|
Le 21/12/2004 à 03h32 (213.189.***.***) |
morad -
|
|
bonsoir
|
 |
 |
Le 18/12/2004 à 08h49 (212.11.**.**) |
Wolfie -
|
|
Pour tout ceux qui dévitaminise aussi vite que la lumiere disparait.
Google, recherche "doo wop music". Choisir doo wop juke box, le premier de liste.
Parmi de nombreuses choses inaudibles. Pas mal de refrains joyeusement naïfs et fichtrement rafraïchissants.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça vaut quelques doses de vitamines.
|
 |
 |
Le 17/12/2004 à 15h20 (213.36.*.**) |
Fox -
|
|
observation : les abeilles ne parlent pas la même langue (español ou portugais selon les regions en Amerique du Sud), n'ont même pas d'oreilles (à vérifier) et pourtant sont sensibles aux Mots ... à la diction ... aux ondes peut être. (je l'ai constaté de visu : mais une seule fois n'est pas une preuve scientifique)
@ Henneberg : t'auras plus de chance sur le forum informatic pour ça ...
|
 |
 |
Le 17/12/2004 à 04h34 (193.252.**.**) |
|
|
Quand j'essaye de personnaliser ma grille de sélection de T.v un message d'erreur apparait me disant : erreur sur le serveur HTTP500 d'internet explorer. pouvez-vous me dire comment rétablir cette erreur. Merci/
|
 |
 |
Le 16/12/2004 à 15h51 (80.201.***.**) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 16/12/2004 à 07h21 (213.36.***.***) |
fox -
|
|
alors j'ai choisi le site de la fac de poitiers : http://sfa.univ-poitiers.fr/commedia/geotech2001/abeilles/synth.htmlen gros : tant qu'on embête pas ces abeilles (les seules qui s'adaptent au climat d'Amérique du sud) elles n'attaquent pas. Donc, non seulement le miel est un produit naturel inimitable, mais en plus la Nature ne le donne pas comme ça ... (c'est un produit "sauvage" ... ) Les abeilles européennes font plus de miel que leur nécessaire pour passer l'hiver, à croire qu'elles pensent à nous ... mais ça n'est pas une obligation : la preuve. conseils d'apiculteurs : ils ont oublié de dire que 1/ quelle que soit l'abeille, il faut rentrer le bas du pantalon dans les chaussettes (ou les bottes) pour éviter qu'elle se sente piégée en rentrant par mégarde 2/ c'est mieux de leur parler (comme font les indiens) (perso j'ai trouvé le miel "africanisé" bien goûteux ... et le miel français... fastoche - on leur donne de l'eau sucrée quand il n'y a plus assez de fleurs dans les campagnes, souvent : parce que le blé, le maïs et la pomme de terre ça n'donne pas des masses de pollen- elles préfèrent la jachère...)
|
 |
 |
Le 15/12/2004 à 18h40 (212.11.**.**) |
Wolfie -
|
|
A propos d'abeille. Renseignez-vous sur la cohabitation entre les abeilles africaines et les autres. un coup de Google...
Désolé Jenny, mais votre plume ne peut avoir qu'un effet repoussoir, pour moi en tout cas. Je vous le dis sans animosité. A jenny sans bouillir.
|
 |
 |
Le 13/12/2004 à 17h09 (80.8.**.**) |
Laurent -
|
|
Mais aussi : la rotenone (insecticide bio) donnerait la maladie d'alseimer.
|
 |
 |
Le 08/12/2004 à 21h45 (82.224.***.**) |
bertisam -
|
|
à méditer...
continuons à bouffer du tcherno-poulet,
un deuxième trou de balle va nous pousser,
ils pourront mieux nous enculer,
à vous de continuer, en rime s'il vous plaît...
|
 |
 |
Le 07/12/2004 à 01h34 (213.36.***.***) |
PS -
|
|
j'ai oublié le magazine Nouvelles Clefs (chez une copine) ...
|
 |
|