|
Le 02/09/2002 à 14h52 (80.12.**.***) |
dany -
|
|
wah et t'as raison en plus! j'avais jamais vu ce proverbe chinois comme ca, mais si, t'as raison, bien joué.
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 13h52 (62.160.***.***) |
Olivier -
|
|
...et l'imbécile a raison, car quand on regarde le soleil, on se brule la rétine !
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 13h34 (80.12.**.**) |
dany -
|
|
wais, je m'en fout de la schisofrenie, reviens sous un autre nom, et personne ne te fera plus chier avec ca! quand le sage montre le soleil, l'imbecile regarde son doigt.
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 12h42 (212.47.***.***) |
Pr Fox -
|
|
Le jeu du "kidikoi" c'est surtout amusant quand on est webmaistre... on capte 6/5...c'est le privilège d'être aussi l'emetteur (et là Louis se surpasse! A propos: bientôt le divx pour PC ET Mac ??!)-(qd j'disais 5/5 ça voulait dire que c'était clair, long mais construit)...alors, on peut être un rien schizo(s) et clair(s) en tout cas (qui sait?)... Le forum serait interdit aux schizos ? Je crois pas, quand je vois que Ray Truc se dit un habitué et qu'il n'a jamais signé 2 fois du même pseudo... Mais ça nous ramène à un "débat" très égocentré tout ça, qui risque de piétiner (allez, je vous raconte la fin : les américains : y'en a des gentils et puis d'autres pas, c'est comme les Toulousains,etc -facile :-) ... "c'est clair" comme disait Loana (si ma mémoire est bonne... j'ai un peu zappé les nouveaux philosophes cette année...;-)
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 06h24 (193.250.**.***) |
dany -
|
|
ouais, moi ca me derange pas tellement ces histoires de dedoublement de personnalité; ca conforte ce que je pense de la verité; c'est pas tres important. je m'explique: on vit tous avec notre poésie; on est amoureux d'une nana, pour 15 ans maxi, quelques années apres on la regarde, et on est dans un autre monde, comme disait l'autre. louis, le show buziness doit etre truffé de plan du style, tu le sais, un jour de ta tournée tu es monsieur louis bertignac, un autre un cachetonneur de plus. c'est le contexte qui choisit pour toi. non, moi, ce qui m'amusait dans le delire schiso de don quichotte et cie, c'est effectivement la lourdeur avec laquelle il a du mal à en sortir, comme si meme lui a du mal à faire mourrir tous ses personnages. j'ai connu ca personnellement dans ma vie privée, ou j'ai été victime de plusieurs dedoublement de personnalité; la redessente a été tres longue est tres douloureuse!
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 01h46 (193.251.***.***) |
jimi -
|
|
non, nebo, c'est pas la sincérité dansz tes textes, c'est de la propagande, et des faits relatés dans tous les cercles anti-americains primaires ;-) ......... et pour quelqu'un qui, il y a à peine 48 heures, avait une sérieuse tendance à se sentir betement coupable, tu ne manques vraiment pas d'air, je dois dire, avec tes conneries de mecs qui partagent le spliff, et se parlent par forums interposés ! bon vent à toi
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 00h48 (193.253.**.***) |
michel -
|
|
mmmmmooouais!pour ce qu j'en dis!
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 00h47 (193.253.**.***) |
Nebo:une petite dernière -
|
|
MA SINCÉRITÉ EST DANS LE TEXTE JIMI!DANS LE TEXTE!
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 00h45 (193.253.**.***) |
Don Quichotte avant désintegration -
|
|
Messieurs dames...j'ai relu toute la soirée sur l'ordi de Nebo nos messages repectifs et je ne vois pas ce que vous nous reprochez!Que Dieu(s'il existe)vous garde!Amen et Adieu!Louis j'aime ta musique et ton esprit...mais certains ici sont trop durs pour pas grand chose!Je t'embrasse et je disparais pour te retrouver plus tard en concert et sur album!Ciao!
|
 |
 |
Le 02/09/2002 à 00h33 (193.253.**.***) |
Nebo -
|
|
Mais je n'ai à m'excuser de rien...j'ai dis ce qui est.Point.ça te fais quel effet de te marrer pour rien? Faut imaginer la scène!Le canapé ou on discute...le thé...le spliff...la déconnade...la musique qui tourne...machin et bidule qui passent...et puis un jour: "OOOHH!Le Nebo!T'as achetté enfin ton Mac!Putain!Depuis le temps que t'en parle!Wouaah!Tu te fais pas chier mon salaud!ça a du couter pépète!Et alors INTERNET ça sert à quoi ce truc???" Et moi:"Bougez pas!Vous aimez Bertignac?Hein?Et bien son site est super y'a même des forum!Regardez!"Et Hop!Je leurs montre!Et là on s'y est mis!ça a démarré du style:"attends!Attends!On est pas obligé de mettre qu'on exerce sur le même ordinateur...chacun dit ce qu'il pense!" Et voilà!Après c'est devenu un rituel!Chacun ecrit ce qu'il veut!Mes potes se branchent comme ils veulent!On a en gros le même âge...dans les 37/40 berges!On a grandis ensembles!On se marre!On a plus ou moins les mêmes idées! Avec des parcours différents mais avec beaucoup de résonnances communes! Et alors? Habib a compté beaucoup...une sorte de grosse influence pour le groupe!Un bon musicien aussi! À 15 piges il lisait Dostoievski pendant qu'on écoutait Les STONES ET TEN YEARS AFTER! MAIS CE QU'ON A ÉCRIS C'EST MAUVAIS À CE POINT?????? C'est curieux il n'y a pas eu trop d'echo à ce sujet! POURTANT SUR CE FORUM C'EST BIEN CE QUI M'INTÉRESSE!OU NOUS INTERESSE! Bon...y'a juste Michel...lui il passe souvent mais tout ça le gave un peu...alors il dit pas grand chose!Reste Don QUICHOTTE...qui veut pas dire du coup son vrai prénom...qui sonne "des pays de l'Est"...il aime l'oeuvre de Cervantès(que je n'ai pas lu) et je lui dis:"merde!Prens pas un pseudo pareil...don quichotte il se bat contre des moulins à vents!!!!!ça ne sert pas à grand chose!"Mais il est tetu le Don Quichotte et il reste sur son pseudo!Reste moi et Habib qui mettons nos vrais prénoms(genre:un peu fiers d'être nous mêmes!)...bon ok!Et alors???? What's Happening? Des excuses pour quoi??? Dites moi! Je devrais m'excuser d'avoir permis à des potes d'avoir utilisé mon beau MAC tout neuf????!!!!HEIN? Z'êtes malades ou quoi?Qu'est-ce que ça change au idées qui ont été échangées???? Je sais pas moi!ça fait 20 ans qu'on se connait!Il est où le problème???Je voudrais comprendre là! Dois-je faire face à une INQUISITION??? Michel il a pas dit grand chose!Habib c'est la passion du verbe!Et Don quichotte c'est l'anar de la bande...un peu sur le retour mais loin d'être con!Et moi...je fais le REBELLE qui a gagné un peu de Sagesse avec le temps et le poids des années...ALORS MAINTENANT JE DEVRAIS PEUT-ÊTRE ARRÊTÉ DE LEURS DONNER ACCÈS À CE FORUM PAR LE BIAIS DE MON MAC PARCE QUE VOUS CROYEZ AVOIR DÉCOUVERT LA SUPERCHERIE DU SIÈCLE????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS IL EN EST HORS DE QUESTION LES GARS!C'EST HORS DE QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!! JE N'AI MANQUÉ DE RESPECT À PERSONNE!INSULTÉ PERSONNE!JUSTE DIS CE QUE JE PENSAIS! CETTE AFFAIRE "DANNY DE BELGIQUE" JE NE SAIS MÊME PAS CE QUE C'EST OU CE QUI S'EST PASSÉ! D'AILLEURS çA M'AURAIT MIS LA PUCE À L'OREILLE ET J'AURAIS DIS AUX AUTRES: "ALLEZ ON DIS QU'ON EST UN BANDE DE POTES!"Je me demande si d'autres ne font pas la même chose!Tiens...ouais...pourquoi pas!Mais moi ça ne me pose pas de problèmes! Je trouve ça sympa de faire profiter ses potes du Mac ou du PC! En attendant...moi je vous relance sur le débat d'idées...PARCE QUE C'EST DE çA QU'IL S'AGIT ICI ET PAS D'AUTRE CHOSE!C'EST BIEN LE FORUM SOCIO-POLITIQUE!NON??? ALORS JE VEUX BIEN QU'ON SE MARRE SI VOUS VOULEZ! MAIS RESTONS DANS LE CONTEXTE! OU ALORS VOUS ÊTES CARRÉMENT INTOLÉRANTS...CE QUI POUR DES FANS DE BERTIGNAC ME FERAIT VRAIMENT CHIER!ET MOI JE SIGNE DE MON VRAI DIMINUTIF! NEBO!
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 20h44 (216.148.***.**) |
Ray Dicule -
|
|
Ahahahahhahaha! Sacré Don Quichotte, sacré Michel, quel déconneur celui-là! Et sacré Nebo! Ta dernière diatribe a failli littéralement me faire mourir de rire! Cette façon si comique, et plutôt pitoyable, d'essayer de retourner la situation et d'accuser le Webmaster de délit d'enquête intempestive te couvre d'autant plus de ridicule que tu n'as plus aucune cré-di-bi-li-té. Qui parle? toi ou don quichotte? ou michel ? un autre pote peut-être? Ce qui est absolument jubilatoire dans cette histoire c'est qu'en relisant les derniers messages on croit VRAIMENT que vous étiez de parfaits inconnus l'un pour l'autre, mais tous réunis en fait autour du même P.C pour se soutenir mutuellement, afin d' écraser les quelques voix discordantes qui ne partageaient pas votre pensée unique... Et encore, on est même pas sûr et certain que vous ne soyez pas UN... ahahahah!!! Merci les amis pour ce gag fantastique! Ceci dit je ne suis pas réellement étonné car en général la plupart des "grands penseurs" que j'ai croisé sur tous les forums de France et de Navarre ont toujours reprochés à leurs modestes semblables leur manque d'honnêteté, de tolérance, de respect, voire même d'esprit critique sans pour autant bien sûr appliquer eux-mêmes leurs propres préceptes. Bon, moi je ne suis qu'un pauvre fan de Mr Louis Bertignac qui n'a d'autre prétention que de partager une ou deux idées, un ou deux fichiers Mp3 ou vidéo avec tous les hommes de bonne volonté quel qu'il soit. Parfois je déconne un peu en venant taquiner les vieux sages illustres de ce forum, histoire que le boss se marre un peu. Je n'ai JAMAIS insulté personne, ni les forts d'esprits ni les usurpateurs, je me contente juste de voir certains d'entre eux, les plus intelligents, patauger dans le ridicule qu'ils ont par leur propre soin provoqué... P.S : Danny de Belgique s'est excusé LUI... Il lui a fallu beaucoup de courage pour reconnaitre en public ses erreurs (qui n'en fait pas?)et rien ne l'y obligeait pourtant, si ce n'est sa sincérité vis à vis des autres. Qui serait capable d'en faire autant?
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 19h08 (193.253.**.***) |
nebojsa -
|
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 19h08 (193.253.**.***) |
nebojsa -
|
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 19h07 (193.253.**.***) |
Nebo -
|
|
????????????????? :-)
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 19h00 (193.251.***.***) |
jimi -
|
|
C'est fait, Danny a enfin trouvé son maitre ;-)) Celui-ci nous fait en plus le plaisir d'insister et revenir à la charge ! merci au bleu pour ce moment de rigolade ... mais c'était pas censé etre sur le jaune, ça ? Hey boss, tu bosses ou bien ? ... ;-))
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 18h46 (193.253.**.***) |
nebo -
|
|
Habib à l'heure qu'il est coule des heures paisibles dans le rif Marocain...tsoin tsoin...retour dans 6 semaines! Par contre o digne Webmaster j'ai comme l'impression que ton pouvoir t'as fait commettre une erreur...Don Quichotte a les boules et il a plus envie de participer au forum...dommage! Il se sent "coupable" de pas avoir assez de fric pour avoir son PC...moi je reste avec mon Mac...vous allez pas vous débarasser de moi comme ça!Quand Habib reviendra je pense,le connaissant,qu'il continuera aussi! Alors le Webmaster quel effet cela te fait de régner en maitre?Moi j'ai le coeur dans la main et le pardon facile!Je te pardonne!Mais en effet,comme l'a ecrit Don Quichotte cela ne change rien aux propos que nous avons tenus et qui me semblent très corrects!Cher WEBMASTER en chacun de nous sommeille un p'tit flicaillon dont le pouvoir peut mener à des abus!En l'occurence c'est le cas ici! Dommage!Dommage! Mais je te pardonne!La prochaine fois pourras-tu peut-être envisager le fait que quelques potes se retrouvent autour d'un joint et d'un thé sur le Forum du Bertoche parce qu'ils aiment sa musique et aiment débattre!
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 18h35 (193.253.**.***) |
Michel au web master -
|
|
Moi je suis passé chez nebo...j'ai lu...j'ai dis ce que je pense!
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 18h33 (193.253.**.***) |
Don Quichotte au MAITRE DU WEB -
|
|
La fraternité consiste à partager non?On peut être plusieurs potes autour du même écran?Non?On fume un joint...on boit un thé...on se marre...on sourit...MAIS LES PROPOS NE PÈSENT PAS LEURS POIDS PEUT-ÊTRE?ça change quoi en fait?
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 18h27 (...) |
le webmaster ;-) -
|
|
souvenez-vous, vous avez bien rigolé quand ce bon Danny s'est fait choper en flagrant délit de schyzophrénie........... vous en voulez encore ? .......... ok, je peux donc vous dire que NEBO, DON QUICHOTTE, HABIB, et MICHEL partangent la meme adresse IP, donc la meme ligne téléphonique, et sont donc vraisemblablement la même personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Ne serait-pas un nouveau genre de marketting ? °°°°°°°°°° d'intox ? -------- eh, les gars, le gars plutot, c'est bien de partager ses idées, mais l'honneteté est une valeur souhaitable, non ?
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 17h42 (193.253.**.***) |
Michel -
|
|
Moi je trouve que ce qui se dit là est pas mal,pas mal du tout.Je suis pas très cultivé et informé et je vois pas ce qu'on reproche à ces pauvres bougres que sont fox,nebo et don quichotte!C'est bien un forum politico-social non?bon,alors il est où le problème messieurs dames?
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 17h41 (193.253.**.***) |
Michel -
|
|
Moi je trouve que ce qui se dit là est pas mal,pas mal du tout.Je suis pas très cultivé et informé et je vois pas ce qu'on reproche à ces pauvres bougres que sont fox,nebo et don quichotte!C'est bien un forum politico-social non?bon,alors il est où le problème messieurs dames?
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 17h29 (193.253.**.***) |
Nebo à Daniel Toscan séplanté -
|
|
Ami...les mots me manquent...franchement...j'en pleurs d'emotion ou de dégoût...je ne sais plus...que dire devant tant de fermeture d'esprit une fois de plus??! Une Absence d'idée,d'informations semble te couronner dans ton agréssivité! Pourquoi?Je ne sais toujours pas!
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 17h23 (193.253.**.***) |
Don quichotte -
|
|
Je crois être bien en phase une fois encore avec toi Nebo...merci pour tes precisions Geo-politiques que je trouve passionantes! Oui,nous avons tellement épuisé les utopies du 20ème Siècle qu'il va falloir en inventer de nouvelles!Sans oublier que Staline,Pol Pot,MAO,Hitler ou Tito ont voulu appliquer des Utopies aussi!Ce qui fait froid dans le dos!Le problème de notre époque est aussi le suivant(n'en déplaise à Ray Hack ou Ray Manta...je ne sais plus!)c'est que nous savons que nous devons changer de manière de vivre pour sauver notre planète et la Race Humaine!Mais nous ne savons pas comment!C'est angoissant!Mais si Ray Hack a des suggestions je suis sur ce Forum pour ça aussi!J'ecoute!Je lis plutôt! :-)
|
 |
 |
Le 01/09/2002 à 17h10 (64.0.**.***) |
Daniel Toscan Séplanté -
|
|
A l'unanimité de la confrérie des masses laborieuses, les nominés au César du meilleur sauveur du monde sont don quichotte, fox et nebo. Quand aux autres, contentez-vous de passer pour des moutons et n'hésitez pas à voter pour le berger qui éclairera votre sombre route de réac sans foi ni loi
|
 |
|