Yes, récupéré de notre virée parisienne, vivement la prochaine, en province cette fois ci. Oui le chômage c'est pas cool , accroche toi..... et gaffe aux extrêmes
lundi pour moi c'est retour au chagrin (et ouais le chômage ça nourrit pas tellement son homme ) vous avez bien récupéré,vous deux,après vos nuits blanches d'affilé ?
Je tiens à vous signaler la sortie d'un double album de Rory Gallagher...
Le Cd 1 est un album studio qu'il a enregistré à la fin des années 70 et qu'il n'a, finalement pas sorti... le CD2 est un live enregistré à la même période.
Il y a sur l'album, également, une version différente de la fameuse chanson "Fuel to the fire" qui ne vaut pas, à mon avis, la version de l'album "Photo-Finish"... mais elle est intéressante... ça montre que Rory cherchait sans cesse et savait se remettre en question...
Le 16/06/2011 à 19h56 (86.211.**.***)
Chrisccc@celui sans nom -
je connais moin que toi mais la les paul en question a le double cut !!
Le 16/06/2011 à 19h52 (78.239.**.**)
Wam@Wat Lio -
Meuh non change po ta tronche...ou alors si mets y une mosaïque de toutes tes tronches depuis que tu connais L'ouïe...
Et de rien pr ce clin d'oeil, en plus comme tu le sais j'adore ces ambiances boeufs enregistrés où on entend de la bonne zik et de bonnes interventions vocales, et surtout l'émulation collective... voilà c'est tout toi quoi...ça sonne et c'est chouette...allez my dear fais péter tes vieux enregistrements qui traînent...du coup j'ai envie de te surnommer l'alchiviste, un mélange entre l'archiviste et l'alchimiste que tu es pr organiser de bonnes rencontres!
La bise de l'isère
Le 16/06/2011 à 18h53 (92.140.**.*)
lulu@Chaton -
2 gnacdays en un mois mon chaton tu en as de la chance
Le 16/06/2011 à 18h51 (90.62.**.***)
judimouchette @ marie -
Ces t-shirt se vendent comme des petits pains, faut dire qu'il en jettent
see you
Le 16/06/2011 à 18h15 (87.231.***.***)
Lionel @ Guillaume - (wam, enfin wat, quoi !)
Merci de ton clin d'oeil, my dear, et désolé d'arriver à la bourre !
En fait, ça fait un moment que je voudrais changer "ma tronche" et monter un ou deux autres morceaux, mais impossible de me souvenir du mot de passe utilisé ici ! Faut que j'appelle le camarade Larsen prochainement.