Je vous mets cela, d'ici une heure (le temps de charger) ...Sinon de mon coté rien trouvé non plus.
Le 03/09/2011 à 12h46 (77.192.***.**)
patdenantes -
louis, "Longtemps" + 1, je me rappelle du Cabaret Sauvage, c'était énorme (avec Paul Personne). J'ai le DVD de "Quand la Nuit tombe" si quelqu'un le cherche. Sur Daily et YT on trouve les autres morceaux du concert, ça doit bien se trouver...
Le 03/09/2011 à 12h43 (93.7.***.***)
Greg -
A partir de ce soir c'est les trois derniers concerts de M Eddy Mitchell à l'Olympia A ce soir M Eddy et merci pour tout
Le 02/09/2011 à 23h15 (92.141.**.*)
Thierry -
Meme pas de video sur You tube ou Daily de " Longtemps "
Le 02/09/2011 à 22h20 (90.39.**.**)
iza@louis -
Entièrement d'accord avec Thierry, même question ...
Je viens de voir le film "R.I.F." et ben...j'ai trouvé le film pas mal du tout (quand on aime Elbé et Attal..)la musique est bonne,aussi ,dommage qu'elle ne soit pas + présente :qq lignes mélodiques pour les moments doux et qq passages + péchus pour les moments d'action .Pour finir,un joli morceau pour le générique.
Hello,
Des personnes intéressées pour rejoindre la direction de cette webradio ? http://w1rs.w1rs.free.fr/">Cliquez ICI
Alors à bientôt ! :-)
Le 02/09/2011 à 14h24 (82.121.***.***)
Thierry @Louis -
J'ai ressorti l'album " Longtemps " et je me posais la question pourquoi tu ne joues jamais et / ou n'a pas bcp joué la chanson Longtemps qui est une pure merveille avec un jolie solo sur la fin - Bizzzz
Le 02/09/2011 à 11h35 (92.103.**.**)
Tibo -
Je confirme que l'émission est très sympa : morceaux et discussions ...
Sinon as tears go by est à la 32ieme minute et des poussières de la 3ieme partie J'ai beaucoup aimé cette version moi aussi. Il manquait que les violons ;-)
C'était vraiment un chouette moments que ces trois heures d'émission vite passées discussion intime et disques d'enfer,j'ai encore "as tears go by" dans la tête
Bonsoir à tous! Petite info pour les gnacs du nord de la france: Louis en concert le 29 mars à Boulogne/mer!!! Ça, c'est vraiment une bonne nouvelle!!! Bonne soirée à tous!
Moi aussi j'ai travaillé toute la journée (bon je ne fais que 22 h par semaine,j'suis pas à plaindre)mais ce que c'était long aujourd'hui...Je me suis rémémoré les paroles de "seul" avec l'envie de me barrer je ne bosse pas demain matin alors je vais pouvoir écouter Louis en direct mais je voulais te dire tu peux jeter une oreille déjà sur l'émission d'hier par ex (moi je suis en train de l'écouter,il passe Jimmy Vaughan)c'est une superbe programmation
je viens de voir,tu tapes sur google "rtl georges lang replay" et ça t'envoie sur la bonne émission,tu verras ça s'appelle "les nocturnes" partie 1,parie 2 etc
Ca dure trois heures
Merci pour la vidéo Bien évidemment, je n'en suis pas encore là ... mais c'est intéressant effectivement de voir bien en détails les 2 mains, histoire de savoir (ou déjà de regarder, ça sera déjà bien ) comment il faut s'y prendre