|
Le 01/06/2011 à 21h13 (78.250.**.***) |
Mélanie - @ Chrisccc
|
|
T'es passé par la page d'accueil avant?
|
 |
 |
Le 01/06/2011 à 20h36 (92.133.***.***) |
Chrisccc@Dan -
|
|
voila ce que j'ai quand j'essaie de m'inscrire
|
 |
 |
Le 01/06/2011 à 20h35 (92.133.***.***) |
Chrisccc@Dan -
|
|
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------
Parser Error
Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.
Parser Error Message: Could not load the assembly 'App_Web_authentification.aspx.f9b0821e'. Make sure that it is compiled before accessing the page.
Source Error:
Line 1: <%@ page language="C#" autoeventwireup="true" inherits="Pages_authentification, App_Web_authentification.aspx.f9b0821e" %>
ça me fait ça quand je veu m'inscrire
Line 2:
Line 3: http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
Source File: /Pages/authentification.aspx Line: 1
--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.3620; ASP.NET Version:2.0.50727.3618
|
 |
 |
Le 01/06/2011 à 20h01 (92.133.***.***) |
chrisccc@Dan -
|
|
Je n'arrive pas à voter , page error !!!!
|
 |
 |
Le 01/06/2011 à 17h51 (85.169.***.**) |
|
|
Infos- Une entrée,Cocaïne et un titre qui se détache.
@Trio, j'ai envoyé deux mails a Louis, dont un complet.
hier, sans réponse. Le prochain concert arrive bientôt, comme promis les Gnacs et nous, avons montés la liste (vous avez accès aux résultats + nb votes, et commentaires de chacun, le patron as la clé), mais bon sans réponse nous commençons a flipper sec . Alain
|
 |
 |
Le 01/06/2011 à 16h57 (82.245.***.***) |
Stéphane -
|
|
ukulele beatles fun ! plus exactement
|
 |
 |
Le 01/06/2011 à 13h58 (90.33.***.**) |
Francois - Alain
|
|
salut Alain,
je n'ai pas encore téléchargé la vidéo de la Laiterie, j'hésitais encore entre l'audio de bonne qualité et la vidéo! Quoiqu'il en soit,c'est coll d'avoir passé la soirée avec la cam à la main pour capter ces moments magiques. Merci encore!
|
 |
 |
Le 31/05/2011 à 23h47 (83.155.**.***) |
Alta - @Dan
|
|
Ouais mon Dan, j'ai enfin réussi !!!!!!!!!!! Allez à fond Électricité, moi je veux te voir sur le plateau !!!!!!
|
 |
 |
Le 31/05/2011 à 16h24 (92.145.**.**) |
-
|
|
heu ! à Ivanovitch nebo ect etc ! aux amateurs du double qui fait du graou bien gras !
|
 |
 |
Le 31/05/2011 à 16h06 (194.206.***.*) |
ivanovitch -
|
|
tes guitares, nébo, sont géniales. t'es marrant, parce que ça va de la gratte cheap aux pièces de collection en passant par des américaines simples et classes.sr guitars et custom 77 ça se vaut en qualité,mais sr guitars donnent la possibilité de choisir dés l'achat d'autres micros (seymour duncan) de changer l'accastillage et tout et tout. j'ai un pote que j'ai un peu perdu de vue qui s'est commandé une SR et il a tout changé dessus dés l'achat. d'après ce que j'avais pigé, il l'a reçu avec les changements déjà effectués dessus, ça c'est génial.y'a pas longtemps. sa guitare SR elle sonne mieux que la Gibson qu'il avait déjà, une gold top qui lui avait coûté la peau des couilles. faudrait que je lui redemande à l'occasion ce qu'il en pense après plusieurs semaines d'utilisation.et il m'a dit qu'il allait se commander bientôt une custom 77 et qu'il ferait lui-même les changements, il a pas peur de sortir le fer à souder. c'est un fan des micros seymour duncan slash, ils ont un bon grain et ils envoient du bois tout en étant controlables,c'est pas comme les micros modernes de métal qui sont tout pourris sauf en son méga saturé.C'est à l'ancienne, tu baisses le potard et t'as un son clair mais quand t'envoies la sauce c'est juste un peu plus puissant que les paf traditionnels. ben mon pote il va se commander les seymour slash lui-même et chez custom 77 on peut changer l'accastillage aussi, dont les mécaniques, alors il aura juste les micros à changer lui-même. je vais voir comment il se débrouille et je vous tiendrai au jus. mais sa SR en tout cas elle sonnait d'enfer. gros son, chaleureux. puissant et typé gibson. un gars m'a dit que les custom 77 avait plus de caractère si one changeait rien, qu'elles avaient leur son à elles,sur youtube en tout cas, sr ou custom 77, au niveau confort de jeu et au niveau son ça se vaut quand même. puis ça sort peut-être des mêmes usines coréennes.
|
 |
|