|
Le 17/11/2003 à 11h30 (195.93.**.*) |
nono -
|
|
desolé de vous deranger les gars mais il semble y avoir un problemes sur les forums jaune et vert!! quelqu'un pourrait m'éclairer!?
|
 |
 |
Le 17/11/2003 à 03h36 (212.47.***.***) |
fox -
|
|
I mean : redevenir ratio... ... ... "Walk on" excellent titre du Deep Purple (trés Pink Floydien, en fait !)
|
 |
 |
Le 17/11/2003 à 01h22 (212.31.***.**) |
|
|
dear,sir.
am an ALGERIAN young man of 28 years old ,and i work as " tailour " .
and i want to marry with french woman and live in france ,her age between 20/28 years old and I want her a good woman .
please u must help me for I realize my plans .
lastly,I'm waiting your reply !
|
 |
 |
Le 16/11/2003 à 20h22 (212.11.**.**) |
Wolfie tout net -
|
|
J'aimerai une véritable révolte. Si ce n'est pas les animaux, au pire, pourquoi pas vous, Mesdames. Je vous crois déjà corrompue, mais au moins l'enfer sera différent??!!!!
OUARFFWHAOUUUU!!!!
|
 |
 |
Le 16/11/2003 à 18h06 (193.95.**.***) |
|
|
mais oui, tout le monde sait que Paris est UNIVERSEL, enfin, presque???
|
 |
 |
Le 16/11/2003 à 17h26 (80.11.***.***) |
Nebo @ Carramba -
|
|
"Le poète doit être d'une Caste, d'un Parti...ou du TOUT PARIS" Léo FerréDu Tout Paris...c'est pas mal ! Ni de Gauche, ni de Droite...du tout Paris ! C'est à dire de l'Universalité... Après...certains artistes s'engagent à droite ou à gauche...par convictions Citoyenne...certains le font bien (Par exemple, Albert Camus pour la gauche, d'Ormesson pour la droite), d'autres mal (Sartre pour la gauche, Brasillach pour la droite), d'autres changent d'engagement (Malraux, d'abord à Gauche puis...Gaulliste convaincu)...enfin... Je trouve que quel que soit leur engagement, les artistes demeurent toujours dans le dernier No Man's Land inaccessible au commun des mortels, celui de la liberté de rire de tout ça, à commencer par rire d'eux-mêmes. J'ai remarqué que les artistes authentiques sont toujours très très sérieux dans leur Art mais sans se prendre eux-mêmes au Sérieux !
|
 |
 |
Le 16/11/2003 à 17h12 (80.11.***.***) |
-
|
|
Le 16/11/2003 à 15h07
carramba - tout à fait nebo
y'en a qui comprennent rien ! ils continuent de voter socialo !!
Allez, j'arrête ! C'est pour rire... Au fait, pourquoi pour être artiste faut-il être de gauche ??? lol
|
 |
 |
Le 15/11/2003 à 21h25 (81.51.***.***) |
jc -
|
|
J'ai retrouvé la vanne dont je parlais!! Petit Pierre rentre de l'école et dit à son père :
Papa, je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement du gouvernement. Peux-tu m'expliquer ?
* Rien de plus facile, dit le père, il suffit de comparer la société à notre famille. Tu vois, moi je ramène de l'argent, je suis le
capitaliste. Ta mère gère le ménage et fait les dépenses, elle est le gouvernement. La bonne, qui travaille pour nous, est la
classe ouvrière. Toi, tu es le peuple et ton petit frère de quatre mois est la génération future. As-tu compris ?
* Je pense , Papa.
La nuit, Petit Pierre est réveillé par son petit frère qui pleure et hurle. Il se lève et constate que son petit frère a besoin d'être
changé, sa couche étant pleine......Il se rend dans la chambre de ses parents et tente en vain de réveiller sa maman qui dort
profondément. Voulant alors réveiller son père, il constate que celui-ci n'est pas dans le lit. Il le cherche, le voit dans le lit de la
bonne et va se recoucher. Le lendemain, au petit déjeuner, Petit Pierre dit à son père :
* Tu sais Papa, j'ai tout compris.
* Ah oui, et qu'as -tu compris ?
* C'est très simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd
aux appels du peuple et laissant la génération future dans la merde...
Voilu
|
 |
 |
Le 15/11/2003 à 20h17 (212.11.**.**) |
wolfie -
|
|
Lucy in the ska for ever and "the beat".
|
 |
 |
Le 15/11/2003 à 18h20 (81.56.***.**) |
Pioupiou -
|
|
Excellentissime !
|
 |
 |
Le 15/11/2003 à 14h16 (193.253.**.***) |
Nebo -
|
|
http://perso.wanadoo.fr/simoes/christian/images/Multivers.gif">Univers multiples et infinis
|
 |
|