Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 68 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/05/2004 à 16h42 (212.47.***.**)
Fox -
Contre le terrorisme (d'obédience islamiste) notre beau pays, le pays du champagne, dispose d'une force de dissuasion impressionante : COUTIN ("J'aime regarder les filles") et ses refrains imparables !
Echantillon :

Tes Héros Sont Morts

Par les temps qui courent il vaut mieux être fou que sage
J'ai rencontré l'autre jour le dernier des héros de l'aventure
Au fond d'un vieux garage
Il n'a plus besoin de mage pour lui dire l'avenir des hommes
Il prétend que ceux qui déclarent les guerres
Ne sont pas ceux qui vont les faire

Et si tous tes héros sont morts, que tu restes là ...
Qu'est-ce que tu peux faire ?

Y'a des enfants qui meurent
à Beyrouth ou ailleurs
ça ne réveille plus personne

Je fais la boule gratuite
Et pourtant elle me quitte

Je ne vois pas de lumière à la fenêtre chez toi
Tu ne m'as pas laissé ta clef

J'voudrais refaire le monde
Mais j'n'arrive plus à me lever avant midi sonné !

Babylone y'a tes gosses qui te regardent
Et qui te craches dessus
Tu voudrais que tout change
Sauf toi bien entendu !

Si le fantôme de l'Amour courre toujours les rues
C'est pas faute de lui avoir tiré dessus
Les jardins suspendus ...
Les fleurs empoisonnées poussent plus vite que les roses

Et si tous tes héros sont morts, que tu restes là ...
Qu'est-ce que tu peux faire ?

(Patrick Coutin)

LE Jihad c'est la guerre, le manichéisme intempestif & LA Jihad c'est la lutte contre soi, contre le monolithisme personnel ... Le Bien, le Mal, ET le mouvement, l'inconstance ...

Le 30/04/2004 à 18h21 (82.254.**.***)
JM-K - jmmk@free.fr
Bonjour, Pour des infos sérieuses sur le travail à domicile, visitez ce site : http://www.euro-domicile.fr.st/ Les infos se déroulent en deux temps, le premier niveau brosse un portrait de l’activité, et le deuxième traite en détaille de ce qu’est l’activité proposé. Pour des informations complètes, il faut suivre les deux niveaux, ce qui vous permettra de savoir si une activité à domicile est faite pour vous ou pas. C'est ce que je fais depuis plus d'un an maintenant, et j'en suis trés fier et très content (surtout mon banquier). A bientôt

Le 29/04/2004 à 18h15 (80.15.***.**)
Plutôt... -
"Matthew 5:5 say "The meek shall inherit the earth" " ...........................Mathieu 5:5 dit "le doux héritera de la Terre"...

Le 29/04/2004 à 17h27 (212.47.***.***)
Translation -
Cher monsieur l’humain,
Qu’est-ce qui ne va pas dans le monde aujourd’hui ?
Les choses doivent absolument s’améliorer
Montre moi ce que disent les dirigeants
Peut-être devrions nous écrire une lettre

Dites-moi, cher Monsieur l’humain, nous ne comprenons pas
Pourquoi les pauvres s’évertuent-ils à lutter et vous ne leur tendez pas la main
Mathieu épître 5:5 écrit « la douceur doit se répandre sur terre »
Nous voulons suivre cette voie
Mais tu te fourvoies depuis ta naissance

Qui a dit que tuer est un pécher
Et ensuite a initié toutes les guerres auxquelles participe votre peuple ?
Qui a dit que l’eau est une denrée précieuse
Et a ensuite répandu une nappe de pétrole épaisse dans le bleu de l’océan ?
Qui m’a dit, monsieur l’humain que travailler nuit et jour
Me permettrait d’acheter un grand logement dans le voisinage
Des publicités pour les cigarettes sur chaque immeuble
Qui m’a dit, Monsieur l’humain, que j’ai le droit de me plaindre ?
Et que fait-on pour ce simple trou dans la couche d’ozone ?

Qu’est-ce qui ne va pas dans le monde aujourd’hui ?
Les choses doivent absolument s’améliorer
Cher Monsieur l’humain, nous ne comprenons pasPeut-être devrions nous écrire une lettre
Écoute, voter ne sert à rien, c’est la même chanson avec un titre différent
T’as beau pas être à la traîne, c’est du pareil au même
Y’a rien de juste dans cet état providence
Y’a pas d’aide pour le SIDA
Nous n’approuvons pas totalement vos actions, tant que les gens ne sont pas payés en retour

Tes milliers d’années sont terminées
Maintenant tu vas devoir partager la terre
Section 1- le 14ème amendement dit
« Aucun état ne devra priver les gens de leur vie, de leur liberté ou de leurs biens,
sans avoir eu recours au préalable à la justice ».
Monsieur l’humain, nous voulons terminer cette lettre avec ces mots
Nous en avons marre de vous tous. Prince – 2004 (Album – Musicology)

Le 28/04/2004 à 15h14 (212.83.***.**)
Fox @ Ysno -
So do I ... (si doux, je suis...)
Mais c'est normal puisque la manière de faire la guerre est devenue une (grave) affaire de civils persécutés, (le terrorisme étant ce qui remplace la "force de dissuasion") qu'on en vienne à vouloir utiliser la peine de mort : car une guerre où l'on ne peut pas tuer, c'est pas du jeu !!!! (je-dé-conne ! )
Perso je pense que le XXIe siècle va magistralement montrer l'abolition de la guerre sous toutes ses formes ! Car la menace terroriste, qu'elle soit le fait de groupuscule analphabêtes ou d'Etat mégalos, ne correspond pas au désir des populations, qui, en démocratie, ont le dernier mot !! Elles doivent savoir faire respecter leur volonté majoritaire (ne pas faire la guerre) et enseigner aux enervés que le dialogue est LA SEULE SOLUTION !
Un terrorisme qui apprend à lire les textes sacrés (qui lui importent plus qu'à la normale) et qui n'est plus en mesure de recruter chez les déstabilisés mentaux, est un terrorisme mort !
De plus 10 millions de personnes dans la rue ('spain) ça a qd même plus de poids que les papotages à l'Assemblée. Le terrorisme soigne sa pub, il aime qu'on parle de lui, de ses "causes". Si ça devenait "mal vu", que ça lui foutait la honte , il préférerait ramper sous le tapis que de s'afficher avec des explosifs ...

Le 28/04/2004 à 06h09 (193.252.***.**)
ysno - ca me laisse perplexe........
http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion1521.asp

Le 26/04/2004 à 19h10 (193.253.**.**)
-
"Dear Mr. Man

What's wrong with the world 2day?
Things just got 2 get better
Show me what the leaders say
Maybe we should write a letter

Said Dear Mr. Man, we don't understand
Why poor people keep struggling but U don't lend a helping hand
Matthew 5:5 say "The meek shall inherit the earth"
We wanna b down that way
but U been trippin since the day of your birth

Who said that 2 kill is a sin
Then started every single war that Ur people been in?
Who said that water is a precious commodity
Then dropped a big old black oil slick in the deep blue sea?
Who told me, Mr. Man, that working round the clock
would buy me a big housed in the hood
Cigarette ads on every block
Who told me, Mr. Man, that I got a right to moan?
How about this bog old hole in the ozone?

What's wrong with the world 2day
Things just got 2 get better
Dear Mr. Man, we don't understand
Maybe we should write a letter

Listen, Ain't no sense in voting - same song with a different name
Might not b in the back of the bus but it sure feel just the same
Ain't nothing fair about welfare
Ain't no assistance in AIDS
We ain't that affirmative about your actions until the people get paid

Ur thousand years r up
Now U got 2 share the land
Section 1 - the 14th amendment says "No state shall deprive any person of life,
liberty, or property, without due process of law"
Mr. Man, we want 2 end this letter with 3 words
We tired a-y'all"

Prince - 2004 (Album - Musicology)

Le 26/04/2004 à 11h41 (217.128.**.***)
steph @ Diallo Abdoul-Latif -
Bonne idée... et le principe est meme excellent!!
Mais sur le point de vue pratique, ce genre d'etat est une union... et est ce que les deux parties en question accepterait de former une union... telle est la question!!!
Sinon, le principe d'un etat federal me semble plutot etre une bonne idée... chaque entité serait independante et en meme temps liée a l'autre par une constitution commune qui cadrerait le tout pour empecher les debordements...
...perso, je trouve ça plutot judicieux comme idée!!

Le 24/04/2004 à 15h49 (80.14.**.*)
Diallo Abdoul-Latif - kofee8@hotmail.fr
Salut à tous! Je viens sur ce forum parce que je crois que ma mère a trouvé la solution au conflit israélo-palestinien!!!!Si, si je vous jure!!!!! Elle me disait que comme la principale revendication de chacun était d'avoir un état indépendant dont la capitale serait Jérusalem, pourquoi ne pas créer une fédération "Land of the fathers "composé de 2 Etats (Israél et Palestine)dont la capitale fédérale serait Jerusalem. La constitution qui serait presque semblable à celle des E-U assurerait un pouvoir bicéphale en tout cas au niveau du gouvernement!!! Alors? Il faut juste un peu de bonne volonté....

Le 24/04/2004 à 09h50 (212.195.***.**)
guitouche@greg -
rectif...c'etait a greg que je m'adresse

Le 24/04/2004 à 09h49 (212.195.***.**)
guitouche@mabrouk? ouceluid'avant je sais plus -
attention a la manip mediatique mon gars...je ne defends personne mais c'est tout de même etrange qu'au moment où les sondages et résultats politiques ne le soutiennent pas que paf!!! en veux tu en voila "la-grosse-affaire-qui-choque-nos-petits-gentils-compatriotes-que-nous-sommes." Enfin bon voila il me semble qu'il y a de la distance à prendre non?!?

Le 24/04/2004 à 02h56 (193.95.**.***)
-
MABROUK

Le 23/04/2004 à 16h17 (195.93.***.*)
Greg même combat -
Tout les potes à Raffarin sont des porcs.... C bo la morale!!! Hein Raf!!! Espéce de C... Tes amis sont des obsédés qui se paie des roumaines même pas majeur! Ah pauvres France d'en bas!!!

Le 22/04/2004 à 11h51 (213.36.**.***)
Jo (via Fox) -
Bonjour,
Chacun a présent à l'esprit le combat des apiculteurs pour faire interdire le Régent, insecticide à base de Fipronil.
Bayer qui conteste la dangerosité de ce produit en France a adopté une position toute différente en Louisiane.,
L'Icon, insecticide à base de ce même Fipronil, a été proposé par Aventis en 1999 aux planteurs de riz américains pour faire passer les charançons de vie à trépas.
L'année suivante les planteurs de riz, qui sont également éleveurs d'écrevisses, ont vu leurs captures de crustacés passer de 20 millions à 8 millions de tonnes.
Ils mandatèrent des experts qui ne tardèrent pas à démontrer qu'il y avait un lien entre l'introduction de l'Icon et la mortalité des écrevisses.
Les pêcheurs attaquèrent Aventis puis Bayer qui, entretemps, avait racheté l'Icon. Bayer se défendit en affirmant que ce n'était pas le Fipronil mais la sécheresse qui avait décimé les écrevisses.
L'action en justice a connu un épilogue en mars dernier quand, après 4 semaines d'audience, Bayer préféra jeter l'éponge et proposa 45 millions de dollars aux 1600 plaignants à titre de réparation pour tenter de calmer le jeu.
Il faut dire qu'entre temps les experts avaient démontré que le Fipronil contaminait l'eau et les sédiments et pouvait y rester présent plusieurs années.

Quelles quantités de Fipronil ont été vendues en France ?
Le Friponil français serait-il plus volatile que le Fipronil américain ?
Des champs aux cours d'eau, des cours d'eau aux rivières, des rivières à la mer...après avoir été Fipolisés serions nous Fipronilisés ?
Si on rapproche cette information de l'interdiction de la pêche au saumon en Baltique pour cause de dioxine, des interdictions ici et là de ventes de coquillages, des mutations de poissons dans certains estuaires, des algues vertes, rouges, jaunes et bleues, etc...etc...etc...nous ne pourrons prétendre ne pas avoir été prévenus.
Cordialement

Jo Le Guen
http://www.keepitblue.net

Le 21/04/2004 à 13h48 (212.47.***.***)
Pr -
1 "plateforme linguistique computationnelle" c'est, comme son nom l'indique un espace plat (sans montagnes russes) où l'on peut faire des jeux de mots, surtout qd on aime bien les computations ! (et qu'on computationne, parce que la théorie c'est bien, mais 'faut la pratique aussi!)

Le 21/04/2004 à 13h44 (212.47.***.***)
Pr Fox -
Depuis dimanche la mention de la présence d'OGM doit apparaître chez nous sur les emballages de bouffe concernés. Sauf pour la nourriture animale, (quelle qu'elle soit). Autremant dit ça ne sert pas à grand chose cette pseudo-tracabilité !
Une fois aux commandes la première chose qu'a faite Segolène Royale, c'est de faire retirer le maïs transgénique à ciel ouvert dans sa Région. C'est donc qu'il y en avait déjà, et que dans les autres Régions ça prolifère aussi 'alors qu'on se croyait protégés par l'Atlantique des pollens douteux répandus en amérique) . C'est donc qu'on ne nous avait pas tout dit.

Il faut le savoir : nous sommes incroyablement sous-informés ! On nous met au pied du mur : c'est pas bien, ça ! non, c'est pas très démocratique ! Comme pour l'atome !
C'est comme de déclarer une guerre qd plus de 80% (minimum !) de la population est contre ! C'est un peu abusif.

Le 21/04/2004 à 13h42 (81.50.**.***)
-
1 "plateforme linguistique computationnelle" - késako ?

Le 21/04/2004 à 04h25 (212.47.***.***)
Pr Fox -
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais l'exposé contributeur présente des exemples choisis de structures de données et de contrôle, dans un style purement fonctionnel, applicables à une plate-forme de linguistique computationnelle. On montre notamment comment construire en temps linéaire un transducteur réversible implémentant une relation rationnelle de jonction euphonique comme décoration de l'arbre littéral des formes fléchies du lexique. C'est un peu trop facile ! Les algorithmes peuvent bien être présentés en Objective Caml, et illustrés par une application nivelée à l'analyse du sanscrit, de l'arabe ou du ch'timi, au aura beau faire : la mousse mousse. (D'après l'intervention de Gérard Huet à l'INRIA le12 octobre 2001, en tous cas).
Alors vous comprendrez que ces divagations mono-obsessionnelles entre juifs oublieux des 10 commandements (cf. "tu ne tueras point"), musulmans à la jihad extravertie (plutôt que reflexive), avec des chrétiens toujours arbitrant, commentant sans retenue, ça ne me fait plus ni chaud ni froid.

Et si on pensait à demain ? Très vite.

Par exemple, le chantier des centrales nucléaires de la 3ème génération qui est mis en route en douceur, ("en revanche" de la non privatisation d'EDF/GDF, parait-il), ne risque-t-il pas d'être un gouffre financier vite caduque une fois que les japonais auront mis au point la FUSION nucléaire non polluante ? (je simplifie). Un peu comme le "Super-phénix" : pompe à fric vite inutile des années 70/80 ... Non seulement le territoire continuerait d'être la poubelle de l'europe qui cesse ses centrales, mais en plus on sera en retard dans l'accomplissement technologique. Bof bof.

Le 15/04/2004 à 08h17 (80.12.**.***)
-
Le Musicbook "Téléphone de A à Z" sortira en juin

Le 12/04/2004 à 12h14 (195.93.***.**)
nono -
heu...moi aussi je paniquerais, mais alors à donf!! bon courage cecile!

Le 12/04/2004 à 10h40 (213.228.**.***)
guitouche@fox -

Le 11/04/2004 à 18h54 (195.93.**.**)
LECHENAULT CECILE - cecilegv@aol.com
bonjour je suis nouvelle et pour la premiere fois je dois rendre une fiche de lecture sur LA DIMENSION CACHEE D'EDWARD T.HALL BIOGRAPHIE COMPTE RENDU ANALYSE CRITIQUE AU NIVEAU DE L'AUTEUR DE L'AIDE SVP¨JE PANIQUE CECILE!!!!!!!!!!!!!!!

Le 10/04/2004 à 23h47 (212.83.***.***)
Fox -
LA PAQUES c'est cool !

c-à-d un peu de renouveau ("résurrection") dans ce monde qui marche souvent sur la tête...
La clairvoyance : c'est éviter de pisser contre le vent ! (par exemple)

Le 10/04/2004 à 01h49 (212.83.***.**)
Fox @ Steph -
Tant de clairvoyance me laisse sans voix !
je n'ai rien à ajouter ... si ce n'est que je trouve dommageable que ce system, où la conséquence remplace la cause (c-à-d "un film est bon (= bénéfique, spirituellement gratifiant pour tout un chacun) parce que les gens vont le voir en masse (= bénéfice immédiat et matériel, mais pas pour le public)" même une supercherie pathétique comme celle dont tu parles) limite les choix de créations visibles, et opère une restriction des délires contrôlés (ce qu'est le cinéma finalement) possiblement visibles à l'écran (choix non-commerciaux, ou moins "mode" etc)
bravo pour ta capacité à t'orienter tout seul parmi les influences plus ou moins évidentes imposées à notre jugement (et si on plus tu vas dans la même direction que moi, ça me va, bien sûr )

Le 09/04/2004 à 22h34 (81.50.***.**)
steph @ Fox -
Après plus ample reflexion, je dois admettre que tu as raison. On ne peut pas vraiment considérer l'audimat comme une sanction fiable pour un film, etant donné que une foule de parametres est a prendre en compte pour considérer le fait que quelqu'un aille voir une film : effet de "mode", curiosité, tissus social...
En fait, quand je dis que SEUL le public peut donner sa vraie valeur au film, je suis en contradiction avec moi meme : en fait, c'est comme si je considerais que puisque des tas de jeunes trous du c', sont allés voir "Les 11 Commandements", c'est un bon film... Alors que bien que je ne l'ai pas vu (mon point de vu releve donc de l'a priori et de ce qu'on m'a raconté ) je pense que ce film est simplement une "merde", une copie française des minables pitreries de "jackass" destinée a un public d'adolescent stupide.
Les mots sont violents, mais le point de vu est clairement enoncé!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.