Et si jamais vous voulez allez sur mon profil pour voir l'autre cover, c'est avec plaisir
N'hésitez pas à commenter et à dire ce que vous en pensez (bien ou non !).
http://www.youtube.com/user/djianzil?feature=mhum
Le 26/03/2011 à 19h13 (86.211.***.***)
Cyril.CcC @ all -
Salut les gnacs !!! Je me fais encore un peu de pub lol, voilà un nouveau cover de Police cette fois-ci !! J'attends vos critiques
Merci d'avance !!
Le 26/03/2011 à 18h41 (86.208.***.***)
Alain (08) @ Alain (gnac 10) -
Effectivement ça fonctionne, mais contrairement au "vert" je n'ai pas la "PREVIEW" sur le black. Lorsque j'active cette fonction sur le forum POWER TRIO, je n'ai que quelques petites fenêtre avec une croix qui s'affiche à la place du texte sur la fenêtre principale du PREVIEW . Si je l'envoie, le texte apparait cependant normalement sur le forum... Va comprendre ! Et il n'y a que sur le "black" que celà se produit... Enfin bon, si ça fonctionne ...
Le 26/03/2011 à 18h36 (92.133.***.***)
vaudou 83 - sylvain
exact, sur la tournée de JL commun accord, zenith de paris et franchement c'etait super.
encore des surprises comme ça lors des tournées je prends, mais la ça va etre difficile.
Le 26/03/2011 à 18h07 (89.83.***.**)
azerty@louis -
salut serait il possible d'avoir une page avec les accords et riff du new alboum please Merci
Le 26/03/2011 à 17h15 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Alain08 -
Hello l'ami, le Black fonctionne normalement, tout comme ici sur le Vert(j'ai posté des vidéos) Sauf les photos
Je suis impatient de mater les qq clichés des balances que tu as ... Merci encore pour tout Rdv le 19 Mai, a Strasbourg, nous savons recevoir nous aussi... je te réserve une place Pack Super VIP je t’écris perso ce week
Le 26/03/2011 à 16h21 (90.34.***.***)
Alain (08) @ les gnacs d'AMNEVILLE (et les autres -
Impossible aujourd'hui de poster sur le "black" ... tant pis on va donc poster sur le "vert" puisqu'ici il n'y a apparemment pas de problème technique ...
Comme toi Alain (gnac 10) je n'arrive pas à poster de photos (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) ... Dommage car j'en ai pas loin de 180 du concert !
Si quelqu'un a la solution pour contourner le problème, merci de le faire savoir .
@ Martine, Alain (gnac 10) et Vince (pas le doudou,le vrai ...) : Merci de votre sympathie et de la bière fraiche pendant le concert. J'espère qu'on se reverra bien vite sur la tournée... Si les "men in black" veulent bien te lâcher Alain !!!
PS : Dés que j'ai quelques minutes je vais essayer de faire un petit CR.
Bon week-end à tout le monde !
Le 26/03/2011 à 16h10 (78.239.***.***)
Gui au sujet de louis -
par rapport à son invit au grand journal : quel super mec ce Boss, tout dans l'humilité, l'intelligence, l'autodérison et doté d'une gentillesse hors norme je pense... Alors même si je suis pas fan du skeud je suis vraiment fan advitam eternam du monsieur....
Le 26/03/2011 à 15h58 (84.100.***.**)
Mary -
Ha ! le grand journal... c'est moi ou les réglages sons du plateau ne sont pas top??? le son est etouffé 1 fois sur 2 grrr c'est a chaque artiste pareil c'est dommage ! ce sont mes oreilles???
Le 26/03/2011 à 15h00 (90.40.**.**)
vally -
@ Phil54 : oui c'était sympa après le concert ! On a vu le patron 2 minutes, mais c'était vraiment génial ^^
@ Max : mais non je ne suis pas arrivée la veille, juste l'après midi même à 14h30
@ Olivier 57 : c'est vrai que c'était bluffant avec le dictionnaire !
Ah, ca n'était pas de moi le message pour le coup de ta voix au Grand Journal! C'était sympa hier soir, don't worry!
C'est drôle d'ailleurs, en live lorsque je vais voir un groupe, il y a toujours cet effet dans la voix permettant en quelque sorte de la rajeunir... Dans ton cas, on peut dire que ca le fait sévèrement, et que tu conserves toujours ta jeunesse, comme tu le spécifiait jeudi soir!
Pour le placement, je tâcherai d'y penser la prochaine fois, je suis malheureusement arrivé un peu tard, et je ne me voyais pas mettre ma carcasse de 2 mètres devant tous ceux qui ont fait la queue devant la salle depuis la veille voire avant (n'est ce pas vally? )... Cela dit, pour être sûr d'avoir une acoustique irréprochable, je conseille à ton manager moustachu (à côté duquel je me suis trouvé durant le concert, et qui explique le placement lointain) de prendre vite contact avec L'Autre Canal à Nancy pour un passage prochain dans notre belle ville, car l'équipement de cette salle vaut vraiment la peine de faire le déplacement!
Pour le BOD, c'est noté, je me doutais bien que tu utiliserais cette alternative pour réentendre ce concert après coup! Je vais surveiller ça de très près et je te remercie par avance!
Une dernière faveur, aurais tu s'il te plait la possibilité de réparer le lien vidéo posté ci dessous? J'ai merdé grave, mais bon, j'en poste rarement! Merci encore!
Le 26/03/2011 à 14h31 (92.90.**.**)
Patdenantes -
Pas trouvé le vinyle chez Leclerc. Il se commande où?
Le 26/03/2011 à 14h14 (86.211.***.***)
Chrisccc@Louis -
Ne te vexe pas , tu sais que je suis tresq tres FAN mais je t'ai trouvé limite au chant , en meme temps , juste 1 morceaux donc pas trop le temps de chauffer la bête !! Bizz
Le 26/03/2011 à 12h57 (*.*.*.*)
louis -
@ Max : Doudou Vince est en pleine forme... Pour le concert sur le BOD, faut attendre un peu, que je récupère la bande son...
Et comme les salles de concert sont souvent loin d' être des auditoriums, la prochaine fois, fais comme moi : tu te promènes dans la salle jusqu'à avoir trouvé l'endroit où le son te convient... Mal chanté au grand journal? comment ça? t'aimes pas ma voix éraillée?
@ Scalp : merci pour le truc du magicien !
@ Chrisccc : les clés usb sont, en principe, vendues dans la salle à la fin du concert... je tâcherai de mettre les concerts en ligne, plus tard, quand j'aurai récupéré le disque dur...
Le 26/03/2011 à 12h54 (90.33.**.***)
Romain @ Louis -
Salut Louis ! Quel concert jeudi à Amneville ! Ce n'est que du bonheur de te retrouver en pleine forme et ça promet pour Strasbourg et l'Olympia
Question : j'ai fait la queue après le concert pour obtenir le précieux sésame sur clé USB mais malheureusement, vu la demande plus importante que l'offre, il a été décidé de vendre les dernières a la gente féminine ^^ et donc je suis reparti bredouille. Y'a -il une ultime possibilité de récupérer le concert (BoD ou autre) ? Merci et à bientôt !
Tu m'étonnes mon pote! Sans compter le premier extrait du nouveau skeud, clairement proche du tout premier album, avec en prime un clip très hommage au 90's!!
Salut Louis! Sympa ce concert à Amnéville, les retrouvailles étaient vraiment rock n'roll, même si je t'avoue que le son était loin d'être extraordinaire dans le fond de la salle (acoustique bizarre car en me rapprochant tout devant sur la fin, c'était vraiment le jour et la nuit!).
Une petite question cependant... J'ai dû partir assez rapidement après le concert et j'ai donc raté la vente des clés usb... Les lives enregistrés seront ils ensuite mis à dispo sur le BOD ou est ce déjà trop tard?
Voilà, je te remercie par avance pour ta réponse, en espérant que le Doudou Vince n'a pas trop souffert lors du retour sur Paris (quelle fraicheur au Grand Journal hier), que Gourcuff a vite rejoint le LUXEMBOURG pour son match (en même temps, il n'était pas très loin! ) et que Julien a vite retrouvé les Foo Fighters (cf le lien de Nebo un peu plus bas! ) pour assurer la promo du nouvel album qui s'annonce énorme !
A la prochaine sur la route,
Le 26/03/2011 à 08h55 (81.247.***.***)
Jihef@Louis -
Yeah ... une date en Belgique !!! vivement la suite de la tournée ! Bize & Love
Le 26/03/2011 à 01h11 (90.42.**.**)
Chrisccc@Louis - Repond SVP
Tu vend ton live en USB en ce moment , comment je peut en avoir 1 ????
Le 26/03/2011 à 01h07 (90.42.**.**)
Chrisccc -
Pas tres bien chanté notre Louis sur Canal mais quel jeux !!! (on ne peut pas etre bon tout le temps !!)
Le 26/03/2011 à 00h53 (83.204.***.***)
-
Le 26/03/2011 à 00h05 (90.26.***.**)
loic@phil 54,alain gnac 10 -
effectivement moi javais lacoustique...dailleurs milles excuses a alain je nai pas oser te saluer lol