Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 9 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/11/2004 à 21h55 (82.121.***.**)
Nebo @ JC -
Non...JC...t'as pas compris...tu éjacules...donc tu as un Orgasme...mais ton sperme n'est pas expulsé...car son expulsion te fait perdre ton énergie (selon les Taoïstes)...mais tu éjacules vers la VESSIE...pas vers l'extérieur...donc tu récupères l'énergie qu'habituellement tu disperses...et d'ici à ce que t'ailles pisser...ben l'énergie a repris ses cycles de circulation normale ! Enfin...je dis l' "énergie"...mais les Chinois disent le "Chi"...ou le "Qi"...(pas vrai Fox ?) ...c'est quelque chose de très subtil...mais ce que je peux te dire...(attention...je pratique pas encore ces exercices...bien que j'ai le livre que je cite plus bas...et que je l'ai déjà bien parcouru... ...je m'y mettrai au bon moment... ) ...et bien ce que je peux dire, c'est que ma femme...ma chère et tendre... ... et bien avec ses trois années de TAÏ-CHI (une autre manière de maitriser ce fameux "Chi")...et ben elle m'en fait voir de toutes les couleurs...mon dieu quel ressort !!!! ...et quel "punch" dans l'intimité... ...c'est bon miam miam !!!!

Le 24/11/2004 à 18h01 (80.170.***.**)
jc @nebo -
N'y a-t-il pas une difference entre propulser son sperme vers sa vessie, comme tu disais, et retenir son ejaculation? C'est quand meme pas la meme chose : dans un cas on jouit, dans l'autre on s'abstient de jouir... alors la jouissance des kung fu, c'est de se retenir pendant des heures ? C'est un peu etrange, je crois que le mieux, c'est l'orgasme simultané pour le peu que j'y connais, la c'est un beau moment... Et ça demande un sacré controle et un sacré feeling aussi, c'est a dire l'Osmose! Et on peut recommencer plein de fois si on est un peu vigoureux,! (Mon amie m'avait raconté que le soir de son mariage, monsieur Victor Hugo avait fait 7 fois l'amour a sa femme... Pas mal non, "le plus grand poete" du XIXem siecle!

Mais se retenir ça m'laisse froid... Ce que tu dis nebo, c'est pas la meme chose que sur le site! Ta version ou t'ejacule dans la vessie et plus branchante puisque qu'on connais pas la sensation et c'est certainement le pied... mais sur le site il s'agit clairement de ne pas jouir! Ca craint un peu... non? Baiser de longues heures, c'est bien joli mais le probleme de l'orgasme, c'est pas le temps a mon avis (meme si c'est bon de faire durer) ... Mais la faire jouir tout en se retenant pendant des heures bof... Pour moi, c'est plutot l'osmose dont je parle plus haut, la c'est du bon! Et autant de fois qu'on le peut bien sur, de nombreuses fois! Entre temps, se boire un thé et ensuite parler et parler et parler, se lire un bout de la correspondance Simone de Beauvoir/Nelson Algren etc, ecouter Neil Young (Harvest... exellent!)... et recommencer et ainsi de suite!

Le 24/11/2004 à 12h33 (213.102.***.**)
dan - @ nebo
ça roule j'essaye des ce soir...

Le 23/11/2004 à 22h19 (82.121.***.**)
Nebo -
Le Site de VENICE est en ligne...vous pouvez le consulter ici : http://www.venice-music.com/">Venice-music.com

Certaines pages sont en construction encore (Videos, Forum)...mais il y a pleins de titres complets à télécharger gratis et des extraits du premier album et du nouvel album que nous avons terminé...Nous cherchons activement une maison de disque...Voilà...le Voyage se poursuit...merci de nous signaler vos critiques Positives ou Négatives en nous envoyant un mail sur notre site, pas ici ! Thanks ! Et que les dieux vous gardent ! HOP ! HOP ! HOP !

Le 23/11/2004 à 22h02 (82.121.***.**)
Nebo et les Hypocoristiques ! -
Ben par exemple...si au lieu de dire "Garçon"...tu dis "Garçounet"...au lieu de dire "Fille" tu dis "Fifille" ou "Fillette"...ou...euh...mieux...si au lieu de dire "LOUIS"...et bien tu dis "LOULOU"...au lieu de dire "BERTIGNAC"...et bien tu dis "BERTOCHE"...et bien tu viens de faire un Hypocoristique...tu as remplacé une appellation par une autre pour exprimer ton affection..."Loulou" par rapport à Louis prend une valeur affectueuse quoi !

ça te va ?

Le 23/11/2004 à 21h33 (80.125.**.***)
vincent n -
Pour mon premier post, un extrait honteusement pompé sur le web (http://www.jtosti.com/noms/) Bertignac Nom rare porté en Limousin, désignant celui qui est originaire d'une localité ainsi appelée. Il pourrait s'agir de Bertignat, dans le Puy-de-Dôme (Bertinhac au Moyen Âge), à moins qu'un autre hameau limousin porte le même nom. Signification probable : le domaine de Bertin, nom de personne d'origine germanique. Bertin Très fréquent un peu partout en France, mais surtout dans l'Ouest (35, 76), c'est un nom de personne d'origine germanique, diminutif de Bert (berht = brillant). Il peut aussi s'agir d'un hypocoristique de noms tels qu'Albert (Aubert) ou Robert. Variante : Berthin (63, 71). Qui peut me dire ce qu'est un hypocoristique ?

Le 23/11/2004 à 21h25 (82.121.***.**)
Nebo @ Dan and All... -
D'ailleurs...y'a quelques mois de ça j'avais mis un lien en rapport avec ce sujet...mais je me souviens qu'il n'y avait pas eu de rebond dessus...personne n'avait réagis...alors je le remets spécialement pour toi Dan...

http://daojia.free.fr/philo/sexefuhm.htm">KUNG FU Sexuel

Le 23/11/2004 à 19h33 (82.121.***.**)
Nebo -
Eh non... ...pas dangereux...tous les experts en Kung Fu pratiquent ça...

Le 23/11/2004 à 19h29 (213.103.**.***)
dan -
alors si je comprend bien, il faut que ton sgueg "aspire" ton sperme pour le faire remonter dans ta vessie, par une serie de contraction des muscles ?! 1- ça doit un mal de chien non ? 2ndo- c'est pas dangereux ça ?

Le 23/11/2004 à 18h27 (82.121.***.**)
Nebo @ Dan & All... - (Seriously)
Les Chinois de l'Antiquité affirment très sérieusement qu'il faut travailler à éjaculer dans sa Vessie...ne jamais éjaculer à l'extérieur...ça se bosse...une fois que t'as cette maîtrise...tu peux y aller à couilles rabattues !!! ...Un livre peut te renseigner à se sujet..."L'énergie Sexuelle Masculine" par MANTAK CHIA & Douglas Arava (Edition Guy Trédaniel)...je sais...je sais...ça a l'air comique comme ça pour les Occidentaux...mais c'est du très sérieux... ...de plus...ça donne des Orgasmes de plus en plus puissants au fil de ta pratique...et ton Zboub reste dur comme un menhir...tu peux faire grimper ta Compagne au Plafond sans t'effondrer comme un menhir... ...et alors là...y'a aucune prescription contraire ! Ha ha ha ha ha ha ha ha !

Le 23/11/2004 à 18h26 (213.36.**.**)
-
passer pour un con (j'adore ça .......quand je le fait expres)

Le 23/11/2004 à 18h15 (213.103.**.***)
-
le soleil c'est mauvais pour la peau et manger épicé donne le cancer

Le 23/11/2004 à 13h23 (213.36.*.**)
-
sourire

Le 23/11/2004 à 12h31 (213.103.**.***)
rocco -
alors mon heure a sonnée

Le 23/11/2004 à 12h30 (213.103.**.***)
dan - @ nebo
j'ai ouie dire qu'une activité sexuelle trop elevée raccourci l'esperance de vie.... quelqu'un a des infos là dessus ??

Le 23/11/2004 à 12h25 (195.220.**.**)
greg - @dan toujours
dormir c'est bon et pas dangereux je crois....... RRRRRRR.....

Le 23/11/2004 à 12h24 (195.220.**.**)
greg - @dan
manger des carottes rend trop aimables!!!

Le 23/11/2004 à 11h30 (213.36.***.***)
precision precise -
les doigts de pieds : PAS dans le nez

Le 23/11/2004 à 11h22 (213.36.***.***)
Peter -
Pan

(what ? what about ? on me sonne ?)

Le 23/11/2004 à 11h16 (82.123.***.***)
ber2paris - @ Dan
Peter

Le 23/11/2004 à 08h44 (213.36.*.**)
fox -
... dans la confiance ...

Le 22/11/2004 à 19h10 (82.121.***.**)
Nebo@ Dan -
Faire l'amour mec...y'a rien de mieux...

Le 22/11/2004 à 18h30 (62.193.**.*)
jm - @fox et dan
Les doigts dans le nez c'est certes pratique pour le nettoyer, mais ça rajoute les microbes qu'il y a sur les doigts dans le nez.

Le 22/11/2004 à 15h29 (213.36.**.**)
fox @ dan -
content de pouvoir te rendre ce service : réponse immédiate >>>> se mettre les doigts dans le nez
(pour bien le nettoyer - en début et en fin de journée, pas seulement pour se donner une contenance...)

Y'a aussi se baigner dans de l'eau (pas polluée : faut en profiter, même si c'est un peu glacé ...)
... (se baigner le nez, j'entends ... et puis les doigts de pieds)
y'a d'autres trucs encore (comme manger une pomme ou des raisins, avec modération là encore), j'y reviendrai ... javascript:myform.submit();

Le 22/11/2004 à 14h44 (213.103.***.**)
dan -
quelqu'un pourrait trouver un exemple pour lequel se faire plaisir n'est pas dangereux pour la santé ? j'ai beau chercher, pffff... l'homme aime la drogue et l'alcool, mais ça peut le tuer... les mets les plus délicieux sont souvent assez mauvais pour la santé, la clope, meme les bains bouillants sont mauvais pour la peau! écouter de la musique trop fort rend sourd... et ça marche pour presque tout !!

Premi�re pagePage pr�c�dente 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.