Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 518 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/06/2011 à 15h15 (82.244.**.**)
pascale - Louis
Merci pour cette soirée,de retour à Cherbourg mais la tête encore à l'Olympia.C'était un immense bonheur.Placés au 1er rang de la mezzanine,le public chantait,mais pour se lever...lors de la dernière 1/2 heure.Merci et vivement le prochain concert!

Le 09/06/2011 à 14h26 (77.203.***.**)
nono -
http://radiomusicos.musique.com/709323/Bruno-Kaiser-en-interview-Radio-Musicos/">interview "la vie"

Le 09/06/2011 à 13h57 (198.28.**.*)
Gilles G. -
J'adore la tête de Louis sur cette photo !

Album photos complet à venir d'ici ce week-end sur ma page http://www.facebook.com/takcmo>Facebook.

Le 09/06/2011 à 13h53 (84.100.***.*)
Mary - Gui
Non mais je dis juste que si tu veux des trucs plus doux ya Jean louis surtout les 2 derniers albums !

Le 09/06/2011 à 13h44 (81.65.***.***)
dede2a - dede2a@msn.com
bravo louis,ca c est un concert de rock francais,avec des guitatres satures et des amplis a fond,ils faut attendre les americains pour avoir ce genre de concert d habitude...ayant adore l album il etait evident qu il ne m aurait pas decu en live,cependant d accord avec toi sur la set list ,tu n as pas mis les morceaux en valeur.lorsque j ai entendu ca cest vraiment toi,j ai eu limpression de commencer mon repas par le dessert,et evidement on ne peut pas l apprecier comme il se doit...pour tes solos en immense bravo j ai vraiment adore.merci a toi...a bientot a patrimonio....

Le 09/06/2011 à 13h43 (198.28.**.*)
Gilles G. - @Louis
Ok il y a peut-être un pb d'équilibre au niveau de la set list qui nécessiterait un autre agencement des titres. Mais comme Cicia globalement je pense qu'il n'y a rien à jeter. Je n'aimerai pas qu'il se passe la même chose que sur le "Longtemps Tour" où les titres de l'album ont disparu au fur et à mesure pour finir par être réduit à peau de chagrin avec seulement "Je joue", "Audimat" et "Les frôleuses", au profit d'une flopée de reprises. Pour le reste, pour moi un excellent concert hier soir avec une mention spéciale à l'utilisation des écrans. Les animations choisies, sans être trop "tape-à-l'oeil", apportent un vrai "+" à l'illustration visuelle de chaque chanson.

Le 09/06/2011 à 13h31 (160.44.***.***)
cicia@Iza -
un peu court comme "CR" mais tu l'appelles comme tu veux ; après tout le principal c'est de dire qu'on était là et bien là rock'n'roll la cops et j'espère à très vite - ps : biz à toi aussi brother

Le 09/06/2011 à 13h19 (90.56.***.***)
iza@Cicia -
Thank's pour ce CR qu'il fait si bon lire ! bizzzz !

Le 09/06/2011 à 12h45 (90.0.**.***)
Oliv'@Cicia -
Bises ma Sister , ravi de te retrouver sur le vert

Le 09/06/2011 à 12h28 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - Louis - Composition de la Set List
Totalement d'accord avec toi Luigi ! Avec ces quelques retouches ça s'ra encore mieux. La bise Patron.

Le 09/06/2011 à 12h09 (160.44.***.***)
cicia qui s'y colle@Louis Le Grand -
moi perso, je n'étais pas du tout perdue mon Cher Louis les anciennes comme les nouvelles, ça m'a touché direct au coeur pour moi ya rien à jeter et puis les pseudos p'tits défauts c'est ce qui fait le charme dans mon coin, ça gigotait à souhait, ça chantait tout ce que ça pouvait, des étoiles plein les yeux, et des frissons dans tous les corps un vrai bonheur de retrouver la bande de marsupilamis cocaïnés - même David de Béziers était au RdV - les autres, vous nous avez manqué... tu étais très bien accompagné mon Cher Louis à bientôt pour un concert avec Jo et Alexis Bisous à Hervé à Christian tu fais comme tu veux Boss, moi j'te suis... Pensées pour Nyto1 le Grizzly est et restera toujours debout ! Rock'n'Roll

Le 09/06/2011 à 12h04 (84.99.***.***)
Thierry67 -
Oups! je ne pensais pas que la photo serait aussi grande. Ki c'est komment kon fait pour l'enlever?

Le 09/06/2011 à 12h03 (84.99.***.***)
Thierry67 - eaz.thierry@yahoo.fr
Petit souvenir de Strasbourg, j'en avais parlé dans ce forum il y a longtemps et je l'ai fait. Une reproduction à l'échelle 1/4 de la SG de 1961 de Louis. J'ai eu le plaisir de lui offrir un exemplaire et il a eu la gentillesse de m'en signer un pour ma collection perso. J'ai tout refait à l'identique, le verso de la guitare avec l'usure, les mécaniques, les différents pets de la gratte. D'autres photos ici http://s1123.photobucket.com/albums/l548/mylittleguitar/Gibson%20SG%20-%20Louis%20Bertignac/

Le 09/06/2011 à 11h50 (109.2.***.***)
gui@Mary -
Tu veux dire que du Louis un peu moins Rock c'est du jean Louis ? moi non. merci Louis pour ta réponse tres matinale

Le 09/06/2011 à 11h49 (92.103.**.**)
Tibo -
Perso je l'aime bien cet album alors j'ai pas senti de ventre mou. Mais y'a rien à redire à part une grand MERCI Louis !! J'ai kiffé comme prévu

Le 09/06/2011 à 11h48 (213.56.***.***)
Yoyo -
Super concert, super musiciens, belle lumière, merci merci Louis ... Mais ... Le son est trop fort, nos oreilles n'ont plus droit à la subtilité, à la nuance, désormais c'est à fond la caisse ! Dommage on ne comprenais même pas les paroles, et ta guitare était souvent très loin ... Je reste persuadé que la plupart des gens préféreraient un son mieux réglé plutot que sentir sa cage thoracique vibrer sous les ondes sonores. J'imagine bien qu'il est très difficile de sonoriser une salle, quand on abuse du volume, ça s'apparente plus à un cache misère de compétences selon moi.

Le 09/06/2011 à 10h45 (81.255.***.***)
Set List Olympia - JF reprise info Gilles
1- Ça (c'est vraiment toi) 2- Chaud 3- 22 m2 4- Cendrillon (version longue + so lonely) 5- Bloody Mary Tabasco 6- Tziganes et Grizzly 7- Je joue 8- Costards - Angie (juste le début pour déconner) 9- Pro 10- Frayer... 11- Coeur ouvert (le choix des internautes) 12- Grand ordinateur 13- Fais pas mes malles 14- Vas-y guitare (pour Nyto) 1er Rappel : 15- Ces idées-là 16- Simulations 17- Rendez-vous là-haut (instrumental, guest Paul Personne) 18- Gimme shelter (guest Paul Personne + Akram Sedkaoui) Rappel 2 : 19 - Tes bonnes choses (accoustique) 20- Wild Horses (court extrait faute de temps) 21- Whole lotta love (guest Akram Sedkaoui) 22- New-York avec toi (guest Akram Sedkaoui) 23- Un autre monde (guest Akram Sedkaoui) Durée : 2h30 (21h15 - 23h45) VIP : Boris Bergman, Hervé Koster On remercie Gilles pour cette info transmise sur bertignac@yahoogroupes.fr

Le 09/06/2011 à 10h28 (195.68.**.**)
Nanoox @ L'Olympia -
Un petit CR matinal , après cette chaude soirée à l'Olympia !!! Comme je ne sais jamais par quoi commencer... je vais le faire dans l'ordre chronologique
Tout d'abord, dans la file d'attente, quel plaisir de voir toutes ces têtes connues ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de monde de " notre monde " et ça a fait chaud à mon p'tit coeur Même si il manquait des habitué(e)s ...

Ensuite la première partie ! Rod Janois ! Un mec sympa, seul avec deux guitares folk, qui a commencé avec une intro slide prometteuse ! En tout 4 chansons tout seul, sur son tabouret devant l'Olympia ! Fallait oser Il nous a même avoué que c'était son premier concert !!! Vous imaginez, votre premier concert à l'Olympia devant 2000 personnes, seul avec votre guitare, votre voix et vos 10 doigts ?! Je crois que les quelques irrespctueux qui ont baillé à haute voix pendant que le Monsieur chantait n'ont jamais eu à se tenir avec un intsrument sur une scène devant des inconnus... A bon entendeur !!!

Quant au concert de Louis, je crois qu'il a duré un peu plus de 2 heures, durant lesquelles j'ai pris beaucoup de plaisir ! Une setlist certes un peu "mal foutue" peut être (et encore) mais après tout , on a eu du bon rock , précis et entraînant !
Le point culminant pour moi , dans ce concert, a été l'arrivée de Paul Personne sur le boogie en LA (lol) et la suite avec Gimme Shelter (rejoints par Akram aux choeurs) : une version du tonnerre , et pourtant c'était pas Shelter from the Storm !!! Je crois que le public a été emporté par les "wouhouhooooooou" et par les sourires échangés avec les musiciens sur scène... Vraiment, un grand MERCI à vous, messieurs, parce que c'était BEAU à voir et à entendre. Rien que d'y penser, j'en ai encore la chair de poule !
Bon et puis quand même un petit bémol ... quel dommage de n'avoir pas eu "Tes bonnes choses" sur le tempo d'origine... tu l'as un peu accélerée Louis, sans doute parce que tu n'avais pas le temps de faire tout le set prévu, et que tu tenais à la jouer... mais je n'ai pas senti l'émotion du coup Alors qu'au Bus, à la première écoute, en live, ça avait été grandiose... Bref , vivement une séance de rattrapage )
Ah oui et puis aussi ! "Bloody Mary" J'adoooooooooore quand tu joues de l'harmo , Louis !!! ça te va trop bien (Là, c'était purement subjectif lol) A noter également une super version de "Coeur ouvert" et un "Vas Y Guitare" dédié à l'ami Nyto, dont c'était l'anniversaire hier... "On ne dit pas assez souvent à ceux qu'on aime qu'on les aime" nous a dit Louis ...
Voili voilo, la fin sur "Un autre monde", comme au bon vieux temps
Pour finir, bravo à Marco et Eric, qui ont assuré comme des chefs hier soir ! Les sourires sur scène, entre les musiciens, ça ne trompe pas souvent ...
Je vous embrasse, keep on rockin' !!! Wouhou !
Merci Louis

Le 09/06/2011 à 10h16 (212.99.**.***)
Pierrot @ Louis -
Super concert Louis, tu as 2,3 chansons de ton dernier album, qui ont un putain de groove sur scène, tziganes et grizzly en particulier... Gimme shelter était terrible. Juste un bémol sur le son dans la fosse, trop brouillon avec des basses beaucoup trop présente. Où est-ce qu'il faut se placer pour avoir le meilleur son à l'Olympia ? Merci Louis! (pas mal la cravate attachée ^^)

Le 09/06/2011 à 10h12 (82.244.***.***)
ours blanc -
ma femme et moi n'avions pas vu louis depuis son concert-ratp de fontenay les briis ( ca devait etre le 6eme ou 7eme de la tournée longtemps auquel j'assistais ) et franchement ca debouche les oreilles, ca fait un bien dingue, on ressort avec une patate et une banane d'enfer. la set list j'l'ai pas trouvée si pourrie, moi qu'adore le nouvel album j'etais content de les avoir quasiment toute ( bon j'avoue que costard, c'est pas ma préféré du tout ). par contre si j'avais un tout mini reproche a faire c'est " pro " qui était trop lente a mon gout, j'l'adore et j'etais un peu déçu. En tout cas, ca c'est vraiment toi etait gigantesque, j'ai eu un peu les boules qd j'ai appris pour nyto hier soir, je ne lis quasiment que le vert a 98% et le noir a 2% et j'etais un peu sonné, je le connaissais pas, mais je voyais souvent le pseudo sur le forum, ca m'a foutu un coup mais en tout cas c'etait tres bien cette petite pensée pour lui, juste c'qu'il faut, je suis passé par bcp d'emotion au concert hier soir et puis quelle fin TONYtruante, avec paul sur le stones, mon dieu que c'etait genial, et puis la tronche des trois " autres " sur les ecrans pendant new york, j'ai trouvé ca tellement classe, si ce n'est une belle preuve d'amitié, c'est une belle preuve de tendresse qui nous conforte dans l'idée que même 25 ans apres la séparation, cette histoire etait une belle histoire de pote avant tout. on sera là le 15 fevrier EVIDEMMENT, ca devrait meme etre ferié, obligatoire et remboursé par la sécu !!! @ louis : je devais te passer une clé hier, on a attendu dans la salle, mais on s'est vite fait degagé, apres on a attendu sur les marches devant le bar, et on s'est vite fait degagé aussi, et pis on a attendu devant jusqu'a a peu pres 1h et pis on s'est degagé aussi ( on pouvait vmt pas resté, on habite au fin fond de la seine et marne ), en sortant du parking on a trouvé l'entrée/sortie des artistes mais on a pas pu s'arreter/garer pour te transmettre la clé, je la garde bien au chaud. ( si tu veux passer la prendre a la maison, et prendre l'apero, oublie pas de ramener, richard, jean louis et corinne, ouais ben merde j'ai le droit rever non ? ^^ ) merci boss pour tout ca ps : marco tu l'as pris parce que c'est le sosie de raï ? ps2 : basse top, j'aimais bcp le jeu de cyril et j'aime bcp celui de marco aussi, j'avais un peu peur de ce changement et la batterie ( dsl je me rappelle plus le prenom ), on voyait que c'etait encore en rodage, mais ca allait a l'essentiel, c'est pas encore du koster mais avec les concerts qu'arrivent, l'alchimie va se faire, il a l'air pas mauvais du tout et super cool ( comme la plupart des zicos avec qui tu enrichis la Musique )

Le 09/06/2011 à 09h59 (84.100.***.*)
Mary - Gui
Bah pour le pas trop rock ya Jean Louis !

Le 09/06/2011 à 09h40 (82.232.**.***)
SylvainGnac -
Concert incroyable, c'est vrai que plus d'anciennes chansons auraient été sympa, et peut-être un Won't get fooled again. Mais à part ça génialissime, et puis quel élégance (j'ai adoré la deuxième cravate ! ). Super Gimme Shelter avec Paul Personne! Bravo à toi et à toute l'équipe!

Le 09/06/2011 à 09h09 (90.35.***.**)
salut ba tous salut louis l'olympia super son lumiere etc.... j'ai enmene ma femme au concert pour la premiere fois elle etait enchante par cette atmosphere et encore bien GIMMIE SHELTER bravo

Le 09/06/2011 à 07h21 (82.245.***.***)
re-steph -
"ais oubliés"

Le 09/06/2011 à 07h20 (82.245.***.***)
Stéphane -
et Vally et Samuel je les oubliés !!! merci à eux deux

Premi�re pagePage pr�c�dente 745 746 747 748 749 750 751 752 753 754 755 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.