Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 80 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/02/2004 à 16h12 (212.83.***.**)
fox à nebo -
woooff ! t'as déguainé plus vite !

Le 25/02/2004 à 16h05 (212.83.***.**)
Fox @ Nebo -
... hum Va falloir que tu nous briffes : le lien ne semble plus valable chez Le Monde ...

Le 25/02/2004 à 16h02 (80.11.***.***)
Nebo -
Bizarre...mon lien ne fonctionne pas...alors qu'il fonctionne dans le "preview"...Alors je vous fais un copier/coller...C'est un article du Monde datant du 2 octobre 2003... :

"Procès houleux autour d'un site extrémiste juif qui incitait à la violence LE MONDE

43 personnalités juives étaient désignées comme des "vermines" sur le site. Son ancien responsable assure qu'il s'agit d'un "accident informatique".

ALEXANDRE ATTALI, jeune informaticien de 29 ans, réfute les accusations d'"incitation à la haine raciale"qui pèsent sur ses épaules. Mardi 30 septembre, devant la 17e chambre correctionnelle de Paris, l'ex-responsable du site Internet amisraelhai.org assure qu'il ne contrôlait pas l'ensemble des fichiers qu'il mettait à disposition des internautes et qu'en conséquence il n'avait pas vu cette liste, diffusée en juillet 2002, qualifiée par lui d'"accident informatique", et comportant notamment le nom de 43 personnalités signalées comme juives par une étoile de David. Des personnalités accusées par un texte introductif d'avoir signé un appel au boycottage des produits israéliens.

Le texte incriminé appelait, en signe de représailles, à boycotter les "livres, films et travaux" de tous les signataires du prétendu appel, qualifiés de "vermines antijuives", et réservait un sort particulier à ceux d'entre eux identifiés comme juifs. "Nous vous encourageons, si jamais vous les croisez, à leur dire verbalement et même gestuellement, tout le bien que vous pensez d'eux : un crachat ou même un bon coup de batte de base-ball dans la mâchoire contribuera peut-être à remettre en place leur esprit tordu", indiquait le texte. Le site d'Alexandre Attali avait été fermé à la suite d'une plainte du MRAP et de la parution d'une enquête dans Le Monde du 23 août 2002.

MENACES À L'EXTÉRIEUR

Parmi les personnes citées figuraient notamment l'ancien responsable de Médecins sans frontières, Rony Brauman, le journaliste Jean Daniel, les acteurs Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri et Mathieu Kassovitz, le producteur Marin Karmitz, ou l'avocate Gisèle Halimi. Egalement stigmatisée, Eva Tichauer, 85 ans, inspecteur en chef honoraire de la santé, est venue dire devant le tribunal quel mauvais souvenir cette liste évoquait pour elle."J'ai porté l'étoile jaune de juin 1942 à la rafle du Vel'd'Hiv'-en juillet 1942-. Nous étions le gibier du gouvernement de Vichy. On livrait les juifs à la vindicte populaire. Quand j'ai vu qu'on associait de nouveau mon nom à cette étoile, j'ai trouvé ça épouvantable, il s'agissait pour moi d'apologie de l'idéologie nazie."

Le professeur Marcel-Francis Kahn dénoncera pour sa part la "lâcheté" de ceux qui se réfugient "derrière un anonymat ou des excuses qui ne trompent pas". Directement visé, Alexandre Attali ne réagit pas. Il est 18 h 15 quand Michel Warschavski, journaliste israélien cité par une partie civile, évoque à la barre les menaces dont il vient d'être l'objet de la part d'un groupe de jeunes gens. "Il y a un comité d'accueil à l'extérieur, explique-t-il au tribunal. On m'a traité de "kapo", de "sale juif". On m'a dit : "Auschwitz, c'est pas fini"." Le président Nicolas Bonnal suspend l'audience.

A la reprise, d'autres témoins confirment les propos menaçants. Ainsi, Rony Brauman affirme qu'un groupe d'une quinzaine de personnes l'a encerclé alors qu'il donnait une interview à Canal+. "Des nervis d'extrême droite de la Ligue de défense juive m'ont qualifié de "kapo" et m'ont dit : "Eichmann-Brauman, on aura ta peau"." Les propos sont actés et une copie est transmise au procureur de la République pour une enquête sur ces individus qui, entre-temps, se sont évaporés dans la nature.

Pour la représentante du parquet, Béatrice Angelelli, qui réclame à l'issue de son réquisitoire, six mois de prison à l'encontre d'Alexandre Attali, ces incidents sont la preuve que "nous ne sommes pas dans le virtuel". Comme l'avait dit Michel Warschavski avant elle, "ce type de paroles, ce ne sont pas seulement des mots, ça se termine souvent par des actes".

Acacio Pereira

• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 02.10.03"

Ce sont les amis de ce CRÉTIN d'Alexandre Attali qui s'en prennent à Dieudonné !

Vous pouvez toujours consulter l'article directement sur : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-336206,0.html

Vous voulez d'autres détails ???

Le 25/02/2004 à 15h59 (212.83.***.**)
Fox -
Le conflit palestino-israélien répercuté à l'échelle planétaire ('xcusez du peu) est une guerre de communication, une lutte médiatique par propagande interposée, (avec les coup bas en coulisses). Ce qui fait que ces personnes immatures transforment nos outils de communication en armes à bla-bla. J'ai une idée ludique et poétique de ces champs d'expression (seuls atouts du progrès) seule compensation à la technocratie avancée ...) et eux en font un champ de bataille. C'est ça que j'aime pas.

Alors, zappons. Cela peut paraître anodin, mais, au niveau symbolique c'est capital, édifiant ! On sait disloquer l'uranium, faire des fleurs en plastique, du crabe en surimi, de la musique sans instruments etc. Mais le miel est une des rares productions de dame Nature que l'on ne sache absolument pas imiter. Total Outware. Magique.
Et voilà-t-y pas que même cet aliment sacré (le lait et le miel sont sacrés dans la plupart des civilisations...) est menacé en ce moment même ! Les insecticides tuent les abeilles (et seraient présents dans le doux nectar ?) Et on courbe le dos devant le lobbying économique, on projette d'attendre 2005 pour y voir clair !! (le temps d'écouler les stocks du produit abeillicide Je veux bien être zen, mais comme dit l'autre "faut pas pousser mémé dans les orties" tout de même !)

Le 25/02/2004 à 15h52 (80.11.***.***)
NEBO -
Et là ? ça marche ????? http://www.lemonde.fr/web/article/0,PROCÈS">1-0@2-3226,36-336206,0.html">PROCÈS QUI AURAIT PU S'APPELER : QUAND DES JUIFS D'EXTRÈME-DROITE DEVIENNENT EUX-MÊMES ANTI-SÉMITES

Le 25/02/2004 à 15h49 (80.11.***.***)
NEBO -
Il y a quatre mois à peine avait lieu un procès...un procès dont personne n'a parlé...PERSONNE...ou alors si peu... http://www.lemonde.fr/web/article/0,UN">1-0@2-3226,36-336206,0.html">UN PROCÈS QUI AURAIT PU S'APPELER : QUAND DES JUIFS D'EXTRÈME-DROITE DEVIENNENT EUX-MÊMES ANTI-SÉMITES

Le 25/02/2004 à 15h28 (80.11.***.***)
Nebo -
C'est vrai...soyons constructifs...participons au mutisme masqué généralisé...masqué par les opinions qui fusent de toutes parts...

Bientôt nous ne pourrons PLUS RIEN DIRE DANS CE PAYS...

Dois-je vous rappeler qu'au Lendemain du 11 Septembre 2001 Dieudonné a fait un spectacle sur l'Islamisme...et il ne s'est pas trouvé un seul Arabe pour le traiter de Raciste, d'Islamophobe, etc... ? Pourtant, par les extraits que j'ai vu à l'époque, à la télé...il n'y allait pas de main morte !!!! Il charclait dans l'tas !!!

Mais bon...puisqu'il faut se taire ! Botus et Mouche cousue !

Si vous saviez qui sont Ces agitateurs merdiques Pro-Israëliens...putain...si vous saviez de qui ils se réclament...si vous croyez qui était le maître à penser de Sharon dans sa Jeunesse... Bordel...si vous le saviez... !!!!! Moi je sais deux ou trois choses. Suffisament pour vomir toute la Politique Israëlienne actuelle ! Mais... BOTUS ET MOUCHE COUSUE ! IL NOUS FAUT FERMER NOTRE GUEULE ! ON NE PEUT RIEN DIRE ! IL FAUT SE TAIRE ! SINON ON EST RACISTE...ANTI-SÉMITE...ET ON JETTE DE L'HUILE SUR LE FEU ! Bien sûr !

Mais putain...vous croyez que la terre entière a ses fascistes notoires...sauf la communauté Juive...sauf Israël ? Vraiment ? Vous pensez vraiment au fond de vous que dire "Merde " à Sharon c'est être anti-sémite ? Vous pensez vraiment que défendre la cause d'un état Palestinien c'est être forcément pour le Hamas ou même Arrafat ?? Et bien c'est que vous ne pensez pas des masses !

Le 25/02/2004 à 00h08 (212.47.***.***)
... de plus : -
Relativisons, si tu veux bien : Dans quoi a-t-on trouvé les propos incriminés ? Dans l'Echo des Savannes, dans Lyon Capitale (genre depêche municipale distribuée dans les boîtes aux lettres, et lors d'un internède, tard le soir, chez un animateur qui fait dans la déconnade ... C'est pas non plus une mouvance qui va ébranler l'Académie Française ! (c'est même pas un courant ... pour l'instant : mais à force de mettre de l'huile sur le feu, en face le bouc émissaire va renvoyer l'image peu flatteuse à ses détracteurs, maniaques du fax ... et là, on aura gâcher des occasions de poser les vrais lignages historiques ... les clefs de l'avenir du melting pot.)

Le 24/02/2004 à 23h57 (212.83.***.***)
Fox @ Lionel -
Tu penses bien que je l'ai acheté le Libe de samedi (... une fois n'est pas coutume) L'Edito me convient...
"Soutien sans nuance" ??? Je pense que Dieudo fait parti aussi des gens qui "doivent calmer le jeu" ... N'empêche que "anti-semite" ça concerne le MRAP ET la Licra (alors qu'ils sont en train de se spécialiser dans leur communautarisme distinct... Et sans aucun humour par dessus le marché)

Comme disait quelqu'un y'a peu "Papon peut publier son livre, la Le Pen Family s'exprime quotidiennement dans les medias (plus que jamais...) et Dieudo devrait rester à la maison ?"
Soyons sérieux 2mn ... (et passons aux choses vraiment graves ... dans les medias en tout cas : ici on peut encore déconner, si on le sent com'ça )

Le 24/02/2004 à 23h12 (213.46.***.***)
Lionel -
Je n'ai pas trop le temps de contribuer pour l'instant et demande à jc de m'excuser de ne pas lui avoir encore répondu (ça viendra peut-être), mais je ne peux pas ne pas réagir au soutien sans nuance aucune d'un Dieudonné de plus en plus fourvoyé par mon ami Fox, qui, je trouve, s'égare à trop persister dans cette voie. D'habitude, je ne colle jamais de texte d'un autre ici, je propose un lien. Mais en l'espèce, je fais une exception et copie l'intégralité de l'excellent éditorial de Libé de samedi dernier sur la question.

ENGRENAGE
Jean-Michel Helvig
(Editorial de Libération du 21 février 2004)

C'est l'histoire d'un mec qui, un jour, a pété non pas les plombs mais plus haut que son talent. Et il ne s'en est pas remis. N'est pas Coluche qui veut, quand il s'agit d'escalader l'humour de l'extrême. Tout a été dit sur le médiocre sketch que Dieudonné est venu servir à la télévision. Mais ce qui, ce soir-là, était au moins aussi glaçant que la scène du rabbin nazi imaginée par "l'humoriste", c'était le sentiment que les bornes et tabous qui ont longtemps exclu la parole antisémite de notre culture commune, avaient sauté à ce point qu'elle pouvait faire irruption à une heure de grande écoute télévisée. Et en plus portée par un artiste aux engagements antiracistes et républicains réputés incontestables.

Que par mégalomanie, ou tout bonnement orgueil démesuré, l'artiste n'ait rien voulu céder ensuite sur le fond de son intervention ­ tout en concédant des regrets de forme ­ l'a entraîné dans un discours décousu sur les communautarismes qu'il prétend dénoncer mais attise de fait en se plaçant lui-même dans une position d'opprimé qu'il n'est pourtant guère socialement. De surcroît, le voilà maintenant en plus promu martyr, compte tenu de l'interdit professionnel en passe de le frapper.

Un engrenage absurde à arrêter d'urgence. Utilisé par certains comme héraut d'une cause nauséabonde où tout juif est coupable de la politique d'Israël vis-à-vis des Palestiniens, il devient pour d'autres, tout aussi excités, la cible à proscrire des salles de spectacles et des studios de télévision. On sait depuis toujours comme il est facile à coups de menaces téléphoniques, de lettres d'avertissement aussi violentes qu'anonymes, de créer une tension qui empêche des artistes de s'exprimer, avec des pouvoirs publics faisant mine de regarder ailleurs.

Au risque, cette fois, d'enfermer un peu plus l'intéressé dans sa paranoïa, ses spectateurs dans l'incompréhension, et le nécessaire débat sur l'antisémitisme contemporain dans une confusion sans fin.

Le 24/02/2004 à 19h09 (80.14.***.**)
Nebo @ Fox again ...et JC ! -
La Culture devrait être l'en-tête de toute civilisation... et l'économie, juste un moyen ! Keynes lui-même ne disait-il pas que l'Économie se devait d'être "d'arrière plan" ? ! ...

Qui se souvient de l'Economie de la Rome Antique ? De la Grèce Antique ? De l'Egypte Antique ? Du Monde Arabe des Abbassides (quand il allait de l'Irak à l'Andalousie Espagnole) ? De l'Empire Ottoman ? De la République de Venise ? Personne, les spécialistes mis à part ! ET POURTANT TOUTES CES ÉCONOMIES FURENT FLORISSANTES ! Par contre, les écrits, pensées, Religions, Tableaux, Musiques, Sciences, Sculptures, Systèmes Philosophiques, Organisations Socio-Politiques, Croyances, convictions et incertitudes...tout ce qui a traversé le temps pour parvenir jusqu'à nous...ça nous parle encore...nous interpelle...nous questionne !

Le 24/02/2004 à 18h56 (80.14.***.**)
Nebo -
"Revolution" est bel et bien une invitation au vrai Djihad !!! ...les champs de batailles INTÉRIEURS !!!

Le 24/02/2004 à 18h54 (80.14.***.**)
Nebo @ Fox... -
Yooo ! À propos de ta contribution de 11h00 : Yeeeeppeee Yihah !!! "Et pour ceux de la Licra qui verraient là encore une offensive antisémite, ou pour ceux du MRAP qui oublieraient d'en constater l'impertinence, je leur signale que les sémites sont aussi bien juifs qu'arabes ! Bande de nazes (quand vous vous y mettez) ! Cessez de croire que le monde tourne autour de votre nombril moyen-oriental ! Et prenez vos gouttes avant de vous coucher ! "

Excellent !

Le 24/02/2004 à 15h16 (81.49.***.***)
-
J'ai toujours dit que c'est pas normal, des esprits qui détestent se compter dehors.

Le 24/02/2004 à 14h08 (212.47.***.**)
Fox -
anecdote tragi-comique : pendant que je telecharge avec Realdownload "New York avec toi" par Dan, Nono et les potos, l'ordinateur me gratifie d'une pub pour l'U.S. Army ! ("Real stories by real soldiers !") Je rêve !!!! (t'a des coockies pour évaluer mon "profil" de consommateur ...) On parle "d'intelligence artificielle" faudrait étudier la "connerie artificielle" pendant qu'on y est !

Le 24/02/2004 à 13h26 (212.47.***.**)
(V.F.) -
REVOLUTION
Lennon/McCartney)

Vous dites que vous voulez une révolution
Bon, vous savez ...
Nous voulons tous changer le monde
Vous me dites que c'est une évolution
Bon, vous savez ...
Nous voulons tous changer le monde
Mais quand vous parlez de la destruction
Ne savez vous pas que vous pouvez me compter dehors
Ne savez vous pas que ça va être bien
OK OK

Vous dites que vous détenez une vraie solution
Bon, vous savez ...
Nous aimerions tout voir le plan
Vous me demandez une contribution
Bon, vous savez ...
Nous faisons tous ce que nous pouvons
Mais quand tu veux de l'argent pour des personnes avec l'esprit qui déteste
Tout ce que je peux te dire, frère, c'est que vous devez attendre
Vous le savez que ça va être bien
OK OK

Vous dites que vous changerez la constitution
Bon, vous savez ...
Nous tous voulons changer votre tête
Vous me dites que c'est l'établissement
Bon, vous savez ...
Vous feriez mieux de libérer votre esprit à la place
Mais si vous allez porter des images de Président Mao
ça n'va pas le faire, avec n'importe qui de toute façon
Ne savez vous pas que ça va être bien
OK OK

Le 24/02/2004 à 13h07 (212.47.***.**)
|||||||| Beatles ||||||||| -
Revolution

You say you want a revolution
Well you know
We all want to change the world
You tell me that it's evolution
Well you know
We all want to change the world
But when you talk about destruction
Don't you know you can count me out
Don't you know it's gonna be alright
Alright Alright

You say you got a real solution
Well you know
We'd all love to see the plan
You ask me for a contribution
Well you know
We're doing what we can
But when you want money for people with minds that hate
All I can tell you is brother you have to wait
Don't you know it's gonna be alright
Alright Alright

You say you'll change the constitution
Well you know
We all want to change your head
You tell me it's the institution
Well you know
You better free your mind instead
But if you go carrying pictures of Chairman Mao
You ain't going to make it with anyone anyhow
Don't you know know it's gonna be alright
Alright Alright

(Lennon/McCartney)

(NB : remplacer Chairman Mao par qui vous voulez ...)

Le 24/02/2004 à 11h15 (212.47.***.**)
Fox -
J'ai déjà donné des concerts pour le MRAP (ça nous rajeunit pas ...) mais là "you can count me out !"

Le 24/02/2004 à 11h00 (212.47.***.**)
Fox -
couplet "antisémite" pas raciste à l'usage des moteurs de recherche spécialisés.

Ah que j'aimerais pouvoir fonder un pays métissé, exhaustif des cultures du monde connu ! Comment ? ça existe déjà ? C'est la France ? Mmmmm admettons.
Non content d'être le seul pays au monde où l'on vient s'installer sur un critère raciste, certains sionistes françois sont en train de provoquer (du jamais-vu !) une tension entre la négritude et la judaïté ! (Ils pourraient faire leurs excuses à leur tour ! cf. Dieudonné et son "Olympia off" de 2 h. Pour calmer le jeu ...)

Certaines associations pratiquant une discrimination positive inversée vont finir par provoquer ce vers quoi elles sont censées avoir commencé de lutter : l'antipathie réflexe (au lieu de l'empathie)! La saturation raz-le-bol (la daube c'est meilleur réchauffé, d'accord, mais faut pas que ça attache au fond de la marmite malgré tout !)
Car l'ensemble de ces symptômes, cela a un nom : il s'agit de collectionnite narcissique (cf. certains sites, hyper focalisés), collectionneurs également promoteurs dans certains cas de passages à l'acte (dans la rue), virant vers la paranoïa mono-obsessionnelle, et ça peut (ça doit !) se soigner.
Mettez vous à la place des métis, (ou des juifs par leur père, des kabyles par leur mère etc.) ou des gens de couleurs plus safran, toute japonaiserie mise à part, des "peaux-rouges" etc. ... "Marre des strapontins médiatiques ! " peuvent-ils se dire (je parle en leur nom, mais moi je crois être plutôt bâtard de Normand et de Méridional : un peu "pied noir", les yeux bridés ... Black de cœur et E.T. d'esprit (etc.) - Faut-il le préciser ? - Je préfère garder le mystère !)
En tout cas (un exemple au hasard, en ne se fiant qu'aux apparences, c'est plus sûr) dans Culture et Dépendance ça devient burlesque de voir que FOG est entouré de jeunes gens (la radieuse Babette Levy en particulier) dont la grâce et le talent ne semblent mis à contribution que pour pointer les occurrences du mot Israël dans les productions des invités, comme un bureau de BVP très spécialisé ... Quel dommage ! Pour la Grâce de Dieu ! ...
Et pour ceux de la Licra qui verraient là encore une offensive antisémite, ou pour ceux du MRAP qui oublieraient d'en constater l'impertinence, je leur signale que les sémites sont aussi bien juifs qu'arabes ! Bande de nazes (quand vous vous y mettez) ! Cessez de croire que le monde tourne autour de votre nombril moyen-oriental ! Et prenez vos gouttes avant de vous coucher ! (... comme je le fais qd ces chasseurs de prime, ces coupeurs de têtes, me refilent des céphalées [= prises de têtes] à force de tourner en boucle.)

"Je t'en prie Jivaro, réduit ma tête à zéro" (Julien Clerc/Étienne Roda-Gil)

Le 24/02/2004 à 03h12 (212.47.***.***)
Fox -
Je voulais dire que le fait de se moquer de "l'Art Officiel" (ou "Pompier") est devenu en quelque sorte l'Art Officiel (homologué) ... Marcel Duchamp était sympa, précurseur et tout, rigolo même, mais on doit pouvoir créer un siècle plus tard en s'y prenant autrement que par une filiation incontournable avec ce franc-tireur !!! Je veux dire que l'ART EXISTE malgré les apparences trompeuses et les moqueries diverses, le tout est de le trouver ! ... Ex : Nemo (le film) , c'est de l'Art non ?!)

jc | : c'est"A l'époque, les lettres, ça s'appelait les "Humanités" non? Bien vu ! (... et instructif, sur l'instruction !)

Le 24/02/2004 à 02h24 (212.47.***.**)
fox @ jc -
ta contrib N°1 & celle du lendemain (N°2) tiennent en UN mot, 1 !

Tu tiens à savoir lequel ?

Ce mot c'est CULTURE ! Parce qu'initialement ce terme englobe (si l'on peut dire : la culture sous globe avec des petits flocons qd on la retourne, c'est un peu réducteur et kitsch !) LES ARTS (y compris la littérature ... mais pas seulement, même si aujourd'hui l'Art Officiel est une sorte de foutage de gueule conventionné d'un art dit "institutionnel" dont plus personne ne sait à quoi cela renvoie ... L'Art Conceptuel auquel je fais allusion est né avec Fluxus (Ben, Yoko Ono etc.)dans les années 60 ! c'est dire que ce n'est plus VRAIMENT d'avant-garde !!!) et ... et LES SCIENCES (incluant Bohm, Rupert Sheldrake et bcp d'autres plus reconnus, mais tout aussi créatifs à leur façon)

Bref, je suis aussi pour un décloisonnement dans l'intelligence (à ce propos la pétition via les Inrockuptibles fait plaisir à voir ! J'y reviendrai je crois ...)
Je te signale, si besoin est, que le cerveau archaïque n'est pas "de l'autre côté" mais derrière (vers le bulbe rachidien). La séparation gauche/droite (ou l'inverse si on regarde de face...) concerne l'hémisphère logique (g) et l'hémisphère symbolique (dr). Elles sont reliées par le Corps Calleux et fonctionnent en osmose.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez ranger vos affaires... De quoi ?! "C'est les vacances !?" ... "Vous êtes ici pour la piste de skate ?" ... 'Xcusez le Pr Fox, il n'avait pas mis sa montre à l'heure, (une fois de plus ...)

Le 24/02/2004 à 02h01 (212.47.***.**)
Fox -
erratum : (autant pour moi...) Sœur Emmanuelle a réhabilité Blaise Pascal récemment, en fait, elle en rafolle (je disais, hâtivement, qu'elle en était folle...) Cela parce qu'il défend "la vraie vie", intérieure. Loin du paraître.

Le 23/02/2004 à 23h25 (62.129.***.***)
seven68@louis -
Encore 50 ans de bonheur pour toi big boss. Encore une fois bon anniversaire. on t'adore LOULOU

Le 23/02/2004 à 18h46 (80.11.***.***)
NEBO -
LA CITATION DU JOUR :

"Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps." Charles-Augustin Sainte-Beuve

BON ANNIVERSAIRE PATRON !

Le 22/02/2004 à 20h08 (80.170.***.*)
citation -
"Lorsque vous mettez votre main sur un poele brulant pendant 1 minute, cela vous semble durer 1 heure. Lorsque vous vous installez vers une jolie fille dans un square pendant 1 heure, cela vous semble durer 1 minute... voila la relativité!"

Albert Einstein


Premi�re pagePage pr�c�dente 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.