@ Stéphane : Oui c'était super quand on a fait "Wild horses" à la fin du concert, merveilleuse chanson
C'est vrai qu'on a pas aidé le pauvre guitariste de la première partie ... Il arrive sur scène et on le décourage à coups de "Ces idées là" en coeur, et dès qu'il commence un accord, on commence "Au coeur de la nuit". On ne le refera plus, quoi que ...
Le 10/06/2011 à 06h15 (90.40.**.***)
samuel -
@louis
parmi les quelques personnes connues croisées ce mercredi à l'olympia, j'ai pu croisé un des deux frères BOGDANOV, à la sortie des artistes.
j'aimerais savoir de quoi il peut bien discuter avec toi.
est il un fervent supporter de tes chansons ?
pourquoi n'as tu pas saisi l'occasion de le faire chanter ce soir, à l'olympia ?
dans l'esprit, je pense qu'il était LE chanteur idéal pour UNE chanson :
"je rêvais d'un autre monde"
et pourquoi pas même avec la voix d'ET. ("Téléphone, maison" signifie en fait "je veux voir et entendre le groupe TELEPHONE tous ensemble dans la même MAISON". ce ET, quel bel homme !
(petit rappel pour les petits humanoïdes qui auraient débarqué sur terre dans notre galaxie aprés 1979 : les frères Bogdanov, temps x, magazine de sciences-fiction)
Ça n'a pas beaucoup d'interet d'avoir Paul tout le temps, a part sur un Zenith, un Olympia, ou une Barmitzvah, le reste du temps, il te faut qqn qui soit connecté et synchronisé un peu comme du wifi... d'ailleurs, si tu regardes les 4/5 dernières fois qu'on a joué ensemble, jamais eu besoin de se regarder pour passer d'un refrain a un pont, et c'est toujours passé d'un naturel exemplaire! Et ça pour le coup, je suis persuadé qu'à part ton ancien bassiste, un ou deux de tes anciens batteurs et ma gueule, y en a pas des masses
Je suis d'accord avec toi,Rod Janois a é été un peu snobé par le public
je l'ai écouté du balcon et lui ai trouvé une belle assurance pour un premier concert !!!
en bref,il a assuré
Alain,un mail dans ta boîte
yv et "22 h 57" je parlais de la poupée pas de la fille en tous cas elle (la fille de Sud Concert) a été charmante avec moi,quand elle m'a vu déçu de ne pas avoir mon porte-clefs elle m'a proposé de voir la poupée,il m'en faut absolument une !
Louis,merci pour les petits coeurs sur mon carnet,comme c'est un tout neuf je sens que ça va me porter bonheur pour écrire de jolies choses
ce soir j'ai revu la dédicace mais n'écris rien tellement je suis content de ma soirée d'hier,je suis encore sur mon petit nuage
Vally : merci pour les photos (qu'est-ce que j'ai grossi,moi ! ) et ta voix vraiment chouette quand je jouais de la guitare de Samuel ,bizzzz
Le 10/06/2011 à 01h32 (*.*.*.*)
louis - @ Guill
alors d'accord pour une 2eme gratte, mais c'est Paul ou personne !!!
Le 10/06/2011 à 00h35 (77.203.***.**)
nono -
haaa moi aussi je suis pour une deuxième grat, mais notre boss préfère le trio c'est son droit après tout et puis ça n'enlève rien a ses qualités(t'as vu j'te passe de la pommade Louis) Moi j dis rien , mais j en pense pas moins!
Le 10/06/2011 à 00h08 (89.88.***.**)
Guill. -
Eh oui, il a raison le Dan, et je défends cette thèse depuis déjà... oulah. Les nouvelles sont nées pour du trio, en tout cas les "riffeuses", et c'est parfait comme ça. Mais certaines anciennes chansons me semblent moins bien supporter cette config. Pas de deuxième guitare électrique sur VYG ou Coeur Ouvert, c'est quand même dommage. Quand je réécoute le Coeur Ouvert de taratata avec Eric Viali, ou l'ultra célèbre VYG avec Paul Personne dans "Quand la nuit tombe", je suis au paradis. Au fait, tu lui disais quoi, à Eric (le batteur) hier soir sur VYG ? J'ai eu le sentiment qu'il était revenu un peu plombé mais je me fais peut être un film.
Le 09/06/2011 à 23h49 (82.235.***.**)
phil -
@louis
Merci encore pour ta générosité sur le concert de Paris hier soir...encore plein de vibration.
Je ne loupe quasi aucun de tes concerts parisiens..Mon préféré pour le coté intimiste et ambiance de folie a été l'Européen, il y a quelques année..mais hier soir encore un regal..
Ton dernier album est très bien..bien rock, et quasiment mon préféré, surtout pour le rendu sur scene qui est identique, mais je continuerai d'aimer les anciennes chansons (ces idées la, je joue, cendrillon...) qui te toute maniere appartiennent aujourd'hui à ton public et presque plus à toi...non?
Bonne nuit et n abuse pas (trop) du coca.. , il a bon dos le coca!!!
Le 09/06/2011 à 23h42 (*.*.*.*)
louis - @ Bedoc
eh oui, j'ai mélangé... Merci beaucoup ! (j'suis paumé dans tout ça... mais les videos arrivent, c'est l'essentiel)
merci Louis pour le concert d'hier et content que mes vidéos vous plaisent (c'est pas celles d'Eric non mais ! )
Le 09/06/2011 à 23h35 (92.151.***.*)
Nebo à Nono -
Bien vu...
Le 09/06/2011 à 23h32 (92.151.***.*)
Nebo à Nono -
Bien vu...
Le 09/06/2011 à 23h21 (77.203.***.**)
nono @ nebo -
je l ai reprise celle ci a une epoque
Le 09/06/2011 à 23h11 (92.151.***.*)
Nebo -
There’s that great Jimi Hendrix story – the one where he was asked “What’s it like to be the greatest guitarist in the world - “I don’t know, go ask Rory Gallagher!” replied Hendrix who was a huge TASTE fan.
Boss... ... je n'ai qu'une seule chose à te dire... cette chanson-là, de Rory Gallagher, irait comme un gant à ton Trio et à ton jeu de guitare...
Had me a whiskey, and I chased it,
Got me some trouble, gonna face it,
But if I had a trump card, I would place it,
That's for sure....yeah....
I had a dream, but I can't trace it,
I call out your name, so you might hear it,
But it only adds fuel, to the fire,
In my soul....yeah....
If I could just, re-write the pages,
Wake up with peace, with the way it is,
I don't wanna live in this world, if you can't grace it,
Anymore....anymore.....yeah...
Friends try to raise my spirits, higher,
Well, there's no doubting, the stong desire,
They don't feel the heat, of the fire,
In my soul....In my soul....
Had me a whiskey, and I chased it,
Got me some trouble, gonna face it,
But if I had a trump card, I would place it,
Yeah...At your door....oh yeah...
Comme convenu, tu as du recevoir les vidéos que tu as demandé
Le 09/06/2011 à 21h57 (81.57.***.**)
-
"la fille très sympa m'a proposé de la voir,elle est terrible,les traits du visage sont parfaits,j'en veux une !"
Si comme le dit Yv, tu parles de la fille, elle travaille chez sud-concerts... Mais s'il s'agit de la poupée, elle sera dispo dans la boutique de ce site à partir de mi-juillet
Le 09/06/2011 à 21h52 (90.40.**.***)
vally -
@ Louis : merci pour ce fantastique concert, j'ai vraiment beaucoup aimé et qu'est ce que je me suis amusée @ Stephane, Alain(Gnac)10 et Vince : super soirée ! Alors cette rue Lombard, vous l'avez trouvée ?
C'est vrai qu'on a passé des bons moments après le concert, c'était excellent
Super concert !!!
Un grand bravo à Louis (super solo avec Paul personne.)
Y en a t'il parmi vous qui ont des photos ou vidéo du concert à l'olympia à me transmettre. J'ai pas pu prendre mon ap photo... et je souhaiterais me faire un grand poster pour le salon...
Voici mon mail :
tomasi610@hotmail.com
Je vous remercie d'avance,
Le 09/06/2011 à 21h46 (92.146.***.***)
speedy@louis -
Salut Louis,j'adore ton dernier album ,au niveau gratte ,c'est du "haut " niveau !!!(ça joue vite !)tu dois être bien claqué à la fin des concerts ...
Je t'ai vu en 96 à Limoges avec une grosse formation et j'ai pas trouvé ça extraordinaire ... le trio convient mieux à ton jeu !!!
Rendez vous à Chaptelat (87) début juillet !!!A +