistré en septembre (Gargas) vendredi 9 décembre vers 23h20 sur France 2.

Le 30/11/2011 à 12h01 (90.0.***.***)
Oliv'@Yv, Oursblanc ... -
On est tous d'accord les gars !

Le 30/11/2011 à 11h59 (92.131.***.**)
-

Le 30/11/2011 à 11h39 (92.131.***.**)
yv @ ours blanc -
je partage ton avis, j'ai adoré Téléphone, dépité lors de la séparation mais dès les nouveaux départs de Louis et Jean-louis malgré déjà des styles différents, je n'ai jamais laché l'un ou l'autre, bien sûr il y a eu des albums plus ou moins bons, des formations différentes etc...mais je pense que celles et ceux qui ont aimé Téléphone ne peuvent pas ne plus aimer les 4 membres du groupe, etre déçu par un album ou un concert ça peut se comprendre à la limite, Goiselle a donné son avis sans méchanceté, intelligent ça, mais dire ou sous-entendre "Jean-louis c'est pas rock, c'est mauvais" et se foutre de sa pomme c'est nul, c'est même bas et ces mêmes petits individus seront les premiers à flatter à faire des compliments à Jean-louis si Téléphone se reforme.

Le 30/11/2011 à 09h45 (84.100.***.***)
Mary - @Ours blanc
je n'aurais pas mieux dit ...

Le 30/11/2011 à 07h38 (92.90.**.**)
ours blanc -
Perso je vois pas ou il triche, il se définit pas comme un pur rockeur, dans ses interviews il se prend plus pour Rimbaud que hendrix. Évoluer n est pas tricher, sinon Renaud c est là dernière des merdes. C est pas honteux de vouloir passer à autre chose surtout que dans le domaine du rock il avait plus grand chose à prouver. Jcomprend aussi qu en vieillissant, en voyant partir des amis, des gens qu on aime, on ait moins envie de crier sa haine. Il n empeche que meme si il y à peu de chansons rock dans sa tournée, elles valent le déplacement, car meme si les cuivre ça "masque" ça n en demeure pas moins joli. Ça ne t arrives jamais d avoir plus envie d écouter ces idées là plutôt que le grand ordinateur ? Des fois j ai plus envie d entendre alter ego que temps à nouveau. En concert c pareil, ( désolé pour la comparaison ) à l olympia en juin ça manquait cruellement de " tendresse " dans la setlist, de moments doux, j ai adoré le concert mais j ai besoin de ces moments maintenant

Le 30/11/2011 à 06h33 (90.40.***.**)
vally - @ Dylan
eh ben, ça c'est du cadeau

Le 29/11/2011 à 23h16 (77.192.***.**)
patdenantes -
Allez, une vingtaine de concerts mini aussi au compteur depuis 84(contre 674 pour Louis). Point. Je maintiens que, pour ne pas l'avoir vu depuis 1998, le concert que j'ai vu en juillet était morne, long, et que même Ritchie semblait s'endormir. Ok, 3 guitares, ok des cuivres, mais ça sert à quoi? Ok, les arrangements sur les morceaux rock masquent le fait que ce n'en est plus. JLA a arrêté le rock, point barre. Je préfère ne pas le voir et ne pas m'emmerder que le voir tricher. JLA en 93 était top, ça suintait. Maintenant ça dégouline.

Premi�re pagePage pr�c�dente 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.