Désolé pour la mauvaise descente vocal à la fin...je me suis fait pleurer tout seul tellement ça m'a fait mal !! Promis on va en refaire une vachement mieux !!!
Le 05/06/2011 à 22h55 (90.42.**.***)
Cyril.CcC @ nono -
Merci du compliment !
Le 05/06/2011 à 22h53 (90.42.**.***)
Cyril.CcC -
Pardon, le lien fonctionne pas c'est vrai, il faut intégrer...alors la voilà !
Pour me reconnaître à l'Olympia : gros bide (un peu beaucoup de laisser )cicatrice lèvre à gauche (ne jamais s'asseoir sur son chien ) cigarettes en rafales (je sens bon le tabac chaud)
Le 05/06/2011 à 13h47 (83.155.**.***)
Alta - @Louis
Oui Louis, bien reçu le lien, merci, çà marche nickel, le son est top, j'attends juste que mon pc fasse le vide pr charger les vidéos (ok pr la clef usb, bah je préfère notre bonne vieille méthode BOD ) !!!!!!!!! Au passage pr le vote : à cœur ouvert, même si je ne serais pas là !!!!!!!!
Hello les Gnacs, voici la liste de la Song que vous avez établis - Le titre hors tournée Grizzly, que vous souhaitez- A trois jours de l'Olympia je la balance, si voulez faire avancer un morceau, ou encore en faire entré un, il est encore- temps - Vous avez joué le jeu, nous avons comptabilisé - Seul hic et pas le moindre, Louis qui peut a tout moment voir vos votes, et vos commentaires les accompagnant, ne c'est pas manifesté, mes mails sont restés sans réponse -
Alors surprise le mercredi 08 ? nous verons bien- En attendant Merci a tous Alain
6 pts
Cœur ouvert--
3pts
A million milles away + Days off 96- + Le Garcon d'ascenseur +Tout le monde ment
2 pts
Purple rain + Reves + Sous la pluie
1 pt
Au cœur de la nuit- + Bring it on home to me- + Cocaïne + Hey joe + J'attendrai +Je ne veux plus t'attendre + Quelqu'un pour quelqu'un + Stairway to Heaven + Sway + Téléphomme + When doves cry
Quand tu commandes sur le site, tu reçois un lien pour télécharger... La clé USB, c'est uniquement après les concerts... As-tu bien reçu le lien ? As-tu téléchargé tout ça ?
Le 05/06/2011 à 11h14 (92.133.***.***)
vaudou83 - chrisccc
on peut se retrouver devant le zenith si tu veux
Le 05/06/2011 à 11h07 (77.197.***.**)
patdenantes -
Ca fait quelques années que je passe devant, j'ai eu l'occasion de discuter avec la patronne qui a appelé son salon comme ça en hommage à la chanson il y a 16 ans. Joli, non? (A St Sebastien sur Loire (44), pour ceux qui voudraient y aller)
Le 05/06/2011 à 10h59 (88.164.***.***)
dan - Ã PatdeNantes
et Karim, ex bassiste de JLA, qui bosse à Ferber maintenant, et qui fait des modifs d'ampli et de pédale de bâtard... un pur électronicien... doublé d'un très bon bassiste !
Le 05/06/2011 à 10h11 (83.155.**.***)
Alta -
Autre question du jour, je vais où pour le concert de Namur le 15/08, pas encore de places dispo sur les sites ???????? Merci, ayé fini mes petites questions
Coucou tout le monde
Papa Louis, H2o ou Larsen, j'ai validé mes commandes BOD, 2 vidéos du havre + l'audio !!!!
Je reçois uniquement en lien ou en clef usb, moi pas tout bien comprendre en ce dimanche matin , merci ........
Le 05/06/2011 à 09h55 (77.197.***.**)
patdenantes @ iannu -
check ton FB, mais je n'ai pas trop de souvenirs de ce côté-là... J'adorais par contre, et ça va me faire marrer de les revoir, ils ont changé de gratteux et c'est trèèèès Rock...
Le 05/06/2011 à 09h51 (77.197.***.**)
patdenantes -
@ vaudou83 : je ne tire sur personne, c'est un constat, partagé apparemment par pas mal de monde; si je vais le voir ce coup-ci ce n'est pas à reculons, (j'ai mis un smiley sur mon post précédent) mais un peu comme au poker "pour voir". "Hiver", je ne l'ai pas écouté, peut-être parce qu'il est trop dangereux. Je n'y peux rien, à un moment j'ai perdu le goût de courser les dates de sortie des albums, en entendant les morceaux à la radio. Qu'il soit bon auteur-chanteur guitariste, ok, (très bon), mais voilà j'adhère de moins en moins.
@ Tonton : d'accord avec toi, mais jusqu'à "H" ses compos m'éclataient bien aussi... Et ses zicos itou (Daniel/Feedback/Fred).
Le 05/06/2011 à 09h49 (90.42.**.***)
Chrisccc - Aubert
il passe à Toulon & je ne l'ai plus vu sur scene depuis longtemps alors je vais aller voir & je suis sur que je vais passer 1 bon moment, dans son 2e album "bleu blanc vert" il y avait des ballades terrible , je ne m'en lasse pas & ces textes sont toujours tres beau , 1 sacre poete !!!
c'était pour stokolm que Jean louis a fait la 1e partie des Stones. l'album était un tel bide qu'il essayait de sauver la mise avec le live M6 (guerre meilleur). mais désormais, il n'est plus obligé de sortir un bon disque pour que ça se vende ou pour remplir les salles, donc il nous envoie sa soupe sans scrupule aucun...
Et son album "hiver" est une pure merveille,même si c'est "grizzly" que j'écoute en boucle
"hiver" est un peu dangereux à écouter trop souvent,tant de mélancolie,même si c'est beau