|
Le 29/04/2003 à 14h58 (80.11.***.***) |
Nebo -
|
|
Paix!
|
 |
 |
Le 29/04/2003 à 14h09 (194.250.**.**) |
|
|
laurent le vinge est passe de l'autre cote, apres quelques autres ca fait encore un bout de jeunesse qui fout le camp. les boules. adios
|
 |
 |
Le 28/04/2003 à 19h44 (80.14.***.***) |
Nebo -
|
|
y'en a qu'ont toujours des problèmes avec leur maman ou avec leur origine! Faut croire! Alors faut qu'ils vomissent sur les autres...ils se sentent moins seuls et plus forts...mais c'est des gros bébés en manque d'affection! Pardonnons leurs et passons à autre chose! ...Eh! Les gars! Y'a des médecins pour les pauv' Dudes comme vous! Et en plus, ils obtiennent des resultats! Oui! Ils parviennent à soigner les crétins comme vous! Allez! Un peu de courage "ta mère" et "Batard"...donnez vous la main et accompagnez vous mutuellement chez le Psy! Peace on you all!
|
 |
 |
Le 28/04/2003 à 17h42 (195.221.***.*) |
Batard -
|
|
Ca cest vrai tra mere tous cons aller se faire chier sur un forum a la con de merde c des abrutis
|
 |
 |
Le 28/04/2003 à 17h41 (195.221.***.*) |
ta mere -
|
|
Vous etes tous des enculers
|
 |
 |
Le 25/04/2003 à 15h46 (194.254.***.***) |
|
|
|
 |
 |
Le 24/04/2003 à 21h53 (212.186.***.**) |
Lionel -
|
|
A Juste en dessous : le plus rigolo, c'est que ce texte est lui-même un outil de propagande dont on pourrait dire qu'il cherche à développer chez ses lecteurs l'amalgame simpliste, la colère, in fine la haine.
A Ysno (sorry Nyto, j'en ai pour 30 s) : Ah, pardon, j'avais oublié qu'il y avait une guéguerre japonaises/pas japonaises, un peu comme la guéguerre Mac/PC, d'ailleurs. Moi, dans les deux cas, je préfère goûter à tout sans ostracisme et question bécanes, j'ai eu un Mono 125 Honda et une BSA 650 Lightning, cette dernière le coup de pied au cul grave mais un peu sale et bien vibrant ! 
|
 |
 |
Le 23/04/2003 à 17h24 (129.42.***.***) |
-
|
|
- J'ai été élu démocratiquement, mais dans des circonstances si bizarres que certains remettent encore en doute la légitimité de mon élection. - Heureusement tous les media m'obéissent. - J'ai ainsi pu, par une propagande régulière et bien ciblée, développer chez mon peuple la peur, la haine, la xénophobie, et les utiliser a mon profit.
- Les esprits préparés, l'opposition muselée, je peux désormais attaquer n'importe quel pays au mépris des règles du droit international. - Ma spécialité : la guerre éclair.
- Mon ambition : que mon pays domine le monde. Qui suis-je ?
Vous l'avez tous reconnu : Adolphe Hitler en 1932, bien sur... Si si, vous avez tous pensé à un autre trou du cul, malheureusement bien vivant
|
 |
|