@ Marco - Tiens un autre Marco par ici...Bienvenu alors @ Celles et ceux de Clermont - Merci encore pour votre accueil chaleureux et à très vite
Le 04/04/2011 à 17h08 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ P'tite Prune -
Hé ben, surprenant a un concert du Patron Pour assister aux balances no problem, après pas de photo... Je voudrais bien savoir de qui cela vient,je trouve ça frustrant, même pas un petit souvenir --Paris Olympia, je pige mais la non !!!! Enfin l’essentiel c'est que vous ayez passé un bon moment
Le 04/04/2011 à 17h07 (78.239.**.**)
wam@chrissine -
ah oui bien vu ! je viens de cliquer sur le lien effectivement bon ben j'ai rien dit hein!? allez je sors!
Le 04/04/2011 à 14h03 (89.84.**.***)
Marco - @amateurs et amoureux de Gainsbourg
Le 04/04/2011 à 13h25 (212.51.***.***)
P'tite Prune @ Alain -
Je te confirme, pas vu une photo du concert, les vigils ont annoncés la couleur à l'entrée... et vu que le mien est assez gros j'ai pas pris le risque, c'est sûr je serais pas rentrée... un peu dég !
Le 04/04/2011 à 13h03 (89.159.**.***)
Rose -
Putain non, pas Calvin...
J'ai eu la chance incroyable de le croiser et de boeuffer avec lui au début des années 90, j'étais gamine, je débutais, j'allais le chercher à son hôtel en bas de chez moi, il me jouait ses nouvelles chansons et on allait boeuffer dans un local du coin: grosse pression de jouer des blues avec lui entre 4 yeux, et quels yeux il avait!
Un amour de mec, j'suis super triste.
merci louis pour cette fabuleuse soirée à Clermont!!!! j'avais fait 500 km le matin mais je n'ai pas ressenti la fatigue!! et je serai restée encore 1 heure à chanter , sauter et écouter tes solos de gibson magiques!!! que de joies et d'émotions ressenties ! cela m'a fait oublier tous mes soucis et fatigues! si seulement je pouvais vivre ça plus souvent! chapeau à vous 4, n'oublions pas Christian!, et surtout à Denis et son pouce ouvert (bonne guérison !). une chose quand même, toutes les femmes ne sont pas des salopes!!! ils y a des mecs pas tristes non plus, j'en aie fait la triste expérience!! ne désespère pas, tu en trouveras une bien, sans intêret sauf pleine d'amour pour toi et ce que tu es vraiment!! j'espère te revoir plus dans le sud vers cet automne avec toujours ta pêche et ton humour!!!et comme on dit chez nous, en catalogne : poutounets y per moult anys! trad. bisous et pour de nombreuses années encore!!
Le 04/04/2011 à 10h52 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10)@P'tite Prune -
Hein !!!!!!!!! Tu confirme pas d’appareil photo ? A la fin du set aussi ?
Le 04/04/2011 à 10h39 (90.56.***.***)
-
Le 04/04/2011 à 08h51 (194.98.***.**)
christine -
par contre pour l'autre news, je ris moins
Le 04/04/2011 à 08h51 (194.98.***.**)
christine - @ Wat
et quand tu cliques sur le lien tu tombes sur poisson d'avril c'est un truc du 1er? en retard? bizzzzzzzzzzzz
Le 04/04/2011 à 08h45 (82.236.**.**)
-
Le 04/04/2011 à 08h10 (78.239.**.**)
wam -
(oups ds la message precedent j'ai un copier coller de mon mur fesse de bouque ne tenez donc pas compte du pseudo en debut de phrase..désolé..)
Louis>>> Je reviendrais plus tard faire mon petit CR de l'album que j'ecoute en boucle ds la voiture. Faut qu'euj'me fais une ecoute sur un meilleur support audio et d'enceintes..Mais déjà mes impressions (depuis les extraits ;-) ) sur un petit poste radio de voiture ou au casque sont vraiment très positives...ça sonne ça sonne! Et les paroles de Bergman un régal...!
Le 04/04/2011 à 07h51 (90.59.*.***)
Tonton@CR -
Bon sang ... Calvin tu fais chier !!!
Le 04/04/2011 à 07h42 (90.56.***.***)
iza@scalp et Nebo -
Oui, ce live est immense..Il serait peut-être intéressant que Nebo nous fasse une petite récap (j'ai pas envie de dire nécro) de son parcours enfin je dis ça, je dis rien (comme souvent )
Le 04/04/2011 à 07h28 (82.230.***.**)
scalp @ iza -
Les boules
Un pote m'avait fait découvrir le bonhomme avec son Live sublime "Le Voyageur". http://ecx.images-amazon.com/images/I/41JD0Y8W5CL._SL500_AA300_.jpg">
Je l'avais vu en concert au café de la danse en Juillet 2002, un des meilleurs concerts auquel j'ai assisté.
Très triste ...
Je l'avais revu en 2007 à la Cigale, en invité de Paul Personne :
Le 04/04/2011 à 07h12 (90.56.***.***)
iza -
Annoncé par Hervé sur Facebook... R.I.P. Monsieur Calvin Russel.... Y'a des matins, on préfèrerait croire à une mauvaise plaisanterie de plus...
Le 04/04/2011 à 00h21 (79.94.***.***)
curieux - @ Louis
Tu joues aux jeux-vidéos Louis ? vu que tu es souvent dans ton home studio (ton chez-toi)
se serait chouette de savoir comment tu occupes tes journées. Genre, tu télécharges un film sur un site pirate pour en mater un chaque soir ? on veut savoir !
C'est quoi ton dernier bon film ? album ?
Le 03/04/2011 à 22h37 (86.217.***.***)
P'tite Prune (encore !) -
J'ai oublié, j'ai une réclamation à faire : Que des t-shirts coupe mec à la boutique, et pour les filles alors ????
A bon entendeur !
Le 03/04/2011 à 22h32 (86.217.***.***)
P'tite Prune de retour de Clermont -
Allez petit résumé de cette belle soirée d’hier soir, même si Cissou a déjà dit le principal Arrivée vers 18h, nous ne sommes qu’une dizaine à attendre, et les supporters de l’ASM sortent du stade, ça anime la rue tous ces maillots jaunes
J’ai pu assister à la fin des balances (merci Laurent !) puis de retour dans la file d’attente, en compagnie de 2 picards qui venaient juste pour le concert.
Comme a dit Cissou, en première partie, un gars doué, mais un public pas du tout adapté, dommage pour lui, c’était plutôt slows des années 60 avec une guitare électrique et une boîte à rythme qu’il réglait manuellement…
Le trio est arrivé vers 21h45, une ambiance sympa ! Dans le désordre, on a eu quasi toutes les chansons de Grizzly, sauf « costards », « mouettes et rhino » et « frayer avec elle », « ça c’est vraiment moi » pour débuter, les incontournables « ces idées-là », « cendrillon », dans les reprises « dead flowers », « won’t get fooled again », du Prince, des Beatles, et j’en oublie pleins ! Ah si à l’acoustique un p’tit bout de « Jack », bien sympa !
Fin du concert 2h30 plus tard, plus de jambes et un mal de dos pas possible ! j’crois que j’ai fait un faut mouvement en dansant ! mdr Va falloir reprendre le rythme, ça craint ! lol
Les vinyles étaient bien en vente, mais hallucinant ce monde à la boutique et qui attendait Louis, du jamais vu, j’ai cru pas pouvoir l’approcher ! Enfin c’est bon signe, le public avait l’air ravi, l’album plaît grave ! Du coup j’ai laissé tomber la boutique sinon je crois que j’attendrais encore… ! Juste le temps de faire un bisou à Louis, une griffe sur l’album… et me voilà repartie. Pas pu faire de photos, appareils interdits… :/
J’ai trouvé une bonne cohésion entre le trio, j’crois qu’ils se sont vraiment éclatés aussi. Carrément épatée par le jeu de Marco, il est vraiment bon !
En tous cas, 1 an ½ après le dernier concert, je conclurai juste en disant : PUTAIN CA FAIT DU BIEN !!! @ bientôt sur la route Louis, et merci d'être toujours "toi" !
Le 03/04/2011 à 22h01 (92.131.***.***)
yv@christine -
Merci pour l'emission rtl j'avais oublié
Le 03/04/2011 à 21h40 (193.253.***.**)
seb68@louis -
Excellente interview sur rtl. que du bonheur !! En fait j ai l impression de te connaître par coeur. 20 ans a suivre son idole on commence a connaître le personnage ( en partie )
D'accord avec toi Nebo, entre Saphia Azzedine et Irma la promo a quelques fois ces bons côtés non? La reprise de "I want you back" groovait plutôt bien, il faut non seulement oser reprendre les Jackson five et ne pas être ridicule derrière et c'était bien le cas, quant à la jolie Saphia Azzedine elle dégage quelque chose...et n'est pas que belle. Louis comme au mercato ça ferait une sacré recrue pour le formum bleu