|
Le 24/11/2004 à 18h01 (80.170.***.**) |
jc @nebo -
|
|
N'y a-t-il pas une difference entre propulser son sperme vers sa vessie, comme tu disais, et retenir son ejaculation? C'est quand meme pas la meme chose : dans un cas on jouit, dans l'autre on s'abstient de jouir... alors la jouissance des kung fu, c'est de se retenir pendant des heures ? C'est un peu etrange, je crois que le mieux, c'est l'orgasme simultané pour le peu que j'y connais, la c'est un beau moment... Et ça demande un sacré controle et un sacré feeling aussi, c'est a dire l'Osmose! Et on peut recommencer plein de fois si on est un peu vigoureux, ! (Mon amie m'avait raconté que le soir de son mariage, monsieur Victor Hugo avait fait 7 fois l'amour a sa femme... Pas mal non, "le plus grand poete" du XIXem siecle! Mais se retenir ça m'laisse froid... Ce que tu dis nebo, c'est pas la meme chose que sur le site! Ta version ou t'ejacule dans la vessie et plus branchante puisque qu'on connais pas la sensation et c'est certainement le pied... mais sur le site il s'agit clairement de ne pas jouir! Ca craint un peu... non? Baiser de longues heures, c'est bien joli mais le probleme de l'orgasme, c'est pas le temps a mon avis (meme si c'est bon de faire durer) ... Mais la faire jouir tout en se retenant pendant des heures bof... Pour moi, c'est plutot l'osmose dont je parle plus haut, la c'est du bon! Et autant de fois qu'on le peut bien sur, de nombreuses fois! Entre temps, se boire un thé et ensuite parler et parler et parler, se lire un bout de la correspondance Simone de Beauvoir/Nelson Algren etc, ecouter Neil Young (Harvest... exellent!)... et recommencer et ainsi de suite!
|
 |
 |
Le 23/11/2004 à 21h33 (80.125.**.***) |
vincent n -
|
|
Pour mon premier post, un extrait honteusement pompé sur le web (http://www.jtosti.com/noms/)
Bertignac
Nom rare porté en Limousin, désignant celui qui est originaire d'une localité ainsi appelée. Il pourrait s'agir de Bertignat, dans le Puy-de-Dôme (Bertinhac au Moyen Âge), à moins qu'un autre hameau limousin porte le même nom. Signification probable : le domaine de Bertin, nom de personne d'origine germanique.
Bertin
Très fréquent un peu partout en France, mais surtout dans l'Ouest (35, 76), c'est un nom de personne d'origine germanique, diminutif de Bert (berht = brillant). Il peut aussi s'agir d'un hypocoristique de noms tels qu'Albert (Aubert) ou Robert. Variante : Berthin (63, 71).
Qui peut me dire ce qu'est un hypocoristique ?
|
 |
 |
Le 23/11/2004 à 18h26 (213.36.**.**) |
-
|
|
passer pour un con (j'adore ça .......quand je le fait expres)
|
 |
 |
Le 23/11/2004 à 18h15 (213.103.**.***) |
-
|
|
le soleil c'est mauvais pour la peau et manger épicé donne le cancer
|
 |
 |
Le 23/11/2004 à 13h23 (213.36.*.**) |
-
|
|
sourire
|
 |
 |
Le 23/11/2004 à 12h30 (213.103.**.***) |
dan - @ nebo
|
|
j'ai ouie dire qu'une activité sexuelle trop elevée raccourci l'esperance de vie.... quelqu'un a des infos là dessus ??
|
 |
 |
Le 23/11/2004 à 11h22 (213.36.***.***) |
Peter -
|
|
Pan(what ? what about ? on me sonne ?)
|
 |
 |
Le 23/11/2004 à 08h44 (213.36.*.**) |