Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1500 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 30/05/2011 à 19h23 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10)@ Mélanie and All -

Le 30/05/2011 à 19h20 (82.232.**.***)
Sylvain -
Salut les gnac! Auriez vous des adresses à me conseiller (bars, pubs ,etc...) qui fait jouer des groupes sur paris, ou vers villemomble, le raincy, chelles ? Merci tout le monde!

Le 30/05/2011 à 19h19 (82.232.**.***)
Sylvain @ Nebo -
Apparemment Dan va à la même adresse que moi . Eden Lutherie est tenu par Didier Duboscq, et c'est vrai qu'il est un peu cher et que les délais peuvent assez important, mais au moins t'as du travail bien fait.

Le 30/05/2011 à 19h13 (81.50.***.**)
Salut ! Je voulais savoir si une ame charitable pouvais m'indiquer où je pourrai télécharger le backing track pour guitare de Vas Y Guitare que Louis aurait mis à disposition des fans. (J'ai vu une vidéo sur youtube où un type disait qu'il l'avait eue comme celà) Si quelqu'un pouvais me donner un lien ou me l'envoyer à mon adresse pierre-orliac@hotmail.fr ça serait vraiment super gentil ! D'avance merci Pierre PS/ Existe t'il d'autres backings tracks de Louis comme celle là ?

Le 30/05/2011 à 19h03 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10) -
Fait

Le 30/05/2011 à 18h49 (88.164.***.***)
Dan - ptit coup de pouce !
Hello les potes...
Voilà ma ptite contribution pour le casting Taratata, pour accompagner Yannick Noah le 21 Juin prochain, à Bruxelles.
Ce serait bien cool que vous me filiez un ptit coup de main votant en double cliquant sur la vidéo et en vous inscrivant (y en a pour 20 secondes à tout péter), puis en m'attribuant un certain nombre d'étoiles que vous m'aurez estimé...
et ben ça serait bien bien cool

http://sll.kewego.com/swf/p3/epix.swf" width="600" height="400"> http://sll.kewego.com/swf/p3/epix.swf" />

Le 30/05/2011 à 18h42 (77.203.***.***)
nono -
Voila après un bon sevrage j'ai réussi a bosser plus correctement Un petit mixage vite fait, une grat de refaite et voila... pour Nyto
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/145652333011768727/01_-_la_vie_7.wav">Voir le Fichier : 01_-_la_vie_7.wav

Le 30/05/2011 à 18h29 (88.164.***.***)
dan - à Nebo
concernant le ou plutôt les luthiers à paris (et ses potentiels alentours), si la vue d'un RER ne te fait pas peur, je te conseille vivement Didier Dubosq à Villemonble. (RER E depuis St Lazare puis 5 minutes à pied quand tu descends à Villemonble. C'est le seul qui a traité mes guitares jusqu'aujourd'hui avec le plus grand respect. Je te le recommande uniquement pour tes guitares que tu utilises quotidiennement, pas pour les spares, ou les guitares occasionnelles que tu ne joues pas, car il est chère, et son carnet de RDV est souvent plein (6mois d'attente pour une planif ou un refrettage, mais pour un simple reglage qqs 2/3 semaines font l'affaire... mais attention, voit le réglage... ton instrument est littéralement surclassé).
250e le réglage sur ma strat (ça m'a fait mal, mais grosse grosse claque).
pour les autres, je te conseille plus ou moins guitare garage, c'est un ancien de chez jacobbaci, mais faut sympathiser avec le patron, et faire en sorte que ce soit lui qui fasse l'accueil de ton instru, que vous puissiez parler... ça marche bcp à la tchatche, c'est moche, mais c'est comme ça. bcp d'instruments lambda qui passent et de mecs qui savent pas ce qu'ils veulent, donc c'est un peu l'usine, mais moi par exemple, il sait que je vais être exigeant et pertinant sur le moindre réglage, donc il va y passer du temps, et je vais passer du temps à l'essayer apres. c'est bcp moins cher, mais pour tes guitares de 2nd rang tu peux y aller.

DNG je n'y vais plus, ils me traitent comme de la merde à chaque fois, ont laissé ma guitare moisir plus d'1 mois sans se demander si fallait la réparer, m'ont perdu des trucs) à moins de s'appeler Paul Personne ou Bertignac. Tant pis pour eux. et pourtant jsuis pas rancunier !

Le 30/05/2011 à 17h37 (92.151.***.***)
Nebo à El Tio -
Merci de m'avoir fait découvrir les guitares SR que je ne connaissais pas.

Le 30/05/2011 à 17h13 (92.90.**.**)
Mélanie - @ Alain(gnac 10)
En effet je connais ton avis Par contre je suis surprise de la position de ma chanson, je ne pensais pas qu'elle serait aussi bien placée !! Je suis contente hihi ^^ Mais va savoir si le patron l'interprétera... Et même s'il y a le bod, c'est pas pareil qu'une prestation en live qui je suis sûre serait gigantesque snif. Mais bon tampis

Le 30/05/2011 à 17h03 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10)@ Mélanie -
Comme nous l'avions supposé, Olivier et moi, pour le Havre cela faisait short
Tu le vois Rory est bien placé,vas savoir si le Patron n'en tiendra pas compte quand tout sera rodé.
Alors la rien ne t’empêcheras, de te l’écouter via BoD
Pour cela il faut que ton titre soit bien placé, il l'est pour le moment, alors Go. Et puis tu connais mon avis sur ton choix

Le 30/05/2011 à 16h40 (92.90.**.**)
Mélanie - @ Gnac Song
J'ai même pas eu le droit à mon Rory Gallagher et son "A million miles away"

Le 30/05/2011 à 16h31 (92.145.***.***)
El Tio -

Le 30/05/2011 à 16h26 (92.145.***.***)
El Tio à Nebo -
on s'est expliqué...il m'a refait la tête style gibson...mais le charme n'y était plus...
par contre j'ai trouvé ces guitares pas si mal que cela !
et à l'époque aller chez LAG c'était "grand" dans "l'usine" du bois partout ! du vrai bois ! des mecs sympa ! cool ! de la zique rock et une ambiance "jamais égalée"et même à leur début quand ils étaient rue laganne dont : lag ! premières grattes en platane ! collector !
et je craquerai sur une rock line lazer d'époque ...mais dur à trouver !
http://members.home.nl/denisweening/Lag%20Fanclub%202005/Index/Rockline%20gallery.htm ">LAG http://www.sr-guitars.com/content/6-telechargement">SRGUITARES

Le 30/05/2011 à 16h25 (85.169.***.**)
La Gnac Song - LaGnacSong@hotmail.fr
Bonjour(Soir)
Reste encore 9 jours pour donner votre voix, pour faire grandir la liste ou a faire monter un titre dans le top 5
A ceux qui n'ont pas encore votés
Rappel depuis vendredi soir, concert du Havre, vous avez de nouveau la possibilité de voter pour votre titre Hors Tournée Grizzly

Pour le moment, voici la liste--

A million milles away
Au cœur de la nuit-
Bring it on home to me-
Cœur ouvert-
Days off 96-
Hey joe-
J'attendrai
Je ne veux plus t'attendre
Le Garcon d'ascenseur-
Purple rain-
Quelqu'un pour quelqu'un-
Reves-
Sous la pluie--
Stairway to Heaven-
Sway
Téléphomme
Tout le monde ment-
When doves cry-..

Le Top Five (toujours aussi serré )
A million milles away
Cœur ouvert-
Days off 96
Le Garcon d'ascenseur
Tout le monde ment-

Le 30/05/2011 à 15h55 (92.151.***.***)
Nebo à El Tio -
Le "luthier" en question... tu l'as pas suspendu par les couilles dans ta cave et laissé sécher ? Putain !

Le 30/05/2011 à 15h44 (92.145.***.***)
El Tio à Nebo -
idem...j'apprends tout les jours et ayant connu LAG dans les années 80 à leur usine de Toulouse j'ai appris quelques trucs avec eux ! j'avais fais avec eux une splendide guitare électroacoustique caisse pleine avec la vraie tête LAG en bec d'oiseau et un "luthier" quelques années plus tard me l' a cassée et du coup j'ai mis à la poubelle ...comme je regrette...
la lutherie c'est passionnant
un manche sur quartier est mieux que su dosse ! c'est une façon de couper le bois soit près du coeur ou sur la surface ! mais mon meilleur ami google te dira cela mieux que moi !

Le 30/05/2011 à 15h30 (92.151.***.***)
Nebo -
Cher El Tio, en la matière je ne m'y connais pas du tout. La seule chose que je puis te dire c'est que c'est un modèle USA que j'ai acheté en 1993 pour avoir une guitare de remplacement à la première qui était devenue ma guitare principale et dont je me servais alors sur scène pour plus de la moitié du répertoire de http://www.myspace.com/bestvenice">VENICE. Avant elle, je me servais d'une Gibson Les Paul Studio que j'ai revendu, d'une fender japonaise avec un double bobinage en aiguë et deux simples et un floyd que je ne regrette pas et d'une Telecaster ESP qui appartenait à notre ingénieur du son. Mais quand je pétais une corde et que je prenais une de ces autres guitares, mon son changeait trop. Alors je lui ai pris une petite soeur dont j'ai été très content jusqu'à ce qu'une inondation dans notre local ne lui fasse se tordre le manche à cause de l'humidité. Après ces histoires de "dosse" ou de "quartier" c'est du chinois pour moi. Il faudrait que je m'y mette un jour... mais bon... j'ai tellement de lacunes dans plein de domaines que je n'en vois pas la fin. Y'a du boulot !

Le 30/05/2011 à 14h37 (79.85.***.**)
steven - @christine
Merci ;-)

Le 30/05/2011 à 14h23 (92.145.***.***)
El Tio à Nebo -
au fait le manche touche ébène ! il est coupé sur quartier ou sur dosse ?

Le 30/05/2011 à 14h22 (92.145.***.***)
El Tio à Nebo -
tu veux dire dans ton slip ?

Le 30/05/2011 à 14h22 (92.145.***.***)
El Tio à Nebo -
tu veux dire dans ton slip ?

Le 30/05/2011 à 14h18 (92.151.***.***)
Nebo -
Oui, ça se vrille un manche... le mien l'est à peine... mais ça fout un peu la merde dans les harmoniques. Le manche dans ma culotte fonctionne encore très bien et les harmoniques y sont nickel !

Le 30/05/2011 à 13h39 (92.145.***.***)
El Tio à Nebo -
ça se vrille un manche ?

pourtant tu n'es pas manche à la gratte !
bon faut rire un coup même su je suis seul à rire sur ce coup là !

Le 30/05/2011 à 12h23 (194.57.***.**)
Mélanie - @ Stéphane
D'autres concerts peut-être je sais pas, mais un after entre gnac ça m'aurai plu ! :/

Premi�re pagePage pr�c�dente 754 755 756 757 758 759 760 761 762 763 764 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.