Salut Yv, j'ai encore les oreilles qui saignent...)))
Concert, tout simplement énorme. Rien à voir avec l'année dernière à ARRAS. Une section rythmique d'enfer (John Blackwell aux drums, une excellente bassiste danoise, et en guest MACEO PARKER...)Que du bonheur.
1ère partie sympa, de la soul comme à la belle époque, Prince qui débarque 2-3 min et tape le boeuf avec pour bien se mettre dans l'ambiance.
Ensuite THE Artist se pointe, 21h tapante et enchaîne sans pause pendant 3H. Du grand niveau. Ca joue, ça enchaîne, ça impro...ça pète de partout... Enfin, bref, c'était franchement irréel. Arriver à un tel niveau de perfection c'est assez incroyable.
Le concert s'est fini à minuit, sur une version de folie de KISS, l'organisation prétextant un couvre-feu??? Si quelqu'un en sait plus sur cette histoire de couvre-feu d'ailleurs...
Enfin bref, je suis totalement conquis, concert inoubliable, si j'osais, je diras que j'en ai encore le zizi tout dur . Tu sais tout Yv, ou presque!!!
Merci yv,"sea wolf" je le découvre grace à toi,je l'avais pas à l'époque,80,mais j'avais "eagle rock" que j'écoutais en boucle,je l'avais déniché chez un brocantier qui avait des AC/DC à 10 balles plus que quelques jours et j'aurais Titanic sur ma platine
Nebo,je pense que tu loupes quet'chose,sur un top 10 des albums indispensables je mettrais pas Titanic mais sur un top 20 je verrais bien "eagle rock" 17 ou 18ème
Louis,quel titre est prévu pour la prochaine video ? et tu peux nous rassurer on aura bien les poupées dans quinze jours ?
à qui sait: le bal rock party continue bien après les concerts,qu'on ne se retrouve pas à 2 ou 3 h gelés à attendre notre train
Le 02/07/2011 à 16h43 (90.47.**.***)
yv @ Nebo -
Sympa deja d'avoir une réponse et ton avis, perso j'ai aimé certains morceaux de certains albums, et j'aime toujours ces mêmes titres, surtout les albums "sea wolf" et "eagle rock" il y a de réelles perles dans ces 2 albums 1971 et 1973, deja il y avait eu des changements de zicos dans le groupe et la suite j'ai laissé... pas terrible et puis j'aimais tout ce qui était "pop/ROCK" à l'époque, et la ligne téléphone est sortie mais ça c'est une autre histoire, mais sache que (grace à louis et ce forum) tu es un de mes gnacs ou potes virtuels préférés, (idem pour certaines gnackeuses) c'est très important...
Le 02/07/2011 à 16h12 (78.244.***.***)
olivier -
salut à tous,
tres classique le concert de JLA hier soir à Nort sur Erdre...liste dans le meme ordre que pour les concerts Indoor sur laquelle il a supprimé quelques titres pour tenir 01h30..Il a fini par Ca c'est vraiment toi (pas de UAM ni de Voila c fini)
Grande question: est-il resté ce jour à Nort sur erdre pour faire un boeuf avec Louis ? ;-))))
Le 02/07/2011 à 15h09 (92.151.***.***)
Nebo -
Titanic c'est sympa, mais pour je ne sais quelle raison, je n'ai jamais vraiment accroché complètement.
Je voudrais pas dire, mais pour jouer "in my time of dying", Jimmy Page écrase les deux autres. Je n'ai pas vu "it might get loud" mais les parties que j'en ai visionné de ci de là mettent l'eau à la bouche.
Le 02/07/2011 à 14h16 (90.47.**.***)
et ça aussi -
Le 02/07/2011 à 14h13 (90.47.**.***)
yv @ stephane et nebo -
pour faire plaisir à Stephane et aussi Nebo pour savoir ce que tu penses de ce groupe, je pense que tu connais...
Chiche!
Au fait, Louis, tu nous donnes ton accord pour le copyright?
Le 02/07/2011 à 11h49 (90.39.***.***)
iza -
rhaaaaaaaaaaa, pas facile sans filet, raté ! bon je recommence :
Le 02/07/2011 à 11h47 (90.39.***.***)
iza -
Puisque j'avais un peu de temps, petit clin d'oeil pour un super joli morceau de l'album Longtemps et qui a trop vite disparu des live...dommage... http://youtu.be/pKFY9Tptyqk
Le 02/07/2011 à 10h14 (90.47.**.***)
yv -
petit extrait joué pendant l'interview ensuite 4 titres à l'antenne puis générique de l'emission mais il a continué pour les personnes présentes sur le plateau, les veinards!
Merci beaucoup!!! J'adore et j'ai bien envie d'en faire un tee-shirt!!
Le 01/07/2011 à 20h12 (78.126.**.***)
sandrillon -
ah bah voilà!!!!!!!! je serai à fouesnant aussi!
Le 01/07/2011 à 18h23 (78.223.**.**)
p'titloup@tous -
Venez tous a fouesnant ds ma bretagne natale voir louis,concert en plein air ds un super site ,chaleur et fiesta garantie alors rdv le 9 juillet a++++++++
Le 01/07/2011 à 17h52 (78.232.**.**)
-
Louis ,on t'attends ce soir sous le beau soleil du LIMOUSIN !!!
Le 01/07/2011 à 16h28 (70.36.*.***)
lafouine -
Pas fort sur les CR, dimanche 26à SPM si le concnert arrive sur le BOD je le conseille à tout le monde, une bonne tuerie et ce que le boss oublie de dire c'est qu'il a donné avec Marco et Eric un concert gratuit le lendemain dans une autre salle. Sur ce deuxième concert entre autre et pas dans l'ordre on a eu droit en plus des chansons du grizzly à Hey joe, purple rain, 2000 nuits, Argent trop cher,la bombe humaine, ça c'est vraiment toi, un autre monde, knocking of heaven's door.
Une petite anecdote à la fin du dernier morceau du second concert Louis pète une corde, il finit la chanson, le groupe salue,les applaudissemnts demandant le deux ou troisième rappel se font entendre, le temps de boire un coup et de changer la corde alors que les gens pensaiient le cocnert terminé les 3 lascars remontent sur scène. Ca c'est vraiment vous.
Louis vous avez marqué les esprits ici pour la zic et votre disponibilité. J'ai pas eu le temps d'échanger beaucoup avec Maurice mais il a l'air bien rock'n'roll et d'une gentillesse comme vous 3. En tout cas ces 3 jours ont fait beaucoup de bien ici. C'était un peu de soleil dans la brume. Bonne tournée à vous.
Louis ,Marco, Eric, Maurice et madame bises. C'était court mais bon!