|
Le 21/11/2004 à 20h17 (193.253.***.***) |
-
|
|
je crois bien que notre arabiste se contente de poster ses horreurs sur tous les forums qu'il connait et basta. je le vois mal s'interesser à ce forum ni en lire aucun à part ses sites islamo-racistes peut-etre...
sinon son esprit serait moins obscur et obtus.
|
 |
 |
Le 20/11/2004 à 22h20 (193.95.**.***) |
|
|
GUERRE D'IRAK, LES OTAGES FRANCAIS,
MESSIEURS NICOLAS SARKOZY ET DOMINIQUE DE VILLEPIN,
LE LIBAN, LE C.R.I.F., ET APPEL AUX VICTIMES MUSULMANES.
Hammamet (TUNISIE), 19 novembre 2004
Madame/Monsieur,
Ce présent texte est fondateur : il dévoile la véritable identité de l'occupant de l'Irak, il ne laisse aucun doute sur la qualité des instiguateurs de la prise des otages français et de leur chauffeur syrien, il dévoile des graves atteintes portées à des hommes politiques français, et il stigmatise les véritables coupables.
En plus d'une justifiée clarification, prsentée ci-dessous, de mon identité et personne, je rappelle qu'en Tunisie, les juifistes agents de la Direction de la Surveillance du Territoire (D.S.T.; service officiel de contre-espionnage de la France) française, épaulés par l'infecte police secrète du régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ont lâchement assassiné mon père et ils m'ont fait subir de graves sevices sexuels, ils continuent de porter des gravisssimes atteintes a ma personne et a des membres de ma famille sur trois continents
[...]
http://cf.geocities.com/a2khedira
http://frip.dk/a16mail
[Texte n'ayant pas sa place ici et réduit à l'essentiel par Lionel - 21/11/2004 12:45]
|
 |
 |
Le 20/11/2004 à 07h58 (213.36.**.*) |
Fox -
|
|
Fahrenheit 451>/b> (de Truffaut) : si-dé-rant ! (et tellement d'actualité, ce film anglais en technicolor, son seul de SF, où l'on brûle les livres... comme maintenant en Cote d'Ivoire ou en Irak !!!) LE film anti-mediocratique par excellence !En passant : c'est qd même la moindre des choses que l'ONU ferme le robinet des armes pour ce marché africain (noyauté par les ricains ...) "Les armes nuisent gravement à la santé" : si on leur en vend, après on s'étonnera qu'ils s'en servent ...
|
 |
 |
Le 20/11/2004 à 07h49 (213.36.**.*) |
fox @ jc -
|
|
2001 - le livre - : grandiose, tu l'as dit !!!! (ça c'est de la SF !) A bout de Souffle / Le mépris / Pierrot le fou : c'est la trilogie incontournable de Godard (avec "5+1" & les Stones pour faire le 4eme mousquetaire ... j'ai vu depuis que y'avait eu d'autres "premiers" travaux, mais c'est ça que je voulais dire) Truffaut aussi bien sûr ... si délicieusement décalé !
|
 |
 |
Le 20/11/2004 à 00h49 (194.2.**.**) |
kajol -
|
|
salut à tous
|
 |
 |
Le 19/11/2004 à 22h50 (213.103.**.***) |
jc -
|
|
Ouaich du cinoche!! Cool! De Godart, j'ai bien aimé "Le Mepris", des beaux plans, histoire un peu dure qui finit mal, des repliques a tomber (ex - "Pourquoi est-ce que tu me meprise?" - Parce que tu n'arrive plus a m'emouvoir") Enfin... Sinon les "400 coups" de Truffaut, ou de Kusturica, "Chat Noir Chat Blanc" ... Du Almodovar aussi non? Et Wong Kar Waï, c'est po vot' trip non plus? Allons bon... ) Pour ce qui est de "l'Odyssé", mon avis est plus partagé... J'ai trouvé le film assez chiant quand meme, j'ai largement preferé en bouquin en fait, meme si oui, le film est correct! Sans plus quoi, mais c'est qu'un avis je le concede... D'ailleurs, j'ai lu quelque part que ce livre est un des plus mauvais qu'ai ecrit Arthur Clarke... Je l'ai trouvé plutot grandiose, mais bon... Z'avez lu? PS Nebo : Merci pour ton mail sur Nietzsche !
|
 |
 |
Le 19/11/2004 à 19h20 (213.36.***.**) |
Fox -
|
|
ce qui me plait dans ces films ça n'est pas pour l'histoire, ou pour mes goûts à un moment donné (même si ...) mais c'est qu'objectivement il y a une prouesse technique, un savoir-faire du chef d'oeuvre ... (par exemple dans Johnny Got His Gun : le mélange génial du N&B et de la couleur !)Nebo, j'avais pas lu ta réponse mais on a le même reflexe sur Keaton (effarant !) ... et sur d'autres, mais j'avais dépassé mon quota ;-
|
 |
 |
Le 19/11/2004 à 16h08 (213.36.**.**) |
@fox -
|
|
ce film est unique c'est vrai. et les autres films preferes c'est quoi??
|
 |
|