Super concert hier soir à Spa !
Difficile d'avoir le premier rang, il faut dire qu'il y avait un monde fou aux Francofolies. Mais bon, j'ai réussi à avoir le troisième rang, c'est déjà pas mal Je suis contente d'avoir revu Carine, Olivier du 57, Jihef et les gnacs belges qui étaient présents à Verviers l'année dernière.
Première chanson, "22m2", 4 reprises du nouvel album, une très belle version de "Ces idées là", vraiment super concert. Un peu court certes, mais mode festival oblige.
Aux gnacs qui seront là à Etaples, à samedi prochain
Le 23/07/2011 à 10h47 (90.37.**.**)
Sarah à DavidC -
David je t'envois la photo de ma clé Usb ainsi que mes coordonnées ce weekend .
Ce serait quand même dommage de se passer d'un aussi bon concert
Le 23/07/2011 à 09h59 (82.245.**.***)
Jiceo69 @ DavidC -
Et bien je vais faire un petit cliché de la clé USB "SG" et t'envoyer ce qu'il faut. Donc, certaines personnes ont eu le bon concert apparemment...
Pour info, c'est celui de Cahors du Samedi 16 juillet qu'il y avait sur la clé à la place de celui de Nice. Dans l'attente, un grand merci d'avance DavidC !
Le 23/07/2011 à 07h01 (88.164.***.***)
dan - Ã Louis
...t'as écouté ma song sur le brown ?
Le 23/07/2011 à 04h54 (88.164.***.***)
dan - Ã Louis
Sympa cette version Edit Radio ! C'est assez format RTL2, mais j'aime beaucoup le grain de ta voix, avec moins de bas, un peu comme dans l'album '96. j'aime moins la diction plus 'rapide' de cette version, et les sifflotis. le doublage de tes 2 voix est top. Par contre on sent moins ta patte, t'avais un réalisateur imposé ? j'aurai jamais pensé qu'on pouvait faire d'aussi jolis plans vidéo avec les rideaux de ton studio
Salut à tous....Louis m'a demandé de répertorier toutes les personnes ayant des problèmes avec la clé USB achetée après le concert de NICE... Il y a effectivement eu une défaillance technique avec certaines clés ce qui explique que d'autres ont la chance d'avoir eu le bon concert... Merci de m'écrire avec vos coordonnées et une photo de la clé achetée. Vous recevrez par mail un lien permettant de charger gratuitement le bon concert dès que Louis sera rentré à la maison. Concernant la vidéo, elle n'est jamais vendue avec le concert mais toujours sur le site dans la rubrique BOD... en général, et comme l'a expliqué IANNU, il faut quelques semaines voir plus pour que Louis ait le temps de mixer toutes les caméras et le son... par contre, d'autres belles pièces sont déjà disponibles....
Le 22/07/2011 à 22h32 (82.249.**.***)
iannu - thomas
Ok ben c'est déjà bon signe que certains aient le bon concert ! Je commençais à me demander si l'enregistrement avait bien fonctionné ! T'inquiète Thomas, les lésés verront direct avec Louis, faut juste garder le ticket de caisse c'est tout...
Le 22/07/2011 à 22h09 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Thomas -
Avant février 2012 Olympia, le 20 octobre 2011 du coté de la gare de Lyon
Le 22/07/2011 à 21h54 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Hello, un petit cadeau sur le Power Trio
Le 22/07/2011 à 21h30 (79.83.**.**)
Thomas - @ lannu et les Gnacs
Merci pour l'information.
En fait j'ai du mal comprendre, j'ai cru qu'une version mixé arriverait plus tard et que la vidéo de la camera était mise directement sur la clé.
En tout cas, pas de soucis, le mp3 est bien celui de Nice et le son est bon.
Par contre pour le donner à ceux qui n'ont pas eu le bon fichier, le pb, c'est que je ne sais pas comment envoyer un fichier de plus de 100 Mo par mail...
Et ce concert de jeudi soir, Comment il était?
A bientôt à l'Olympia en février pour les Gnacs qui y seront...
Le 22/07/2011 à 19h18 (84.103.**.***)
DavidC Ã Iannu -
Bien rentré ? je pense que la route a été longue...Donne moi ton adresse mail que je puisse te balancer les plus belles photos...
Le 22/07/2011 à 14h54 (92.90.**.**)
Iannu - @ Thomas et gnacs
Salut ! Thomas, c'est moi qui ai filme devant. Il me semble bien t avoir dit que la vidéo viendrait plus tard et pour cause, comme dit DavidC, il faut que Louis fasse le montage avant ! De plus David et moi ne lui facilitons pas la tache, puisqu'il doit gerer deux cam HD et deux cams DV. différence de format qui demande un peu plus de traitement... Pour l image, on verra mais les lights bleus du concert, superbes visuellement, rendent les prises de vues difficiles, mais c'est pas degueu qd même ! Quatres cams donc, une en fond a la table de mixage gérée par Maurice himself ! Une front row pour les plans serres, une sur le Vox de secours de Louis dirigée sur Eric et celle de David en arrière de la scène avec Louis de dos et...le public ! Wait And see, et finalement si la vidéo n'arrive qu'en septembre, on la regardera avec encore plus de plaisir en prolongement de l'été ! Bon futurs concerts a tous !
Le 22/07/2011 à 14h09 (83.114.***.**)
Thierry @ Iza -
C'etait avec plaisir et parce que je t'aime
Le 22/07/2011 à 12h15 (90.39.***.***)
iza -
Puisqu'on parle de Nono, un petit partage filmé au Bataclan au mois de mars pour les 20 ans des Cochons dans l'espace. On le sent limite timide...j'adore ce mec
Sans oublier notre Hervé national aux drums pour un petit antisocial ! Puis comme ça, au passage, n'oubliez pas que le mot aimer n'est pas un gros mot.... P.S. : merci Titi de m'avoir permis de vivre ça Re p.s. : l'image est un peu pourrie, mais bon....
Le 22/07/2011 à 10h26 (80.94.***.**)
Jiceo69 -
Ouips...désolé, le message de remerciement en dessous est le mien, j'ai oublié de signer !
Encore merci DavidC !
Le 22/07/2011 à 10h16 (80.94.***.**)
-
Je te remercie DavidC, c'est sympa de ta part !
J'ai hate de recevoir le lien !
@+ !
Le 22/07/2011 à 09h11 (84.103.**.***)
DavidC Ã Jiceo69 -
Ne t'inquiète pas... j'ai informé Louis du problème avec la clé... il va règler cela dès son retour à Paris... tu recevras un lien pour télécharger le bon concert.... tu n'as qu'à surveiller le forum vert par contre la clé ne contient que l'audio... la vidéo c'est dans le BOD mais il faut que Louis fasse le montage des 4 caméras.... ce n'est donc pas pour maintenant !
Salut tout le monde !
C'est bien moi l'auteur de la vidéo de Jumping Jack Flash à Nice, j'étais devant, c'était le top !
Au passage, sublime concert, ce fut une grande soirée rock and roll comme on n'en fait plus !
Par contre, au sujet de la clé USB SG, grosse déception, non pas que je m'attendais à avoir la vidéo, je savais que c'était seulement l'audio, mais je confirme aussi malheureusement que ce n'est pas le concert du soir comme cela était prévu.....Y'a la partier acoustique, mais pas de Nono à la fin, quel dommage, j'étais un peu dégoûté....
L'un de vous aurait-il eu le bon concert de Nice et si c'est le cas, Y-aurait-il moyen d'en avoir une copie s'il vous plait ?
Le 22/07/2011 à 07h09 (78.239.**.**)
wam@zicos -
...complètement tripante même...!!!!
Le 22/07/2011 à 07h06 (78.239.**.**)
wam@zicos -
wouaaaaaaaaaaaaaaaaah extra cette conversation guitaristique!!!!