pff j'ai pas ma poupée mais en voilà une bonne idée une poupée de Louis en père Noël comment ça je ne comprend jamais rien?!?!
Le 12/09/2011 à 19h14 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@BARBIGNAC -
Ce n'est que mon avis bien sur, mise en place dans la boutique du lien pour télécharger to day, ouverture de la vente dans les prochaines heures, voir demain D'autre par cela risque de partir très vite, alors pour les retardataires, cool, surprise vers noël
Le 12/09/2011 à 18h49 (84.103.**.*)
DavidC .... -
Plus de poupée.... mais c'est quoi ce zouc (c une expression à moi ramenée des antilles) .... Je n'arrive pas à croire que Louis vend plus de poupée en une journée que BARBIE elle même... ou alors faut changer l'activité principale du Monsieur.... Allez Maurice.... arrête la mauvaise blague... T même pas drôle N'est ce pas que c une blague.... hein Maurice Parce que si j'ai pas mon Bertignac à moi.... ca va saigner dur !!!
Le 12/09/2011 à 18h41 (194.51.**.***)
Oliv'@Christine -
Fait ch... yen n'a déja plus !!!! Maurice , Louis HELP !!!!
salut,merci de tes gentils mots Bob,mon pote,quand il me l'a annoncé hier c'était vraiment parce que ça se voyait (sinon il est très pudique) il a regardé deux secondes ses chaussures avant de me regarder dans les yeux pour me dire "c'est le cancer,ça se balade..." alors niveau métastases je sais pas...mais bon je vais pas me répandre non plus,qui vivra verra ...
Avant tout,une très grande pensée pour Chrisccc
je crois qu'il est toujours en vente sur iTunes, mais il est possible qu'on l'aie retirer pour des raisons de licence avec notre futur nouveau label. si tu ne le trouves pas envoies moi un mail (danlaurens@gmail.com)
Le 12/09/2011 à 11h37 (92.132.***.***)
dan - Ã Stephane
C'est un truc de dingue ce que tu me dis, rapport aux vidéos... peut-etre que pour mon compte chez dailymotion ils utilisent un tout vieil ordi au fond d'une cave . Ou alors ils réencodent mal le format que je leur envoi... (format m4v apple TV qui a une top qualité et prend peu de place, ça vient ptet de là...)
Saleté de crabe Après, concernant les chances de guérison, cela dépend de plusieurs facteurs (localisation de la tumeur, formation de métastases ou non, diagnostic précoce ...).
C'est pas facile, courage
et bien moi j'ai entendu la chronique radio parfaitement c'est un truc de dingue car normalement c'est toutes les videos que vous passez ici qui s'arrêtent toutes les 20 secondes
Bien triste jour,j'ai rencontré tout à l'heure mon voisin et ami Bob,dont je savais qu'il avait eu un AVC,67 ans et d'ordinaire frais comme un gardon,non fumeur et non buveur et je le revois amaigri,17 kilos en moins,c'est le cancer qu'il me dit,on sait ce que c'est c'est le cancer donc quelques mois...Et ben merde j'ai envie de dire qu'on peut en guérir aussi marre de toutes ces larmes...
Le 11/09/2011 à 21h54 (82.224.***.***)
Warzlouf -
Alain, courage et reste dans le monde des vivants.
Toutes mes condoléances... Courage à toi ainsi qu'à toute ta famille
Le 11/09/2011 à 19h50 (77.204.**.**)
Gantonio @ Alain(Gnac10) -
Salut Alain... Réponse de la réponse dans ta boite mail a toi
Le 11/09/2011 à 18h55 (109.213.***.***)
rickroll@Chriscc -
Putain de crabe,condoléances et courage à toi et tes proches
Le 11/09/2011 à 17h34 (88.166.***.**)
Nicoleptique @Chrisccc -
Condoléances
Le 11/09/2011 à 17h14 (77.203.***.***)
nono @ dan -
Comme Alain, sauf que ça demarre au debut mais ça s'arrete aussitôt! Et pis de la merde j achete pas d'iphone!!
Le 11/09/2011 à 15h30 (88.164.***.***)
Dan - a Alain
Super bizarre ! Depuis mon iPhone j'arrive a la lire en entier !
Le 11/09/2011 à 15h18 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Dan -
Départ a 2 min 22, impossible de lire avant
Le 11/09/2011 à 15h17 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Gantonio -
Slt réponse dans ta boite
Le 11/09/2011 à 14h38 (88.164.***.***)
Dan - A Nono et Alain
Aïe... C'est embêtant parce qu'une fois uploader, je ne peux faire grand chose... Est ce que ça le fait aussi en écoutant le truc depuis le tout début ?