|
Le 15/03/2012 à 19h50 (89.158.**.**) |
-
|
|
Bonjour
Je suis fan de Louis depuis longtemps
Et j'ose enfin venir poster un petit mot sur le forum
J'aimerais savoir aussi une information que j'ai lu sur le forum au sujet d'un concert à Nancy de LOUIS mais je n'ai rien trouver sur la liste de concert.
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet.
Cordialement
stephane
|
 |
 |
Le 15/03/2012 à 10h24 (92.130.***.**) |
phil 54 -
|
|
Quel concert ,hier ,à Troyes !et quand en + on a la chance d'assister aux balances,je vous dis pas les souvenirs que j'ai ramené dans ma besace ...Au début ,avec Vally et olivier57 on a discuté avec Christian Martin qui est tres sympa et qui faisait comme nous :il attendait le trio qui se faisait un peu désirer.. Pendant les balances,Olivier57 nous a rejoint et on a eu la chance de voir "stand by me" d'Oasis , "Angel" de R.Williams et "Instant Karma" du grand John (et d'autres,pour un total d'une bonne heure environ)C'était marrant de voir madame "il est temps d'y aller" venir sur scene à la fin de chaque titre,dans l'espoir d'écourter ces balances!!
A la fin ,Louis nous a demandé si on voulait bien filmer la soirée :apres qq secondes de surprise,on a accepté:rendre service à Louis ,ça se refuse pas !!Le concert :comme d'ab :2h30 de plaisir en barre ,avec les 3-4 du cd "grizzly",les 3 classiques(VYG,Ces idées là apres la partie acoustique,et Cendrillon)plus le"angel" des balances.Et la blague du Pape qui va à Las Vegas
Désolé,j'ai pas pu noté tous les titres ,je tenais la caméra de Louis sur un pied que j'ai eu la chance de trouver en coulisses.Heureusement j'étais relayé par Olivier57,car la bras fatigue vite même avec le pied. En tous cas,on a eu droit à un VYG des grands jours!!avec un solo à décorner un boeuf,pour moi encore meilleur que celui de Strasbourg,c'est dire .
L'apres concert :du Louis tout craché:dispo pour toutes les photos,qq vannes,la tourista de Maurice qui du coup n'a pas voulu venir ce soir,(quel lacheur,ce Maurice,pas vrai,Louis?) ,les cles usb faites par paquet de 20 tellement il y a de demandes,les peluches qu'il a eu de Vally,par paquet de 20 aussi...
A la fin ,vers 1h15,il ne restait que nous 4,on a fait la photo avec Louis (que Vally ou Olivier mettront sur le forum .Vivement le concert à Nancy le 26 mai
|
 |
 |
Le 13/03/2012 à 23h53 (79.94.***.**) |
rocknroll10 -
|
|
Vivement demain soir les amis
savez-vous s'il y aura une première partie ?
si l'on pourra s'attendre à ce que Louis vienne nous dire bonjour à la fin du concert pour des photos ? Car la salle du Théâtre de Champagne (Troyes) côté backstage est supra extra et j'ai peur que Louis reste longtemps de ce côté là.
|
 |
|