slt je vais voir le concert de louis a namur le 15 aout si jai des video je les maitrez sur youtube avec un nom comme ca: louis bertignac live namur ces idees la
voila pour linfo
Le 01/08/2011 à 16h12 (82.121.***.**)
Thierry -
heuuu moi assi j'ai des frissons
Le 01/08/2011 à 15h55 (77.203.***.***)
nono @ Louis -
t'as pas un truc pour les mecs!? un truc bien couillu, sais pas , genre "wont get fool"
Salut,
j'ai adoré le concert de rock en stock! C'était génial!!! Louis, Marco et Eric nous ont donné toute l'énergie qui leur restait avant un repos bien mérité. Je regrette seulement de ne pas avoir pu assister à la séance de dédicaces et de ne pas avoir la clé du bonheur.
Merci à toute l'équipe et bonnes vacances!!!
Salut les gnacs ! J'aimerais savoir qui va à Namur le 15 août et d'où partez vous? Merkiiii
Le 01/08/2011 à 13h02 (83.152.**.***)
-
n'hésitez pas à déposer vous même vos annonces sur le site www.quedulive.com .Ce site regroupe tous les spectacles FNAC et accepte gratuitement les annonces de tous les artistes et organisateurs de spectacles LIVE . le tout visible par la France entière ; profitez en !!!!! Avec lien facebook myspace you tube et votre site internet . Faites circuler . Merci
Le 01/08/2011 à 12h58 (90.40.**.**)
vally - @ nono
Merci pour ce CR
Le 01/08/2011 à 12h46 (77.203.***.***)
nono -
ha que ouais c'etait bien Etaples, nous somme arrivés en fin d après midi sous un super soleil, on en a profité pour s'allonger dans l'herbe et ecouter la zik en attendant Louis! En écoutant "Guillaume Legrand" me suis dit "houla y'a un probleme avec le son là"! Trop de basse qui trainaient un peu partout mais me suis également dis"pas grave l'ingé de Louis va nous corriger ça vite fait après " Puis 21h10 pétante Louis monte sur scène avec le reste de sa troupe(et là je dis chapeau l 'organisation )Et c'est Parti... Mais tiens ! qu'est ce qui se passe!? Marco donne tous sur sa basse mais on l 'entends pas!? Pas grave, l'ingé va nous arranger ça de suite et d'un coup je fait un bond en arriere , soufflé par les notes de basses de marco sur 22m2! ouaaaaaaaaaaaah ça pulse vindieu! Ensuite que du bonheur jusqu'au bout, Louis a chauffé le public d'etaples un peu timide au debut mais qui ç'est tres vite laché,tant et si bien laché qu'a la seance de dedicace sur le stand marchandising une foule considérable ç'est aglutinée autour de Louis, avec Claire,Anne,Fred et moi on c'est dis" allez on y va nous aussi "en fait nous avions envie de prendre un petit bain de foule fort sympathique et très pressant puis pour arriver j'usqu'a la table ou était Louis fallait surtout etre Zen, Cool, detendu,patient. Bon C'etait pas vraiment pour les autographes mais plus pour voir Louis et le saluer lui montrer que nous etions là, mais rien que pour l emmerder j ai sorti mon billet d'entrée et attendu d'arriver a proximité! Il m'a fait un de ses zigouigoui sur le billet j vous explique meme pas Enfin on s'en fous le principal c de l avoir vu! Bravo Louis , on c'est eclaté et avons passé une exellente soirée. Ha aussi un autre petit truc je voudrais rajouter une mention Speciale a Marco, car au moment ou nous allions partir, Marco est venu discuter un peu avec nous et là, j ai trouvé un type épatant,outre ses qualités de musiciens,un gars rempli de gentillesse et ouvert sur un tas de choses très accessible et la tète sur les épaules! Bravo les gars vous avez fait du bon boulot et avez bien mérités un peu de vacances Bon allez shusssss
Salut Louis, toute ma petite équipe et moi même sommes bien contents de t'avoir reçu à Etaples samedi. Un chouette concert, un trio généreux avec le public, mention spéciale à l'ingé son nous à fait un pur mixage, y'a vraiment de la dynamique, le son est bien pêchu avec des voix qui restent quand même audibles, c'est rare !! Cool aussi le passage au Mersh avec 1h de dédicaces ;-) Bonnes vacances à vous tous et bises à Vinciane. Nous on va tranquilou s'écouter le concert avec la clé usb @ une prochaine, jamais 2 sans 3 !! Sam
Le 01/08/2011 à 09h41 (90.1.**.***)
Val'n'ko -
le concert sera donc accessible sur le BOD ? j'ai pas pu prendre la clé moi !
Le 01/08/2011 à 08h14 (77.201.***.**)
Astrid Du Fermoir De Mon Sac ( Ã moi) Ã David C -
Merci pour ta réponse, j'avais peur que ma clé USB ait un probléme.
Le 01/08/2011 à 07h28 (84.103.**.***)
DavidC Ã Astrid -
La clé USB ne contient que l'audio du concert... pour la vidéo... il faudra attendre un peu que Louis fasse le montage. Tu pourras ensuite l'acheter via le BOD ("rubrique concerts" à la demande accessible depuis la page d'accueil du site...). Une fois que tu as payé (10 à 15 euros environ) tu recois un lien pour le téléchargement). Je vois d'ailleurs qu'il y a un peu de nouveauté !
Le 01/08/2011 à 02h38 (78.114.***.**)
valerie@patdecalais -
Merci pour ces chouettes vidéo bisous
Le 31/07/2011 à 23h13 (77.201.***.**)
Astrid Du Fermoir De Mon sac ( Ã moi) -
Coucou les p'tits loups, hier soir à Etaples purs moments de bonheur avec Notre Louis, pour moi c'était la huitiéme fois, je l'ai fais découvrir à mon fils de 25 ans qui est guitariste, il avait des étoiles dans les yeux.Nous avons acheté la cle USB, c'est normal de ne pas avoir de vidéo? j'étais un peu déçue à la fin quand il nous a filmé je suis certaine d'y apparaitre.
En tout cas je suis revenue avec un tee shirt, un poster et un autographe, plus de magnifiques souvenirs à garder jusqu'au prochain concert.
Coucou les p'tits loups, hier soir à Etaples purs moments de bonheur avec Notre Louis, pour moi c'était la huitiéme fois, je l'ai fais découvrir à mon fils de 25 ans qui est guitariste, il avait des étoiles dans les yeux.Nous avons acheté la cle USB, c'est normal de ne pas avoir de vidéo? j'étais un peu déçue à la fin quand il nous a filmé je suis certaine d'y apparaitre.
En tout cas je suis revenue avec un tee shirt, un poster et un autographe, plus de magnifiques souvenirs à garder jusqu'au prochain concert.
salut merci de solliciter mon commentaire,mais je n'ai pas trouvé "she's just killed me"
j'ai revu avec plaisir les vidéos de Daniel Darc,"les remords","la main au coeur",ma préférée "la pluie qui tombe",et une ou deux autres,c'était bien dans D.Darc qu'il fallait chercher,pas dans les Stones ?
en tout cas pour Darc je ne te l'avais pas dit à ta première diffusion car ça me semblait évident mais quels superbes musiciens autour de lui,c'est carré,évidemment il va pas s'entourer de crapauds
tiens-moi au courant pour "she's just killed me"