le vinyl devrait être dispo dans les magasins à partir du 31 mars...
Le 28/03/2011 à 17h56 (82.123.***.**)
jc -
louis tu es la ahah le vinyl on peut l avoir en magazins ou pas.....ils ne l ont nul part....beau travail ton opus
Le 28/03/2011 à 17h56 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
Merci Patron, pour moi j'attends demain c plus simple
Le 28/03/2011 à 17h36 (*.*.*.*)
louis - @ux envoyeurs de photos
j'ai pigé le blème... Larsen va corriger cette nuit... faudra juste renvoyer vos images et tout va bien fonctionner
Le 28/03/2011 à 16h23 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10) -
@
tonton Larsen and Louis ---pour les photos toujours rien de neuf ? Le système de secours mis en place, perso je ne capte rien
Le 28/03/2011 à 12h42 (86.207.***.***)
thieriff -
l'histoire je fais du rock patati patata je comprends pas ce que tu dis grizzly c'est vrai je suis nouveau sur ce forum depuis qu'il existe et il est vrai que j'avais plutôt compris "on prends la gratte et l'ampli et va les soigner ..." quelle rigolade le coup du je fais maintenant du rock mais bon c'est bien pour les journalistes et ceux qu'avaient pas compris pardon à chaque fois c'est pareil quand j'écris ce genre de truc il me vient des crampes de rires à l'estomac ahhhhhhhhhhhhh maintenant je fais du rock tu parles charly à l'époque on faisais du musette bon plus sérieusement : voilà ce que j'en pense en fait : je trouve que la dimension principale de l'album, c'est à dire celle ou louis le grand lâche ici plus que jamais avant ses influences est la dimension HENDRIXIENNE pour moi c'est vraiment flagrant et surtout dans la référence à BAND OF GYPSIES ce que tu dis d'ailleurs louis en face de vrais interlocuteurs ayant un minimum de culture musicale. et c'est vrai que pour moi qui vois en toi depuis des années une sorte de sauveur de l'esprit stonesquewhobeatlezeppelinnien avant tout c'est un truc sympa de voir à fond tes capacités géniales à capter et à refaire sortir de la bôite de pandore tous ces effluves hendrixiens alors simplement merci et
Le 28/03/2011 à 11h31 (90.39.***.***)
Iza -
Pendant des années, j'ai cru que c'était du rock....
Pendant des années, j'ai cru que c'était du rock !!!! On m'aurait menti ???
tu as raison,pour moi aussi les textes sont plus importants qu'un livre
déjà c'est plus agréable à faire
le livre t'emmène dans un autre monde mais la zik te fait revenir sur le plancher des vaches
en plus dans une chanson rtu dois mettre en 30 lignes ce que tu dirais en 200 pages
si on m'oblige à faire un choix entre une chanson et un livre je prends la chanson
et quand même les livres m'aident à vivre
dans un interview tu as dit que ton album était pratiquement fini avant de tout recommencer pour un album de guitare qu'on kiffe tous
mais tous ces inédits tu pourrais pas nous les distiller de temps en temps ?
je sais qu'on en demande toujours plus mais c'est tellement bon
une petite pensée du soir pour toi,je me souviens de ce que tu m'as dit il y a presque trois ans
le cerveau est un muscle qui se travaille et en ce moment je travaille du chapeau pour trouver de nouveaux textes
éviter la première personne,changer un peu pour des sujets de société par exemple
ceci pour te dire que même trois ans après tes conseils sont toujours là
Le 27/03/2011 à 23h57 (77.203.***.***)
nono @ Louis -
Ce soir j ai envie de me laisser aller.... Je vais te dire ce que Je pense de cet album... Ce que j'ai de mieux à te dire (enfin pour moi c je pense le meilleur réponse que quelqu'un pourrais me faire)c que justement j ai rien a dire , "it's perfect" "nothing to be said" rock français ou rock tout court j'm'en branle c tous simplement bon!! Il y'a tellement "longtemps" qu'on as pas entendu une chose pareil, a part les vieux standard "led zep" "deep purple" "hendrix" etc...que là, comme je l'ai dis beaucoup plus bas, c "meilleur qu'un livre" . C meilleur qu'un livre pour deux choses: La première ce sont les textes qui , lorsque tu y pretes attention ( et ça les femmes ne me dirons pas le contraire )te balade d'un monde a un autre, le mal, le bien, tout est confondu... mais on reste tjrs sur le même sujet: L'Amour; et je rajouterais la haine même si elle fait partie intégrante de cette première. Pour moi ,les images ce sont succédées les unes après les autres sans faille! Je me suis fait mon propre film sur ta vie et la deuxième chose c évidement la zik , tu as raison quand tu dis " c du rock."
Ts comme B.B KING pourrais dire "c du blues" ou Charlie Parker" "c du jazz" C que je veux dire, c que tu as Osé faire enfin quelque chose qui te ressemble a 100% et c tant mieux pour nous mais aussi pour toi je pense. Un Album comme on en fait plus, mais ,un Album comme on en veux plus attention la suite... un autre, un autre.......
Le 27/03/2011 à 19h46 (70.36.*.***)
lafouine -
Le 27/03/2011 à 19h19 (90.59.***.**)
-
Le 27/03/2011 à 18h46 (92.151.***.**)
-
Le vinyle il est Dispo ou Louis ?
Le 27/03/2011 à 17h36 (86.211.***.***)
Chrisccc - Video page d'acceuil
Quel jeux !!!!! Quel chef d'orchestre !!Tans pis pour la voix ) Tu fait ce morceaux seul , tu tien tes musiciens du regard avec les appelles quand il faut , Bravo !!!!!1 Festival de guitare , 1 belle leçon !!! Je ne sais pas si vous aviez repeter ou deja fait le morceaux vous 3(ça n'a pas l'air) mais Bravo, à vous 3 , Bravo , la mayonnaise commence à vraiment bien prendre !!!Merci !!!!!
Le 27/03/2011 à 16h35 (78.123.***.***)
Gantonio -
Énorme la video du jour encore une fois Louis meilleur en Page qu'en Plant, mais bon faut dire aussi que Whole wotta love c'est impossible a chanter Et sinon content de voir que ce power trio m'a l'air de pas mal marcher, contrairement a tout ce que j'entends dire
Le 27/03/2011 à 15h53 (78.239.***.***)
Gui -
"JLA de vraie variété", j'ai trouvé ce propos péjoratif et pas tout à fait vrai. Pour moi la variété c'est patrick Fiori et Lorie...
Le 27/03/2011 à 15h02 (86.208.**.**)
Yv -
Le 27/03/2011 à 14h58 (86.208.**.**)
Yv -
ça ce sont de bons BB
Le 27/03/2011 à 14h39 (81.57.***.**)
-
cessez de dire du mal de ces bébés burnes !
Le 27/03/2011 à 12h32 (90.39.***.***)
Iza -
Mouais,....soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien....
Mieux vaut rire de certaines choses que d'en pleurer...
Le 27/03/2011 à 12h16 (86.211.***.***)
Cyril.CcC @ nyto -
Boarf, les BB Brune c'est mignon ce qu'ils font, faut pas cracher dans la soupe à mémé, même si c'est pas la notre (de soupe).
Mais bon, j'avoue que c'est pas trop trop mon style, après si ça plait, tant mieux pour ceux pour qui c'est le cas !
Et oui, le contraste France / U.S.A. est quand même flagrant...Mais où est Jack Lang ??!!?? T-T
Mais un jour, le Grizzly est ses Gnacs entameront la grande révolution, et on va changer la France Rock n' roll !! yeah