JLA, j'ai toujours suivi et aimé malgré son style de moins en moins rock ... Les meilleurs moments de ses tournées étaient qd même les reprises rock de Téléph'
Le 04/06/2011 à 23h10 (83.159.**.***)
iannu - @ Patdenantes
Ah les Elmer...Il est loin le temps où l'on rentrait de la plage en tongue et serviette autour du coup pour les voir à la taverne du passage à La Chaume... Quand je pense que j'ai fait mes armes de vidéaste amateur avec eux ! Oui Monsieur ! Avec du VHS-C qu'il fallait changer les k7 toutes les demi heures et planquer le matos dans un double fond de sac à dos, les k7 dans une boîte de gâteaux et les batteries dans une de Tampax ! Véridique ! Pat, si t'as des archives audios vidéos j'suis preneur ! j'ai de quoi aussi ! mon mail alexiann@hotmail.com
Le 04/06/2011 à 20h56 (77.197.***.**)
patdenantes -
Putain, la tournée "H", que du bonheur, ça semble tellement loin tout ça. Malgré un SDF moyen en 1ere partie des Stones, je me rends compte que je vais voir Richard et son chanteur le 1er juillet à Nort sur Erdre pour la première fois depuis 14 ans... KOR (et encore, c'est parce que Louis y est le lendemain, et Elmer après lui...
Oui merci, merci,merci j'ai bien 13 ans je viens même de les avoirs. Depuis tout petit je suis fan de Téléphone,et bien sur de Louis, Jean Louis et Richard.
Si vous passez par ma chaine You Tube, vava0251, vous verrez que je ne joue pratiquement que du Téléphone.
Louis j’espère ne pas trop écorcher vos chansons mais je suis encore un débutant a la gratte et je fais pas mal de chose a l'oreille.
Voici a autre lien : http://www.youtube.com/watch?v=FvMtr5LhXdM
A+
Valentin
Le 04/06/2011 à 16h41 (82.230.***.**)
scalp @ chrisccc -
Sympa la vidéo de Jeran-Louis Aubertignac
Je crois que maintenant il a un peu changé de style, dommage ...
Samedi 04 Juin : ARMENTIERES - "Festival Rock en Nord"
Le 04/06/2011 à 14h35 (92.106.***.***)
Oli -
L'album de LOUIS, ce n'est que du bonheur...tout le monde le sait! Et maintenant Paul Personne nous sort un album de toute beauté. On a de la chance d'avoir deux Gaulois comme vous. Vive le ROCK, vive le BLUES.
Quel perf' de Jean Louis! Il devrait faire ça plus souvent
Le 04/06/2011 à 10h14 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10) -
Le 04/06/2011 à 09h55 (78.119.***.***)
jolykeur@gnacs -
bon week-end et bon concert aux chanceux qui seront à 'l'Olympia
Derniers rajouts au Larousse...
> > > Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
> > > Sudoku : Qui a le " Sudoku " a le nord en face.
> > > Porte-Clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
> > >
> > > Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes.
> > >
> > > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
> > >
> > > Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains, Grincheux.
> > >
> > > Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
> > >
> > > Le Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
> > >
> > > Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
> > >
> > > Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
> > >
> > > Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
> > >
> > > Egalité des Sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
> > >
> > > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un weekend de merde".
> > >
> > > Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
> > >
> > > Boule de Flipper : Testicule de dauphin.
> > >
> > > Le Ton Monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur.
> > >
> > > Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
> > >
> > > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
> >
Le 04/06/2011 à 09h53 (90.42.**.***)
Chrisccc - Aubert
Pas besoin d'etre guitare hero pour etre 1 grand guitariste !!!!
Le 04/06/2011 à 09h51 (90.42.**.***)
Chrisccc -
Le 04/06/2011 à 09h39 (90.42.**.***)
Ouai Vava pardon - celui la aussi !!!
Le 04/06/2011 à 09h38 (90.42.**.***)
Chrisccc@Vanvan - 13 ans !!!!!
C'est bien bonhome , tres prometteur !!! Bravo , la guitare est plus grande que toi !!!
Bonjour a tous
J'ai 13 ans je joue de la gratte depuis 3 ans, je fais de temps en temps quelque bœuf, voici une vidéo de moi
http://www.youtube.com/watch?v=dYVzDOeyL-8
Dite moi ce que vous en pensez ?
Merci
Le 04/06/2011 à 00h35 (84.103.**.***)
DavidC Ã Louis -
P... je suis à NY jusqu'au 17... j'aurais adoré te voir sur scène la bas... vraiment pas de chance
Le 04/06/2011 à 00h15 (86.71.***.***)
Tania -
J'me disais aussi c'était trop beau pour être vrai ... ^^'. Alors passe très vite dans le nord quand même :p.