|
Le 09/09/2002 à 23h56 (193.188.**.***) |
danny de belgique - pour stef
|
|
je serais curieux de connaitre ton ip, surement que tu es connu autrement, car ton apparition subite pour m'insulter de "naze" me semble assez spécieuse et hors propos. Je ne reviendrai pas sur le fait que je suis innocent dans l'histoire des messages effacés, car à ce niveau, je suis trop bête pour "hacker" quiconque. Je me doute certainement que tu as laissé ce message pour voir à nouveau un pugilat, vas-y, je t'en prie, moi, je n'y répondrai pas.
|
 |
 |
Le 09/09/2002 à 20h02 (66.119.**.***) |
Stef -
|
|
Vraiment aucune figure ce Danny... Ni fierté personnelle ni respect pour les autres! Tu viens donner des leçons au Webmaster après le bordel que t'as foutu? Mais tu te fous de qui là?! Vas-y, fais nous ta leçon, montre nous encore l'exemple en usurpant les identités et en effaçant les messages après coup. Enguele Louis tant que tu y es!!! En attendant, sans ce site t'es perdu pauvre naze!
|
 |
 |
Le 09/09/2002 à 00h57 (166.114.***.*) |
danny de belgique - au webmaster
|
|
et c'est la même raison pour laquelle mon adresse ip est bloquée et que je passe par un proxy pour poster ici...
|
 |
 |
Le 06/09/2002 à 18h18 (193.253.**.***) |
Nebo -
|
|
Merci maitre web!
|
 |
 |
Le 06/09/2002 à 13h32 (...) |
le webmaster -
|
|
c'est vrai, je redoutais un dérapage à la Danny et j'ai voulu, connement, frimer avec mon soft, sans doute un stupide besoin de me sentir plus fort ce jour là :-( .... Nebo, depuis, a parlé .... je ne vois pas pourquoi on mettrait ses dires en doute, et puis meme,comme il dit, c'est pas l'essentiel ....
|
 |
 |
Le 06/09/2002 à 13h12 (213.203.***.**) |
patrick -
|
|
LES SCHIZOS NE SONT PAS CEUX QU'on Dènonce je crois! ADIOS LES PLOUCS
|
 |
 |
Le 05/09/2002 à 17h41 (80.15.***.***) |
nebojsa -
|
|
La bonne blague!
|
 |
 |
Le 05/09/2002 à 16h28 (193.248.***.***) |
don quichotte -
|
|
salut tout le monde, ca me surprend de voir la famille de ozzy osbourne se faire filmer comme ca sur mtv. faut vraiment ne plus avoir de fric etre obliger de faire ca!
|
 |
 |
Le 04/09/2002 à 22h00 (193.250.**.**) |
-
|
|
ca sent la bonne ambiance, virage à gauche, ou à eurodisney, dans les voitures des montagnes russes, avec aerosmith et ces eternels adiloscents, joe perry et steve tayler, le jagger du hard. je les ai rencontré vous savez! ces mecs etaient d'une humilité!!! incroyable mais vrai.j'en prends deux ,jean pierre rafharin; vous pouvez toujours courir pour qu'on vous baisse vos impots.
|
 |
 |
Le 04/09/2002 à 21h33 (80.15.***.***) |
NEBO...tout miskin... -
|
|
Commissaire,même si j'avais le net je ne pourrai pas m'en servir avec les chefaillons de merde qui nous fliquent et le boulot ras la gueule cause entrée universitaire et fêtes de fin d'année comme chaque année...et je n'ai qu'une heure pour bouffer de midi à 13 heure...j'ai toute mon entreprise comme témoin,commissaire,une soixantaine de personnes quand même!Enlevez cette lumière de mes yeux et demandez à vos gorilles de cesser de me frapper avec leurs annuaires qui ne laissent pas de trace!Je sui fatigué...la garde à vue pourrait s'arreter là si vous le décidez. Merci à ce Patrick d'avoir pris mon parti...ou ma défense...mais ça ne m'aide pas!En plus si il fait les mêmes fautes que moi,ça a tendance à m'interpeller quelque part!SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE!ça rend PARANO à la fin cette affaire!Donc que quelqu'un lance un autre sujet de forum parce que avec un tel acharnement je vais déguerpir...à moins que ce ne soit ce que la majorité ici souhaite!
|
 |
 |
Le 04/09/2002 à 20h33 (66.119.**.**) |
Commissaire Maigret -
|
|
Où étais-tu de midi à 14h? t'as un alibi? parce que pour le mobile on a des pistes! tu mangeais sur place où d'habitude tu rentres chez toi? Et chez ton patron t'as pas accès au net? alors avoue dit, allez bon sang mais tu vas parler!
|
 |
 |
Le 04/09/2002 à 20h13 (80.15.***.***) |
Nebo -
|
|
On en sort pas ma parole.C'est Incroyable! Pendant que je me tue dans mon modeste boulot de magasinier peut-être qu'un Patrick inconnu et mysterieux est venu se glisser chez moi,a branché mon I-MAC et s'est évertué à prendre ma défense!Oui,c'est surement ça! Tu ne resistes pas non plus à me prendre la tête!C'est un tribunal ici! Fautes d'orthographe et typologie.C'est un forum consacré à la philologie,à la sémiotique,etc...pas à des sujets sociopolitiques! Mais mon ami me croirais tu assez debile pour ne pas masquer ce genre de choses si ce Patrick était moi!Je vais finir par former une équipe de football à moi tout seul! ppppfffff c'est LOURD!
|
 |
 |
Le 04/09/2002 à 19h18 (81.48.**.***) |
jaiparésisté -
|
|
Patrik, comment ça se fait que tu fais les mêmes fôtes d'ortho et de typologie que nebo ? C'est tordant, non ??? MDRRRRRRRRRRRRR :-))))
|
 |
 |
Le 04/09/2002 à 16h47 (62.160.***.***) |
Olivier -
|
|
disons que le coup du même gars qui intervient sous plusieurs pseudos a déjà été fait, avec un brio incomparable certes,et que ce n'était pas vraiment dans le même esprit que celui de Nebo et ses potes... et que l'imposteur démasqué a eu une réaction aussi un poil plus violente que Nebo... chat échaudé craint l'eau froide, d'où la réaction du webmaster qui en a peut-etre marre de se faire pourrir ses forums par des pseudos-schizophrènes qui préfère foutre le bordel plutot que faire avancer le débat... c'est con, tu aurais pu constater toi-même l'étendue des dégats si une mystérieuse force occulte n'avait pas supprimé les messages en question...
|
 |
 |
Le 04/09/2002 à 13h37 (213.203.***.**) |
patrick -
|
|
nouveau arrivé en ces lieux.après avoir longuement parcouru en long,large,de gauche à droite;haut en bas et de travers tous vos putains de messages,j'en reste pétrifié de tant de bêtise déchainée à l'encontre de don quichotte,michel,habib et compagnie!en attendant,si certains de leurs propos me dérangent on ne peux pas affirmer qu'il y a là de la propagande,du racisme,ou quoi que ce soit de ce genre puisque je n'y ai lu que des faits.ensuite,que ces fumeurs invétérés aient partagés le même pc pour lancer leurs invectives,personnellement je ne vois pas où est le problème!ce nebo a raison,il s'agit ici de sonder le fond des dires,pour le reste quelle importance?le rôle du web master devrait être de veiller aux propos qui pourraient aller à l'encontre de la loi republicaine,pas de jouer le rôle de balance auprès des intervenants qu'il a en sympathie.nebo se defend à juste titre de toutes les accusations malsaines que vous lui portez.il a raison aussi de vous appeler à recentrer le débat vers du sociopolitique car c'est bien le propos de ce forum. CE SITE EST TR7S SYMPA SINON.
|
 |
 |
Le 03/09/2002 à 18h05 (80.14.***.***) |
Nebo -
|
|
mon message était adressé "à tous",et un ray bidule,machin,trucmuche c'que tu veux (qui change tout le temps)ça m'a embrouillé,donc 1000 et 1 excuses si j'ai offensé quelqu'un...maintenant on passe à autre chose parce que je ne vois toujours pas ce qu'on me reproche et en effet si vous relisez tout ça...et bien ça sent le consensus ligué contre moi et mes potes pour(encore une fois!)pas grand chose...une sorte de consensus bidon qui s'est installé tout seul...il fallait bien trouver quelques bonnes poires pour s'exciter un peu dessus...mais je ne vois plus du tout ce qui se passe de politico-social ici...je suis pas là(et je n'ai jamais été là)pour devenir le point de mire!j'ai partagé mon écran avec quelques potes et ça vous fais chier!!!tanpis!je ne savais pas qu'il y avait un règlement qui l'interdisait...ou alors qu'il fallait le dire,le préciser et l'afficher peut-être à chaque fois! maintenant on passe à autre chose ou alors je dégage parce que si à chaque fois que je me connecte je tombe sur "l'affaire nebo,don quichotte,michel,habib" je vais sans arrêt me sentir aggressé et là ça devient lourd, serieusement lourd.don quichotte a vraiment les boules et habib est en vacances alors c'est bon,soyez pas débiles et relancez le swing bordel! quant à la guitare inutile de m'en parler je joue tous les jours c'est vital!....................................................(en minuscules seulement......c'est mieux?)
|
 |
 |
Le 03/09/2002 à 17h39 (66.119.**.***) |
Ray Machin, puisque tu l'dis -
|
|
Je t'ai reproché ,paraît-il, d'avoir tenu des propos anti-américains primaires? Ah bon? Quand tu cites quelqu'un mon petit Nebo, tu seras gentil et bien aimable la prochaine fois de vérifier d'abord que ce soit bien la bonne personne; si tu relis le message en question tu découvriras ébahi que c'était un certain Jimi. Par conséquent ait la bonté de transmettre des requêtes personnalisées; Je dis ça parce que tu sembles tous nous mettre dans le même panier de crabes, englué jusqu'au cou dans le trip tenace "seul contre tous", criant toutes majuscules déployées ta colère face à d'hypothétiques facistes armés jusqu'aux dents prêts à bondir, et dont l'unique but sur terre serait de t'empêcher de sauver le monde. Liberté, tolérance, respect, amour, esprit,..., ah tous ces mots chaleureux qui vont droit au coeur de tout gnacqueur qui se respecte, mais au risque de me répéter je ne comprends toujours pas pourquoi ceux qui en parlent le plus sont aussi les mêmes qui en utilisent le moins. Tu penses sincèrement en être le seul pourvu? Qui t'empêche donc de t'exprimer? Qui ici t'interdit formellement de donner ton avis? Qui donc trame et ourdit contre toi dans l'ombre afin de te faire taire? Qui finalement à exiger ton départ? Personne. Tu es LIBRE d'écrire ce que bon te semble, tu es libre aussi de réagir à ce que tu lis de la façon que tu souhaites, libre de vilipender tes détracteurs comme tu le fais si bien actuellement en les traitant de nazis communistes intégristes, ou libre de te foutre un brin de leur gueule si le coeur t'en dit et que tu n'as rien de plus intéressant à faire sur le moment, libre de te défendre si tu te sens agressé, libre de pardonner aux autres (tu le fais si bien...), libre d'écouter et d'aimer Son House, Muddy, les 2 Albert (je te laisse trouver les noms...) ou Star Academy (libre et sourd, les 2 ne sont pas incompatibles après tout), libre de ne pas me lire, tu auras évité ainsi ce long et ronflant monologue qui te retarde sans doute dans ta quête de sagesse et ta soif de justice. Tu es donc bien libre de rester parmi nous ou de partir. Par contre, la réciprocité est de rigueur et il ne faudra pas t'étonner si on ne tombe pas systématiquement à la renverse d'allégresse à chacune de tes remarques, si judicieuses soit-elles! (que veux-tu, nul n'est prophète en son pays c'est bien connu). On appelle ça la démocratie comme le rappelait Benoît. A+ j'espère
|
 |
 |
Le 03/09/2002 à 03h50 (195.93.**.*) |
benoit- -
|
|
:-)
oh juste un détail, si vous pouviez y aller plus molo sur les majuscules, ca rend la lecture difficile et on sait plus tres bien si ce qui est important est en maj ou en minuscule.
voilà c'est tout,
profitons-en, nous sommes encore en démocratie...
|
 |
 |
Le 03/09/2002 à 00h19 (81.48.**.***) |
jaiparésisté -
|
|
Nebo, un bon conseil, tu prends ta gratte, tu ne la lâches pas pendant 4 heures de suite et tu n'arrêtes pas de gratter, gratter, gratter, gratter, reprendre les exos, les gammes, les arpèges, les riffs et encore, et tu recommences dès que ça frise un peu, dès que ça grésille un peu, du début, stp. Après tu vas marcher pendant une heure ou tu fais un jogging, ou tu prends une douche bien chaude pour te détendre. Ch'te jure, ça marche !
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 23h25 (193.253.**.***) |
nebo -
|
|
bien vu...voilà enfin de l'intelligence!C'est ce que je me tue à leurs dire!Que d'energie dépensée pour ça!!!!! Alors que ce qui nous importe à moi et à mes potes c'est des reactions concrètes sur ce qui es raconté dans nos interventions...que ça vienne du même ordi ou de 4 ou 5 ordis différents quelle importance! Je devrais peut-être faire mes interventions ainsi sans rien mettre!Mais ça ne serait pas intègre!Bon...qu'importe!Ce qui m'a le plus fais marrer c'est qu'on me demande presque de faire ma mea-culpa,de présenter mes excuses...OU DE DISPARAITRE!!! Celà me rappelle ces pays (CHINE POPULAIRE,ex-YOUGOSLAVIE,U.R.S.S. etc...) où on exigeait IMPÉRATIVEMENT de la part de ceux qui sortaient du moule de faire leur autocritique...de se recentrer dans la bonne voie...de rédiger leurs confession!!! L'eglise de Scientologie procède aussi ainsi! C'EST LAMENTABLE!PITOYABLE!FACHO ROUGE/BRUN À MORT! Je suis surpris! MAIS JE RESTE ENVERS ET CONTRE TOUT...J'ai bien senti à certains moments de la sympathie pour nos propos...encore que je guettais des rebondissements...mais nous recevoir tout ce remu-ménage à la gueule pour pas grand chose...ça me fait presque VOMIR! Mais JE RESTE!JE SUIS UN COMBATIF... JE FINIRAI BIEN PAR PRENDRE TOUT çA À LA LÉGÈRE ET À CONTINUER DE DANSER!LES CHIENS PEUVENT ABOYER ET MÊME HURLER À LA MORT...LA CARAVANE(sacré Habib)FINIRA PAR PASSER!!!!! :-)
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 21h22 (193.250.**.***) |
-
|
|
ok, ca vous importe grave de savoir qui se cache derriere tel commentaire, mais j'espere que vous ne supposer pas pouvoir connaitre les gens simplement d'apres leur temoiniages sur les forums! tiens dites moi qui je suis, pour voir -)))
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 18h58 (193.253.**.***) |
Nebo complètement ZEN à Tous! -
|
|
1) Je n'ai JAMAIS TENU DES PROPOS ANTI-AMERICAIN PRIMAIRES!LORSQUE RAY MACHIN ME LANCE DES ACCUSATIONS DE CE STYLE J'AIMERAI QU'IL ME SORTE MES PHRASES EN QUESTION(SANS LES SORTIR DE LEURS CONTEXTES ET DU DÉBAT)QUE JE VOIS SI JE SUIS À CE POINT PRIMAIRE! CE SERAIT UNE TOUTE AUTRE NATION QUI RÈGNERAIT AINSI SUR LE MONDE(RELISEZ DONC MES INTERVENTIONS ET CELLES DE MES COLLÈGUES SUR LA QUESTION ET VOUS NE POURREZ PAS REMETTRE NOTRE BONNE FOI EN QUESTION!)MA POSITION SERAIT LA MÊME À L'ENCONTRE DU PAYS DOMINANT EN QUESTION 2) SCHIZOPHRÉNIE MON CUL...C'EST TOUT CE QUE JE PEUX DIRE À CE SUJET!JE ME SENS PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉ ET C'EST JE CROIS,EN EFFET,UN AUTRE DÉBAT QUI S'IL NE QUITTE PAS CES CONTRÉES NE SERA PLUS QU'ACCÉ SUR DE L'EGOCENTRISME!Don Quichotte ne veut plus débattre,il a les boules...MOI çA NE M'ATTEIND PAS!J'ATTEND D'AVOIR DES NOUVELLES DE HABIB QUI NOUS A PROMIS DE NOUS FAIRE UN COUCOU D'ESSAOUIRA POUR LUI RACONTER LES QUELQUES "REPULSIONS" INJUSTIFIÉES ÉMANANT DE QUELQUES INDIVIDUS DÉPOURVUS DE SENS LUDIQUE QUI ONT UNE MENTALITÉ DE FASCISTES MASQUÉS,DE PRÈTRES INQUISITORIAUX MASQUÉS AUSSI,PLOMBÉS PAR UNE LOURDEUR QUI LES SCOTCHE SUR PLACE,DÉPOURVUS DE LÉGERTÉ ET D'HUMOUR,ET OSANT NOYER LE POISSON DANS L'EAU EN PARLANT DE LUTHER ET ROBERT!JE NE PENSE PAS QU'IL S'AGISSE LÀ DES EXCELLENTS ALLISON ET JOHNSON...MAIS PLUTOT DE Martin LUTHER et de ROBERT HUE...dans le genre PURITAIN ET ESPRIT BORNÉ EN DÉROUTE! DOMMAGE(ENCORE ET TOUJOURS) QUE PERSONNE NE RECENTRE LES CHOSES VERS LE DÉBAT QUI A DÉMARRÉ AVEC DANNY DE BELGIQUE ET L'AFRIQUE NOIRE...POUR SE FINIR EN QUEUE DE POISSON AVEC UNE SCHIZOPHRÉNIE INEXISTANTE! 3)EN SUPPOSANT QUE MES POTES N'EXISTENT PAS(CE QUI TIENT DU DÉLIRE!)ET QUE JE SUIS 3 OU 4 PERSONNES À LA FOIS JE ME SENS PROLIFIQUE SOUDAINEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU ALORS L'HERBE QUE JE FUME(DE LA LOCALE TRÈS SOBRE!)DOIT ÊTRE TRÈS VIOLENTE! :-) 4)MOI QUI AI GRANDI EN TRIPANT SUR LITTLE RICHARD,CHUCK BERRY,OTIS REDDING,JIMI HENDRIX,PRINCE,CREDENCE CLEARWATER,BOB DYLAN...EN ME TORDANT DE RIRE SUR LES FILMS DE WOODY ALEN...EN LISANT KEROUAC,BURROUGHS,POE,DENIS JOHNSON...EN M'EXALTANT SUR "A LOVE SUPREME" DE JOHN COLTRANE,"KIND OF BLUE" DE MILES DAVIS...OU JOE PASS ET WES MONTGOMERRY...PATTI SMITH...TELEVISION...ET PLUS RECEMMENT PEARL JAM,STONE TEMPLE PILOTS OU SOUNDGARDEN...MOI QUI ADMIRE LA SAGESSE ET LA SPIRITUALITÉ AMERINDIENNE...ET BIEN JE SERAI TRÈS MAL PLACÉ POUR CRACHER SUR LES AMERICAINS PRIMAIREMENT! HABIB ETAIT ANTI AMERICAIN QUAND IL AVAIT 15 ANS...ET PUIS IL EST PARTI AUX ETATS UNIS VERS SES 22/23 ANS(UNE HISTOIRE D'AMOUR AVEC UNE TOURISTE BLACK AMERICAINE DE BOSTON)...IL EST REVENU TOUT CHANGÉ!!!!!!SON HISTOIRE D'AMOUR A PAS DURÉ...MAIS SON OUVERTURE D'ESPRIT EST RESTÉ...LUI QUI AVAIT TELLEMENT DE MAL À ARGUMENTER SUR CE SUJET QUAND IL ÉTAIT ADOLESCENT,TOUT EMPÊTRÉ DANS SES CONTRADICTIONS DE BRANLEUR...LORS DE NOS PREMIERS DÉBATS FRATERNELS IL SUFFISAIT DE LUI REMEMORER QU'IL AVAIT BEAU CRACHER SUR LES AMERICAINS SES GUITARISTES PRÉFÉRÉS(PAT METHENY, JOHN SCOFIELD,MIKE STERN... je crois me souvenir) ÉTAIENT TOUS RICAINS! SON AUTEUR PRÉFÉRÉ PENDANT LONGTEMPS ÉTAIT STEPHEN KING...ET IL NOUS ENTRAINAIT TOUJOURS LE VENDREDI OU LE SAMEDI SOIR DANS DES TEX-MEX! 4)COMME QUOI ON PEUT CHANGER!AUJOURD'HUI...EN FAIT DEPUIS UNE DIZAINE D'ANNÉE IL REDÉCOUVRE SA CULTURE MAROCAINE,CHEZ LUI NOUS REçOIS EN DJELABA,NOUS INVITE À DES COUSCOUS REMARQUABLES ET LIS DES REVUES LITTERAIRES POINTUES AUXQUELLES J'ENTRAVE QUE DALLE!...ET IL ADORE L'AMERIQUE...MAIS PAS SON GOUVERNEMENT ET SA POLITIQUE EXTERIEURE QUI A DES RESULTATS SUR LE PLAN HUMANITAIRE DESASTREUX! 5)Bref,tant de remous pour pas grand chose...messieurs je ne vous en veux guère...la vie est trop courte pour la haine facile!Et etant au milieu de ma vie je n'ai pas de temps à perdre avec des sornettes! "Bon vent" me disait l'autre???Si je dresse mes voiles il va me mener de ce pas vers mes k7 audio et je vais m'ecouter un petit...SON HOUSE ou... Big BILL BRONZY...histoire d'être un peu en phase avec RAY machin ou RAY bidule...parce que moi ses pseudos ne me gènent en RIEN...ils m'amusent plutot!
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 17h24 (216.148.***.**) |
Ray Creps -
|
|
Pas mal celui-là aussi! j'hésitais avec Ray Hyure, Ray Tine et Ray Bane mais je crois que je vais changer car je préfère m'identifier comme ton élève (style "Aspirant Wolf" ou "Maître-Auxiliaire Dog"). Bon, à part ces enfantillages, on s'écoute Robert ou Luther? les 2...
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 17h11 (216.148.***.**) |
Ray Truc, si tel est ta Volonté -
|
|
Milles remerciements au grandissime Professeur Fox pour avoir eu la sympathie de me citer dans une de ses immortelles grandes phrases, et pour avoir eu l'extrème gentillesse de me trouver un nouveau nom. Malgré tout je garde pour l'instant le prénom et lui envoie ,non sans toute mon affection, une photocopie de ma carte d'identité, ainsi que mon numéro de sécurité sociale et mon carnet de santé, en attendant de savoir à mon tour qui se cache derrière son prestigieux pseudo, car c'est là aussi un pseudo... Oui, je sais, la vérité est parfois cruelle mais notre philosophe préféré semble s'obstiner, par pure modestie sans doute, et comme la plupart d'entre nous (moi le premier d'ailleurs!) à vouloir garder un pudique anonymat, bien que le sien soit beaucoup plus digne, fréquentable et honnête. Au fait, pas mal ta justification concernant le "5/5" à l'attention de Nebo et ses potes, même si personne ne t'avait rien demandé à ce sujet; alors bien sûr du coup ça ressemble à si méprendre à un subtil retournement de veste, avec salto arrière réthorique et réception sur les fessiers. C'est subtil et bien orchestré, tu prends tes distances tout en te montrant solidaire (de loin certes, mais présent symboliquement!). Puisque tu as bien voulu me prendre sous ton aile bienveillante, je sens que je n'ai pas fini d'apprendre avec toi Professeur.Je me permets toutefois de quitter momentanément la salle de classe pour aller m'écouter un p'tit blues, fais en autant, c'est susceptible de nous rapprocher...
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 16h09 (62.160.***.***) |
Olivier -
|
|
Sans doute parce que le proverbe dit "quand le sage montre la lune", et pas "quand le sage montre le soleil"....c'était pas la moitié d'un con, Lao Tseu :-)
|
 |
|