je vois rien de choquant, ce sont les crédits paroles/musique. Je pense que cela devait etre le cas de la majorité de leurs chansons... ce qui aurait été étonnant finalement aurait été de lire JLAubert/JLAubert, non ?!
Le 29/09/2011 à 06h48 (92.90.**.**)
steg -
N oublions pas que ce sont les groupes de rock qui ont joue les plus belles balades!!!
Le 28/09/2011 à 22h58 (84.103.**.*)
DavidC -
Je ne supporte toujours pas cette chanson... cela me rappelle qu'au collège, en ma qualité de grand défenseur de téléphone, j'avais subi de nombreuses railleries sur le nouveau morceau de téléphone... groupe de rock qui sortait ce slow avec piano et violon... j'en ai entendu de toutes les couleurs.... Mais cela évoque toujours pour moi la fin du groupe arrivé au "bout du rouleau"... Encore aujourd'hui... je me souviens de cette tristesse qui m'avait envahi à l'annonce de la mort du groupe ... bref, j'avais la sensation que mon monde s'écroulait.... j'étais vraiment d'une grande tristesse....alors cette chanson.... elle me donne toujours des boutons....
petite théorie comme ça...Dans un interview JL dit qu'il a composé cette chanson sur un petit clavier alors qu'il était malade,je pense qu'en la chantant il y met le sentiment de cette période de sa vie...Mon père malade l'aimait beaucoup,c'est une chanson très profonde.
Le 28/09/2011 à 21h30 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10)@ lulu -
Bien évidement
Le 28/09/2011 à 20h58 (90.46.**.***)
lulu@alain gnac10 -
c'est une façon de voir
Le 28/09/2011 à 20h56 (85.169.***.*)
Alain(Gnac10)@ lulu -
Ta question
petite question pourquoi aubert est le seul sérieux pendant le clip et que les 3 autres ont un sourire ou les yeux malicieux?
tout est peut être en sous titre,Jl Aubert /Téléphone
La fin d’une jolie petite histoire c'est une version bien sur
Le 28/09/2011 à 20h15 (90.46.**.***)
lulu@gnacs -
mon voilage s'est envolé et me voilà entrain de chantonner le jour s'est levé du coup petite vidéo remember oblige nous pouvons admirer la médiocrité de la qualité de l'image dire que l'on regardait ça avant et que l'on disait ouahou super vive le numérique petite question pourquoi aubert est le seul sérieux pendant le clip et que les 3 autres ont un sourire ou les yeux malicieux? en tout cas une femme de ménage heureuse ça existe ... le temps d'un clip bonne zik
Un homme de 39 ans a été arrêté pour avoir dérobé une guitare dans un cercueil.
Il se passe des choses étranges dans les cimetières du Wisconsin. Un homme de 39 ans est actuellement derrière les barreaux pour avoir dérobé d'un cercueil une Fender Telecaster "d'occasion", précise NME. L'individu en question, Steven Conard (!), un employé du cimetière, avait repéré qu'un certain Randall Jourdan s'était fait enterrer avec sa guitare, son instrument chéri.
Conard a eu la maladresse de faire part de ses intentions à l'un de ses collègues, James Lang. "C'est une télé, une guitare qui vaut une fortune. Je dois la prendre. Ça n'a rien à faire dans une crypte", lui aurait-il confié peu de temps avant les faits, rapporte le site Gawker.
En employé modèle, Lang est allé prévenir la police. Steven Conard, actuellement en détention dans la prison de Brown County, s'est senti obligé de se justifier: "Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de choses. J'ai juste un profond respect pour les bons instruments de musique."
Le 28/09/2011 à 14h51 (84.103.**.*)
Davidc aux Gnacs -
Salut à tous... je viens d'avoir Maurice au "téléphone"... il me fait vous dire qu'il est en panne d'internet et qu'il ne peut pas trop communiquer ces derniers jours... pour les poupées, elles sont parties et devraient arriver chez vous dans les deux jours... les impatients seront donc satisfaits
Le 28/09/2011 à 00h18 (89.158.***.***)
xav le boula - boeuf baltim
un ptit jam dans un bar de baltimore sur hygiaphone avec Whisky tango foxtrot un super groupe local bon qualité pourrie mais bon...
Ok, merci David, je prends mon mal en patience, dès que tu sais quelque chose, fais-nous signe !
Le 27/09/2011 à 10h18 (88.164.***.***)
dan - Ã Didier & Chrisccc
Dupontel, lui, il a reçu sa poupée
Le 26/09/2011 à 22h56 (84.103.**.*)
DavidC Ã JICEO69 -
Pour répondre à ta question, je n'ai aucune nouvelle de la vidéo de NICE... comme je l'ai déjà dit, les bandes ont été données à Louis après le concert et lui seul sait ce qu'il en deviendra... et comme il est assez discret ces derniers temps Sinon aucune nouvelle de ma bertipoupée... je préfère d'ailleurs le terme de statuette....
Le 26/09/2011 à 22h32 (93.14.**.***)
Alain (08) -
Pas de colis chez moi non plus ... Par contre, ça n'a pas trainé pour encaisser le réglement !!!
Le Splendid est un ancien cinéma Lillois avec une fosse en plancher bois d'époque et au fond des sièges en velours, comme au cinéma. Il y a aussi un balcon avec des sièges, mais il n'est pas ouvert systématiquement.
Petite salle, tu vois bien de partout puisque c'est en pente.
A vrai dire, c'est certainement la salle que je préfère à Lille pour sa proximité et son cachet.
Prix P.Personne : 33€
a+
MP
Le 26/09/2011 à 13h56 (80.94.***.**)
Jiceo69 @ Davd C -
Salut à tous !
Toujours dans l'attente, je viens aux nouvelles à propos de la vidéo du concert du Théatre de Verdure de Nice du 20 juillet...Il n'y a toujours rien de disponible dans la BOD. Aurons-nous la chance de l'avoir un jour, y aurait-il des infos à ce sujet ?
Merci d'avance !
Salut les gnacs ! Dites c'est quoi type de salle "Le Splendide" a Lille ?
Paul Personne passe le 25 octobre apparemment, et j'aimerais bien y allé pour une première.. Je ne connais pas les tarifs, d'où ma question du type de salles...
Rock'n'roll a tous !