Si,t'es sûr d'ici là la dream team c'est en CDD maintenant
Le 28/10/2011 à 21h57 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10)@Gratteuse -
Merci pour ta Bafouille, portez vous le mieux possible, toi et tes proches.
En février 2012 le proprio du forum, fait un concert a Paris. Perso je ne sais pas trop encore, nous verrons d'ici la.
Le 28/10/2011 à 21h25 (90.37.***.***)
Chrisccc - M comme je l'aime
Le 28/10/2011 à 20h33 (90.37.***.***)
chrisccc@gantonio -
Beau jeux , mais ridicule !!!!!
Le 28/10/2011 à 19h39 (86.73.**.***)
zicos33 -
* en tant que *
Le 28/10/2011 à 19h37 (86.73.**.***)
Zicos33 - @ JohanL & Gantonio
Certes M est un super artiste, mais dans le même registre en temps que talentueux guitariste, il y a Yarol Poupaud.
Ce mec c'est l'humilité même, avec un grand niveau ... ça rappelle quelqu'un
Il est dans la video dessous.
Vous voyez pas qui s'est ???
Il a joué dans un grand groupe de funk français
Le 28/10/2011 à 15h19 (92.156.***.**)
JohanL@Louis -
Merci Gantonio, bien sympa ça.
D'ailleurs, il y a une question qui me taraude depuis un moment. M est un artiste et un musicien que j'apprécie beaucoup (surtout sur scène) et donc, je me disais, un petit duo de Toi et M, ça pourrait le faire, non?
Le 28/10/2011 à 14h08 (88.164.***.***)
dan -
Apres bientôt 1 mois de tournée qui a débuté à la Fnac des Halles
Après Poznan, Varsovie, Cracovie, Pragues, Leipzig, Rostock, Hambourg, Liège, Bucarest, J'accompagnerai le groupe Kwoon ce soir au café de la danse à Paris…
sessions de rattrapage à Nantes, Cherisay, Londres, Dublin, Athenes, Moscou et St Petersbourg les jours qui viennent...
Le 28/10/2011 à 12h43 (90.57.***.***)
olivier - @ tous.com
Bjr à vs, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande mais je tente qd même. Je suis à la recherche de 2 albums que j'ai adoré il y a bien longtemps, que j'ai perdu et que je ne retrouve pas dans le réseau de distribution classique. 1 album du groupe Road Runners (Bizarre Rendez-vous) et un album du groupe Chiwawa et éventuellement l'album du groupe Les Casses-Pieds. Je suis preneur de tte info pour me les procurer à nouveau. Si seulement l'un d'en d'entre vous pouvez m'aiguiller????? Par avance merci
Le 28/10/2011 à 12h22 (80.119.***.***)
Gantonio -
Petit craquage marrant... En tout cas j'aaaime le passage a la SG pour Matthieu Chedid... Ca promet
La plus merveilleuse bafouille que je connaisse, c'est celle de Pierre Perret dans les jolies colonies de vacances...
Le 28/10/2011 à 11h38 (109.217.**.***)
Gratteuse à AlainGnac -
PS : au sujet de bafouille. Je qualifie la majeure partie des messages sur Internet de "bafouilles" - qu'elles soient de moi ou pas. Cela n'a rien à voir sur le fait que ce soit hésitant ou pas. Mais avec le fait que le support (Internet) est une fusion entre l'oral et l'écrit. Dans ce qu'on peut lire sur les divers blogs et zones de commentaires (ici ou ailleurs), on tangue sans cesse à la frontière entre discours construit, archi-rédactionnel, policé et à fort potentiel de percussion - mais hélas archi rasoir - et entre l'avis vite dit en passant - qui peut être minable minimaliste mais très divertissant - du genre "Mais dis donc, t'es du parti des connards qui n'arrêteraient plus de tourner si on les mettait en orbite, c'est sûr !"
Danser sur cette frontière reste possible à long terme entre potes qui se connaissent en réalité (Facebook est aussi un univers plus "sécurisé" à ce niveau). Dans une zone "Monsieur et Madame Tout le monde" l'exercice est nettement plus difficile et lassant, tôt ou tard, l'une ou l'autre plaisanterie ou avis léger va déboucher sur le boulet de canon bien lourd. Si j'ai toujours adoré le terme de bafouille, c'est qu'il est typé "mikado" ("Restons légers"). Un terme (et une intention derrière) qui tente la synthèse entre le non-sérieux/divertissant, sans pour autant sombrer dans l'invective et l'insulte minable de bas étage.
Je n'ai jamais réussi, après 10 ans de forum (plus sur d'autres forums qu'ici) à rester sur ce mode "non-sérieux"/"divertissant" qui me convient le mieux, sans finir par me cogner à des a priori de bas-étage qui m'ont mise en pétard. Et tu as raison, oui, ça a finit par casser, blesser et blaser...
Et par ailleurs, je mijote une maladie rhumatismale encore non identifiée, alors l'immobilité devant l'ordi, en plus de celle du boulot, faut que j'évite au max. Sans compter la grosse période de stress causée par la tumeur cérébrale (bénigne heureusement) de mon homme (c'est passé, fini - il a repris le boulot). De quoi réfléchir aux priorités dans la vie...
Face à cela, tout ce qui peut se passer sur Internet, tout ce qu'on peut y dire ou laisser comme trace écrite reste secondaire, léger, de l'ordre du divertissement, définitivement de l'ordre de la "bafouille" qui finit par sombrer sans nulle trace dans les tonnes d'octets insondables des archives virtuelles.
Saligaud, va, Alain. Tu m'as bien eue, t'as réussi à me faire bavasser (dans le même état d'esprit que "bafouiller"). Fichue parlote !! Heureusement que l'espace virtuel est extensible... Tu m'essekuseras, mais je vais en rester là et je ne répondrai pas à d'autres sollicitations (d'ailleurs, j'ai tout dit, c'était un peu perso, sorry, y'a rien à discuter
Le 28/10/2011 à 09h47 (109.217.**.***)
Gratteuse à Alain(Gnac) -
Ne prends pas une expression comme "bafouiller stérilement dans le virtuel" à ton compte ou au compte de n'importe qui d'autre ici. J'étais en mode "auto-critique" et "introspection" - donc, cette expression s'applique surtout pour moi.
Loin de moi l'idée de qualifier de stérile les franches rigolades entre copains qui se rencontrent au gré des concerts et pour lesquels le site est une salle de réunion fort agréable. Là, c'est évidemment du bénef à 100 %.
Le 28/10/2011 à 07h07 (90.40.**.*)
vally - @ P'tite Prune
Merci
Le 28/10/2011 à 06h58 (88.164.***.***)
dan -
Cette nuit dans paris, y a eu du rock...
http://www.cijoint.fr/cj201110/cij94uzyq6.jpg">
Le 27/10/2011 à 22h23 (216.239.**.*)
Youti @ Scalp -
Oué je sais bien, mais bon c'était un petit coup de gueule pas méchant.
Le 27/10/2011 à 22h16 (85.169.***.*)
Dis moi, tu écris -y'a bien plus important dans la vie que bafouiller stérilement dans le virtuel
Sans prendre le mode dico, je traduis bafouiller stérilement dans le virtuel--
Par dire (écrire sur ce coup) avec hésitation, sans productivité,le tout dans l’imaginaire --
Tu le vois comme cela le Bertignac.com en 2011 ?
Nous avons évoluez depuis son début,lui aussi,et il commence a avoir besoin d'un bon coup de lifting, nous aussi
Mais bon le jour ou ma fille me dit - Hé Pap, tu radotes pour rien dans ton monde ( bafouiller stérilement dans le virtuel, a 13ans c'est pas trop sa langue), la je me remettrais en question ---
Ce qui me gène c'est que de ton allégresse de 76 , suite a pas mal de trucs (la vie quoi !) tu sois passé en mode désabusé.
Tout ceci n'est que mon avis bien sur, et tu reste ma Gratteu
se préférée
Le 27/10/2011 à 19h32 (85.169.***.*)
-
Le 27/10/2011 à 19h29 (86.217.***.***)
P'tite Prune -
Poupée collector commandée
Le 27/10/2011 à 19h06 (85.169.***.*)
Bonne continuation a toi aussi, ici ou surement autre par, on the Road serait un bon rencard aussi.
Le 27/10/2011 à 17h00 (81.51.***.*)
Gratteuse à Thierry et AlainGnac -
Tiens donc... Souvenirs... J'ai été surprise moi-même par mes propres propos. Visiblement à une certaine époque je me sentais encore bien dans mes basques sur le site de Louis, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Je me contente aujourd'hui de mini-sauts pour de rares lectures verticales. L'autre facette du côté énergique de certaines grandes gueules (dont je pense d'ailleurs faire partie, cela n'a rien de négatif), c'est que c'est aussi "très cassant" et que finalement, à bien y réfléchir, y'a bien plus important dans la vie que bafouiller stérilement dans le virtuel. Bonne continuation à tous.
Le 27/10/2011 à 10h34 (62.201.***.**)
P'tite prune @ vally -
Boulogne sur mer
Le 27/10/2011 à 09h21 (90.57.**.***)
olivier -
SVP, quel logiciel d'utilisation simple utilisez-vs pour découper les morceaux du BOD? Par avance merci.
Le 26/10/2011 à 21h44 (83.155.**.***)
scalp @ Youti -
Et alors, si le guitariste qui l'accompagnait ce soir là avait été Louis ou Paul Personne, Johnny aurait dit exactement la même chose pour rendre un hommage appuyé à son invité.
Tout cela n'a que très peu d'importance.