|
Le 30/04/2011 à 13h21 (88.182.**.**) |
|
|
PS: j'au aussi "la" clé usb qui n'a que 29 minutes de musique. si quelqu'un a un moyen de contacter je ne sais pas qui pour que l'on puisse récupérer la version complète de ce fabuleux concert, je suis super méga plus plus plus interessé
|
 |
 |
Le 30/04/2011 à 13h19 (88.182.**.**) |
|
|
il est des concerts qui par la grâce d'un instant, d'un morceau, ou d'un éclairage, se transforme de concert réussi à concert fabuleux, magique, inoubliable. c'est mon 6ème concert de Toi, cher Louis. j'étais même au Zénith le jour de l'enregistrement "du DVD". Mais hier soir, au Krakatoa, on a eu droit à 2 moments vraiment inoubliables : une reprise de Who Lotta Love tellement fabuleuse et ébouriffante qu'elle est gravée à jamais dans ma mémoire musicale. et puis, Te voir ensuite débouler dans la foule attendant désespérément la clé USB du concert, comme ça, comme si de rien n'était, comme si tu n'avais pas suer sang et eau pendant près de 3 heures, comme si tu n'avais pas démontrer une fois de plus que tu es un des plus grands showmen français, comme si tu n'étais pas un des plus grands guitaristes de rock, comme si tu n"étais pour certains fans tarés dont je fais partie une légende vivante qui nous émerveille depuis tant d'années. c'est Toi qui m'a remis ma clé, j'ai pu enfin te serrer la main et te dire merci pour tous ces moments de bonheur de plaisir et de joie que tu nous donnes. je pourrais écrire aussi sur tel ou tel morceau, sur cette version live de "Bloody Mary Tabasco" que je sentais fabuleuse en live et qui fut plus que cela. mais le plus simple pour vous qui me lisez, c'est d'y aller : vous n'en reviendrez pas. Louis, Porte toi bien. ne change rien. on t'aime.
|
 |
 |
Le 30/04/2011 à 12h53 (92.145.***.**) |
El Tio qui n'en revient toujours -
|
|
j'ai voté.......................................................................................................................................el tio ! non mais des fois !
|
 |
 |
Le 30/04/2011 à 11h13 (82.127.***.***) |
Joce & Denis (Krakatoa/Mérignac) -
|
|
Ouah ! quel concert ! 2h30 de riffs qui tuent ! tu es un "guitar hero" Louis. Première fois que nous assistions à un concert de toi et nous sommes sortis abasourdis, ravis, sur notre nuage ! Quel son ! Merci pour ta générosité et ta simplicité. Bravo ! Ce concert nous a donné envie de revisionner le super DVD Power trio... :-) @ bientôt !
|
 |
 |
Le 30/04/2011 à 11h08 (82.125.***.***) |
|
|
Louis, j'étais au Krakatoa et Rory Gallagher et Luther Allison auraient été fiers de toi....t'es unique, vraiment, tu es arrivé à un stade musical qui laisse pantois..tu as tellement bossé, appris, retenu que ça en est magnifique..je t'ai connu sur scéne à l'époque Kalfon /Boissezon chez Higelin et tu n'as jamais changé, la guitare, la guitare encore la guitare...hier au soir, ce qui m'a scotché c'est ta façon de sublimer les reprises: sur Gimme Shelter (que les Stones ont souvent saccagé "live"), tu as su faire penser à Mick Taylor dans ses moments de grace et ce sans guitare rythmique...c'est là ou le boulot considérable et inspiré de ta rythmique apparait, ainsi que sur la reprise de Led Zep: là, c'etait carrément du heavy "psyché" maitrisé comme pas peu le peuvent..à mon avis, tu as totalement saisi le "truc", l'esprit du (des) morceaux....ça se voit ça se sent que t'es un fan de musique et c'est pour cela que ton rendu sur scéne est si spectaculaire...pardon d'avoir été si long mais je tenais à te faire part de mon sentiment post-Krakatoa....Prends soin de toi car plein de gens t'aiment..!
|
 |
 |
Le 30/04/2011 à 08h40 (82.244.***.***) |
ours blanc -
|
|
il est con ce sondage
|
 |
 |
Le 30/04/2011 à 02h31 (86.205.***.***) |
Nath covetes - Louis
|
|
Quel beau concert ce soir au krakatoa !! Une ambiance de feu, une setlist bien remplie et un trio magique!!
Bientôt Louis tu devras faire un bœuf dehors vu le monde qui t'attendait!!! Merci pour tout et même constatation que zicos33 pour le concert sur la clé.
|
 |
 |
Le 30/04/2011 à 01h34 (82.224.***.**) |
|
|
De retour du Krakatoa ou j'ai pu assister à un super concert , d'un Bertignac toujours aussi inspiré !
Le rock coule dans ses veines , quelle énergie , je m'en souviendrai longtemps !
2h30 de zic et quelle zic Led Zep , Who ou Stones et la quasi totalité de son Gryzly
Bref j ai adoré , seule fausse note c est que je n'ai pas pu prendre la clef et il me la faut ,
s il y a moyen ? Plz send me a mail vht@free. fr
|
 |
 |
Le 30/04/2011 à 01h27 (82.224.***.**) |
|
|
De retour du Krakatoa ou j'ai pu assister à un super concert , d'un Bertignac toujours aussi inspiré !
Le rock coule dans ses veines , quelle énergie , je m'en souviendrai longtemps !
2h30 de zic et quelle zic Led Zep , Who ou Stones et la quasi totalité de son Gryzly
Bref j ai adoré , seule fausse note c est que je n'ai pas pu prendre la clef et il me la faut ,
s il y a moyen ? Plz send me a mail vht@free. fr
|
 |
 |
Le 30/04/2011 à 00h38 (88.122.***.***) |
pat33 @ Louis -
|
|
Quand le grizzly sort ses griffes pour gratter la SG.........c'est que du bonheur!!! Merci Louis pour ce fabuleux concert a Merignac. Que dire de plus: Du bon rock comme toi seul sait le faire !!! Reviens vite dans la region, je pense que je suis pas le seul a t'attendre... Juste une question. Le concert sera t'il dispo en telechargement? Bonne continuation Louis...Rock'n roll forever
|
 |
 |
Le 29/04/2011 à 18h50 (82.227.***.***) |
Lelenox - The unknown...
|
|
Je viens de vous envoyer un mail avec mes coordonnées
|
 |
 |
Le 29/04/2011 à 18h05 (95.174.***.**) |
the_unknow_soldier - @lelenox
|
|
je vous ai envoyé un mail pour la place
|
 |
 |
Le 29/04/2011 à 18h02 (95.174.***.**) |
|
|
bonjour à tous
Quelqu'un revent il une place pour le concert de louis demain à mont de marsan? j'ai pas pu en acheter dans le commerce.
je suis intéréssé !
J'attends vos réponses !
@louis : t'es le meilleur!
|
 |
 |
Le 29/04/2011 à 17h51 (2.6.***.**) |
|
|
Super au Bikini...merci Louis pour la photo avec ma fille
|
 |
 |
Le 29/04/2011 à 17h19 (193.251.**.***) |
|
|
Hello toutes et tous, j'ai une place de dispo pour le concert de soir au Krakatoa.
Je l'offre à la première personne qui me contacte par mail !
|
 |
|