|
Le 09/09/2011 à 15h12 (85.169.***.***) |
Alain(Gnac10) -
|
|
Longtemps
|
 |
 |
Le 08/09/2011 à 20h07 (77.204.**.**) |
|
|
Ah? Etrange... J'ai envoyé un mail a l'adresse obertignac@hotmail.com, c'est bien ca? Bon en tout cas je te donne mon adresse ici
|
 |
 |
Le 07/09/2011 à 15h16 (85.169.***.***) |
|
|
Contactes moi par mail.
|
 |
 |
Le 07/09/2011 à 13h45 (*.*.*.*) |
louis - @ Lulu
|
|
Tu parles sans doute du morceau d'intro, dans la voiture... L'idée du réalisateur, Franck mancuso, était qu'un morceau passe à la radio pendant leur voyage, et comme il voulait qu'on entende que du bertignac pendant son film, il a choisi un morceau assez pêchu, "le grand ordinateur"... Malheureusement les gens de Polydor ont refusé qu'ils l'utilisent dans le film... J'ai donc décidé de composer vite fait un truc qui y ressemble beaucoup ;-)
|
 |
 |
Le 07/09/2011 à 02h57 (82.64.***.**) |
eric (le gros con qui a foutu la merde) -
|
|
voila ,j'ai changé ,je picolai ,j'étaie très con ça n'excuse pas,Louis a été obligé de passé la serpillière après mes conneries,la vache comment j'étaie mal et bref.Il revenait de ses concerts et il regarde le forum,et je les agressé,fini mes conneries ,c'est trop con,j'ai un sale caractère
la vache ,c'était pourrie
bon ,je ne reviendrait plus
j'ai chopper le concert de Clermont-Ferrand ,c'est grave.Vraiment bon
bon ,je me réécoute du litlle bob et ça me fait du bien et je rebosse la gratte ,l'acoustique le vox ,la stat et la les paul junior,je me rebranche un groupe,j'en ai un peut mare d'etre sur ma chaise et de bossé des plans sur l'ordi,je comprends pas pourquoi,j'ai déliré.
aller éclatez vous bien et le rock le blues c'est la vie
et mille excuse
|
 |
 |
Le 06/09/2011 à 20h26 (77.204.**.**) |
Gantonio @ Alain (gnac10] -
|
|
Merci Alain pour les vidéos de Quand la nuit tombe... Toutes les vidéos que j'ai vu de ce concert me montrent un excellent concert, que je n'ai hélas jamais réussi a voir en entier... Quelqu'un saurait ou cela est trouvable? ;]
|
 |
|