Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 252 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/12/2004 à 03h32 (213.189.***.***)
morad -
bonsoir

Le 19/12/2004 à 20h32 (195.93.***.*)
jm - bootlegs?
J'hésitais entre ce forum-ci et le vert. En l'abscence de forum turquoise ça sera sur celui-ci...

Je m'interrogeais sur la légalité des bootlegs. C'est légal d'en fabriquer? D'en posséder? D'en partager via le P2P (ou autre) ?

Le 18/12/2004 à 08h49 (212.11.**.**)
Wolfie -
Pour tout ceux qui dévitaminise aussi vite que la lumiere disparait.
Google, recherche "doo wop music". Choisir doo wop juke box, le premier de liste.
Parmi de nombreuses choses inaudibles. Pas mal de refrains joyeusement naïfs et fichtrement rafraïchissants.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça vaut quelques doses de vitamines.

Le 17/12/2004 à 15h20 (213.36.*.**)
Fox -
observation : les abeilles ne parlent pas la même langue (español ou portugais selon les regions en Amerique du Sud), n'ont même pas d'oreilles (à vérifier) et pourtant sont sensibles aux Mots ... à la diction ... aux ondes peut être. (je l'ai constaté de visu : mais une seule fois n'est pas une preuve scientifique)

@ Henneberg : t'auras plus de chance sur le forum informatic pour ça ...

Le 17/12/2004 à 04h34 (193.252.**.**)
HENNEBERG - rhenneberg@wanadoo.fr
Quand j'essaye de personnaliser ma grille de sélection de T.v un message d'erreur apparait me disant : erreur sur le serveur HTTP500 d'internet explorer. pouvez-vous me dire comment rétablir cette erreur. Merci/

Le 16/12/2004 à 19h37 (213.36.***.*)
-
http://sfa.univ-poitiers.fr/commedia/geotech2001/abeilles/Bee2.gif">

Le 16/12/2004 à 15h51 (80.201.***.**)
-

Le 16/12/2004 à 07h21 (213.36.***.***)
fox -
alors j'ai choisi le site de la fac de poitiers : http://sfa.univ-poitiers.fr/commedia/geotech2001/abeilles/synth.html

en gros : tant qu'on embête pas ces abeilles (les seules qui s'adaptent au climat d'Amérique du sud) elles n'attaquent pas.
Donc, non seulement le miel est un produit naturel inimitable, mais en plus la Nature ne le donne pas comme ça ... (c'est un produit "sauvage" ... ) Les abeilles européennes font plus de miel que leur nécessaire pour passer l'hiver, à croire qu'elles pensent à nous ... mais ça n'est pas une obligation : la preuve.

conseils d'apiculteurs : ils ont oublié de dire que
1/ quelle que soit l'abeille, il faut rentrer le bas du pantalon dans les chaussettes (ou les bottes) pour éviter qu'elle se sente piégée en rentrant par mégarde
2/ c'est mieux de leur parler (comme font les indiens)

(perso j'ai trouvé le miel "africanisé" bien goûteux ... et le miel français... fastoche - on leur donne de l'eau sucrée quand il n'y a plus assez de fleurs dans les campagnes, souvent : parce que le blé, le maïs et la pomme de terre ça n'donne pas des masses de pollen- elles préfèrent la jachère...)

Le 15/12/2004 à 23h47 (83.112.***.**)
Nebo -
Nous assistons médusés à la disparition délicate de l'Être...sa liquéfaction...dans les Sphères nauséabondes de l'Absence du Verbe...pourtant, il suffit de faire un petit effort afin d'accéder à la plus belle part de nous-même...celle qui par les Mots finement structurés dans une Haute Lumière parvient à soigner les Maux en les nommant... ... ...

Le 15/12/2004 à 18h40 (212.11.**.**)
Wolfie -
A propos d'abeille. Renseignez-vous sur la cohabitation entre les abeilles africaines et les autres. un coup de Google...

Désolé Jenny, mais votre plume ne peut avoir qu'un effet repoussoir, pour moi en tout cas. Je vous le dis sans animosité. A jenny sans bouillir.

Le 13/12/2004 à 17h09 (80.8.**.**)
Laurent -
Mais aussi : la rotenone (insecticide bio) donnerait la maladie d'alseimer.

Le 12/12/2004 à 09h32 (80.12.***.**)
C. le loup -
"Le Régent ne m'a pas tuer" pas si sûr. L'auteur de l'article serait bien inspiré de visiter le site apiservices, dossier intoxications, où il pourra lire des informations qui démolissent totalement son article. "Gaucho et Régent décelés sur les essaims décimés, les abeilles mortes ont parlé". Si Marianne tient à une certaine objectivité, il y aurait lieu de rectifier le tir . si non, les apiculteurs et leurs nombreux sympathisants pourraient s'en souvenir.

Le 12/12/2004 à 04h17 (213.36.***.***)
Pr Fox -
on peut dire que Sanseverino et ses potos ils assurent !
(Merci à eux et à France 2, mais demain je vais encore avoir la tête dans le cul : 4 h 15 quand ça se termine ! c'est déraisonnable de commencer si tard)

Le 12/12/2004 à 02h57 (217.136.***.***)
Fabio -
Si tu penses ça, c'est que t'es pas encore ouverte (sans allusion ) sur le monde et tu ne prends pas assez de recul sur les gens que tu cotoies ou alors, tu t'entoures très mal...

Le 12/12/2004 à 00h09 (80.118.***.***)
jenny ki se sen seul ! !!! !!! !!! -
pour kzeli il fo tout simplemen contacter des federation et des asosiation bonne chance et bon bcàourage !!!!!! !! !! !!!!! !! !! !!!!! !!! !!! !!!!

Le 11/12/2004 à 23h46 (80.118.***.***)
jenny -
c'est dinge ce ke les garçon sont obsede;-( mais grave ils croient pres ke tous ke nou somme des des chose ki diron tjs oui mai non!!!!!!!!!!!! alors je passe un grand coup de gueul!!;-(

Le 11/12/2004 à 10h46 (82.224.***.**)
kzeli -
Je sais que je ne sais pas grand chose du monde du haut de mes 11 ans. Mais cette année, je suis en troisième et j'étudis le système politique de la france ainsi que les grandes guerres. Je suis dégoutée de notre monde et je voudrais agir pour les enfants pauvres qui n'ont pas un vrai noël, mais je ne sais pas comment mi prendre. Est-ce que quequ'un pourrait me donner des conseils au plus vite svp. merci d'avance

Le 09/12/2004 à 11h34 (83.112.***.*)
nebo...scotché par la grippe ! -
"Un deuxième trou au cul Tchernobylisé"Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha...http://kingsxfranceforum.free.fr/images/smiles/lmfao.gif">http://kingsxfranceforum.free.fr/images/smiles/lmfao.gif">...on se demande si faudrait pas sortir les rouleaux à pâtisserie...ou mieux...les Rayons Laser Jedihttp://kingsxfranceforum.free.fr/images/smiles/starwars_01.gif">...déjà la musique s'étend...préfigurant l'action qui va être Redoutable...tin tin tin...http://kingsxfranceforum.free.fr/images/smiles/musi15.gif">...

Je vais prendre mes médicaments et arrêter de dire des conneries...

Vous croyez que je devrais arrêter ??? http://kingsxfranceforum.free.fr/images/smiles/stic.gif">...ChoobidoobiWaaaaa...http://kingsxfranceforum.free.fr/images/smiles/cool-smiley-026.gif">

Le 08/12/2004 à 21h45 (82.224.***.**)
bertisam -
à méditer... continuons à bouffer du tcherno-poulet, un deuxième trou de balle va nous pousser, ils pourront mieux nous enculer, à vous de continuer, en rime s'il vous plaît...

Le 08/12/2004 à 19h45 (83.177.***.**)
dan - @ doc Fox
tu savais pas où placer ton tableau ? bien ouej le fondu en bubulle

Le 08/12/2004 à 02h39 (213.36.***.***)
-
http://cqfd.chez.tiscali.fr/Foxitude/2visu/BertiGPprofil-t.jpg">

Le 07/12/2004 à 14h04 (213.36.**.***)
PS -
je pensais déjà ça, y'a un mois, quand je suis passé par Belleville ("Nashville ou Belleville" ? ... Mr Eddy ne doit rien reconnaître ... c'est Chinatown maintenant)

Le 07/12/2004 à 13h46 (213.36.**.***)
Fox@Lionel -
no problem (j'avais l'air énervé ? je voulais juste avoir l'air rigoureux , et sec comme une trique, concerné, la tête hors du guidon (art/social/spiritualité) ) ... mais j'ai un peu menti : en vrai j'ai lu une synthèse de 2 pages (Agit pop des Inrocks : objectivement le oui et le non). Marianne aussi me permet de me faire une idée sans tout décortiquer. Dans ces cas-là je vais à la pêche pour étayer ce que je ressens déjà intimement)
J'espérais bien que tu allais rebondir sur le "parlé chinois" (sinon j'aurais eu l'air de quoi ?... d'une "brève de comptoir" par un béotien comme Jean Carmet dans Palace ... )

Pour résumer : je ne veux pas d'une Europe cache-misère, vitrine pour la Chine. Et les politiciens devront faire leurs preuves avant de demander des chèques en blanc.
(On a vu comment ils (c-à-d les Partis actuels) ont géré les Balkans. "Peut mieux faire" ? alors qu'ils annoncent la couleur)

Le 07/12/2004 à 11h30 (213.245.***.**)
Lionel @ Fox -
Désolé de t'avoir énervé. Je crois qu'il vaudrait mieux que je m'en tienne à des contribs moins investies et moins fréquentes comme j'essayais de le faire ces derniers temps. Je me surveille plutôt sérieusement, mais les discours de déploration et de stigmatisation qui se multiplient -- tout va mal, tout se perd, la France est en déclin, c'est la faute aux politiciens, aux ignares, à "l'ultralibéralisme", etc. --, ça me fait toujours un peu comme un chiffon rouge à un taureau ! Mais promis, j'essaye de prendre un peu de recul et désolé pour l'énerve d'une heure du matin.

Le 07/12/2004 à 01h34 (213.36.***.***)
PS -
j'ai oublié le magazine Nouvelles Clefs (chez une copine) ...

Premi�re pagePage pr�c�dente 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.