Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 81 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 03/04/2011 à 21h26 (*.*.*.*)
louis - @ Stéphane
Non, je ne t'en veux pas du tout du tout... mais ne l'refais plus !!!

Le 03/04/2011 à 21h19 (77.200.***.**)
florent - benaz@sfr.fr
bonjour tout le monde, je reviens du concert de LOUIS hier soir a la coopérative de mai (CLERMONT)...énorme ! la dernière fois que j'avais vu Louis sur scene j'étais gamin (mon premier concert !)GROS souvenir... et du coup je cherche a savoir la DATE de ce concert là ! à GUERET (23000) à la salle polyvalente c'était à l'époque des "visiteurs" q'q'un a une idée de l'année ? impossible de trouver cette date via internet ! Grrrrr... merci

Le 03/04/2011 à 21h17 (88.160.**.**)
Max @ louis - newbornmax@hotmail.fr
Ouais je comprends la démarche et ton désarroi par rapport à ca... Ca marche, je verrai bien comment faire avec mon exemplaire actuel quand cette éventualité sera de sortie (car je pense que l'album sera réédité avec ce cd bonus en plus)... Je ferai sûrement un heureux avec, tiens!
D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'il y aurait dedans une chanson sur tes filles, chanson rock que j'ai cru entendre à Thionville il y a 2 ans lors des balances (facile à me rappeler car les balances ne contenaient quasiment que ce morceau lol)!
Comme tu le dis, wait & see, et merci d'avoir répondu si vite!

Le 03/04/2011 à 21h07 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis -
Dis,pour me rassurer,tu ne m'en veux pas trop pour cet accrochage aujourd'hui ?
j'essaierai de reprendre à présent quelques écrits de temps en temps,petite contribution talentueuse ou non,en tout cas plus positive

Le 03/04/2011 à 20h39 (*.*.*.*)
louis - @ Max
Pour les enregistrements live, j'ai un accord discret avec le boss de ma maison de disques... Mais concernant des morceaux une semaine avant leur sortie dans le commerce, c'est une autre histoire... je ne peux pas leur faire ce genre de bébé dans le dos, vraiment... On attend un peu et on voit... Je pense qu'ils vont avoir envie de sortir un cd bonus bientôt, car la face D du vinyle est pleine de tubes ... wait and see

Le 03/04/2011 à 20h30 (78.50.***.**)
christine -
Je viens de finir d'écouter http://www.rtl.fr/emission/ma-liste-preferee/billet/dimanche-03-avril-eric-jean-jean-recoit-louis-bertignac-7673603300">ça sympa l'émission (ma liste préférée sur RTL)

Le 03/04/2011 à 20h23 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis -
Pour dire moi aussi j'ai rien compris à ce qui me tombait sur la gueule ce matin,après comme je te l'ai dit être sur un petit nuage de ta réponse à ma soeur et te voir sur la 2
S'il recommence je ne répondrai pas mais faut bien savoir que c'est lui qui a déversé sa haine et comme je suis pas malin j'espérai reprendre le dialogue
Louis,je ne te serai jamais assez reconnaissant pour cet outil que tu mets à notre disposition et maintenant je veille beaucoup mieux à mes fréquentations

Le 03/04/2011 à 20h14 (88.160.**.**)
Max @ louis - newbornmax@hotmail.fr
Salut Louis, une nouvelle question toute simple... Pour ceux qui comme moi n'ont pas de platine vinyle, vas tu faire un petit pack comprenant les titres bonus du vinyle sur le BOD? Cela serait vraiment une bonne idée car je n'ai pas le matos adéquat! Après, pour le prix éventuel, à toi de voir ce qui te permettrait de proposer ceci avec un prix adapté à tout le monde!

Merci pour ton attention! @ +

Le 03/04/2011 à 20h12 (81.247.***.***)
Jihef@Louis -
Juste pour te dire que "le vol à vue" me rappel de très bons souvenirs !!! Merci pour ses bons moments et au plaisir de te revoir chez moi !!! Bize & love

Le 03/04/2011 à 19h44 (*.*.*.*)
louis - @ Alain(Gnac10)
ben si, justement sur le noir, puisque c'est là que tu m'as demandé

Le 03/04/2011 à 19h37 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@louis -
Et a moi tu réponds pas a mes deux questions .... bon

Le 03/04/2011 à 19h31 (*.*.*.*)
louis -
@ Nebo : oui, elle m'a beaucoup impressionné... intelligence, passion, et belle assurance, avec la simplicité qui va avec...

@ Stef & Eric : Bon, j'ai passé la serpillère... Pas cool quand on rentre de concert et qu'on préfère trainer un peu
 •  •  • ça existe, les alcootests à la souris? ... un petit test d'adresse avant de pouvoir envoyer le message

@ ceux de Clermont : l'ambiance a été géniale du début à la fin !!! je pensais juste que c'était top de finir sur "fais pas mes malles", plutôt que sur un 2859ème Autre Monde ou sur un 4758ème morceau de Téleph

@ GregD : oui, le public peut acheter la clé usb avec le concert du soir mixé en mp3 dessus... c'est vendu 15€ et ça s'arrache comme des petits pains, dur de satisfaire la demande !... la suite sur le forum power-trio...

Le 03/04/2011 à 19h06 (86.217.***.***)
P'tite Prune @ Cissou -
Ravie aussi de vous avoir revu Moi non plus j'ai pas trainé après, vu Louis à peine 2 minutes, beaucoup de monde ! (c'est bon signe, l'album plaît !)
Je repasse faire un CR plus complet dès que j'ai un peu plus de temps !

Le 03/04/2011 à 17h31 (90.59.**.***)
Tonton @greg(d) -
Tu vas pouvoir acheter à la fin des concerts une clé usb avec le concert je crois ... ou alors l'album ... mais je crois bien que c'est le concert du soir

Le 03/04/2011 à 16h49 (92.133.**.***)
Chrisccc - Hangar
Excellent Concert de "Hangar" à Manosque Hiere soir , 1 plaisir & bonne rencontre avec les musiciens !!!

Le 03/04/2011 à 16h40 (86.216.***.**)
taz15 - @cissou
Salut de retour de clermont moi aussi j'ai pas trouvé que la salle n'ai pas été démonstrative à la fin mais quand tu vois que les techniciens plient le matos tu te dis que c'est mort pour le rappel et tout le monde est partis. Sinon excellent concert de louis je l'avais déjà vu deux fois sur la tournée longtemps et hier soir je l'ai trouvé encore meilleur. Excellente anecdote de son premier concert a clermont avec telephone et de la descente du circuit de charrade en 4L avec Jean Louis pour coller des affiches. Enfin merci Louis pour cette une tres tres bonne soirée .

Le 03/04/2011 à 16h38 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis -
oui,Louis si tu enlèves certains posts ne t'en empêche pas !
dire qu'hier j'étais sur mon petit nuage avec ton petit mot pour ma soeur et le plaisir de te voir sur France 2

Le 03/04/2011 à 16h36 (86.202.***.***)
El Tio le retour -
bon les t'its loups on est pas sages ?

Le 03/04/2011 à 16h29 (92.133.**.***)
Chrisccc - Drole de Post
Drôle de post sur le forum en ce moment , Louis , tu ne veux pas faire le tris dans tout ça ?? c'est toi le Boss !!!

Le 03/04/2011 à 15h02 (82.123.***.**)
jc@louis -
le vinyle sort tjrs le 11? louis une petite reprise d acdc lors de cette tournee? the jack ou boogie man iraient bien a ton repertoire

Le 03/04/2011 à 14h40 (82.123.***.***)
Nebo à Louis... -
Louis... à "On n'est pas couché" t'étais assis à côté d'une vraie princesse. Elle t'a pas fait craquer ?

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/846/saphia_azzeddine/1231908-1-fre-FR/saphia_azzeddine_article_big.jpg">

Moi elle m'a fait craquer sévèrement la Miss. Elle a dit deux ou trois conneries, mais pas trop graves... le reste du temps elle était posée, intelligente, avec une douceur cachant une grande force derrière et, surtout, une belle éloquence et une fluidité dans ses propos. Et une chouette liberté de ton. Gloups !

http://www.grazia.fr/storage/images/in-the-city/culture/l-interview-blender-de-saphia-azzeddine/189428-1-fre-FR/L-interview-blender-de-Saphia-Azzeddine_article_portrait.jpe">

http://www.babelio.com/users/AVT_Saphia-Azzeddine_8037.jpeg">

http://static1.purepeople.com/articles/9/41/61/9/@/295953-saphia-azzeddine-lors-de-la-soiree-637x0-3.jpg">

Le 03/04/2011 à 14h09 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@louis -
Hello Patron, deux questions..
La première, la tournée Grizzyl Tour a débutée, et déjà qq Live, penses tu que cela est bientôt dispo sur Bod.
Car depuis la cure d’amaigrissement, il ne reste plus grand chose a nous mettre sous la dent.
Deux, as tu écoute mon petit cadeau, de jeudi soir, chez Ruquier ?
Si oui ton avis serait bien cool
Merci pour tes réponse et @+
Alain

Le 03/04/2011 à 14h00 (86.221.**.***)
Cissou -
J'ai débarqué hier à Clermont après de longs mois de disette, et j'ai encore été bluffé par la qualité de cet album et la prestation scénique du boss. Dommage que la première partie, totalement en décalage, ait un peu plombé l'ambiance...Heureusement que Louis est vite revenu mettre de l'ordre dans tout ça avec un excellent dosage téléphone/longtemps/grizzly/reprises (très grosse impro sur henri salvador ) J'ai pas bien suivi ce qui s'est passé avec Cyril, mais la mayonnaise semble prendre avec ce nouveau trio,dont je reste persuadé comme Louis que c'est la meilleure formule. La salle n'ayant pas été hyper démonstrative sur la fin, j'ai l'impression que cela nous a privé d'un dernier rappel qui semblait prévu ? @ptite prune : j'espère que tu es bien rentrée. Content de t'avoir revue et désolé de ne pas être resté après le concert..on se rattrapera sur une prochaine date,promis ! Bises à tous les gnacs que je n'ai pas vu depuis..... "longtemps"

Le 03/04/2011 à 13h28 (82.245.***.***)
Stéphane à Mary,Patdenantes,Vaudou83 -
vous inquiétez pas,je sais que le forum n'est pas fait pour ça (fort heureusement) et d'ailleurs je dois des excuses à Louis pour cette utilisation du forum si il remet ça je laisse couler
Mary: je suis comme toi,je l'ai trouvé rayonnant hier notre Boss

Le 03/04/2011 à 12h51 (77.196.***.**)
Gantonio -
Wahou!

Premi�re pagePage pr�c�dente 815 816 817 818 819 820 821 822 823 824 825 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.