Super reprise de sister morphine ! Magnifique chanson adaptée d'une manière hyper touchante :') . J'A-DORE vraiment
Le 11/04/2011 à 23h05 (90.45.***.**)
P'tite Prune -
C'est vrai c'est compliqué vos trucs avec le digipack ! Moi je prends ça comme un bonus hyper sympa, que je suis ravie de me faire offrir, c'est un putain de cadeau ! Effectivement c'est juste "collector" mais l'idée je la trouve top ! Même si j'ai déjà assisté de nombreuses fois aux balances, je serai ravie d'avoir le vynil, le billet collector et tout ! Juste pour garder un souvenir. C'est commercial ok mais pour les fans c'est sympa d'y penser... et puis j'pense pas qu'on puisse reprocher à Louis d'être trop commercial quand même !!! Ou alors j'sais pas j'ai raté un truc ...
Je me rappelle à Châteuneuf en 2007,y a un gars bourré qui gueulait "donne-moi la guitare je vais faire pareil" et Louis de lui dire "j'suis pas si faible que tu crois"
Le 11/04/2011 à 22h53 (193.253.***.**)
Seb@Louis -
Ne t enerves pas boss.. Garde ta sacro sainte energie pour la tournee. Je repense a cque tu m as dit a la gare de l est debut janvier ( jsuis pas si faible que tu crois ) au 19/05 a Stras. A la laiterie le lait risque de tourner avec la SG et le AC30
Le 11/04/2011 à 22h52 (82.243.**.***)
laurent - Val'n'ko
J'adore cette chanson des Stones.
Surtout parce la musique et le texte sont étroitement liés. Le tempo est très lent dans la première partie. Jagger se met dans la peau du gars qui est en train de clamsé douloureusement sur son lit d'hopital.
Visiblement ça va un peu mieux pour lui après l'injection. D'où la deuxième partie du morceau qui est bien plus dynamique.
A mon sens, il est important de respecter cela pour coller à l'esprit de la chanson.
Mais ce n'est que mon avis.
Le 11/04/2011 à 22h50 (81.50.**.***)
Cissou @Fab, Laurent et Louis -
Désolé, j'ai parlé un peu vite : j'ai écouté le fichier avec un autre périphérique et c nickel en fait pas de micro coupure..le problème devait venir de mon "aïe" phone
Par contre, grosse deception sur la qualité d'impression du tee-shirt (le noir)... 1er lavage, et le "BERTIGNAC" sur l'avant partie pour moitier en "copeau"... Désolé pour le HS...
Le 11/04/2011 à 22h41 (93.13.***.***)
Fab -
Pareil que Laurent, pas de micro-coupure sur ma clé de Clermond...
Par contre, niveau sonore un peu bas... Mais ça, on peut y remedier très facilement...
Le 11/04/2011 à 22h37 (84.103.**.**)
DavidC -
Merci pour vos réponses... c'est rapide ce soir... il me faut donc une nouvelle clé avec le grizzly...
Le 11/04/2011 à 22h31 (82.243.**.***)
laurent -
Pas de micro coupure en ce qui me concerne.
Le 11/04/2011 à 22h28 (81.50.**.***)
Cissou@Louis -
Merci d'avoir déjà mis le concert de Clermont en ligne. j'avais pas pu rester pour la clé USB par contre c normal les micro coupures ? Merci Boss
Petite reprise de Sister Morphine que j'ai enregistre chez mon chez moi. Vous en pensez quoi ?
Le 11/04/2011 à 22h22 (82.123.**.*)
El Nebolito... -
Thanx Louis...
Le 11/04/2011 à 22h19 (*.*.*.*)
louis - @ DavidC
Les premières clès sont normales, mais les prochaines seront des bracelets avec "Grizzly Tour" dessus
Le 11/04/2011 à 22h17 (82.243.**.***)
laurent - DavidC
J'ajouterai que visiblement le son est masterisé parce que la qualité est top.
Le 11/04/2011 à 22h14 (82.243.**.***)
laurent - DavidC
La clé n'est pas personnalisée d'office.
La mienne l'a été par Louis à la fin ;-).
J'ai voulu la vernir pour pas que ça s'efface. Ça a dissous le marqueur :-)
Oui, ça dépend de la salle, comme dab... Pour les festivals, vaut mieux pas compter dessus, mais pour mes concerts, je pense que ça marche à peu près à tous les coups...
En tout cas, ceux qui ont leur pack, je suppose que digitick leur garantit de ne pas se faire virer... Pour ceux qui ne l'ont pas et qui sont là, ça sera comme dab...
Mais bon, tu comprendras qu'il vaut mieux éviter de crier sur les toits qu'on est privilégié, voire de râler par la même occase, sinon ceux qui se paient le pack et tombent sur ce forum risquent de finir par faire la tronche
Le 11/04/2011 à 22h08 (84.103.**.**)
DavidC Ã Louis et aux autres -
Pouvez vous me dire si la clé USB est personnalisée aux couleurs de la tournée ou s'il s'agit d'une simple clé... C encore pour mon coté collectionneur !
Le 11/04/2011 à 22h06 (84.103.**.**)
davidC -
Et bien moi je fais partie des collectionneurs contents... j'ai mon pack premium... et je suis ravis... parce que le billet collector j'adore... les balances... je n'ai jamais pu m'y rendre... la version vinyl je ne l'avais pas encore... alors voilà, je serai à NICE pour voir Louis pour la 3° fois en 12 mois... et ça, je peux vous dire que ca met du rose dans ma vie ! Pour les remarques précédentes, la facture mentionne le pack à 50 euros et 20 euros pour les frais de réservation... j'aurais préféré que les 70 euros se rendent directement dans la poche du boss...bonne soirée à vous