Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 53 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/06/2004 à 19h28 (212.47.***.***)
Fox @ Ed -
bon alors faudrait remonter à la fédé europ pour brasser plus que l'Etat ? (on m'a peut être enduit d'erreur ... ) Les droits de diffusion ça pèse lourd qd m^ ! (c'est un chef de la fédé qui le disait : donc il se vantait ?)

Le 22/06/2004 à 19h24 (212.47.***.***)
Fox -
cornegidouille! Ed m'a suivi jusqu'ici

"un intellectuel" : c'est un peu pejo non ? j'aime mieux ne pas être assimilé à ce groupe de flemmards (JHL, finkelcrotte etc ...) avec "intellectuel patenté" bien marqué sur leur carte de visite ... (si ça n'te dérange pas ...)
c'est pas que ça me rassure de n'être pas compris : c'est juste que je pense que je comprendrai mieux en recoupant avec ce que les autres savent ... (et pour ça, plouf, faut bien se jeter à l'eau ... quitte à patauger un chouia ...

Et puis j'aime la musique des mots, parfois le bruit presque : le flux des rapides, des cascades, après le long fleuve tranquil ça me botte ! ... comment dit-on déjà ? ... la poésie, oui c'est ça ... Un traité de physique, moi je trouve ça poétique ! et alors la meta_physique, je n'te dis que ça !

Le 22/06/2004 à 18h26 (82.123.**.**)
ED@FOX -
Monsieur avec tout le respect que je dois à votre pertinente inteligence, je pense qu'il faut que nous comparions nos chiffres, je bosses à la fédé ( phonétiquement c'est son nom...) et je crois d'après vos dires.....que nous allons avoir des soucis avec l'administration fiscale §§§

Le 22/06/2004 à 18h21 (82.123.**.**)
ED -
Un intelectuel est un type qui est rassuré quand il n'est pas compris....

Le 22/06/2004 à 16h14 (212.47.***.**)
Fox -
Allez, ... j'arrête de déconner... le foot, le foot faut relativiser (je suis presque sur la même longueur d'onde que Guitouche) Mais redevenons sérieux : Faut savoir que la Federation Nationnale de Fouteballe gère un budget superieur à celui de l'Etat Français !
(non seulement c'est beau, mais c'est important donc)

Le 21/06/2004 à 10h24 (62.147.**.***)
billouharmonica@annasta -
Est-ce possible d'avoir un peu plus d'informations (rapidement le contexte)

Le 20/06/2004 à 20h53 (65.88.**.*)
j.ai besoin votre aide svp concernant une fete fin d'année organisera une institution .alors j'ai besoin quel que phrase de remerciement aux professeurs,aux eleves ,aux parents et aux visiteurs. merci pour votre comprehension.

Le 20/06/2004 à 18h37 (62.147.**.***)
billouharmonica@fox -
Et c'est pas tous les jours que vous verez un "juriste" jouer de l'harmo Gnac Merci à toi

Le 19/06/2004 à 16h52 (212.47.***.***)
Fox -
billouharmonica : bravo pour ton offre (ça peut servir, qd on a pour principe de ne pas se laisser faire...)

Greg faudrait p't'être se procurer un onduleur (d'occaz : ça s'use pas ou peu ces machins là)

@ tous ça devait arriver : après la chaîne TV, la plage du débarquement [...] voilà l'automobile Série Fox ! (pub TV)
Je tiens à prévenir que je suis farouchement hostile à la pub & aux véhicules à pétrole (non expérimentaux). Considérantce fait, j'informe tout acheteur eventuel que je lui retirerais instantanément mon amitié et ma considération s'il passait à l'acte.
(... ça ne sert à rien, mais ça me soulage ... Je ne tiens pas à être complice de ce lobby petro-vandale à l'origine de presque tous les maux de la planète : guerres géopolitiques, réchauffement mortifère des espèces, factures dans la boîte aux lettres etc etc)

Le 19/06/2004 à 10h30 (62.147.**.**)
billouharmonica -
Salut à tous !!! Juste pour vous dire que si quelqu'un a besoin de renseignements juridiques, qu'il n'hésite pas à me contacter (bon je ne suis qu'étudiant en 4ème année pour le moment mais si je peux dépanner quelqu'un) Harmonicalement S.C billouharmonica@hotmail.com

Le 19/06/2004 à 00h53 (195.93.***.*)
Greg -
et moi et moi j'en ai marre des coupoures d'éléctrcité mon PC va clamser...

Le 18/06/2004 à 17h34 (212.83.***.**)
Fox etc. -
Si nous comparions l'humanité entière à un village de 100 habitants et si nous tenions compte de tous les peuples existants, ce village serait composé de :
- 57 Asiatiques
- 21 Européens
- 14 Américains (Nord et sud)
- 8 Africains
- 52 seraient des femmes
- 48 seraient des hommes
- 70 ne seraient pas des blancs
- 30 seraient des blancs
- 70 non-chrétiens
- 30 chrétiens
- 89 hétérosexuels
- 11 homosexuels
- 6 personnes posséderaient 59% de la richesse mondiale totale
- 6 personnes viendraient des USA
- 80 n'auraient pas de logement
- 70 seraient analphabètes
- 50 seraient dépendants de quelqu'un
- 1 mourrait
- 2 seraient mis au monde
- 1 aurait un PC
- 1 serait diplômé
"et moi et moi et moi "...

Le 18/06/2004 à 07h50 (212.47.***.***)
fox @ dan -
(autant pour moi ... alors glissons ! de toute façon faudra qu'je répare mon orgue de barbarie )

Le 17/06/2004 à 20h33 (213.103.**.**)
dan - @ fox
non, du tout, j'ai entendu ça un soir chez un copain qui tripait là dessus... c'était d'un ridicule...

Le 17/06/2004 à 17h01 (213.101.***.***)
jc à nyto -

Le 17/06/2004 à 16h59 (212.47.***.**)
fox -
Dan , t'as la partoche des "oxyures" ? (que je puisse m'y mettre... c'est en quelle clef ?)
c quoi ?

Le 17/06/2004 à 16h29 (212.47.***.***)
Fox -
... on est toujours le pauvre de qq1 d'autre ... (matériellement ) "il y en aura toujours plus haut que toi !" (spirituellement ?) [aaaah si ça allait ensemble : progresser matériellement au fur et à mesure qu'on grimpe spirituellment !? )
C'est bien de se mefier des effets d'annonce au petit matin (quand "la cire mentale" est bien lisse, bien malléable...) parce que y'aurait saturation sinon La "crise" depuis plus d'un demi siècle, et pourtant combien de discours en même temps ?!

Le 17/06/2004 à 14h28 (82.120.***.***)
nyto - a JC
relis bien le texte...

pas une seule fois,je fais allusion a ma p'tite personne,ni me positionne dans un camp... je ne fais que traduire ce que j'ai ressenti par rapport a ce que j'ai lu,vu et ecoute...Puis,a te dire vrai,on s'en fout que je soit riche ou pauvre...cest surtout les idees du texte qui me paraissent importantesmaintenant,si tu veux tout savoir,j'suis un rat de cite qu'a bien tourne...proprement

Le 17/06/2004 à 13h04 (213.101.***.**)
jc @ nyto -
On ne se connait pas "pour de vrai" donc je ne peux vraiment savoir, mais tu crois vraiment que tu fais parti des "pauvres" comme tu l'ecris?

Le 17/06/2004 à 08h50 (82.120.***.***)
nyto - tres mal dormi alors a cote de ses pompes...
slt
pensee rapide bon,j'ecoutais les infos ce matin et j'ai un gros defaut,j'ecoute les gens quand ils me parlent donc la nana dans le poste me dit:"super cool pour vous les pauvres,le gouvernement et les grandes surfaces se sont mis d'accord...on baisse les prix de 5%!!!!"

Jusque la,j'me dis...ouais pourquoi pas ...puis,j'me suis souvenu qu'en 2000,au passage a l'Euro,tout les prix avait pris(pas fait expres) entre 5 et 40% d'augmentation selon les produits...

donc,si j'me plante pas en calcul...baisser de 5% cela reviendrais au mieux a revenir a 0 donc a l'etat original et au pire descendre a 35% donc pour les pauvres,operation zero benef Mais l'effet d'annonce est pas mal joue

pour les plus malins d'entre vous,associez a ca l'annonce de Borloo sur la construction de 600000 nouveaux HLM pour 2005,et ca vous donnera une idee de ce qui vous attend dans ce chouette pays qu'est la France...bonne chance a toutes et a tous...

PS:j'espere ne pas etre aussi doue que madame Irma...allez A+

Le 17/06/2004 à 04h31 (212.47.***.***)
Fox @Maryline -
tu as raison : les guerres font que ça chauffe sur terre ! (surtout celles où l'on met le feu aux derricks ! ça favorise l'effet de serre ...) But don't panic : faut avoir confiance dans la bonne volonté

Le 17/06/2004 à 02h36 (172.211.**.***)
Maryline - dfredal@aol.com
Bonjour je suis nouvelles , je suis agée de 23 ans ... Bref ?!et j'ai pu lire tous se que vous dites sur notre belle vielle planète et sur ceux qui y' habitent. J' aimerais tant que nous puissions cessez toutes c'est guerres, que tout le mondes cessent de se battre et s'entretuées pour obtenir le pouvoir tout en polluant notre terre car elle n'est plus aussi jeune que ça !!et de plus c'est à nos générations à venir qui hériteront de notre planéte, alors ne la leurs détruisons plus !!! -Pourquoi ? -Pour gouverner un peuple et le dépouiller?Mais le pire dans tout ça c'est qu'on as le droit de rien dire ?!Même pas le doit de dire qu' il faut se préocuper au plus vite de notre terre ?! Cessez la déforêstations !Arrêtez de geter des ordures un peu partout !Alors Si vous ne savez pas quoi faire de vos journées? Aller vous promenez et nettoyer notre planéte c'est ce qui faut faire!!-Economiser l'éléctricité !!Il faut que l'on fassent quelque chose la planéte se récchauffe !!!Alors vous imaginez avec toutes les guerres !!Si vous avez regarder le jour d'aprés ,vous comprendriez !!!!En tout cas je peux me permettre d'avoir peur .Une fidèle lectrice ...

Le 15/06/2004 à 18h47 (212.47.***.***)
Pr Fox -
(à propos de la vanne de Ray Charles dans "le jaune") :
L'Occident deviendra-t-il aveugle à force de laisser sombrer le reste du monde ? ou est-ce-qu'il l'est déjà, et que c'est pour ça, précisement ? (mais avec les nanotechnologies on va pouvoir soigner ça non ?)

jm : y'a une ptite chercheuse indoue qui a trouvé le moyen de (re)transformer le plastique en essence ! Voilà un brevet qui va peut être empêcher qu'on se ruine dans le gazoil dans les 20 ans à venir ... (mais qui ne résoud rien par rapport au CO2 et l'effet de serre )

Le 15/06/2004 à 14h07 (213.101.***.**)
dan -
ahh bah qu'est qu'il fout la le costès, ce bon vieux cradingue de costes... faisez pas attention à lui les enfants... ce gars là est pas bien méchant, c'est un provocateur puérile adepte du pipi-caca qui prend son pied en chantant "les oxyures" avec son synthétiseur, et qui vend ses disques (gravés) à la fnac...

Le 14/06/2004 à 11h30 (213.46.***.***)
Lionel @ héhé -
Eh bien tu vois que la vie est bien faite et que "Chez Berti", chacun trouve un endroit où s'ébattre à la mesure de ses envies et de ses moyens. Sur le Vert, tes contributions d'une ligne sont dans le ton et pareil sur le Jaune pour tes quelques blagues de copier-coller pas fatigant.

En revanche, il est vrai qu'une blague copier-coller sur le Bleu ou une ligne pour s'esclaffer le verre à la main comme tu viens de faire, ça fait tout de suite moins à sa place. Pour bien passer sur le Bleu, il vaut mieux faire un plus gros effort que ça. Tu y es bien entendu invité si ça te branche vraiment, sinon pour faire le mariole joyeusement, ce qui reste tout à fait sympathique, tu te trouveras mieux en restant sur le Vert et le Jaune.

A part ça, par mesure de salubrité publique, j'ai ramené les jappements de "Costes" à leur plus juste proportion, assez petite. Ce garçon apparemment frustré devrait suivre les judicieux conseils de "Bonjour" !

Premi�re pagePage pr�c�dente 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.