Tu crois qrois que c'est possible un songbook avec fidèlemenyt ?
j'avais acheté "longtemps" pour les solos (soli ?) de "elle pleurre" et "longtemps",je l'ai dans un coin de l'appartement,je l'avais zcheté pour la collection,mais les accords je les prends tout seul,tu peux pas voir ave tes tes éditeurs pour nous permettre ce beau bouquin ?
Le 16/06/2011 à 00h23 (79.94.***.***)
rocknroll10 -
Louis Bertignac a été retiré de la programmation des Nuits de Champagne, il avait été ensuite reconduit pour le mois de mars 2011 puis annulé aujourd'hui... pourquoi ? -_-'
Le 15/06/2011 à 23h34 (93.12.**.**)
- @chrisccc
c'est pas pour chipoter mais si techniquement une ES 335 a bien un double cut away, il n'y a pas de ES 335 "DC" : le 'DC" sert à distinguer les Les Paul, puisqu'il y a des Les Paul à single cut et des Les Paul à double cut (junior ou pas)
Le 15/06/2011 à 21h53 (82.120.***.***)
marie@lorent12 etChrisccc -
merci,là je me sens moins seule!mais j'espère que si on se met tous à leur envoyer des mails de réclamations ils feront accelerer les choses!!( c'est pas interdit de rêver)en tous les cas c'est vrai ça attendre encore attendre! j'en peux plus d'attendre!! bon esperons que pour les prochains concerts nous aurons nos teeshirts!!
Le 15/06/2011 à 21h01 (86.211.**.***)
chrisccc@Marie -
pareil pour le t.shirt , j'ai fait 1 réclamation à digiclick & il m'on dit qu'ils etait en rupture & que ma commande avait bien ete prise en compte donc "j'attend" !!!!
Le 15/06/2011 à 19h38 (92.156.**.***)
laurent12 @ gael et marie -
meme problème j'attend (pourquoi toujours attendre...)
Le 15/06/2011 à 19h35 (86.211.**.***)
Chrisccc@Dan -
Hooker joue sur 1 DC mais pas junior "Gibson Custom 1959 ES-335 Dot Reissue" dans cette esprit , entre autres !!
Le 15/06/2011 à 14h53 (82.120.***.***)
marie@gael -
je te remercie ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule!!
je n'ai pas eu la chance d'avoir une reponse de leur part!!mais je vais réessayer du coup!!
keep on'
Le 15/06/2011 à 14h21 (93.10.**.*)
isabel -
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo quand louis Bertignac parle de Nyto le soir de l'Olympia.
Merci d'avance
Ben Harper à 13h30/35 au journal de France 2 , là où est passé Louis
Le 15/06/2011 à 11h46 (79.80.***.***)
Gael @ Marie -
Tout pareil même chose idem pour moi : commande il y a 1.5 mois T-shirt + coffret avec un libellé de récap indiquant une place de concert. Pas de nouvelles depuis si ce n'est d'avoir pu admirer les TS à l'olympia... J'ai relancé Digitick il y a qqs jours, voilà leur réponse :
"Nous vous confirmons qu'il y a eu du retard dans la fabrication des t-shirts,
d'où le retard dans votre envoi.
Nous vous confirmons toutefois que votre commande a bien été enregistrée et les
envois seront expediés sous quelques jours."
Wait and see donc...
Le 15/06/2011 à 11h12 (82.120.***.***)
marie -
coucou à tous voilà j'ai un petit soucis et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider!!J'ai commandé un tee shirt sur le site il y a de cela plus d'un mois et je n'ai toujours pas de nouvelles!j'ai envoyé un mail à digiclick mais ne m'ont pas répondu!
j'ai été débité de 26,50 et je n'ai rien reçu.Surtout quand j'ai commandé ça à merdé et dans le récap de la commande cela mettait aussi que j'avais commandé une place de concert pour saint raphael! mais ça ne le remmetait pas dans le détail de la facture et le tee shirt apparaissait quand même, je me suis dit que ce n'était pas grave mais du coup avec le temps je me demande si le probléme ne vient pas de là!je ne voulais pas embetter louis avec tout ça mais là je me pose quand même des questions.En plus j'étais avec mon mari au concert de l'olympia et il y avait tous les tee shirts mon mari etait dégouté!!
donc si il y en a parmis vous qui ont le même soucis n'hésitez pas à m'aider pour le résoudre,si louis tu passes par là et que tu as une solution c'est avec plaisir!!
merci d'avance à tous!good day!
Le 15/06/2011 à 08h35 (78.239.**.**)
wam -
"ouais c'est super...! hé on fait la liste là? ouais on fait la liste...on fait une petite pause..ouais et si on peut boire un coup!!!" héhéhé
clikez sur la toff de lio puis sur le titre one after 909 et vous comprendrez...
Le 15/06/2011 à 08h16 (78.239.**.**)
wam@Lio -
Hey Mister Lio!!! Te voila gnac du jour pr ce jour! et en prime on a le privilège d'entendre une bonne version "des familles" de one after 909...tiens d'ailleurs ça me rappelle tes autres versions boeufs/répètes que tu as en stock... moi j'dis ça j'dis rien mais fais péter bordel!
La bise et à la tienne!
Le 15/06/2011 à 06h42 (94.125.***.***)
davidc a louis -
je suis a New York... je cherche en vain tes affiches ???? Rien vu pour l'instant, pourtant je les chauffe ici et parle de toi...
Le 15/06/2011 à 00h45 (82.244.**.***)
Eric -
OLYMPIA -A coeur ouvert
Le 14/06/2011 à 22h27 (62.201.***.**)
dan -
D'ailleurs, si Louis nous ressort les maquettes de VYG sur cassette ou sur DAT, le texte disait un truc du genre "aussi belles que les 59' qu'on trouve à Londres..."
Ça aurait ou marcher pour la DC, bien que je vois mal John Lee hooker avec, et la SG jr fut inventée en 61... Voilà pour l'anachronisme...
Le 14/06/2011 à 22h21 (92.143.**.**)
Cyril.CcC @ all -
Pour moi une des meilleurs version de Always on the Run de Kravitz. Il l'a enregistré qu'une fois comme ça il me semble, et franchement, ça dépote !!! Attention les yeux