Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 54 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/08/2004 à 22h27 (195.93.***.**)
greg -
marie c bo... bravo!

j'aime bien Nirvana mais je ne le considére pas aussi génial que ça, finalement que qu'à fait Kurt c'est simple... (guitaristiquement parlant) et c'est pour ça que ça a fonctionner (le succés. ..).

le qualificatif héros (que je donne au grand guitariste comme Hendrix, Satriani....) va mieux à Louis qu'à M. Kurt Cobain.... Enfin ptet que si il s'était pas brûler la cervelle ce serait un grand guitariste....

Finalement je dirais que Kurt était un grand musicien, et un de ceux qui m'a fait aimer la musique "rock" mais pas la hauteur de notre grand BERTIGNAC qui me l'a éclairer! Voilà c'était mon point de vue....

Le 04/08/2004 à 13h59 (213.101.***.***)
-
... amen...

Le 03/08/2004 à 23h19 (69.70.**.**)
de donald et wendy est né un fils, un ange ni plu ni moin quand il était jeune sa mere lui avait offert une batteri et quand il en jouait il avait limpresion de comuniquer avec luniver la est né sa passion pour la musique,il u une enfance relativement heureuse jusqu'au divorce de ses parents il n'avait que 8 ans, adolescent Son attitude détachée fit même de lui la victime répétée des durs-à-cuire, au lycée.Kurt en garda une rancoeur énorme. Il forma et brisa pas mal de groupes avant de former avec son vieil ami d'Aberdeen, Krist Novoselic (bassiste), Nirvana en 1986. Il n'y avait pas encore Dave Grohl à la batterie. Il y eut d'abord Bleach en 1989 avec Chad Channing comme batteur, ainsi que des tournées dans des petites salles à l'Olympia et dans les environs de Seattle. Bleach, dont certaines chansons furent diffusées par des radios universitaires, attira un peu l'attention sur Nirvana mais ce n'est rien à côté du véritable phénomène qu'allait déclencher, en 1991, l'album Nevermind Kurt se placa en leader du mouvement grunge. ilétait un composeur avec un don étonant et avait un jeu dexpresion faciale remarquable. en 1992 kurt épouse love déja enceinte de leur fille frances beanEn 1992, Kurt épousa Courtney Love alors qu'elle était déjà enceinte de leur fille, Frances Bean, et qu'il était depuis longtemps accro à l'héro. En fait,c'est l'explosion innatendu de Nirvana qui l'a apparement bouffé et il est apparu torturé par cet énorme succès arrivé si vite. Kurt à souffert les tourments du poète underground promulgué sur le devant de la scène trop vite, inquiet de savoir s'il ne s'était pas vendu a des mauvais fans (ceux qui l'aurait battu plus jeune). Mais dans ses interviews, il s'est toujours plaint d'une douleur aù-delà des lamentations des superstars. Pour lui, son usage d'héro était surtout une médication propre contre une douleur, souvent insupportable, provoquée par un nerf pincé derrière l'estomac. Néanmoins, le succès de Nirvana n'est pas usurpé !! Il est tout entier la conséquence de la faculté de Kurt Cobain, artiste de génie, de mélanger mots et beautés dans des enregistrements. Ses paroles sont aussi bien aigres qu'occasionnellement effrayantes car opaques. Les sons féroces, les grondements, les convulsions, les guitares saturées, la batterie très lourde; tout cela communique la colère, peut-être même le dégout de tout, mais définitivement la passion. En 1992, Incesticide est sortit pour contrer la profusion de pirates du groupe. En 1993, ce fût au tour de In Utero, celui qui restera le préféré de Kurt car la liberté d'actes du groupe fût totale pour sa création, suite au succés du précédant. Il est dur mais il y a des morceaux d'anthologie comme All Apologies où bien Heart-Shaped Box où même Pennyroyal Tea. Enfin en 1994,ce fût le tour du Nirvana MTV Unplugged In New York, qu'il n'est plus nécessaire de présenter car tout le monde en à entendu parler.C'est pourquoi quand, le 5Avril 1994, on à retrouvé Kurt Cobain mort, ce fût une énorme déception pour les millions de fans de Nirvana au travers le monde. Mais ce fût aussi une perte énorme pour le monde de la musique, qui perdait alors le plus grand génie de tout les temps, comme l'à prouvé le succès de Nirvana, et comme il le prouve encore. En effet, les fans du génialissime Kurt Cobain et de son groupe, Nirvana, sont toujours de plus en plus nombreux, se comptent par milliers et ce pour encore de nombreuses générations

Le 29/07/2004 à 17h50 (62.147.***.**)
billouharmo@guitouche -
euh, l'inconnu c'est encore moi !!!

Le 29/07/2004 à 11h04 (213.228.**.**)
guitouche@l'inconnu -
yes! desproges président ! et merde non c'est vrai il peut plus...bof il pourrait l'être du ciel via intermouette je suis sur qu'il voudrait bien l'ami pierrot...bon trèves de galigeades, je te conseille de lire - à moins que cela ne soit déjà fait- le petit recueil des "meilleurs" textes (disons qu'il fallait bien que l'éditeur fasse des choix ) cela s'appelle "les réquisitoires du tribunal des flagrants délires".

c'est à lui que l'on doit (-entr'autres!!!!-): "Avant avec ma femme je faisais l'amour dix fois par jour maintenant c'est une fois par moi et 9 fois par les autres..." "On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui." "Francais, Francais, Belges, Belges "Mon president mon chien, mon avocat le plus bas d'Inter, [...], public cheri mon amour". NB: livre excellentissime parmi les non moins autres excellentissimes livres deja sortis sur pierrot. A titre d'exemple, je me suis pris plus d'une crise de rire alone qquepart because j'avais lu un truc - du desproges en question cité ci-dessus - trop drôle ou tellement drôle que tu ne peux pas te retenir et c'est bonnnnnnnn! (train bondé de monde silencieux, laverie automatique, arrêts de bus etc etc...)

bon allez trèves de desprogeries, bon sun a toutes et tous

Le 28/07/2004 à 16h42 (62.147.**.**)
-
vive desproges !!!

Le 26/07/2004 à 18h50 (82.121.***.**)
ouaip encore -
http://www.reforme.net/reforme/moteur/seek.asp?id=1204">Philippe Muray II

Le 26/07/2004 à 18h39 (82.121.***.**)
nebo ici et en dessous -
http://www.leconcombre.com/biblio/muray/envie-du-penal-01.html">Phillipe Muray y va de son grain de sel

Le 26/07/2004 à 18h30 (82.121.***.**)
-
http://www.france-amerique.com/infos/dossier/Paysage%20Culturel/dossier5.htm">L'EMPIRE DU BIEN

Le 26/07/2004 à 16h35 (213.101.***.***)
dan -
http://daniel.laurens.free.fr/smey1.jpg"> bleuuuuuuuurk

Le 25/07/2004 à 20h02 (195.93.***.*)
benoit - @anonyme
ne sachant. merci

Le 25/07/2004 à 12h14 (213.101.***.***)
-
Je dis : vive les anar aveugles et pleins de haine, ne savant meme pas conjuguer au present de l'indicatif et voulant imposer leurs convictions si totalitairement...

Le 24/07/2004 à 22h23 (193.249.**.**)
DRAIM -
il y aura toujours du ressentiment et de la haine.......et cela jusqu'à ce que la societe....notre monde.....change.Pour cela je le redis REAGISSEZ c'est nous le pouvoir et si on le veut il faudra sunir et mettre tout nos ressentiments et haine contre eux...contre cette chose...et alors viendra le jour de la nouvel societe qui elle seras vraiment d'égaliter et sa pas par lintermediaire de lois mais grace a la volonter DE CHACUN DE NOUS.

Le 24/07/2004 à 11h35 (212.47.***.***)
id. -
Devant le mepris massif, face à l'oppression qui dure, le ressentiment arrive ... Oppresseurs / opprimés les deux camps se renforcent mutuellement !
Et face à la violence, le dedain semble même plus classieux ...
Le meilleur moyen de s'en sortir c'est d'imposer un sentiment (pas du réchauffé à blanc ...) diffus.

Et si on vous maintiens la tête sous l'eau vraiment trop longtemps, et que c'est même pas drôle, un coup de pied dans le tibia et se barrer de là. L'important c'est de sortir de l'eau revivifié, ravigoté !
Redempté.

Le 24/07/2004 à 02h18 (212.83.***.***)
Pr Fox -
Que vaut-il mieux : laisser la clef sous le paillasson, ou mettre la clef sous la porte ?

Tous les jours ce chat noir fait le tour de son territoire, entre 22 et 24 heures. Il marque, de ses glandes odorifantes les balises du périmètres. Sytématiquement. Essentiellement des pare-chocs de voitures profitant de la gratuité du stationnement, la nuit. Une par une.
Le lendemain, tout est à refaire. Le territoire est envahi. La frontière dûment éclatée.

4000 têtes nucléaires opérationnelles rien que pour la France, n'est ce pas un peu trop ? (Un luxe relou ... ou une rente à vie ?)

A force de vivre dans les villes, ces halos de lumières artificielles, on en oublierait presque qu'il y a des étoiles au dessus de nos bâtisses ... Des myriades de possibilités.

Le 23/07/2004 à 21h08 (82.121.***.**)
-
Le ressentiment et la Haine...encore et toujours...

Le 23/07/2004 à 19h35 (193.249.**.***)
draim -
"qui seme le vent,recolte la tempete" a eux davoir les injustice, les desespoir, les malheur (le vent) car se sont eux qui lauront crée donc c'est pas a nous de la subir cette tempete

Le 23/07/2004 à 19h30 (193.249.**.***)
draim -
abatre son ennemie? Mais qui? Le voisin? NON LA SOCIETE ils savent,eux les hommes de pouvoirs ce qu'il faud pour nous taire mai serieusement personne peu retenir une autre personne si la volonter est la.C'est a VOUS de vous montrer vous croyer vraiment que si on a de la nourriture et un toit sa suffit????MAIS NON la digniter elle est ou!!!! POURQUOI eux ils aurait tout et pas nous c comme meme grace a nous si le monde en est là,certe pourrie pour nous mais pas pour eux.RESAISISSEZ-VOUS ET VITE C'EST NOUS LE POUVOIR c'est a nous de reagir

Le 23/07/2004 à 19h17 (193.249.**.***)
draim -
POURQUOI UN TEL MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 23/07/2004 à 19h12 (193.249.**.***)
DRAIM -
LA VIE EST UNE ERREUR.....La justice est une connerie......Le bien le mal n'existe pas c un moyen pour mieux nous contenir.Aujourdhui la revolution ne se fera plus jamais car ils ont trouver encore une foi le moyen de nous contenir

Le 23/07/2004 à 18h10 (82.121.***.**)
Nebo...juste de Passage - En Guise de réflexion...
Les moyens pour arriver à une paix véritable

«Aucun gouvernement n'avoue aujourd'hui qu'il entretient son armée pour satisfaire à l'occasion ses envies de conquête. L'armée doit, au contraire, servir à la défense. Pour justifier cet état de choses, on invoque une morale qui approuve la légitime défense. On se réserve ainsi, pour sa part, la moralité, et on attribue au voisin l'immoralité, car il faut imaginer celui-ci prêt à l'attaque et à la conquête si l'État dont on fait partie doit être dans la nécessité de songer aux moyens de défense. De plus on accuse l'autre qui, de même que notre État, nie l'intention d'attaquer et n'entretient, lui aussi, son armée que pour des raisons de défense. pour les mêmes motifs que nous, on l'accuse, dis-je, d'être un hypocrite et un criminel rusé qui voudrait se jeter, sans aucune espèce de lutte, sur une victime inoffensive et maladroite. Dans ces conditions, tous les États se trouvent aujourd'hui les uns en face des autres ; ils admettent les mauvaises intentions chez le voisin et se targuent de bonnes intentions. Mais c'est une inhumanité aussi néfaste et pire encore que la guerre, c'est déjà une provocation et même un motif de guerre, car on prête l'immoralité au voisin et, de ce fait, on semble appeler les sentiments hostiles. II faut renier la doctrine de l'armée conçue comme moyen de défense tout aussi catégoriquement que les désirs de conquête. Et viendra peut-être le jour grandiose où un peuple, distingué dans la guerre et la victoire, par le plus haut développement de la discipline et de l'intelligence militaires, habitué à faire les plus lourds sacrifices à ces choses, s'écriera librement : " Nous brisons l'épée ! " - détruisant ainsi toute son organisation militaire jusqu'en ses fondements. Guidé par l'élévation du sentiment, se rendre inoffensif, tandis qu'on est le plus redoutable - c'est le moyen d'arriver à la paix véritable qui doit toujours reposer sur une disposition d'esprit paisible, tandis que ce que l'on appelle la paix armée, telle qu'elle est pratiquée maintenant dans tous les pays, répond à un sentiment de discorde, à un manque de confiance en soi et dans le voisin et empêche de déposer les armes, soit par haine, soit par crainte. Plutôt périr que de haïr et que de craindre, et plutôt périr deux fois que de se laisser haïr et craindre, - il faudra que cela devienne un jour la maxime supérieure de toute société établie ! - On sait que nos représentants du peuple libéraux manquent de temps pour réfléchir à la nature de l'homme : autrement, ils sauraient qu'ils travaillent en vain s'ils s'appliquent à une diminution graduelle des charges militaires. Au contraire, ce n'est que lorsque ce genre de misère sera le plus grand que le genre de dieu qui seul puisse aider sera le plus près. L'arbre de la gloire militaire ne pourra être détruit qu'en une seule fois, par un coup de foudre : mais la foudre, vous le savez, vient des hauteurs.»

(Nietzsche" Le voyageur et son ombre" , aphorisme 284)

Le 23/07/2004 à 12h57 (82.123.*.**)
ED@ penseurs.. -
Revenant de congés, je suis surpris de constater que la dèrnière affiche de spectacle de Dieudonné soit passeé inaperçue ici...

Le 20/07/2004 à 17h37 (195.93.***.**)
greg@nyto - fo pas deconner M.Sharon!
De toutes évidences il est moins dangereux de vivre à Paris qu'à Jérusalem y a quand même moins d'attentats non? En plus on gagne mieux sa vie en France qu'à Israel.... Et nous on a les 35h (mais ptet plus pour très longtemps.... hein Sarko!) Enfin vive la France... Et M. Sharon il devrait boire et fumer un peu ça lui donnerait de meilleurs idées!!!!

Le 20/07/2004 à 12h46 (195.93.***.**)
jm - @nyto
D'après une analyse du Télégramme (le canard breton), comme la France a plutôt choisi le camp des palestiniens, ça serait plutôt une manoeuvre pour nous écarter des pays qui s'occupent de résoudre la crise. Pour nous fragiliser par rapport à l'axe Washington-Tel Aviv en fait...

Le 20/07/2004 à 10h03 (213.36.*.***)
helios@nyto -
je crois que les propos de Sharon sont surtout a usage interne. Il dit aux israeliens que il n'y a qu'en israel que les juifs sont en securite. Et ça grace a lui et a sa politique. Comme beaucoup de politiques au pouvoir, ils ont besoin de la trouille des gens pour etre elus ou reelu (au choix Bush, Le pen, aznar, etc..).

Premi�re pagePage pr�c�dente 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.