Gov't Mule... tu peux acheter n'importe quel album les yeux fermés...
A titre d'indication... le nom du groupe s'écrit "Gov't Mule"... mais se prononce "Government Mule"...
Au début le groupe est un trio... après la mort du bassiste, ils ont pris un autre bassiste et un clavier.
Quand ils étaient que 3, dans les nineties... ici reprenant un morceau de Clapton avec Blind Faith... c'est dépouillé et plein d'émotion... et le jeu, à l'époque, était vachement dans la lignée de CREAM... puis ils sont devenus plus seventies que sixties avec l'apport du clavier...
Le 06/05/2011 à 10h42 (82.232.**.***)
Sylvain -
Thks pour la vidéo, je connaissais pas et j'adore. Je vais aller creuser ça sur deezer
Bonjour à tous
Je m'excuse par avance si je débarque et si je demande qqch qui a dejà été demandé !
Je suis à la recherche de 2 morceaux de Louis datant des années 80 :
- J'attendrai en version live (qu'on devait trouver sur la face b du 45 tours Jack)
- Années folles version longue (sur le maxi 45 tours Ces idées là)
voilà merci, en espérant que quelqu'un ait la gentillesse de me faire passer tout cela
Plein de nouveaux depuis la nouvelle Tournée du Louis !! Bien venu les NewGnacs
Le 05/05/2011 à 21h58 (90.37.**.***)
Chrisccc -
De retour sur ma guitare sèche !! Je me rappel des tas de morceaux que j'ai fait pendant des années !!! Bon délire les voulzy "Song off You"& autre balade de Aubert "Bleu Blanc Vert" Terrible
Le 05/05/2011 à 21h50 (79.82.*.**)
bixente - bixente@gnac10/thierry
merci les gars!!!!
je trouve ce forum très intéressant je viens de le découvrir après mon concert de bordeaux.
J'adore la musique et surtout les grands guitaristes comme louis!!!
vive le rock n' roll!
Le 05/05/2011 à 21h42 (90.3.***.***)
Thierry @ Bixente -
T'inquietes avec 1 pseudo comme ca le Boss va te mailer direct
Le 05/05/2011 à 21h42 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10) -
La boite mail du Patron, doit être bien remplie depuis qq jours
bonjour a tous!
je n'arrive pas a envoyer un email sur l'adresse de louis avec les photos de ma clé USB achetée après le concert. peux-t-on m'aider?
cela me marque impossible de trouver l'hote'http' merci d'avance.
Le 05/05/2011 à 21h04 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10)@ lulu -
Excuse, l’inconnu c'est moi... j’étais au boulot, donc j'ai fais direct le sujet était abordé hier, en gros c'est un concert gratos, qui apparemment est complet, mais ou tu peux encore t'inscrire et être informé.... moi non plus j'ai rien capté... Si jetais du coté de paris, invitation ou pas j'irai faire un tour ce soir la Voila, promis la prochaine fois, même si je n'ai pas trop le temps de répondre je laisse minimum mon blase
Le 05/05/2011 à 20h55 (90.42.***.***)
vaudou 83 - nono
c'est cliqué
Le 05/05/2011 à 20h32 (84.100.***.*)
Mary - Nono
Bon bah c'est fait !!! Mais laisse pisser... All the best, fuck the rest !!!
Le 05/05/2011 à 19h56 (77.203.***.**)
nono -
ha oui les derniers vote pourrons s'effectuer jusqu'a ce soir minuit!
"Les Rolling stones étaient les cailloux avalés par les esclaves, avant d'être embarquer de force dans les bateaux des esclavagistes.
Ainsi, emmenaient ils avec eux, une partie de leur terre natale.
Les esclaves les digéraient et les ravalaient tout au long de la traversée, comme des trésors inestimables.
L'expression, rolling stones, désignant les vagabonds, est née de cette histoire.
" extrait de "The Rolling Stones en bande dessinée .