C'est pas une "commande" mon truc, c'est juste que je bouge plus trop ça serait un mot de votre part, comme à Nicoleptique, comment, une fois qu'on s'est débarrassé des clopes, on lâché l'électronique,bon au dodo, peut-être à demain
Le 06/02/2017 à 23h46 (86.252.***.***)
Steph -
Je sais que c'est pas le forum E-clope mais je pense toujours à la phrase de Dan ( bise) " c'est quand qu'on la pose ? "
Vous y arrivez, tous deux ?
dernier post jusqu'à demain, ça serait sympa un mot de Dan et/ou Louis
Bien d'accord.Et maintenant que je suis plutôt casanier je me rends de plus en plus compte.Belles rencontres aussi il y a un moment pour moi, avec les Gnacs
Yv je disais magnifique Richard en référence à un DVD que j'ai beaucoup regardé, l'histoire du cahier rose entre eux deux : D
je peux te dire que c'est mon petit plaisir que de venir au moins tous les deux jours sur ce forum,
Il me semble que Louis avait répondu sur le sujet , je crois qu'il faut créer un nouveau code d’accès mais si tu te rappelles ton Gnac number ( identifiant ) avec un peu de chance ton mot de passe va te revenir ;-) et tu peux retrouver ton gnac number en allant dans "membres" , tu vas peut etre y retrouver ta "tronche" lol bye bye et à bientot sur le "chat" ... ou pas lol
J'ai oublié un ? à ma question.Si il y a besoin d'envoyer un mail pour les codes je promets de les noter sur un carnet.Bonne nuit, de toute sorte qu'elle soit, ainsi qu'à tous