j'ai dit autour de moi que je ne connaissais pas l'album de Corine alors on me l'a offert,tout beau tout neuf
j'aime beaucoup,peut-être plus que "no promises" de Carla,ça fait 4 fois que je l'écoute de suite il est très agréable,alors après je ne sais pas quelles sont tes relations avec elle,j'ai pas lu son livre,mais l'album me plait vraiment bien,un petit peu de Lio dans la voix qui pêche peut-être un peu,ma question : retravailleras-tu un jour avec elle ?
Le 14/04/2011 à 14h12 (78.119.***.**)
jolykeur -
ma place pour l'olympia est à vendre (40 euros) pour plus d'infos contactez moi par mail :
b-renard@club.fr
Le 13/04/2011 à 22h43 (80.118.***.***)
Etienne @ Nyto -
Étonnante cette version de gimme shelter, j'adore the edge mais je trouve que sur l'intro il est assez à la ramasse... Le reste du morceau est pas mal par contre
P'tain que c'est bon un son de gratte pareil Il manque au rock les Gun's
Le 13/04/2011 à 21h04 (90.35.***.***)
nyto -
Allez...une p'tite déchirure annale pour continuer... Décidement, cette Fergie est vraiment surprenante...
Le 13/04/2011 à 20h50 (90.42.***.**)
chrisccc@Louis -
je trouve que pour cet album tu fait beaucoup de promo , c'est pas pour nous déplaire mais on ne t'a jamais autant vu à la teloche !!! Super !!! c'est la maison de disque qui te l'impose ou tu a laissé ta timidité ????
Le 13/04/2011 à 20h50 (90.35.***.***)
nyto -
Quand une bande de zicos décident de faire un peu de bruit ensemble, voila le résultat...
Sale bestiole ! Il s'essaye à la guitare ... à la natation ... Prochaine étape ?
Le 13/04/2011 à 14h34 (2.1.**.***)
Tonton - Patrimonio -
Pour moi mon pire concert de Louis ... sa prestation n'y était pour rien mais j'étais en famille et j'ai passé le concert avec une fille dans chaque bras ... je suis même parti avant la fin ... Mais le cadre est magique !!!!
Depuis que tu as annoncé le passage de Louis à Patrimonio, ça me trotte dans la tête et je crois que mon mari et moi allons nous laisser tenter par un petit séjour magique à Patrimonio le long week end du 14 juillet...Ca demande un peu d'organisation mais, Louis + la Corse, ça ne se rate pas!!!
Le 13/04/2011 à 09h45 (84.100.***.**)
Mary - @ Le Lapinou de Laetitia
Bah en voila des manieres toi dis donc...t'es pas fou non ??? bisous a la proprio du lapin of course !
Le 13/04/2011 à 09h11 (88.164.***.***)
dan - Ã Laeti
en flag en train de ronger un vieux bout de bois !!
Le 13/04/2011 à 08h50 (81.247.***.**)
Jihef@PGBF -
Cool des nouvelles dates dans notre plat pays ... Welcome home !!! Bize & love
grande question mystère et impudique...Que fzais-tu de tes nuits sans concert ? est-ce que tu composes encore avec tes machines magiques,j'ai l'impression que lorsqu'on commence c'est difficile d'arrêter,un jour tu vas nous sortir un quadruple album ou tu te prends un peu de bon temps bien mérité question un peu naze,à toi de voir si ça vaut la peine d'y répondre amitiés en tout cas Manchester/Chelsea c'était pas mal