|
Le 20/07/2002 à 00h55 (213.245.***.***) |
sam gratte -
|
|
si un de mes enfants auraient été pris en otage par ce singlé, j'aurai souhaité le flinger. Un type comme ça mérite de crever sans l'ombre d'une hésitation. Chose faite d'ailleurs. Ca coupe les envies pour de nouvelles tentatives.
|
 |
 |
Le 18/07/2002 à 19h21 (80.14.*.*) |
le fou - @ Pr FOX
|
|
SOS suicide... j ai un meilleur truc, tu traines dans un quartier genre bonne cité bien chaude et tu gueules : " VIVE LE FRONT NATIONAL" si rien ne se passe..ben ... euh... joue au loto
|
 |
 |
Le 18/07/2002 à 15h09 (212.47.***.**) |
Pr Fox -
|
|
Si on va par là (dans le sens du debonnaire anonyme qui ne porte pas "Bombe Humaine" dans son coeur) à quand un N° vert "S.O.S suicide" : vous appellez, et on vient à domicile vous achever ! c'est le progres ;-) La logique n'est plus "léve toi et marche !" (comme dans Matrix) mais "couche-toi et meurs !" (comme dans... ... le CR du conseil d'administration d'une multinationale digne de ce nom, peut-être... à l'intention de ceux qui ont le culot de ne toujours pas être actionnaires mais salariés... mais je m'égare... c'est une autre histoire)
|
 |
 |
Le 17/07/2002 à 14h14 (194.167.**.***) |
anthony -
|
|
Salut, je viens de voir une reportage sur des éducateurs de banlieue, je suis très touché, car ayant grandi en banlieue Parisienne, et voyant les problèmes que l'on appelle " problèmes d'insécurité ", sujet qui font l'arme et la peur des hommes politiques qui se réveille aujourd'hui là dessus par ce qu'ils ont une carte à jouer en réglant ça, je voulais juste saluer ces éducateurs qui méritent un énorme respect. Car je pense qu'eux même n'ont pas la solution pour remédier à ce triste désastre organisé et laissé pour compte par les politiciens qui à l'époque ont écarté les étrangers autour des grande villes en laissant macérer tous ces gens dans des conditions de vie parfois inhumaines. Le malaise ayant infecté plusieurs générations, personne aujourd'hui n'a la solution miracle pour tout effacer tranquillement tout ça et gagner la gratitude d'une partie de la population qui n'a rien compris au film.
Ces politiciens qui vivent dans un autre monde que le notre n'ont pas idée de la montagne qu'il ont à gravir, et de voir ces gens se démener pour ces gosses complément paumésdans ce système à cause de la démission des parents qui à durée pendant ces 20 dernières années, m'a vraiment ému. Voilà, j'ai du sang algérien, du sang français aussi, et si je parle de moi c'est pour montrer que je sais de quoi je parle, car ce problème des banlieue je l'ai entendue interprété à toutes les sauces par tans de gens qui n'avaient aucune idée réelle du sujet. J'ai pleins de potes morts d'overdose par manque d'amour de leurs parents, et à tous ces mômes il leur faut déjà un peu d'amour avant de penser au reste. Voilà ça va mieux en le disant, merci Mr Louis pour ce site généreux et ses forums ouverts à tous. Encore bravo aux éducateurs !
|
 |
 |
Le 16/07/2002 à 13h59 (62.23.***.***) |
-
|
|
tu mélanges un peu tout, professeur... la vie d'un futur ministre n'était pas en jeu dans cette affaire, mais celle d'une institutrice et d'enfants de maternelle, si... et ces vies-là valent plus que celle d'un cinglé qui les prend en otage avec sa jaquette en TNT : lui sait à quoi il s'expose, il est pret à mourir puisqu'il s'équipe pour... alors si pour la sécurité de ces gamins il faut mettre en péril, même de mort, sa sécurité à lui, ça me fait pas plus mal que ça, tout chomeur stressé qu'il soit... pourquoi il a pas pris en otage la mairie de Neuilly ou le conseil général des Hauts de Seine ?
|
 |
 |
Le 16/07/2002 à 12h32 (212.47.***.***) |
Pr Fox -
|
|
"Sarkozy n'était que maire de neuilly au moment de l'affaire "Bombe Humaine", ce qui ne lui donne aucun pouvoir pour décider de l'intervention du GIGN..." Ben voyons... Mais ce qui ne l'empêche pas de souhaiter vivement une mort d'homme, le chrétien il n'a vraiment pas eu l'air tres affecté, Mr le maire/// "et pleurer sur le sort d'un mec qui prend en otage des gamins de maternelle et menace de tout faire péter, bof..." Mauvaise plaisanterie, d'accord, mais j'vois pas pourquoi la vie d'un chômeur un peu stressé [qui demande une télé (!) et la carte d'identité de Pasqua (!!) et non pas du fric et une voiture rapide comme dans tout bon feuilleton...) vaudrait moins que celle d'un futur-ministre ou mieux, d'un président ... Liberté-Egalité-Fraternité ? je repète : Liberté-Egalité-Fraternité ! (3 fois)
|
 |
 |
Le 16/07/2002 à 11h36 (212.47.***.***) |
ch'ti qui mouss -
|
|
les "bis" y viennent sans qu'on les ait demandés !
|
 |
 |
Le 16/07/2002 à 11h29 (212.47.***.***) |
ch'ti ki pouss -
|
|
Annulés où, les feux d'artifice ? Pas dans l'Nord. Fô rester positif ! Le bon côté de la mégalo des élus c'est justement le 14 juillet (le 13 au soir en fait, tu t'es p't'être gourré de jour...) parce que pendant qu'ils font passer leur apologie dans la sono, les fusées sont de + en + fournies ('pas l'tps de dire "oh la belle verte !" y'en a trop !) et ils font durer parce que ils tant de bonnes choses à leur actif à nous raconter ... Et puis le lendemain y'a le défilé ! Le défilé, merde, c'est qqchose !
|
 |
 |
Le 15/07/2002 à 20h35 (212.47.***.**) |
Pr Fox -
|
|
c'est avant qu'il fallait les eduquer, avant qu'ils ne puissent devenir des craps. Même si ça aurait peut être donner des voyous en col blanc... mais beaucoup moins voyants dans leur Hilton que sur le trottoir d'en face ....
|
 |
 |
Le 15/07/2002 à 15h32 (80.14.*.*) |
xav le thuries from toulouse - ...
|
|
un 14 juillet pourri, un temps de merde et des feux d artifice annulés...sans compter les psychopates qui essyent de se prendre pour lee harvey hosevald...vive la france!!!
|
 |
 |
Le 14/07/2002 à 20h05 (213.245.***.***) |
Sam Gratte -
|
|
les petites frappes n'en veulent pas de l'éducation pr Fox. Si tu étais plus observateur tu aurais du t'en aprecevoir depuis longtemps.
|
 |
 |
Le 13/07/2002 à 11h08 (212.194.**.***) |
-
|
|
Sarkozy n'était que maire de neuilly au moment de l'affaire "Bombe Humaine", ce qui ne lui donne aucun pouvoir pour décider de l'intervention du GIGN... faut pas tout mélanger non plus... et pleurer sur le sort d'un mec qui prend en otage des gamins de maternelle et menace de tout faire péter, bof...
|
 |
 |
Le 12/07/2002 à 23h13 (212.47.***.**) |
Pr Fox -
|
|
Sarkozy c'est lui a fait degommer la "Bombe Humaine" à Neuilly alors que même l'institutrice disait que c'était un gars gentil (et des parents d'éléves aussi) et qu'on aurait pu éviter de le tuer... Les petites frappes sont-elles moins nombreuses pour autant ? Et l'argent des contribuables est-il mieux placé dans les salaires de cerberes en uniforme (et tous leurs gadgets etc) ou dans une éducation et une neutralisation des aspirants délinquants et une reconversion des confirmés ? Je médite ... et je suis dubitatif...
|
 |
 |
Le 12/07/2002 à 22h59 (217.128.**.***) |
|
|
La Ligue (http://www.odebi.org/) lance une nouvelle opération 0 forum pour le 18 juillet 2002 afin de protester contre les récentes procédures et condamnations à l'encontre de plusieurs intermédiaires (hébergeurs, prestataires de forums, webmestres, propriétaires de noms de domaines) pour des propos diffamatoires postés sur des forums http. Une première journée sans Forum a déjà eu lieu le 20 juin dernier, lors de laquelle près de 50.000 forums ont fermé de 9 heures à 23 heures : Depuis, de nouvelles procédures sont apparues, ayant entre autres mené à la fermeture d'un site de la coordination nationale des médecins.
Un WebMestre français est de nouveau assigné, et se voit aujourd'hui demander 200.000 euros pour des propos tenus sur un forum de son site par des tiers.
Cette fois nous proposerons de fermer les forums http (comme ceux de Louis) de 9 heures à 20 heures, heure à partir de laquelle tous les usagers des forums fermés seront invités à débattre de ce grave problème. Il faut que tous ces contributeurs prennent conscience du danger qui les menace désormais : Si leur webmaster est condamné, c'est leur forum ou leur site qui peut disparaître! Si un prestataire de Forums est condamné, c'est des milliers de forums qui peuvent disparaître! et si Louis est condanné, on n'aura pas d'album ni de concerts...
|
 |
 |
Le 12/07/2002 à 17h02 (194.153.***.*) |
lho - Bon WE
|
|
Quand Chirac rencontre Delannoe
La limousine de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la limousine de Delanoé. Quand
les voitures sont cote a cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac:
- Espèce de bon a rien !
Et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper
Delanoé. Il descend sa vitre et hurle:
- Magouilleur !
Delanoé rattrape Chirac et crie:
- Trou du cul !
Et ainsi de suite... Chirac :
- Salaud !
Delanoé : - Connard ! ....
Excèdé, Chirac finit par crier :
- EMBRAYAGE !!
Delanoé est tout surpris par cette " insulte " et renonce à continuer
ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot
pouvait contenir comme insulte.
Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a
un double sens. Il ouvre son petit Robert (le mec qui sort avec
Larousse)
et lit:
" Embrayage: ... pédale de gauche. "
|
 |
 |
Le 12/07/2002 à 15h15 (80.14.*.*) |
le mediateur - ...
|
|
un sujet qui peut intéresser certaines personnes... que dire du plan sarkozy??? l augmentation des moyens mis en oeuvre pour l intervention des policiers.... je sais pas vous, mais hier, je rentrais dans toulouse (j ai raté mon dernier metro) et j ai eu l agréable surprise de voir circuler un nombre, je ne dirai pas important, mais satisfaisant de patrouilles... de quoi se sentir protégé... du coup, je me suis fais Jolimont - Arenes tranquillou... meme les petites frappes qui trainaient ne s approchent plus... a méditer
|
 |
 |
Le 04/07/2002 à 23h22 (212.47.***.**) |
-
|
|
merci de le preciser. (à la liste il faudra rajouter les en-têtes de forum...)
|
 |
 |
Le 04/07/2002 à 16h18 (194.78.***.**) |
danny de belgique -
|
|
le point commun entre la limitation de vitesse, les anniversaire des belles mères et le clitoris est que l'homme possède une tendance à les ignorer ou à négliger leur présence !!!
|
 |
 |
Le 02/07/2002 à 20h41 (216.148.***.***) |
Maitre Pô -
|
|
Euh, et quelle est le point commun entre cette étrange devinette et la raison d'etre de ce forum? si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite point à révéler le secret ultime de sa surprenante découverte aux sombres ignorants que nous sommes. Le message précédent par contre éclaire de sa pure clarté nos ames bleutés de pauvres gnacqueurs égarés... Bob Forever
|
 |
 |
Le 02/07/2002 à 09h33 (80.14.*.*) |
- - -
|
|
quelle est la difference entre un clitoris, une date d anniversaire et une limitation de vitesse???
|
 |
 |
Le 26/06/2002 à 15h16 (212.47.***.**) |
-
|
|
"Moi, je ne suis ni à droite, ni à gauche, je vais droit devant. Personne ne pense à aller tout droit. Tu comprends ? C'est vrai quoi. Tu te souviens, quand ils ont crucifié le Christ ? Il y en avait un à gauche et un à droite. C'était tous les deux des voleurs ! C'est pareil pour les idéologies" (Bob Marley)
|
 |
 |
Le 24/06/2002 à 19h02 (80.14.*.*) |
xav -
|
|
rg..rg...je prefere SG... arf!! louis...as tu écouté le cd de clapton..le live de toulouse...que j ai envoyé il y a quelques temps??
|
 |
 |
Le 24/06/2002 à 19h01 (80.14.*.*) |
xav le patissier - jla6...
|
|
encore un qui deconne!!! tant pis..
|
 |
 |
Le 24/06/2002 à 16h17 (80.200.***.*) |
danny -
|
|
bah, ca va bien aller tout ca, on va repartir sur des bonnes bases...
|
 |
|