|
Le 12/09/2002 à 21h15 (66.119.**.***) |
Yan @ son idole -
|
|
Oyez Oyez braves gens, Nebo l'Impérator a parlé, et la face du monde en est changé! Excuse un tel irrespect envers ta royale modestie et dis moi plutôt pourquoi tu mets toujours un point d'honneur à traiter ainsi les autres avec autant de morgue? Bien sûr je sais que tu es dans le vrai et moi dans le faux, et bien entendu tu peux affubler la personne de ton choix de toutes sortes de noms d'oiseaux qu'il te plaira, inutile de préciser évidemment que cette dernière l'aura bien mérité. Bien entendu tu ne cherches qu'à converser aimablement avec tout homme de bonne volonté, même si l'humilité de facade s'efface à la première divergence d'opinion. Ah Nebo, permets-moi donc de pousser l'irrévérence jusqu'à oser te proposer un conseil : Entre deux phénoménales démonstrations de ton égo exaserbé, prends le temps de relire tes capiteux messages d'amour dont tu assènes les bénéfiques effets à grands coup de massue littéraires et daigne pardonner les gens comme moi qui ne disent pas amen à toutes tes fantastiques paroles de prophète. Tu souhaites vraiment cesser ces inutiles polémiques? Alors que dirais-tu de mettre toi aussi de l'eau dans ton vin en enchaînant sur un sujet socio-politique au lieu de remettre TOI AUSSI des bûches dans la cheminée de l'invective collective. Oui je sais c'est dur et difficile de faire son auto-critique, qui plus est en "public", mais bon, tu sembles disposer d'un tel potentiel de vertues humaines que je me prends soudain à croire à l'improbable miracle. Ironie mis à part, on en reste là où ça t'amuse de distraire les autres avec NOS couillonnades?
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 19h21 (80.15.***.**) |
Nebo -
|
|
Mon cher Yan comment puis-je désigner quelqu'un qui ne signe pas!Je ne pense pas que ce soit Danny non plus!Je ne pense pas être ton detracteur ni le detracteur de qui que ce soit qui veut dialoguer.J'indique un usurpateur anonyme et virtuel dans la mesure où mon pote Don Quichotte m'a bien dit au telephone qu'il n'etait pour rien dans les deux messages qui apparaissent dans le Forum depuis peu!Pour dire une simple vérité il n'y a pas besoin de tout le courage dont tu crois que je me gonfle! Allez,merde,qui que vous soyez cessez de faire des petits cacas nerveux d'hysteriques et de névrosés et repartons sur des bases d'echanges et de dialogues!Rebondissez avec des arguments sur ce qui se dit!Et arrêtez un peu d'aggresser sans cesse un tel ou un tel pour Rien! Serenissime...Grandissime...Altesse...C'est facile et ringard comme phrases toutes faites et embués d'un petit cynisme de pacotilles! JE N'AI AUCUNE PRETENTION.J'EVOQUE DES FAITS ET JE PREND DATE AVEC MOI-MÊME! Si une attitude aussi normale que la mienne vous fait monter en l'air ce n'est pas de mon ressort!
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 18h43 (66.119.**.***) |
Yan -
|
|
Au lieu d'accuser à tort et à travers , Sa grandissime et non moins Sérénissime Altesse Nebo ferait tout aussi bien de désigner directement des coupables en les citant... Je ne sais pas plus que toi qui s'amuse à usurper l'identité de ton pote, en tout cas je ne vais pas montrer du doigt tel ou tel groupe de personnes comme tu l'as courageusement fait; après tout ça pourrait tout aussi bien être toi! Mais non, je plaisante rassure-toi!!! Pour ma part je ne pense certainement pas que ce soit Danny car je crois sincérement qu'il n'est pas aussi bête pour répéter 2 fois la même erreur, d'autant plus que le message en question ne trainait personne dans la boue... Ce problème est en tous cas bien plus embêtant à gérer que celui d'éventuels anonymes ou d'une bande d'amis partageant leur P.C. A+ mes chers amis détracteurs
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 18h21 (80.15.***.**) |
NEBO -
|
|
UNE PRECISION...celui qui signe Don Quichotte depuis peu...et bien ce n'est pas mon pote DON QUICHOTTE qui ne peut se servir d'un micro que de chez moi!Pas trop de tunes, pas d'ordinateur à son boulot!! Ce serait un de ces petits malins qui passerait son temps à faire chier Danny de Belgique pour des histoires d'usurpation d'identité que cela ne me surprendrait guère! En fait ce que Danny a semble-t-il fait(j'ai du mal à saisir vu que personne ne veut m'expliquer cette affaire)et bien tous ces petits malins trouvent ça genial mais ils n'osent pas le dire!Alors ils s'impliquent à leurs façons en usurpant à présent l'identité de mon pote! Sacré collegien!Gai troupier!
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 18h13 (193.253.***.***) |
-
|
|
tu parles de quel inconnu ? ;o)
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 17h52 (32.97.***.**) |
pioupiou -
|
|
Bravo Nebo, analyse très inspirée. Rien à re-dire... On dirait que l'inconnu ne trouve rien à y re-dire non plus...
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 09h18 (193.250.**.**) |
don quichotte -
|
|
salut! c'est la pause, je suis dans le bureau de mon patron qui n'est pas encore arrivé (comme d'ab)ben j'ai vraiment pas le moral, vivement qu'ils me licencient, j'ai grande envie de reprendre les petites discutions par chez vous! les discutions que je subis à l'usine sont consternentes. au moins, le forum bleu, c'est plus drole. on joue à ghostbusters.
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 23h52 (80.14.***.***) |
NEBO -
|
|
Toi qui ne signe pas....Don Quichotte a repris le boulot donc il passe un peu moins souvent à la maison mais il n'aurait pas manqué de te répondre,je crois...Il y a un an,quant à moi,Monsieur l'inspecteur,j'étais horrifié comme tout le monde,mais pas surpris pour un sou...D'origine Serbe je suis les évenements divers qui ont un rapport avec l'Islam d'assez près,surtout depuis l'implosion de mon ex-Yougoslavie!Toute la presse Yougoslave parle depuis plus de dix ans de la présence d'AL QUAÏDA sur le territoire Européen.Tout de suite après les fumeux accords de DAYTON qui ont mis fin au conflit en Bosnie-Herzegovine et en Croatie les sbires de BEN LADEN ont débarqué à Sarajevo!!! J'ai un ami en Bosnie qui me dit qu'ils controlent entièrement certains quartiers de la ville!En particulier les quartiers anciennement SERBES dont ils ont chassé les habitants(ils ne pouvaient pas les tuer à cause du traité de DAYTON...sinon ils ne se seraient pas privé de le faire!). Il y a un an,sombre ami,j'avais plutôt peur que cela n'explose chez nous aussi.Toulouse et AZF est un oisson qu'on a tenté de noyer dans l'eau mais les "observateurs" PRO ne sont pas dupes!On ne pouvait trouver des articles sur leurs "observations" ou leurs témoignages à l'epoque que dans des petites phrases,pas même encadrées en milieu de journaux,faisant passer quelques vérités fondamentales pour de vagues bruits de couloirs...pour ne pas dire de CHIOTTES! Bref,je flippais que quelque chose d'encore plus dramatique ne se produis!Je me disais:CE QU'ILS VIENNENT DE COMETTRE EST TELLEMENT ENORME QUE çA PEUT ÊTRE UN SIGNAL POUR DES COUPS D'ECLAT PLUS VASTES ET PLUS GÉNÉRALISÉS!Dieu merci ça n'a pas eu lieu...pour l'instant!! En même temps,anonyme ami,je ne pouvais jeter le voile sur les differents aspects GEO-STRATEGIQUES de l'Afghanistan dont j'ai déjà parlé en ces lieux! Lorsqu'on connait un peu l'Histoire de cette Region et qu'on ne decouvre pas tout ça le 12 SEPTEMBRE 2001au reveil (!!!!!!),lorsqu'on sait à quel point,pour combattre l'URSS,les ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE se sont impliqués avec BEN LADEN et le PAKISTAN on ne peut que se dire que toute cette affaire ne pouvait que finir par arriver! Restent après d'autres theories dites du "complot" dont je ne pense pas grand chose(c'est une nebuleuse dans laquelle il y a à boire et à manger)mais rien ne m'enlèvera du coeur que ce jour où le World Trde Center a été la cible des attaques ignobles que tout le monde connait,ce même jour plusieurs DIZAINES DE MILLIERS DE PERSONNES SONT MORTES DANS D'AUTRES GUERRES,D'AUTRES FAMINES ÉPARPILLÉES AUX QUATRE COINS DU GLOBE DANS DES CONFLITS OUBLIÉS DEPUIS DES LUSTRES ET DONT L'AFGHANISTAN FAISAIT PARTI JUSQU'À L'ASSASSINAT DE MASSOUD ET LES AVIONS AU DESSUS DES USA!ET CURIEUSEMENT LE GOUVERNEMENT AMERICAIN PAR LE BIAIS DE SON BRAS(LA CIA )EST MÉLLÉ À CES CONFLITS OUBLIÉS! Je t'ecris ça en buvant un JACK DANIEL'S et en ecoutant un vieux Bob DYLAN!Ce n'est pas de l'anti-Americanisme "primaire",O AMI ILLUSTRE INCONNU,mais de simples faits!Donc,loin de jubiler et d'eclater de joie(MAIS POUR QUI ME PRENDS-TU???!!!!!!!!!!!!!!!)je me disais:"eh!ben!on est pas dans la merde!"
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 23h26 (80.12.**.**) |
-
|
|
y'a un an,moi j'ai vraiment eu peur que ca cannarde entre les feujs et les arabes. mais grace au ciel, le fanatisme a pris un coup dans la gueule, beaucoup se sont desolidarisés des extremistes....et c'est temps mieux.
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 21h45 (200.252.***.***) |
-
|
|
au fait, vous faisiez quoi il y a un an, yan et quichotte ??? Vous dansiez "bien aux américains ca leur va bien" ou vous criiez "butons les coupables ???"
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 20h06 (80.12.**.***) |
-
|
|
c'est troublant comme cette journée aniversaire a été sombre au possible, on sent que l'athmosphere est sur les nerfs, personnellement le fait que bush ait refusé de se rendre au sommet du monde ne me dit riezn qui vaille... je reve d'un desarmement... mais que d'utopie!!!
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 18h33 (80.14.***.***) |
Nebo -
|
|
et ça continu...c'est sans fin!
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 18h05 (64.0.**.***) |
Yan -
|
|
T'as raison toi aussi Danny, tu n'as pas inventé en effet la connerie, tu l'as révolutionné et sublimé à son paroxysme, nuance! En tous cas chapeau bas l'artiste...
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 02h09 (212.155.***.***) |
kurt -
|
|
no matter
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 23h46 (212.155.***.***) |
danny -
|
|
t'as raison nebo
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 23h39 (80.15.***.**) |
NEBO -
|
|
T'emporte pas,vieux,laisse couler faut qu'on passe à autre chose maintenant!
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 23h22 (212.155.***.***) |
danny -
|
|
je n'ai par contre pas inventé la connerie, tu t'en es chargé à ma place, et les fautes d'orthographe aussi.
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 20h20 (193.253.***.***) |
-
|
|
ya-ty au moins quelque chose à expliquer ?
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 19h45 (80.15.***.**) |
-
|
|
On peut rigoler deux minutes mais vous n'expliquez rien là... :-(
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 19h36 (216.148.***.***) |
Autre Anonyme -
|
|
Mais ouais! C'est exactement ça ! Alors tu le connais toi aussi ?
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 18h35 (193.253.***.***) |
-
|
|
c'est lui qui a fait les attentats contre le WTC, il a inventé la bombe A et la bombe H, il a influencé Staline, Hitler, Mao, Polpot, Pinochet, il a inventé le Kalajnikov, le béréta, le famass, il a crée de toutes pieces le virus du sida dans son laboratoire secret entre la découverte du Ziklon B et celle de l'anthrax. pour la peste brune il parrait que c'est lui aussi. c'est pour ça qu'on lui en veut... enfin, il me semble... ;o)))
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 18h30 (80.8.**.***) |
Stef -
|
|
Demande au Webmaster...
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 17h51 (80.15.***.**) |
-
|
|
Encore des "blah-blah" sur danny!!Vous n'avez que ça à foutre!Il a fait quoi pour que vous puissiez l'emmerder ainsi?Expliquez aux nouveaux arrivés en ces lieux qui devraient être conviviaux ce que ce pauvre danny a foutu d'mal sur ces forums que je pige!Parce que vous avez tous tellement la haine contre lui que j'ai le sentiment qu'il a commit quekchose d'impardonnable!
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 09h50 (81.48.**.***) |
oups... -
|
|
me suis planté de forum... excuses...
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 09h50 (81.48.**.***) |
-
|
|
Ah, c'est vrai ça !... it's gonna be alright ! Beau duo ! Extase assurée :-)))))))
|
 |
|