ayé, cette petite tournée a débutée par un petit Showcase Electrique à la Fnac des halles...
je savais pas qu'on pouvait envoyer autant dans une fnac... eux non plus !
prochaine étape, dimanche on s'envole pour 3 concerts en Pologne !
à DavidC : j'ai peur que ce soit assez compromis: bizarrement ce groupe marche super bien à l'étranger, mais n'a aucun succès en France... Hum, en fait ça ne m'étonne pas plus que ça...
z'cus les fautes,j'ai perdu-égaré mes lunettes et ça me fout pas mal dans la merde :
j'écris en ce moment en écoutant Bob Dylan sur RTL,quel grand bonhomme ça a pas pris une ride
sorry,je pensais que tu connaissais -M- plus que ça et h'avais deux,trois idées our lui
Surtout que je tiens à suivre tes aventures,"ping-pong in Alkqka" est déjà prévu sur ma liste de janvuer
Le 06/10/2011 à 23h02 (109.215.***.***)
nath - xav
toujours très agréable de t'écouter Xav ! j'espère que tu vas bien !
A bientôt?
Bise
Le 06/10/2011 à 22h02 (84.103.**.*)
DavidC Ã Dan -
Bonne tournée mec... si tu passes par les alpes maritimes... j'y serai
Le 06/10/2011 à 22h02 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10)@ sam -
Même impressions que toi il y a qq années, lors d'un passage a une foire aux vins du coté de chez nous --- tout comme toi
Le 06/10/2011 à 20h59 (109.215.**.***)
sam - @ Louis and all
j'ai vu les Ten Years After hier soir à Bordeaux. C'était énorme! Bon, pas d'Alvin Lee bien-sûr mais un guitariste chanteur de 34 ans qui a assuré grave... En tout cas Louis, tu as encore de beaux jours devant toi car je peux te dire que les gonzes ils ont encore la pêche. Le seul bémol de la soirée : on été 700 à tout casser. Putain mais Ten Years After, merde!!! Pour seulement, 24 euros la place en plus. Ils sont venus au stand de marchandising pour signer les albums après le concert (tu m'étonnes, traverser l'antlantique pour faire des concerts à perte ça fout les glandes). En tout cas, ce sont des mecs sympas et cool, pas d'artifices, pas de décor à la U2 et autres, juste une scène et des instruments vintages. Going home.
Le 06/10/2011 à 20h24 (90.42.**.**)
Chrisccc - Si c'est bon comme ça
Les postes du moment m'ont inspiré , soyer indulgent , dur dur le funk , mais je travail , bientôt 1 version à 3 qui devrai faire plus d’effet !!
J'accompagnerai le groupe Kwoon à la guitare en Tournée Européenne pour la sortie de l'album "The Guillotine Show". Top départ ce soir...
Quelques dates... d'autres arriveront au fur et à mesure... :
Ah ouais, ?...Dommage pour les grattes et tant pis pour le tech qui a du boulot de lutherie en prime hahaha
@ NIcoleptique
je ne savais pas qu on prenait (Sinclair ) pour le Prince francais (no comment )
FFF a mon sens avait un peu plus de "mordant " ...au dela de ca , je porterai aucun jugement sur ce qu il est , dans la vie courante...Je ne le connais pas , y a eu des moments groove avec manu katché entre autre, aujourdhui 41 balais !il s en sort pas si mal ,ca pourrait etre pire comme parcours nan?.
Le 05/10/2011 à 22h07 (92.90.**.**)
xav - steph
Dan n ignore pas il est juste un peu distrait... un artiste quoi
j'aurais préféré que tu me dises merde plutôt que de m'ignorer
Le 05/10/2011 à 21h03 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10)@BertiThierry -
Aujourd'hui la Boutique est la
Le 05/10/2011 à 19h14 (92.90.**.**)
xav - prince
D ailleurs quand tu vois la symbol et la cloud guitar elles sont recollees car elles ont pas mal casse au niveau des cornes. La hohner elle est solide. J en ai essaye une et pas top. Son acre lourde et pas tres confortable. A 900euros est une escroquerie!!! En plus foutre un micro chevalet en lieu et place du micro manche aucun interet.
Le 05/10/2011 à 18h06 (82.253.***.***)
iannu - @ Bertithierry
Effectivement si l'affichage de la page d'accueil n'est pas complet en raison de la résolution de ton écran, il te faut utiliser le curseur vertical de droite pour descendre et voir...la rubrique "Boutique"... étonnant non ? Quelle BUSE ce thierry !!! a bientôt ma poule, peut être au dock du sud...sais pas trop encore... Ps : Statuette reçue intacte ouf ! et envoyée d'Aubagne !
Le 05/10/2011 à 17h22 (88.164.***.***)
Dan - Ã BertiThierry
...ou sinon la section "boutique" sur la page d'accueil, c'est encore plus simple. La mise en vente ayant été annoncée peu de temps avant ici meme