|
Le 01/10/2011 à 18h41 (78.232.***.**) |
|
|
salut
d'abord j'ai bien recu mon gnac , il est intact ,apparemment j'ai eu du bol .
y en a qui on achete les nouvelles videos du BOD , ca fonctionne bien a la lecture ?
|
 |
 |
Le 01/10/2011 à 16h02 (83.194.***.***) |
vince @ - maurice
|
|
hello barbygnac cassé au-dessus de la main, comme d'autres mais avec une belle marque de doigt et d'ongle sur le plastique d'emballage, prouvant une dégradation (peut être) volontaire voilà je vais me mettre au bricolage avec une célèbre colle qui accroche les gens au plafond
|
 |
 |
Le 01/10/2011 à 14h59 (92.141.**.***) |
Thierry @ Maurice -
|
|
A priori c'est la partie haute de la guitare au dessus de sa main gauche qui n'est pas protégée - Le reste est dans le moule PVC ca risque rien mais la guitare..........Bon on joue avec la colle et ca a l'air de tenir
|
 |
 |
Le 01/10/2011 à 10h08 (88.121.**.***) |
|
|
Chers Amis
en lisant les mails de ceux qui ont reçus la statuette de Louis cassée, j en suis désolé, mais comme c'est un début, je vais dés lundi voir avec l' expéditeur comment s organiser pour garantir la réception de celles ci en bon état....Je vais donc déjà vous garantir le renvoi de la statuette chez vous tous , mais laissez moi juste un chouia de temps et, n hésitez pas à rentrez en contact avec moi ....IL faudra sûrement me retourner les statuettes cassées afin de les remplacer (assurances)...
Les nouveaux ti shirts manches longues de Louis seront dispos a partir du 8 octobre et là ça casse pas ... . J ai fais que du L et du XL noir. Je suis certain que d ici janvier la boutique de Louis sera top et efficace dans ses envois et son stocks et ses livraisons.....je suis meilleur dans l organisation des concerts, des promos, et des bonnes choses qui magnifient Mon Louis, et je vous promets de m améliorer sur les merchandising organisation... La bise a vous tous les Amis.
Maurice
|
 |
 |
Le 01/10/2011 à 09h32 (194.51.**.***) |
Oliv' -
|
|
POur voir ça ....;-(((
|
 |
 |
Le 01/10/2011 à 09h24 (77.197.***.**) |
patdenantes @ Yoyus -
|
|
Tu trouveras les inédits (excellents!) sur le vinyle uniquement.
|
 |
 |
Le 30/09/2011 à 20h42 (90.46.**.***) |
lulu@chriscc -
|
|
désolé je ne me souviens de pas grand chose d'autre de cette chanson et c'est poour ça que je veux retrouver le titre pour pouvoir la réécouter merci
|
 |
 |
Le 30/09/2011 à 20h16 (92.141.**.***) |
Thierry -
|
|
oui moi les 2 recues sont cassées a ras de la main gauche - La tete et le bout du manche de la guitare sont par terre
|
 |
|